Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

+4
sab61
linda
kiki44
louine-et-cie
8 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps Empty mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

Message  louine-et-cie Ven 1 Mar - 9:50

coucou les filles,

comment allez vous ?
le mois de fevrier aura encore passé vite !
quoi de prévu aujourd'hui ? et ce week end ?
bisous
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps Empty Re: mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

Message  kiki44 Ven 1 Mar - 10:16

coucou louine
pour moi ce matin sera mission depoussierage
et toi quoi de beau ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps Empty Re: mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

Message  louine-et-cie Ven 1 Mar - 10:38

ici j'essaie que les petits ne crient pas trop en jouant pour que mon mari puisse dormir un peu ...
je dois passer l'aspirateur et habiller Charlie qui vient de se lever
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps Empty Re: mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

Message  louine-et-cie Ven 1 Mar - 10:39

tu mange quoi ce midi ? ici purée de carottes et blanc de poulet
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps Empty Re: mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

Message  kiki44 Ven 1 Mar - 10:49

ce midi surement reste de tartiflette
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps Empty Re: mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

Message  louine-et-cie Ven 1 Mar - 11:03

hummmmmmmm
je vais en faire semaine prochaine merci pour l'idée
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps Empty Re: mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

Message  louine-et-cie Ven 1 Mar - 11:04

bon vais habiller Charlie, mon petit puant a fait caca
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps Empty Re: mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

Message  Invité Ven 1 Mar - 11:08

Bonjour les filles ..comment allez vous...
1er mars , les mois passe a une vitesse ... dans 11 jours mon deuxiéme va souffler ses 4 bougies , cela grandis tellement vite Sad .... et a la fin du mois c'est Pâques ... Je ne sais pas quoi prendre a mon fils pour son anniversaire vus qu'aprés les cloches sont là .... Pour ma fille c'est pareil , son anniversaire est proche de Pâques aussi .. chaque année a leur anniversaire , le trou noir pour les cadeaux ..
Bonne journée ... au menu pour moi , lessiver , repasser et ranger le linge ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps Empty Re: mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

Message  louine-et-cie Ven 1 Mar - 12:41

linda, je leurs prends pas de chocolat car ma belle mere leurs en achete pleins le jour de paques et après c'est trop ! de plus louise n'aime pas ça
je leurs ai pris une casquette avec des strass hello kitty chez CetA et à charlie un pyjashort chez orchestra ça leurs fait 7 euros par enfant et bien suffisant pour paques
bon courage pour ta journée bien chargée
biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps Empty Re: mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

Message  louine-et-cie Ven 1 Mar - 12:42

mary, tu leurs prends quoi à paques ? pourquoi pas des vetements pour leurs anniversaires ? ou un spectacle style l'age de glace ou disney sur glace ?
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps Empty Re: mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

Message  linda Ven 1 Mar - 12:48

mince j ai mi mon message ds l otre snifffffff
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps Empty Re: mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

Message  linda Ven 1 Mar - 12:50

cc a ttes
ici il ft beau c est genial le linge seche dehors
c soir c est les vac youpiiiiiiiiiiiiiiiiii

louine tu leur ft des kdo toi pour paques
ns c est que des chocolat

alors quoi d prevu pour vs azujourdh ui

moi c tantot linge et organisè la chambre a julie
hier une copine ma donner un superbe bureau faut que j installe tt cas mintenant
c matin c etait orthophoniste pharmacie
acheter une plante a la maitresse a kikou c est son dernier jour aujourdh ui
et surtout j ai ètè m escuser au coiffeur j ai zapper le rdv pour lili hier soir grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

biz a ttes

le voila ji ss arriver enfin j crois Very Happy
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps Empty Re: mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

Message  Invité Ven 1 Mar - 12:57

Louine et cie : Pour ma grande , je vais lui prendre la suite d un livre qu'elle a lu en meme pas 2 jour .. elle adore lire , cela joint l'utile a l'agréable ...
Pour les garçons , Sacha as montrer une voiutre qui se transforme en dinosaure et son frêre veux la même chose donc trouvé....
Pour l'anniversaire de Samuel , je seche ... et Sara cela sera des vêtements ....
Le spectacle de disney on ice est fini en Belgique , cela reste pour 3 voir 4 representations ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps Empty Re: mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

Message  Invité Ven 1 Mar - 14:00

Étant nouvelle sur le forum je tape un peu l'incruste Embarassed pas facile de se faire une petite place quand tout le monde se connais depuis longtemps !!!

Donc je me lance :

Ici c'est la vacances , mes fils sont chez leur grand mère il me reste plus que ma puce avec moi !! Pas facile de l'occuper , il fait trop froid pour sortir donc depuis hier c'est puzzle, dessin et DVD ( je commence a connaitre par cœur les DVD fée clochette Laughing )

J'apprends que pâque est a la fin du mois si j'avais pas lu j'aurais penser que pâque était en avril comme d'habitude Laughing

Ici c'est chocolat et une grosse surprise ( il y a 4 ans c'était toboggan, l’année d’après balançoire , puis après trampoline ) mais là étant en appart depuis 1 ans ben on a décider de faire plutôt une sortie en famille Very Happy Je pense a faire l'aquarium Nausicaa qui est pas trop loin de chez nous Smile

Bonne journée Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps Empty Re: mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

Message  kiki44 Ven 1 Mar - 15:29

me revoila
bon je me pose un peu apres manger passer l'aspi cuisine fais ma baie vitrée passer serpi ds la foulée une fois fini je suis partie deposer vinny chez sa copine je viens juste d'arriver et carly attend que je fasse une partie de mikado avec elle !!

moi comme linda pas de cadeau mais chocolat
bon j'ai tout lu mais tete de linotte donc pas tout retenu
aya
tkt apres quelques temps ca ser aplus facil pour te reperer avec nous Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps Empty Re: mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

Message  louine-et-cie Ven 1 Mar - 16:08

mary, c'est super que ta fille aime lire Very Happy ici je commence à leurs acheter des livres de la bibliothèque rose (à partir de 6 ans)

aya, suis jamais allée à Nausicaa pourtant je n'habite pas si loin que ça ... mais c'est sympa une sortie en famille

kiki, bonne partie de mikado avec Carly

je viens de finir mon repassage et quand charlie sera levé de sa sieste j'irai faire le ménage dans les chambres

bon après midi à toutes
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps Empty Re: mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

Message  linda Ven 1 Mar - 17:11

quel courage louine
ici rien ft
j ai trop la flèmme
rdv 17 doc pour princesse ell est a nouveau encombrè pffffffffffffff

demin je garde une bonne partie de la soirèe et nuit ma filleule tt juste 1mois
j avoue que gr j apprehende tres contente de la garder mais comme mon kiki pas la du du week et c est deja dur les nuit pour ma princesse mais bon je vais gèrè Very Happy Very Happy Very Happy

faut que g reveil mon kikou il dort si bien!!!!!!!!!!!!
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps Empty Re: mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

Message  kiki44 Ven 1 Mar - 17:17

moi j'ai pas arreter de faire du menage pfff j'en ai mare
je vais essayer de trier linge chaussure jouet etc !!! pour le vendre apres sur face je vais essayer de créer un groupe Shocked heu mais pas doué moi !!! Rolling Eyes
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps Empty Re: mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

Message  linda Ven 1 Mar - 17:19

chouette un nouveau groupe Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps Empty Re: mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

Message  louine-et-cie Ven 1 Mar - 17:36

ah oui sympa cette idée de groupe de vente sur FB

finalement j'ai pas fait mes chambres ... j'ai déjà beaucoup de linge à ranger mais j'attends que mon mari soit rentré pour le faire, je veux pas laisser les 2 petits en bas le temps que je sois en haut
vous soupez quoi ce soir ?

linda, viens nous dire ce qu'a ta puce
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps Empty Re: mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

Message  Invité Ven 1 Mar - 17:42

j'ai mis un post et il ne s'est pas mis Rolling Eyes

Louine et cie ... La elle as fini " madame pamlemousse et ses fabuleux délices " , elle l'as dévorer ... il reste deux livres dans cette collection , je vais lui prendre cela... a une réunion son professeur nous as dis " c'est l'une de mes meilleur lectrice " ... la je vous dis pas la fiérte de la maman lol! Tout les jours , elle prends un livre de le la bibliotéque de l'école et le fini le jour même ...

Kiki : Ou sur le bon coin ?? Demande a un de tes grands de te faire ton groupe , il sera vite fait Wink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps Empty Re: mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

Message  sab61 Ven 1 Mar - 17:56

maryapoux, comme je te comprends ! je suis moi-même maman du "meilleur en lecture de sa classe" lol! quelle fierté Very Happy

nous aussi pour pâques, c'est seulement des chocolats

ce soir je récupère enfin mes loulous Very Happy du coup on reste manger chez mes beaux-parents
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps Empty Re: mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

Message  Invité Ven 1 Mar - 18:00

Papy mamy , parrain et marraine ( X3) prennent des chocolats , donc si nous aussi , c est la crise de foie assurer ...
Sab : A les retrouvailles avec tes garçons Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps Empty Re: mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

Message  louine-et-cie Ven 1 Mar - 20:34

j'espère que mes filles seront de grandes lectrices ! moi même je peux avaler un livre par jour si le livre me tient en haleine

sab, bonnes retrouvailles avec tes garçons

les grandes ont voulu passer une nuit supplementaire chez mes beaux parents à la ferme, on est si bien chez papie et mamie !!!!

vous avez soupé quoi ?

bisous
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps Empty Re: mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

Message  Invité Ven 1 Mar - 20:38

Pareil , si le livre me plait , j'en oublie le temps ... i'ai commander " 50nuances de grey " les critiques sont assez bonnes , autant voir par moi même ....
Le souper , pain de viande , purée et carottes rapées.... mon deuxiéme n'as pas voulu de la purée " ce n'est pas la purée de mamy " et d' ailleurs je le comprends Razz , ma maman et sa purée humm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps Empty Re: mars : au revoir l'hiver et bonjour au printemps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum