Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

c'est parti pour une ultime aventure...

+10
Douce maman
cali059
stéph et ses loulous
Admin
Maman d'amour
linda
Pitcha5
sab61
louine-et-cie
kiki44
14 participants

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

c'est parti pour une ultime aventure... - Page 13 Empty Re: c'est parti pour une ultime aventure...

Message  Invité Mar 9 Avr - 9:58

et oui Mary... c'est pour ça, que grosse pression: c'est ma dernière chance d'avoir une fille! mais dur d'y croire après 6 garçons!
j'ai fait ma pds ce matin. j'aurai tous les résultats vendredi. pourvu que tout aille bien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour une ultime aventure... - Page 13 Empty Re: c'est parti pour une ultime aventure...

Message  Invité Mar 9 Avr - 10:56

tarti : J'imagine .. je te souhaite une petite nenette .. elle va être la gater avec 6 freres et surtout super proteger ( le rêve pour nous parents mais l'enfer pour elle hihihi) . Aprés deux garçons avec mon mari , je stresse aussi car derniére chance d'avoir une princesse , car apres fini , je n'en veux plus .. j'ai mon echo demain j'espere savoir le sexe et acheter des froufrous du rose ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour une ultime aventure... - Page 13 Empty Re: c'est parti pour une ultime aventure...

Message  kiki44 Mar 9 Avr - 14:51

j'aurais tellement acheter du rose aussi Very Happy mais bon c comme ca

tarti
mais oui tout ira bien y a pas de raison Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour une ultime aventure... - Page 13 Empty Re: c'est parti pour une ultime aventure...

Message  Admin Mar 9 Avr - 15:18

VIRGINIE c'est la pds pour quoi que tu as fait ce matin? Béta HCG? Toxo?
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour une ultime aventure... - Page 13 Empty Re: c'est parti pour une ultime aventure...

Message  Invité Mar 9 Avr - 18:49

la totale! mon doc avait prescrit tout un bilan plus les trucs habituels en début de grossesse: toxo, rubéole, HCG, groupe rhésus.... il en avait mis une sacrée tartine! mais au moins je saurais de suite si j'ai un déficit en fer, vitamine K.. bref, il est très prévoyant! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour une ultime aventure... - Page 13 Empty Re: c'est parti pour une ultime aventure...

Message  Douce maman Mar 9 Avr - 20:14

Donc plus que trois dodos avant d'avoir le résultat Very Happy Ca s'en vient bien meme si je devine que pour toi ce n'est pas assez rapide !!! Je croise les doigts pour toi !!!

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour une ultime aventure... - Page 13 Empty Re: c'est parti pour une ultime aventure...

Message  sab61 Mar 9 Avr - 21:47

c'est bien tarti que ton médecin soit prévoyant comme tu dis, il te connaît bien et il fait vraiment attention à tout ! c'est rassurant !
je te souhaite de tout coeur une petite fille évidemment I love you je te comprends tellement ! moi je n'ai que 2 garçons mais j'étais tellement heureuse d'avoir une fille après Very Happy elle est tellement caline et craquante...que j'en voudrais bien une 2ème lol!
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour une ultime aventure... - Page 13 Empty Re: c'est parti pour une ultime aventure...

Message  kiki44 Mer 10 Avr - 10:47

tout ira bien tarti j'en suis sur !!!
au faite tu demandes le sexe ???
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour une ultime aventure... - Page 13 Empty Re: c'est parti pour une ultime aventure...

Message  Admin Mer 10 Avr - 15:42

Oui, c'est très bien qu'il soit prévoyant! Ha oui, tu demande le sexe?
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour une ultime aventure... - Page 13 Empty Re: c'est parti pour une ultime aventure...

Message  Invité Sam 13 Avr - 15:24

me revoilà! j'ai mes résultats de PDS!
Bon y'a des trucs pas folichons, va falloir voir avec mon doc. comme d'hab', la ferritine est bien basse (9 en début de grossesse, ça présage rien de bon pour la suite!), j'ai aussi un déficit en vitamine D alors que j'ai fait une cure juste avant de tomber enceinte...bref!
sinon hématies un peu juste mais encore dans la norme et un peu trop de leucocytes alors que je n'ai pas été malade. à voir.
et mon taux de HCG est de 173 187 UI/L à presque 7 SA. donc un bon taux! Very Happy
voilà! reste à savoir ce que va en penser mon doc.
sinon pour demander le sexe... on ne sait pas encore. j'aimerai garder la surprise mais j'ai peur que ce soit trop dur de tenir. et puis si par miracle c'était une fille j'adorerai faire du shopping avant... lol!
on verra quand le moment viendra...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour une ultime aventure... - Page 13 Empty Re: c'est parti pour une ultime aventure...

Message  kiki44 Sam 13 Avr - 15:33

je pense que en debut de grossesse on a tjr des ptites choses qui vont pas mais apres nous on est pas dr donc on peut pas savoir si c bien important ou pas attend de voir ton dr !!
pour le taux il est super cheers
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour une ultime aventure... - Page 13 Empty Re: c'est parti pour une ultime aventure...

Message  Admin Mar 16 Avr - 15:00

Oui, rien d'alarmant pour ton bilan! T'inquiète! Tu as eu ton dr depuis? En tout cas, génial pour ton taux de béta HCG!

Bisous ma belle!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour une ultime aventure... - Page 13 Empty Re: c'est parti pour une ultime aventure...

Message  sab61 Jeu 18 Avr - 15:00

cette fois c'est officiel alors Very Happy bon début de grossesse tarti, prends bien soin de toi !
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour une ultime aventure... - Page 13 Empty Re: c'est parti pour une ultime aventure...

Message  Invité Jeu 18 Avr - 15:53

merci Sab!
pour moi c'est toujours le grand secret... jusqu'à la 1ére écho j'aurais la trouille! et c'est si loin! Crying or Very sad
mais bon le temps passe super vite alors j'espère que j'y serai rapidement!
sinon mon doc m'a prescrit une cure de fer de 3 mois et une cure de vitamine D pour éviter la grosse anémie. j'espère que ça fera vite effet et que je retrouverais un peu d’énergie!
et encore deux copines qui se sont rendus compte que j'étais enceinte.... j'ai investi dans deux tee shirt large et une blouse pour cacher encore un peu plus longtemps. pour l'instant mes parents n'ont rien vu! ouffff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour une ultime aventure... - Page 13 Empty Re: c'est parti pour une ultime aventure...

Message  Invité Jeu 18 Avr - 15:55

tarti on n'y sera vite a ton écho ... un 7iéme bébé cela va se voir trés vite Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour une ultime aventure... - Page 13 Empty Re: c'est parti pour une ultime aventure...

Message  kiki44 Jeu 18 Avr - 17:00

tu pourras pas le cacher trop lgt car si tu as l'habitude de porter des vetements pres du corps ils vont trouver bizarre de te voir ds du ample !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour une ultime aventure... - Page 13 Empty Re: c'est parti pour une ultime aventure...

Message  Douce maman Jeu 18 Avr - 20:39

C'est drole comment nous sommes tous différente !!! Moi j'ai tellement hate d'avoir ce beau +++ et de pouvoir montrer ma belle bedaine Mdrr

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour une ultime aventure... - Page 13 Empty Re: c'est parti pour une ultime aventure...

Message  Invité Jeu 18 Avr - 20:52

je suis plus comme tarti , je ne voulais pas que ma grossesse se sache car je connaissait les " encore , mais ils vont s'arreter quand " , mais vu mon metier j'ai du prevenir tout de suite de ma grossesse ..., j'avais fort peur du jugement de mes parents et tout compte fait ils l'on tres bien pris et ils m on meme dis " il vaux mieux un qui arrive que un qui parte " par contre les soeur de ma maman , mon dieu la j'ai tout entendue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour une ultime aventure... - Page 13 Empty Re: c'est parti pour une ultime aventure...

Message  Admin Lun 22 Avr - 17:32

Punaise c'est hallucinant d'en être au stade ou on en est toute: avoir peur d'annoncer nos grossesse par la peur d'être juger et d'en entendre des verte et des pas mûre! Les gens sont incroyable quand même! C'est beau de porter la vie mince! Faut arrêter, c'est notre choix et on l'assume pleinement car nos enfants on les aiment et on s'en occupent correctement alors qu'ils arrêtent de nous juger parcequ'on à choisi un autre mode de vie que eux! Moi, aussi, là, je me dit "quand je vais être enceinte, l'annonce va être terribe et tout ça parceque ce sera un petit 7ème alors que pour mon premier je l'avais crié haut et fort et avait été félicité de tous!" Pfff, trop nul les gens!

MARYHAPOUX, j'aime bien la phrase de ta mamn: " il vaux mieux un qui arrive que un qui parte!" ça c'est intelligent au moin comme réflexion!!!!!!!!!!

VIRGINIE c'est sûr qu'arrivé à un petit 7ème, on ne peux pas le cacher longtemps! C'est quand ton écho des 12SA déjà?
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour une ultime aventure... - Page 13 Empty Re: c'est parti pour une ultime aventure...

Message  kiki44 Lun 22 Avr - 20:36

tout a fais d'accord avec toi fred
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour une ultime aventure... - Page 13 Empty Re: c'est parti pour une ultime aventure...

Message  Invité Jeu 25 Avr - 13:49

Coucou les filles,
quelques petites nouvelles: je me sens mieux, moins de nausées, mais du coup ça m'angoisse! je sais, je ne sais pas ce que je veux!!!
je me sens encore très fatiguée. pour l'instant, j'arrive à dissimuler mon bidon... mais que d'efforts!
et oui c'est très con de devoir se cacher mais de toute façon, je ne veux pas que ça se sache au début, pour toutes mes grossesses. donc...
j'ai mon écho le 21 mai... je sais pas encore comment je vais tenir jusque là! Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour une ultime aventure... - Page 13 Empty Re: c'est parti pour une ultime aventure...

Message  Invité Jeu 25 Avr - 14:07

Bonjour les filles

Tarti : c'et normal , quand on as des nausées " ah oui je suis enceinte " et quand on n as plus " est ce que c'est normal " .. ouch il est loin ton rdv Rolling Eyes

Louine : oui a mon avis tout le monde s'est poser dans son jardin lol!

Kiki : c'est en voyant nos enfants grandir que l'on se rends compte que l'on prends de l'age , je dis cela et ma plus agée a eu 9ans Very Happy

Profite de sunny car il s'en va déjà demain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour une ultime aventure... - Page 13 Empty Re: c'est parti pour une ultime aventure...

Message  Invité Jeu 25 Avr - 14:08

oups j'ai pas fait attention que on étais pas sur le post " avril ne te découvre pas d'un fil " Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour une ultime aventure... - Page 13 Empty Re: c'est parti pour une ultime aventure...

Message  kiki44 Jeu 25 Avr - 20:33

mary
tkt pas grave Razz
tarti
normal que les nausée disparaissent tkt oui ca reste loin encore ton rdv Shocked
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour une ultime aventure... - Page 13 Empty Re: c'est parti pour une ultime aventure...

Message  Admin Ven 26 Avr - 15:15

Ha ma ptite VIRGINIE on est toute pareil on rale après les nausées et quand elles diminuent on stress!

Aller, ça va vite venir le 21 Mai! Plus que 3 semaines!

Bisous
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour une ultime aventure... - Page 13 Empty Re: c'est parti pour une ultime aventure...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum