Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Votre expérience après l'arret de la pillule

2 participants

Aller en bas

Votre expérience après l'arret de la pillule Empty Votre expérience après l'arret de la pillule

Message  Douce maman Jeu 7 Fév - 16:37

Coucou les filles,
Je me demandais s'il y en avait parmi vous qui prenait des anovulants. J'aimerais savoir vos expériences par rapport à vos premier cycle après l'arret de la pillule. Je sais, je sais, vous allez me dire que chaques femmes est différente lol! Mais bon j'aimerais quand meme avoir votre expérience. Car je déteste ne pas avoir de ''but''.

Je vous explique un peu mon cas. J'ai eu mes regles le 24 décembre 2012, puis ensuite j'ai continuer mes anovulant mais pour le premiere fois de ma vie je les aies oublié tres souvent Laughing Assez pour que je devienne menstrué avant la fin de ma plaquette soit le 18 Janvier 2013. donc j'ai cessé ma plaquette le 17 janvier 2013 car je me doutais que si je suis devenue menstrué le 18 la prise d'anovulant ne servait plus à rien. Puis je ne les aies pas redébuté vue les essaies pour BB5. Mais j'avoue qu'on ne s'est vraiment pas mis au TP à fond. Nous l'avons fait qu'à l'occasion quand l'envie et que l'horaire ce fesait présent. Donc il y à plus que de forte chance que ce soit ---- ce mois-ci.

Mais j'aimerais beaucoup avoir un ''but'. C'est à dire savoir quand commencer à me demander si je vais avoir mes rrr, pour pouvoir éventuellement faire un petit test hi hi. Vous vous feriez quoi??? J'aimerais bien comme vous faire J1-J2 etc....En principe aujourd'hui j'en serais à J21....

Bonne journée

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Votre expérience après l'arret de la pillule Empty Re: Votre expérience après l'arret de la pillule

Message  Admin Sam 9 Fév - 12:52

Alors DOUCEMAMAN moi après l'arrêt de ma pilule ça été plus ou moi long, ça été de plus de 18 mois à C1 soit 15 jours après l'arrêt de ma pilule et de l'allaitement (j'en revenais pas!) En règle général je retrouve un cycle normal direct qui varie entre 28 et 35 jours! Voilà! Bon TP!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum