Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

c'est repartie pour 9 mois magiques <3

5 participants

Aller en bas

c'est repartie pour 9 mois magiques <3 Empty c'est repartie pour 9 mois magiques <3

Message  Invité Mar 11 Déc - 16:54

Voilà apeine en emmenagement , je m rend compte quej'ai un retard de 5jours , que je ne ressent rien ( l'approche des regles , les ovaires qui travaillent par exemple ..) je commence a me poser des questions , mais venant de demenager avec un preavis de un mois , j'ai été pas mal occupé ,stresse et jme dit que cela peut jouer sr le retard de regle ...mais 5 jour donc precaution , mon mari file acheter un teste de grossesse que je fait le soir meme et là POSITIF ....

Je ne me met pas a sauter de joie car j'ai e commeun choque lol de pas y croire , realiser et puisont venais d'emmenager depuis quelques jours donc la grosse surprise et milles etune questions se pose ,changerde voiture , tout racheter etc etc

Bref contents ont decide de le garder avec joie , meme si c'etais pas prevu , ont est aux anges !

parents de 3 enfants deja apres on se dit 4 faut quand meme suivre organisatios , vetemets , courses etc etc et oui car mine de rien c'est pas rien lol

milles et un questions se pose mais bon je suis pus quheureuse !!!

28 ans enfin 29 bientot et maman de 3 enfants mais assez jeunes encore ...Clara 7 ans , bruno 5et Eva 3 ans ....tous a l'ecole certe mais ils faut du temps pour tout le monde , et vafalloir gerer une organisation dans 9 mois ... enattendant jm suhait d'aoir une grossesse aussi sereine que les 3 autres , sans trop grosse fatigue et autre mais bon ont verra !!



voila Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est repartie pour 9 mois magiques <3 Empty Re: c'est repartie pour 9 mois magiques <3

Message  kiki44 Mar 11 Déc - 19:16

tres contente pour vous !! et puis 1 de plus c'est gerable d'autant plus qu'ils sont a l'ecole
en tout cas felicitation
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est repartie pour 9 mois magiques <3 Empty Re: c'est repartie pour 9 mois magiques <3

Message  louine-et-cie Mar 11 Déc - 21:24

tout va bien se passer tu verra Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est repartie pour 9 mois magiques <3 Empty Re: c'est repartie pour 9 mois magiques <3

Message  Pitcha5 Jeu 13 Déc - 15:14

Oui tout se passera bien !!! De 3 à 4 ça ne change pas grand chose (à part la taille de la voiture lol! )

Moi perso je t'envie même un peu : j'aimerais tellement que le destin décide pour moi l'arrivée dans nos vie d'un petit 5e Wink Wink Wink De découvrir ainsi une surprise suite à un retard...

Pas de prise de tête à se demander si on commence les essais ou pas !

Cette petite vie est un cadeau ! Profitez-en Wink
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

c'est repartie pour 9 mois magiques <3 Empty Re: c'est repartie pour 9 mois magiques <3

Message  Invité Jeu 13 Déc - 21:00

Merci oui c'est un cadeau Smile

oui lol la taille e la voiture change forcement !!!! je t souhate d'avoir la surprise comme nous alors !!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est repartie pour 9 mois magiques <3 Empty Re: c'est repartie pour 9 mois magiques <3

Message  Pitcha5 Ven 14 Déc - 11:21

DeciDela44 a écrit:Merci oui c'est un cadeau Smile

oui lol la taille e la voiture change forcement !!!! je t souhate d'avoir la surprise comme nous alors !!! Wink

Oui j'aimerais bien... Mais j'allaite encore numéro 4, je porte un stérilet cuivre qui apparemment joue bien son rôle... Donc si je veux un petit 5e je pense qu'il faudra que je passe par la case "j'assume et je vais retirer mon contraceptif" Wink Enfin on verra... Si rien "par surprise" d'ici un an je pense qu'on en discutera sérieusement Very Happy Wink
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

c'est repartie pour 9 mois magiques <3 Empty Re: c'est repartie pour 9 mois magiques <3

Message  Invité Mar 18 Déc - 0:28

Ha cool sa !!!

quand jme voit angoisser et vous en vous lisant avec vos envie ou futures envies d'encore agrandir vos familles hihi ba sa me rassure lol c'est que vous arrivez a géré deja !!! j'angoisse vite moi lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est repartie pour 9 mois magiques <3 Empty Re: c'est repartie pour 9 mois magiques <3

Message  sab61 Mar 18 Déc - 16:46

bravo pour cette belle surprise !!! moi aussi je t'envie car je n'en peux plus d'attendre ce petit 4ème Evil or Very Mad

profite bien de ta grossesse, repose toi et ne stresse pas pour l'organisation, tout se fera petit à petit Very Happy
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

c'est repartie pour 9 mois magiques <3 Empty Re: c'est repartie pour 9 mois magiques <3

Message  Admin Mer 19 Déc - 16:41

Félicitation pour ta grossesse! Quel belle surprise et cadeau!

SYLVIANNE oh comme je te rejoint dans ce désir de bébé surprise! J'en rêve autant que toi! Tu le sais bien! lol! Moi aussi je pense qu'il faudrai que j'arrête la pilule pour que ça puisse avoir une chance de fonctionner et Titi étant tjrs allaité aussi, bah, ça n'aide pas non plus! mdr! J'envie aussi bcp les futurs maman qui ont cette belle surprise inatendu!

J'y pense de plus en plus à ce petit 7ème! ça me turlupine grâve en ce moment!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

c'est repartie pour 9 mois magiques <3 Empty Re: c'est repartie pour 9 mois magiques <3

Message  Invité Ven 21 Déc - 14:01

merci les filles !!!!!

oui une belle surprise !!!!

sa ma valu de perdre certains amis enfin conaissances , que me suit empréssé d'enlever de face book , ba oui j'a deja eu le droit a des jugements et des phrases pâs cool comme c'est un 4eme et d'autres i sont en essai bb qui arivent pas alors " pki toi alors que c'etais pas prevu et moi je galere etc " je peux comprendre pour celles qui ont des mois d'essaie etc mais sa ma bléssé et puis tres peu de felcitations .... sa miner le moral alorsj'ai enlever les gens qui ne partagaient pas notre bonheur car apres tout ils ont pas a suivre ma vie et ma grossesse ....SI c'est pour q'ils soent hypocrites ....

Bref l'annonce aux enfants faites t reactions "effets kiss cool ' lol mes plus grands ont pleurés de joie en souriants !!!! bref trop emotive j'en ai pleuré hihi mais voila ya du pur bonheur et je le savour avec ceux qui le partage ave nous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est repartie pour 9 mois magiques <3 Empty Re: c'est repartie pour 9 mois magiques <3

Message  Admin Mar 1 Jan - 15:45

Les idiots, y en à et y en aura toujours, que veux-tu! Pfff! Grrr! Belle grossesse à toi en tout cas!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

c'est repartie pour 9 mois magiques <3 Empty Re: c'est repartie pour 9 mois magiques <3

Message  kiki44 Mar 1 Jan - 16:46

oui c'est sur ca doit faire mal mais c'est idiots de lancer ce genre de remarque moi ca fais des mois que je suis en essai et jamais je ne dirais a une fille ce genre de remarque c'est pas de sa faute si elle y arrive de suite et pas moi !!! pffffff ta bien fais de les enlever de facebook
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est repartie pour 9 mois magiques <3 Empty Re: c'est repartie pour 9 mois magiques <3

Message  Admin Mer 2 Jan - 16:13

ça c'est clair!!!!!!!!!!!!!!!! Moi, pour Mat (18 mois pour le concevoir), pour Tiz (aspiration/curetage à 12SA), j'ai jamais pensé des choses pareils en voyant des femmes enceinte, ou des copines m'annonçant leurs grossesses, je l'ai est enviées mais est tjrs été trop contente pour elles!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

c'est repartie pour 9 mois magiques <3 Empty Re: c'est repartie pour 9 mois magiques <3

Message  kiki44 Mer 2 Jan - 18:29

oui pareil on est obligé de les envier quand on attend depuis lgt je me suis meme dit oh punaise elle elle essaie depuis 1 mois et c'est bon alors que moi !!!!! mais j'etais contente pour elle c'est de la jalousie ou de la mechanceté c'est tout
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est repartie pour 9 mois magiques <3 Empty Re: c'est repartie pour 9 mois magiques <3

Message  Invité Mer 2 Jan - 19:29

et oui, les gens sont parfois légèrement stupides... tant pis pour eux!
on y a toutes eu droit un jour ou l'autre! c'est comme ça!
l'essentiel c'est que nous et nos enfants, on soit heureux et épanouis.
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est repartie pour 9 mois magiques <3 Empty Re: c'est repartie pour 9 mois magiques <3

Message  kiki44 Mer 2 Jan - 20:43

exactement !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est repartie pour 9 mois magiques <3 Empty Re: c'est repartie pour 9 mois magiques <3

Message  Admin Jeu 3 Jan - 23:10

Tout à fait d'accord! cheers I love you
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

c'est repartie pour 9 mois magiques <3 Empty Re: c'est repartie pour 9 mois magiques <3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum