Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

asticot numero7

+8
Pitcha5
cali059
sab61
anne1983
Douce maman
kiki44
Admin
futuremaman
12 participants

Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

asticot numero7  - Page 13 Empty Re: asticot numero7

Message  Admin Jeu 25 Juil - 14:46

futuremaman a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

hier soir des contractions mais bon comme pepette n'est toujours pas dans la bonne position ca me rassure pas trop ....vivement lundi pour savoir la position mais a mon avis en transverse ...parce que en plus mademoiselle a decider de deplacer les meubles et de pousser les murs au lieu de se mettre en position pour la sortie non, non elle refait la deco !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui, vaut mieux pas que le travail commence avec elle en transverse! Vivement lundi!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

asticot numero7  - Page 13 Empty Re: asticot numero7

Message  futuremaman Jeu 25 Juil - 17:32

Admin a écrit:
futuremaman a écrit:
Admin a écrit:Bon, vivement la fin du diabète gesta et de ces insulines non stop! Je compatie! Elle est hallucinante ta puce en tout cas! Futurs gymnaste!

jdois prendre rdv avec la diabeto 3 mois apres l'accouchement pour faire un bilan et prise de sang


OUi, mais tu arrête régime et insuline?! Je sais pas toi mais moi après Titi (bébé 6) j'ai fait pdt 3 jrs après l'accouchement encore des hyperglicémies et je craignais de rester diabétique du coup car il ne me l'ont pas caché: c'est possible! Et les risques de déclencher un DID dans les années à venir est présent!

en dehors des grossesses jsuis diabetique ca le diabeto me la confirmer mais je ne prend pas le temps pour faire les bilans, je sais pas bien du coup j'ai fais regime ou j'avais perdue 20 kg
apres la naissance des autres pareil j'ai du me piquer pendant quelques jours apres la naissance et la derniere a eu des soucis pour reguler sa glycemie
futuremaman
futuremaman

Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

asticot numero7  - Page 13 Empty Re: asticot numero7

Message  futuremaman Jeu 25 Juil - 17:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voici un des derniers achat
futuremaman
futuremaman

Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

asticot numero7  - Page 13 Empty Re: asticot numero7

Message  futuremaman Jeu 25 Juil - 17:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai acheter un tire lait avent pour 5 euros jamais utiliser cheers ...jen avais un mais bon preter et bien sur il manquait des pièces Crying or Very sad 
futuremaman
futuremaman

Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

asticot numero7  - Page 13 Empty Re: asticot numero7

Message  futuremaman Jeu 25 Juil - 17:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tapis de jeu acheter pour 10 euros en tres bon etat la personne en avait recut 3 pour la naissance alors que elle avait accouchee d'un bb et non de triplés:lol: Laughing 
futuremaman
futuremaman

Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

asticot numero7  - Page 13 Empty Re: asticot numero7

Message  kiki44 Jeu 25 Juil - 20:24

ohhhh ba ta fais de super affaires ta trouver ca ou ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

asticot numero7  - Page 13 Empty Re: asticot numero7

Message  save13 Jeu 25 Juil - 21:25

Pas facile cette fin de grossesse.
Bon courage pour la fin !
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

asticot numero7  - Page 13 Empty Re: asticot numero7

Message  futuremaman Ven 26 Juil - 15:23

kiki44 a écrit:ohhhh ba ta fais de super affaires ta trouver ca ou ??

sur le site le boncoin vente entre particulier
futuremaman
futuremaman

Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

asticot numero7  - Page 13 Empty Re: asticot numero7

Message  Admin Ven 26 Juil - 15:28

futuremaman a écrit:
Admin a écrit:
futuremaman a écrit:
Admin a écrit:Bon, vivement la fin du diabète gesta et de ces insulines non stop! Je compatie! Elle est hallucinante ta puce en tout cas! Futurs gymnaste!

jdois prendre rdv avec la diabeto 3 mois apres l'accouchement pour faire un bilan et prise de sang


OUi, mais tu arrête régime et insuline?! Je sais pas toi mais moi après Titi (bébé 6) j'ai fait pdt 3 jrs après l'accouchement encore des hyperglicémies et je craignais de rester diabétique du coup car il ne me l'ont pas caché: c'est possible! Et les risques de déclencher un DID dans les années à venir est présent!

en dehors des grossesses jsuis diabetique ca le diabeto me la confirmer mais je ne prend pas le temps pour faire les bilans, je sais pas bien du coup j'ai fais regime ou j'avais perdue 20 kg
apres la naissance des autres pareil j'ai du me piquer pendant quelques jours apres la naissance et la derniere a eu des soucis pour reguler sa glycemie

Ha OK! Tu as déclenché ton diabète suite à une de tes grossesses? Tu n'étais pas diabétique avant?
Moi aussi, mes bébés ont du mal à réguler leurs glycémies à la naissance!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

asticot numero7  - Page 13 Empty Re: asticot numero7

Message  Admin Ven 26 Juil - 15:29

Génial tes achats ISA! Le tapis, j'avais acheté quasiment le même pour Titi!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

asticot numero7  - Page 13 Empty Re: asticot numero7

Message  futuremaman Ven 26 Juil - 17:37

Admin a écrit:
futuremaman a écrit:
Admin a écrit:
futuremaman a écrit:
Admin a écrit:Bon, vivement la fin du diabète gesta et de ces insulines non stop! Je compatie! Elle est hallucinante ta puce en tout cas! Futurs gymnaste!

jdois prendre rdv avec la diabeto 3 mois apres l'accouchement pour faire un bilan et prise de sang


OUi, mais tu arrête régime et insuline?! Je sais pas toi mais moi après Titi (bébé 6) j'ai fait pdt 3 jrs après l'accouchement encore des hyperglicémies et je craignais de rester diabétique du coup car il ne me l'ont pas caché: c'est possible! Et les risques de déclencher un DID dans les années à venir est présent!

en dehors des grossesses jsuis diabetique ca le diabeto me la confirmer mais je ne prend pas le temps pour faire les bilans, je sais pas bien du coup j'ai fais regime ou j'avais perdue 20 kg
apres la naissance des autres pareil j'ai du me piquer pendant quelques jours apres la naissance et la derniere a eu des soucis pour reguler sa glycemie

Ha OK! Tu as déclenché ton diabète suite à une de tes grossesses? Tu n'étais pas diabétique avant?
Moi aussi, mes bébés ont du mal à réguler leurs glycémies à la naissance!

déjà avec la 1ere grossesse mais pas a ce point (26 ans) bon je sais pas chez toi mais dans ma famille beaucoup sont diabétiques mon père, mon neveu de 13 ans qui est sou pompe et surtout du coter a mon père sa tante , mes arrieres grands parents, des cousns et cousines et toujours du coter a mon père

bon la apres 16 h théoriquement droit a une collation jen predn jamais jprend un cafer eh ben j'avais 1, 54 Suspect d'où il vient j'en sais rien et c'est comme sa tout le temps, jme dit heuresement que je peux prednre l'insuline parce que sans ca j'ose pas imaginer les taux Suspect 
futuremaman
futuremaman

Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

asticot numero7  - Page 13 Empty Re: asticot numero7

Message  futuremaman Ven 26 Juil - 17:39

Admin a écrit:Génial tes achats ISA! Le tapis, j'avais acheté quasiment le même pour Titi!

tu as garder beaucoup d'affaires ?? bon apres c'est sur faut avoir la place pour stocker
bon j'en avais preter mais bon vous savez comment sais ...on sais jamais dans quel etat on recupere ou pas du tout d'ailleurs ...j'ai des affaires que j'ai jamais recuperer Suspect ...bon pas grave je renouvelle le stock Very Happy heuresement que j'ai garder pas mal d'habit de la derniere a partir de 12 mois mais j'avais preter de 0 a 12 mois et la personne a tout vendu Suspect 
futuremaman
futuremaman

Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

asticot numero7  - Page 13 Empty Re: asticot numero7

Message  Admin Ven 26 Juil - 21:35

ISA ha OK pour le diabète! Non, dans ma famille pas d e diabétique mais j'ai à mon actif plusieurs maladie auto-immune et ai donc le profil parfait de la personne diabétique de type 1! Les toubibs son même étonnée que je 'ai pas déclenché un diabète dans mon enfance!
Moi aussi, pdt mes grossesse, si je n'avais pas d'insuline, je n'ose pas imaginer mes glycémies!

Côté affaire bébé en fait il m'en reste pas mal mais après Alaïs ont avait dit qu'on aurai aurais pas d'autre bébé et déjà pdt ma grossesse tout les habits gars du 0 au 18 mois j'avais tout donné alors quand finalement petit 6 est venu grandir en moi et bien il à fallu racheter pas mal de chose notament des habits garçon! lol! Là, j'ai donné quasi tout les vêtements de filles jusqu'au 18 mois donc si bébé 7 est une fille et bien faudra faire pareil! mdr!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

asticot numero7  - Page 13 Empty Re: asticot numero7

Message  futuremaman Sam 27 Juil - 9:16

Admin a écrit:ISA ha OK pour le diabète! Non, dans ma famille pas d e diabétique mais j'ai à mon actif plusieurs maladie auto-immune et ai donc le profil parfait de la personne diabétique de type 1! Les toubibs son même étonnée que je 'ai pas déclenché un diabète dans mon enfance!
Moi aussi, pdt mes grossesse, si je n'avais pas d'insuline, je n'ose pas imaginer mes glycémies!

Côté affaire bébé en fait il m'en reste pas mal mais après Alaïs ont avait dit qu'on aurai aurais pas d'autre bébé et déjà pdt ma grossesse tout les habits gars du 0 au 18 mois j'avais tout donné alors quand finalement petit 6 est venu grandir en moi et bien il à fallu racheter pas mal de chose notament des habits garçon! lol! Là, j'ai donné quasi tout les vêtements de filles jusqu'au 18 mois donc si bébé 7 est une fille et bien faudra faire pareil! mdr!

sa va etre l'occaz pour refaire l'armoire de numero 7:cheers: 
futuremaman
futuremaman

Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

asticot numero7  - Page 13 Empty Re: asticot numero7

Message  Admin Sam 27 Juil - 14:15

futuremaman a écrit:
Admin a écrit:ISA ha OK pour le diabète! Non, dans ma famille pas d e diabétique mais j'ai à mon actif plusieurs maladie auto-immune et ai donc le profil parfait de la personne diabétique de type 1! Les toubibs son même étonnée que je 'ai pas déclenché un diabète dans mon enfance!
Moi aussi, pdt mes grossesse, si je n'avais pas d'insuline, je n'ose pas imaginer mes glycémies!

Côté affaire bébé en fait il m'en reste pas mal mais après Alaïs ont avait dit qu'on aurai aurais pas d'autre bébé et déjà pdt ma grossesse tout les habits gars du 0 au 18 mois j'avais tout donné alors quand finalement petit 6 est venu grandir en moi et bien il à fallu racheter pas mal de chose notament des habits garçon! lol! Là, j'ai donné quasi tout les vêtements de filles jusqu'au 18 mois donc si bébé 7 est une fille et bien faudra faire pareil! mdr!

sa va etre l'occaz pour refaire l'armoire de numero 7:cheers: 

lol! il me tarde, j'éspère avoir cette chance! Je t'envie, tu es toute proche de l'accouchement! A ton terme, là, je suis à J-6 de serrer ma merveille dans mes bras car déclenchement à 38SA!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

asticot numero7  - Page 13 Empty Re: asticot numero7

Message  futuremaman Sam 27 Juil - 15:51

lundi rdv contrôle monitoring et position du bb et mardi jdois retourner a la maternité pour contrôle avec echo par le gyneco pour voir le liquide amniotique et la position du bb ...j'avoue que dans un sens je serais contente si il me dit "ok bb en position on declenche" et d'un autre coter j'ai plutôt envie que l'asticot reste en transverse pour avoir la cesarienne et la ligature des trompes ...tout en 1 x:D 
jverrais bien le moment venu
futuremaman
futuremaman

Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

asticot numero7  - Page 13 Empty Re: asticot numero7

Message  Admin Sam 27 Juil - 16:06

Bon, lundi et mardi, tu vas être bien occupée! Tu pense qu'elle est dans quel sens ta pépette? Ton gygy est OK pour la ligature? Tu préfère pas faire la méthode ESSURE et NOVASSURE?
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

asticot numero7  - Page 13 Empty Re: asticot numero7

Message  kiki44 Sam 27 Juil - 20:13

bon ba on attend le verdict alors !!!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

asticot numero7  - Page 13 Empty Re: asticot numero7

Message  futuremaman Sam 27 Juil - 21:59

Admin a écrit:Bon, lundi et mardi, tu vas être bien occupée! Tu pense qu'elle est dans quel sens ta pépette? Ton gygy est OK pour la ligature? Tu préfère pas faire la méthode ESSURE et NOVASSURE?

papier signer depuis avril ...non jprefere une methode definitive car la 42 ans c'est stop maintenant j'ai le nombre d'enfant voulut et sa me convient I love you 
futuremaman
futuremaman

Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

asticot numero7  - Page 13 Empty Re: asticot numero7

Message  futuremaman Sam 27 Juil - 22:00

pour le sens j'ai pas l'impression qu'elle se soit tourner No les bosses sont encore bien hautes par contre je contracte pas mal bon jpense la chaleur et la fatigue n'aide pas
futuremaman
futuremaman

Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

asticot numero7  - Page 13 Empty Re: asticot numero7

Message  kiki44 Sam 27 Juil - 22:10

tu as 42 ans isa ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

asticot numero7  - Page 13 Empty Re: asticot numero7

Message  futuremaman Dim 28 Juil - 11:27

kiki44 a écrit:tu as 42 ans isa ??

eh oui une ptite vieille !!
d'ailleurs ma fille m'a demander y a 2 jours si j'ai connue les locomotives a vapeur Suspect Suspect et le gyneco qui tiens absolument a ce que j'accouche dans la maternité a niveau 2 parce que avec "votre diabete, la tension et votre age avancée ca serait mieux " voila se que j'ai entendue la semaine derniere , bon chez elle c'est surtout parce que elle exerce dans cette maternité
et la semaine derniere on est allez acheter un nouvel appareil photo avec les 3 minis kinders et la la vendeuse me demande si je suis leur mamie !!!Suspect Suspect une mamie enceinte jusqu'aux dents tout de meme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
futuremaman
futuremaman

Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

asticot numero7  - Page 13 Empty Re: asticot numero7

Message  Admin Dim 28 Juil - 13:20

futuremaman a écrit:
kiki44 a écrit:tu as 42 ans isa ??

eh oui une ptite vieille !!
d'ailleurs ma fille m'a demander y a 2 jours si j'ai connue les locomotives a vapeur Suspect Suspect et le gyneco qui tiens absolument a ce que j'accouche dans la maternité a niveau 2 parce que avec "votre diabete, la tension et votre age avancée ca serait mieux " voila se que j'ai entendue la semaine derniere , bon chez elle c'est surtout parce que elle exerce dans cette maternité
et la semaine derniere on est allez acheter un nouvel appareil photo avec les 3 minis kinders et la la vendeuse me demande si je suis leur mamie !!!Suspect Suspect une mamie enceinte jusqu'aux dents tout de meme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trop mdr en lisant ton message ISA! Ils abusent quand même, 42 ans c'est pas si vieux que ça! Une mamie, trop fort là! lol! Comment ça, tu n'as pas connu les locomotives à vapeur, je suis très étonnée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

asticot numero7  - Page 13 Empty Re: asticot numero7

Message  kiki44 Dim 28 Juil - 13:53

non mais franchement 42 ans !!! votre age avancé !!!!! c'est tjr agréable a entendre !!! et alors vous etes leur mami la c'est la total !!!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

asticot numero7  - Page 13 Empty Re: asticot numero7

Message  Admin Dim 28 Juil - 14:37

Tu m'étonne!

A leurs yeux tu es un peu ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

asticot numero7  - Page 13 Empty Re: asticot numero7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum