Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

En juin... soleil et chaleur, enfin ???

+7
cali059
louine-et-cie
sab61
linda
futuremaman
kiki44
Pitcha5
11 participants

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 6 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  futuremaman Jeu 13 Juin - 19:16

kiki44 a écrit:bon le soleil est la mais un peu tard !!!! va flloir que j'aille au magasin ronny bien sur ne m'a pas donné le mot comme quoi demain il partait a la journée donc picnic a prevoir pffffffff



les miens pareil a la derniere minute "maman j'ai des papiers a faire signer !!! ou on va a une sortie !!!" grrrr jpourrais les etrangler



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
futuremaman
futuremaman

Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 6 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  kiki44 Jeu 13 Juin - 20:27

ahhh oui c clair !!!! deja ce midi ilme dit mais maman demain je vais a la mine bleue cest une visite de chateau je lui dit mais non j'ai pas eu de mot et la il me dit mais siiiii bon vu son insistance je me suis je vais quand meme demander au maitre ce soir j'ia failli oublier en plus mais jy vais et la me dit ba si on sort demain a la journée donc picnic  a prevoir grrrrrrrrrrr heureusement quejai ete demander sinon ba il serait resté a l'ecole ah je vous jure !!!!!!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 6 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  linda Jeu 13 Juin - 20:43

moi il m en parle mè c moi qui oublie
d ailleur g loupè un rdv pour kiki c matin une echo
pf g du appelè pour m escuser
complètemt zapper
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 6 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  kiki44 Ven 14 Juin - 8:17

cc
comment ca va ce matin ??
ici le soleil a l'air decider deja mis une tournée dehors j'en referais une tout  a 'heure
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 6 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  kiki44 Ven 14 Juin - 11:28

bon j'ai tel au SAV pour ma télé bon ba la piece n'existe plus donc il me la change contre une autre ou me font un avoir je vais prendre l'avoir je pense car les 2 télé proposées ne m'interresse pas donc je prefere mettre un peu au bout et en avoir une mieux
ah oui j'ai tel aussi a l'armée pour avoir un rdv et l'adjudant que j'ai eu a ete clair il ma dit pas de BAC j'en veux pas :emoticon 1:trop contente comme ca venant de lui caaura bcp plus d'impact sur vinny et je sais qu'il finira sa terminal et aura son bac juste pour pouvoir rentrer ds l'armée on a rdv le 3juillet avec lui j'en ai deja parlé a vinny et ma dit ba si faut le bac pas le choix je le ferai !!!!le mec ma dit sans bac ca veut dire niveau brevet des colleges au niveau diplome et la ils en prennent que 60 sur 6000 !!!! donc peu de chance il ma dit moi je vais etre franc et direct !! tres bien c'est ce qu'il lui faut pour etre convaincu car venant de moi bien sur ca na aucun effet pourtant je lui est sorti la meme chose !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 6 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  Pitcha5 Ven 14 Juin - 19:31

Souvent quand ça vient "d'ailleurs" les ados écoutent plus... J'ai eu souvent des parents d'élèves me demandant d'appuyer leur message à leur ado... Et du coup quand ça venait de "Madame...", et bien ça avait plus d'impact !!! À cet âge, c'est normal, les parents ne savent rien c'est bien connu lol!!!!!


Aprem aux urgences ici : ma poupette est tombée à la récréation ce matin, d'un petit module, en arrière sur sa tête (sur le béton). Bref, elle était super confuse quand l'école nous a rappelés, toute pâle aussi pale      J'ai tél à ma pédiatre qui par précaution nous a demandé d'aller aux urgences pour vérifier que pas de fracture ou d'hémorragie. Finalement plus de peur que de mal : un gros hématome derrière la tête, et jeune fille à surveiller de près (nausées, vomissements et sommeil) durant 48H... RHALALALALA les enfants...

Bonne soirée à toutes !
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 6 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  Invité Ven 14 Juin - 20:24

Pitcha : ouille , oui vérifie bien qu'elle ne fasse pas une commotion ...

J'ai pas lu ce que vous avez noté .. aujourd hui j'ai ma dose d'hormones en hausse , je prends tout de suite la mouche , j' ai la larmes facile et pour rajouter le tout , une voisine demande a ma fille " vous allez avoir un bébé a la maison ?? " , je ne sais pas comment je dois le prendre , elle pense surement que je fais de l'aérophagie ... je vais finir mon pots de glace pour la peine Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 6 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  kiki44 Ven 14 Juin - 20:45

mary
ba alors !!! un coup de mou !!!
pitcha
oui c sur on est nul nous les parents on connais rien !! et la venant de l'adjudant c sur ça va le faire la déjà il sait qu il doit avoir le bac donc il en sourit et sait qu'il a pas le choix et il veut tellement y entrer qu'il le fera
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 6 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  futuremaman Ven 14 Juin - 20:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


christelle ; ben au moins il est fixer ton fiston pas de ac pas d'armer ...et il aimerait faire quoi armer de terre , l'aviation sur un bateau ??

mary ; ahhhh les hormones ...aujourd'hui ici aussi ma dose mais dans l'autre sens j'aurais pu en "bouffer" plus d'un !!!

pitcha ; plus de peur que de mal ouffff ....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
futuremaman
futuremaman

Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 6 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  kiki44 Ven 14 Juin - 20:57

pitcha
rohh quelle cruche !!! je prend meme pas de nouvelle de ta puce pffff !!!
isa
c tout a fait ca pas de BAC pas d'armée !!! et moi ca m'arrange ce discour !!lol
il est parti pour l'armée de terre mais dernierement il a parlé de la marine enfin il est plus penché sur le 1er choix on verra
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 6 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  Invité Ven 14 Juin - 22:08

un coucou rapido! j'ai récupéré l'intégralité de ma tribu!
Mayeul est tout bronzé et très content! il m'a ramené un petit bol très joli!
amaury aussi content de son raid: plein d'écorchures et des morsures de tiques à surveiller. il est flappi le pauvre! il va dormir tout le week end!
Guilhem est à un anniversaire jusqu'à 23h... première boum!
Enguerrand a reçu son bulletin: il s'est amélioré et surtout les appréciations sont bien meilleurs, ça fait plaisir. il a rangé et nettoyé sa chambre et il révise! je suis contente!
moi j'ai enfin franchi le pas et je suis en train de finaliser mon inscription en auto entrepreneur pour mon cabinet d'écrivain public. y'a plus qu'à...

Pitcha, grosse frayeur, à bien surveiller ta cocotte. Amaury m'a fait la même chose et on avait passé la nuit en observation à l'hôpital. il avait un traumatisme crânien mais heureusement sans conséquences. ceci dit il m'avait fait très peur! des bisous à la cascadeuse!
Mary, dur dur les hormones! hier au cour de salsa une des filles m'a dit: "t'en ai bien à 7 mois là?".... heuuuuu presque, j'en suis qu'à 3 sinon ça va! mais bon, connaissant le phénomène ça m'a plutôt fait marrer!
aller je file! bisous à toutes et bon week end!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 6 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  futuremaman Sam 15 Juin - 8:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


il fait beau le soleil brille bon un peu frisquet ....zhome fais du bois

pitcha ; comment va ta puce ??

tarti ; super pour tes enfants ...comment c'est passer la boum de Guilhem ??? Amaury aille les tiques a faire attention surtout avec cette cochonneries de maladies qu'ils transmettent ...les miens sont déjà allez en sotit et malgrer les produits antirepulsifs eh ben ils en avaient pffff
super pour ta creation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


hier j'ai commencer les vitres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et laver les rideaux mais bon ma fille ma deregler la temperature de la centrale vapeur du coup j'ai fais un trou ....pffff suis bonne pour allez en chercher d'autres
futuremaman
futuremaman

Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 6 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  kiki44 Sam 15 Juin - 14:17

un ptit coucou vite fait pas eu trop le temps de vous lire je reviens vous lire plus trd
ca ete courses ce matin linge etc et la linge a piler et preparer mes amuse gueules entrées etc pour repas de demain
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 6 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  kiki44 Sam 15 Juin - 20:52

cc les filles
ohhh j'en peux plus j'ai commencer les preparatifs du repas amuses gueules a la cuillere et autres une partie de l'entrée j'ai fais des fondants pour tester mes moules en silicone comme je vais en faire demain j'ai commencer a 16h et fini a 19h mais j'i pas fini encore il me reste demain matin plat de resistance fromage en feuille de brick ma 2eme entrée et mes fondants !!! je suis HS !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 6 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  kiki44 Dim 16 Juin - 9:04

bonne fete a tous les papas
bon je retourne a mes preparatifs de repas il me reste pas de choses a faire je repasse surement que ce soir
bon dimanche a vous toutes
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 6 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  futuremaman Dim 16 Juin - 14:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

christelle ; ouaahhhh tu en fais de la cuisine ...c'est pour la fete des peres ??

mon mari a été gater par les loulous déjà bricolages ecoles (tablier avec marquer le chef de la cuisine, un pot a crayon et des cartes) ensuite des grands portefeuille et tshirt ...il était super ravit

et vos zhomes ont eu quoi ??
futuremaman
futuremaman

Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 6 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  kiki44 Dim 16 Juin - 20:17

cc
isa
c'etait pour l'anni de logan que j'aurai du faire le week end dernier mais pas beau donc on la fait ce week end et la fete des peres en meme temps super moment en famille en plus beau temps j'ai passé des heures en preparation de cuisine mais ca vallait le coup ils ont tous adorés !!!
zom a eu des dessins des bricolages des enfants
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 6 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  kiki44 Lun 17 Juin - 7:24

cc les filles
bon temps pourri flotte et orage
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 6 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  kiki44 Lun 17 Juin - 10:09

j'ai mes poussins qui commencent a percer leurs coquilles Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 6 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  Pitcha5 Lun 17 Juin - 12:03

Coucou les filles !

Merci pour ma fille : elle va mieux la puce. Grosse frayeur mais au final, elle a la tête dure...

Super les poussin Kiki, trop mignon !

Ici RAS, je bosse sur mon bouquin : relecture des épreuves. En tous cas, remis en page par les infographistes, ça le fait LOL !!!

Bisous à toutes.
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 6 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  kiki44 Lun 17 Juin - 14:24

pitcha
bon courage pour ton bouquin !!

un des poussins a percé sa coquille on a vu son bec trop mimi
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 6 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  futuremaman Lun 17 Juin - 14:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


pitcha ; super si ta puce va mieux ...oufff de soulagement

christelle ; euhhhhhhhhhhh trop mimi les ptits poussins, tu en as beaucoup ??
super pour le week end

ce matin ca été la course entre conduire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la grande a la gare pour 9 h en plus le pedopsy qui me telephone il a oublier l'ordonnance pour ma fille du coup le rdv de ce soir pour le cardio j'ai du appeler pour deplacer le rdv comme elle a des troubles du rythme cardiaque le traitement que le pedopsy veux mettre en place pour les tics il faut un ecg + echocardique

ensuite rdv a 9 h 30 pour l'echo du 3 em trimestre une belle pepette avec un bon poids apparement d'apres l'echographiste
mais bon jvais encore avoir d'autres echos car la miss est en transverse et surtout a cause du diabete moi ca va pas trop pris de poids mais la pepette elle grossie et vite

ensuite la visite de mes 2 belles sœur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
puis recuperer les monstres a l'ecole
futuremaman
futuremaman

Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 6 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  kiki44 Lun 17 Juin - 17:18

et bien isa journée bien chargée !!!

pour les poussins j'ai mis 10 oeufs a couver le 1er ca y est sorti :Dil en reste 4 dont la coquille a percé !! pour les autres a voir ds les prochains jours

ici il fait lourd !!!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 6 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  Invité Lun 17 Juin - 18:36

coucou les filles!
 cette semaine va être stressante: mon grand passe l'écrit de français mercredi matin, son épreuve de sciences vendredi et en plus son examen de formation musicale mercredi après midi...
je suis un peu en panique j'avoue, mais je dois le garder pour moi! heureusement qu'il est en internat comme ça il me voit pas ruminer!
sinon aujourd'hui on a eu un vent de folie! remarque la lessive a séché en un temps record et sans un pli!!! trop bien!
les petits ne sont pas allés à l'école: leur maitresse est malade et pas de remplaçant. demain ça devrait aller. du coup je les ai embarqué avec moi pour aller à la CPAM et chez pôle emploi. ils ont été fortement pénibles et Calliste est donc puni.
sinon j'ai préparé des affiches et des flyers à mettre chez les commerçants du village pour mon cabinet. demain je passe à la mairie pour les prévenir et je vais aussi m'inscrire pour un vide grenier le 23.
Kiki, trop choux les poussins! tu nous mettras une photo!
bon je vais doucher les petits et faire à manger... j'ai plus aucun courage ce soir... en mode serpillière!
bonne soirée à toutes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 6 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  kiki44 Lun 17 Juin - 20:38

oui moi pareil vinny epreuve de francais l'ecrit mercredi apres midi et le 28 oral mais la il doit aller a nantes
je vais vous mettre des photos du poussin je vais mettre une vidéo sur face car le je sais pas si je vais y arriver
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 6 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum