Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Ma 7éme merveille...

+12
mesailes
save13
Quéta
sab61
Admin
futuremaman
louine-et-cie
cali059
Douce maman
Pitcha5
kiki44
linda
16 participants

Page 17 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

Aller en bas

Ma 7éme merveille... - Page 17 Empty Re: Ma 7éme merveille...

Message  louine-et-cie Dim 17 Nov - 20:41

allez vivement demain pour un beau décollement des membranes ... (pour iris ça n'a rien changé ...)
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma 7éme merveille... - Page 17 Empty Re: Ma 7éme merveille...

Message  kiki44 Dim 17 Nov - 21:43

linda
oui ta raison ca donne envie
louine
arrete elle va deprimer la pauvre lol! 
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma 7éme merveille... - Page 17 Empty Re: Ma 7éme merveille...

Message  Invité Dim 17 Nov - 22:49

je déprime déjà Kiki:lol!: lol! lol! lol! 
franchement j'y crois pas non plus....va me falloir attendre mardi et le déclenchement! en espérant que ça fonctionne, qu'elle soit placée correctement... bref, je m'attends à tout!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma 7éme merveille... - Page 17 Empty Re: Ma 7éme merveille...

Message  Pitcha5 Lun 18 Nov - 9:17

PFFF ma pauvre Crying or Very sad ... Tu goûtes déjà aux joies d'avoir une nénette lol! !!! Toursiveuses, farceuses... JE peux t'envoyer mes contractions par contre si tu veux... j'en ai plein ce matin et j'aimerais m'en débarrasser... Enfin avec l'utrogestan ça va déjà un poil mieux... Encore une journée canapé...
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Ma 7éme merveille... - Page 17 Empty Re: Ma 7éme merveille...

Message  kiki44 Lun 18 Nov - 11:28

alors tarti ce matin ???
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma 7éme merveille... - Page 17 Empty Re: Ma 7éme merveille...

Message  louine-et-cie Lun 18 Nov - 11:35

alors alors ????
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma 7éme merveille... - Page 17 Empty Re: Ma 7éme merveille...

Message  save13 Lun 18 Nov - 11:52

Je n'ai pas eu le temps de passer ce we mais j'ai fort pensé à toi!
Alors me serais je trompée à moins que cette demoiselle soit arrivée cette nuit?

Mardi ils te la déclenchent si j'ai bien compris?
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma 7éme merveille... - Page 17 Empty Re: Ma 7éme merveille...

Message  cali059 Lun 18 Nov - 12:27

personne na de nouvelles ???????????
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Ma 7éme merveille... - Page 17 Empty Re: Ma 7éme merveille...

Message  kiki44 Lun 18 Nov - 12:29

j'ai pas recu de msg donc elle doit etre encore la je pense Razz 
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma 7éme merveille... - Page 17 Empty Re: Ma 7éme merveille...

Message  Invité Lun 18 Nov - 14:05

et oui les filles toujours là!
j'ai passé deux heures à la mater: monito et écho. bilan: impossible de faire un décollement car col fermé et bébé trop haut!Mad 
je dois quand même y aller demain soir vers 16h et on fera le point mais si mon col n'est toujours pas favorable je ne suis pas sure que je serai déclenchée... je sens que ça va finir en césarienne si elle ne se décide pas à descendre!
je suis franchement dépitée et inquiète aussi. mais bon, j'ai pas le choix!
je vais donc aller faire mes courses cet après midi et du ménage en espèrant que ça fasse un peu effet mais j'y crois pas!Crying or Very sad 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma 7éme merveille... - Page 17 Empty Re: Ma 7éme merveille...

Message  kiki44 Lun 18 Nov - 14:51

ne tkt pas tarti ce n'est pas la date encore la miss a le temps de descendre !!! a force de bouger comme tu fais elle va bien finir par descendre Very Happy 
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma 7éme merveille... - Page 17 Empty Re: Ma 7éme merveille...

Message  Douce maman Lun 18 Nov - 17:18

Quel est ta dpa tarti??? J'espère qu'elle finira par descendre ta puce. Est-ce que tu as déjà eu une césarienne?

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Ma 7éme merveille... - Page 17 Empty Re: Ma 7éme merveille...

Message  Pitcha5 Lun 18 Nov - 18:10

Oui c'est assez mal barré, car ils tentent rarement un déclenchement sur un col non favorable, et c'est bien mieux pour toi car il n'y a rien de pire qu'un déclenchement qui dure 3 jours... La marraine de mon homme a connu ça à l'époque, et du coup, après 3 jours elle était épuisée pour accueillir sa fille. Mais si tu dis que tu as une piscine olympique, ce n'est pas tellement étonnant que la miss ne descende pas... Elle nage la coquine Wink 
Ceci dit, j'espère bien pour toi que tu éviteras la césa... Allez courage, comme disent les filles, on est encore un peu loin de la DPA et la miss a le temps de se décider...
Courage.
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Ma 7éme merveille... - Page 17 Empty Re: Ma 7éme merveille...

Message  Kat et lulu Lun 18 Nov - 18:47

Courage Tartiflette et j espère que bientôt ta nenette sera dans tes bras mais en même temps profite de ces derniers instant magique ou tu l as dans toi Wink 
Kat et lulu
Kat et lulu

Messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma 7éme merveille... - Page 17 Empty Re: Ma 7éme merveille...

Message  save13 Lun 18 Nov - 19:08

Mais oui, elle va arriver cette demoiselle!
Je me suis donc complètement trompée!Mince alors.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma 7éme merveille... - Page 17 Empty Re: Ma 7éme merveille...

Message  Invité Lun 18 Nov - 19:14

je sais qu'elle a encore du temps mais on ne nous le laissera pas à cause de son poids.
du coup si on me garde demain soir et qu'on tente un déclenchement mercredi matin avec un col pas favorable, je multiplie les risques de finir par une césarienne. il faut espérer que le déclenchement fonctionne au vue des 6 accouchements précédents!!!
bon là j'ai fait mes courses, tout rangé, fais les carreaux de ma baie vitrée... il pleut mais je m'en fous!Very Happy  étendu une lessive et je dois en plier une. mais j"avoue que là je suis claquée. allez courage!
merci les filles❤ 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma 7éme merveille... - Page 17 Empty Re: Ma 7éme merveille...

Message  louine-et-cie Lun 18 Nov - 19:21

mademoiselle a pas fini de se faire une beauté Very Happy 
bon je rigole mais je te comprends ... après on a déclenché charlie pour une pré éclampsie sur un col long et fermé et il est né en quelques heures
gros bisou
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma 7éme merveille... - Page 17 Empty Re: Ma 7éme merveille...

Message  save13 Lun 18 Nov - 19:46

Ils veulent absolument te déclencher cette semaine? Uniquement à cause du poids de ta puce ou à cause de ton début de diabète?
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma 7éme merveille... - Page 17 Empty Re: Ma 7éme merveille...

Message  kiki44 Lun 18 Nov - 23:34

courage ma tarti I love you I love you I love you I love you 
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma 7éme merveille... - Page 17 Empty Re: Ma 7éme merveille...

Message  Pitcha5 Mar 19 Nov - 10:08

Allez courage Tarti !!! C'est vrai que les accouchements précédents peuvent jouer. Mais si tu as beaucoup de liquide, le souci peut venir de là : la miss nage, n'appuie pas sur ton col; donc même si tu as des contractions elles se révèlent inefficaces... Ils vont sans doute te percer la poche dès que possible, dès qu'ils auront une petite ouverture, et là si elle s'engage elle sera vite dans tes bras Wink ... En même temps si elle faisait 3kg200 la semaine dernière ce n'est pas non plus monstrueux... Pas mal de bébés naissent aujourd'hui avec un bien plus gros poids et sans aucun souci... Surtout que chez toi le chemin est tracé et bien tracé Laughing  et que maintenant ton diabète est équilibré.

D'un autre côté je t'envie d'avoir un col encore long et fermé à 37SA sur une 7e grossesse Rolling Eyes  , même si ça serait bien maintenant qu'il se modifie pour toi, je l'admets Wink  : tu dois avoir vraiment un corps destiné à porter des enfants Very Happy !!! Le mien de col est mou depuis le 3e mois et se raccourcit déjà depuis la 16eSA Shocked ... Quelle galère... Enfin au moins ils n'auront pas de mal à me déclencher ça c'est certain... c'est le point positif...

Je pense très fort à toi, et j'espère que les choses se seront modifiées pour cet aprem...

Bisous bisous I love you 
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Ma 7éme merveille... - Page 17 Empty Re: Ma 7éme merveille...

Message  Invité Mar 19 Nov - 10:26

c'est sur pitcha! en ce moment ce serait bien d'échanger nos cols!!!Very Happy Very Happy Very Happy 
je suis toujours arrivé au bout de mes grossesses avec un col long fermé et tonique! en fait tout se déclenche au dernier moment, et là de toute évidence c'est pas le moment. et effectivement le fait qu'elle ait de la place, pas mal de liquide n'aide pas à faire maturer le col puisqu'elle n'appuie pas du tout dessus.
pour le poids c'est à + ou - 500grs donc j'aimerais bien qu'ils réévaluent pour voir si elle a vraiment beaucoup pris depuis début novembre ou pas parce qu'effectivement ça fait presque deux semaines que mon diabète est équilibré: j'ai même perdu 1 kilos!!!!Suspect du jamais vu pour moi sur un dernier mois de grossesse!!!
bref, nous verrons ce soir ce que dit la gynéco mais si le col n'est toujours pas favorable je demanderais s'il est impératif de déclencher demain ou si on peut encore attendre deux trois jours et voir si enfin la miss se décide! même si j'ai très envie de la voir, j'ai pas envie d'un,déclenchement... je sais je suis chiante mais c'est ma dernière grossesse et j'aimerais pas que ça finisse en césarienne. mais bon si il faut, il faut! je ferais pas non plus de caprices, promis!
ma mère vient me chercher à 15h pour m'amener à la maternité et ensuite elle revient à la maison pour s'occuper des petits jusqu'au retour de chéri qui prendra le relais jusqu'à demain matin avant de venir me rejoindre à la mater.
je vous tiendrez au courant en envoyant des sms à kiki que je remercie d'avance!I love you 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma 7éme merveille... - Page 17 Empty Re: Ma 7éme merveille...

Message  louine-et-cie Mar 19 Nov - 10:48

de gros bisous rien que pour toi
vivement les nouvelles
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you 
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma 7éme merveille... - Page 17 Empty Re: Ma 7éme merveille...

Message  Pitcha5 Mar 19 Nov - 10:51

Allez Tarti on n'est jamais contentes hein : file-moi un bidou plus gros et un beau col et je t'envoie mon col tout mou et raccourci lol! lol! lol! !!!

Non je te comprends parfaitement, et il faut vraiment que tu te fasses respecter dans ce que tu as envie et dans tes choix pour cette naissance... C'est ce que ma sage-femme m'aide à comprendre : entre ce que disent les médecins pour leur confort personnel et la réalité des faits (parce que oui c'est plus facile pour eux aussi une maman déclenchée où ils contrôlent tout ou presque de A à Z), il faut parfois pouvoir affirmer ce qu'on ressent dans notre intuition de maman, mais qui est souvent la bonne  Wink Wink Wink  Tout en pesant le pour et le contre et ne pas se mettre en danger... Pas facile tout ça...

J'espère que tu pourras nous donner vite de bonnes nouvelles par Kiki !!! On scrute le post par ici !!! On est encore plus impatientes que toi à la fin lol!!!!

Bisous I love you
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Ma 7éme merveille... - Page 17 Empty Re: Ma 7éme merveille...

Message  kiki44 Mar 19 Nov - 14:04

tiens nous au courant quand tu reviens et oui demande si tu peux encore attendre un peu pour peu que mini miss se decide Very Happy 
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma 7éme merveille... - Page 17 Empty Re: Ma 7éme merveille...

Message  Douce maman Mar 19 Nov - 17:17

Tu arrives vraiment à la fin de cette belle aventure Very Happy  J'espère qu'on va vite recevoir de bonnes nouvelles Very Happy 

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Ma 7éme merveille... - Page 17 Empty Re: Ma 7éme merveille...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum