Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

juillet vive les vacances !!!

+6
save13
Admin
Pitcha5
cali059
Quéta
kiki44
10 participants

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 4 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  Pitcha5 Ven 5 Juil - 11:04

save13 a écrit:Bonjour à toutes! La chaleur, le soleil, que du bonheur! Et ce soir vacances pour les enfants! Ce midi, ils restent à l'école pour pique niquer dans la cour.

Je profite de la sieste du petit pour faire du rangement. Ce soir , je serai aussi un peu en vacances, car je récupère le bébé qu'en septembre; Il me reste la petite fille de 3 ans deux jours par semaine.

Pour ce qui est des postes , sur un autre forum, où je suis, on a accès aux photos qu'une fois qu'on en poste nous même. Et je trouve ça pas mal aussi.
D'ailleurs il faudra que je regarde de plus prés comment on fait, car je me sens vraiment bien sur ce fofo et j'ai envie de vous présenter ma famille.

Pitcha, quel est le thème du livre que tu écris?
Fred, il me semble que tu rentres aujourd'hui avec ta fille. Bon retour à la maison.


Bonne journée à toutes et de grosses pensées à Mary.

C'est un manuel scolaire pour le cours de français, destiné à la 5e et à la 6e secondaire (donc aux 17 / 18 ans), en 2 volumes (un par année), en Belgique !!! Peut-être que les enfants des copinautes belges étudieront un jour dans mon livre lol! !!!

Gros bisous et bon retour à Fred oui !!! J'espère que tout va bien I love you 
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 4 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  kiki44 Ven 5 Juil - 11:05

pitcha
oula vivement que tu puisses te reposer un peu !!!
save
oui ca serait sympa de connaitre ta famille

bon ici je sais pas ou sont passé les 27 prevu !!! pas de soleil et frais !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 4 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  save13 Ven 5 Juil - 11:10

Ok , pitcha.Si j'ai bien compris tu es prof à la base?
Et tu fais ce livre seule?

KIki , le temps se lévera peut être dans l'après midi.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 4 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  Pitcha5 Ven 5 Juil - 11:27

save13 a écrit:Ok , pitcha.Si j'ai bien compris tu es prof à la base?
Et tu fais ce livre seule?

KIki , le temps se lévera peut être dans l'après midi.

Oui tu as bien pigé ! À la base je suis prof mais je me suis mis en pause carrière afin de m'occuper de mes zouzous... Mais comme je ne peux rester "sans rien faire" (comme si 4 zouzous c'était rien faire lol!), je me suis engagée à la naissance de Liam dans ce projet avec une maison d'édition... Nous sommes 4 auteurs en tout. Et heureusement, car les bouquins proprement dits feront 358 pages chacun (sélection d'extraits littéraires, contextualisation, biographies d'auteurs, notes explicatives et synthèses)...
Et nous éditons en parallèle un site internet qui servira à nos collègues professeurs de littérature, et dans lesquels ils trouveront tous les exercices avec corrigés, des propositions d'évaluations, dissertations, exercices supplémentaires, synthèses et aussi liste de lectures associées...

Ce site sera une plateforme active (payante), où nous continuerons à publier de nouvelles choses, même après la parution du manuel destiné aux élèves Wink 

Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 4 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  save13 Ven 5 Juil - 11:42

Beau projet, bravo!
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 4 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  Quéta Ven 5 Juil - 14:33

kiki44 a écrit:queta
oui ca va faire du bien un peu les vacances !! meme si je sais que ca va etre dur de les occuper !!!
il a quel age ton grd deja ??
attend de voir si fred peut ouvrir un post reservé au inscrites !!
il a 11ans le 22 et le caractère qui va avec. Mais qu'est ce qu'il manque de maturité!!! du coup ça fait un cocktail assez difficile à gérer entre réflexion d'un petit mise en action par un grand...Rolling Eyes 


Oui tu as bien pigé ! À la base je suis prof mais je me suis mis en pause carrière afin de m'occuper de mes zouzous... Mais comme je ne peux rester "sans rien faire" (comme si 4 zouzous c'était rien faire ), je me suis engagée à la naissance de Liam dans ce projet avec une maison d'édition... Nous sommes 4 auteurs en tout. Et heureusement, car les bouquins proprement dits feront 358 pages chacun (sélection d'extraits littéraires, contextualisation, biographies d'auteurs, notes explicatives et synthèses)...
Et nous éditons en parallèle un site internet qui servira à nos collègues professeurs de littérature, et dans lesquels ils trouveront tous les exercices avec corrigés, des propositions d'évaluations, dissertations, exercices supplémentaires, synthèses et aussi liste de lectures associées...
Ce site sera une plateforme active (payante), où nous continuerons à publier de nouvelles choses, même après la parution du manuel destiné aux élèves  
Woaouuuh! on peut dire que tu ne chôme pas. Bravo pour ce projet!


Save
j'ai fait un ptit tour sur ton album: ils sont trop chou tes enfants!
Quéta
Quéta

Messages : 449
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 4 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  Invité Ven 5 Juil - 14:42

Bonjour les filles

merci pour vos pensées positive

pitcha : qui sais dans quelque années ma fille étudira dans ton livre :-)

bisss les gilles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 4 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  save13 Ven 5 Juil - 14:45

Quéta, ton fils a l'âge du mien. Il rentre au collège en septembre aussi je suppose.
Les garçons sont souvent moins matures que les filles. Mais c'est vrai que cette étape n'est pas toujours facile quand ils sont sur le palier de la pré adolescence.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 4 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  kiki44 Ven 5 Juil - 14:46

queta
ah pas tjr facil quand ca grandit !!!!

ca y est j'ai fini mes recher de recettes sur le net !! voila j'ai plus qu'a m y mettre !! je vais commencer ce soir ca m'en fera moins a faire demain
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 4 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  kiki44 Ven 5 Juil - 14:47

aronn va avoir 11 ans en octobre et rentre au college aussi !! ba lui est mature pas de soucis moi c'est ronny 8 ans qui est loin d'etre mature et ce qui pose bcp de soucis a l'ecole ds son travail !!!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 4 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  save13 Ven 5 Juil - 14:48

Mes jumeaux auront 11 ans fin septembre!

save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 4 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  save13 Ven 5 Juil - 14:49

Tu reçois du monde kiki que tu cuisines pour demain?

Je suis contente, j'ai bien avancé, plus qu'à dépendre le linge avant que les petits ne se réveillent.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 4 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  sab61 Ven 5 Juil - 17:04

petit coucou rapide ! ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum...mais on a une vie bien compliquée en ce moment ! la boîte où bosse zhom est en train de couler, dans une semaine il va savoir s'il est licencié économique ou s'il est gardé par le repreneur...et moi-même à mon boulot, mon patron veut nous diminuer nos heures pour raisons économiques, et si on refuse, il licencie Evil or Very Mad mais à part ça, tout va bien Wink on n'est pas trop du genre pessimistes mais ça travaille quand même...on ne sait pas trop ce qui nous attends...
sinon je suis en congé mater dans 2 semaines 1/2, j'ai hâte, surtout avec l'ambiance qu'il y a au boulot en ce moment...

en tout cas, il fait un temps superbe aujourd'hui (et ça devrait durer) et ça, ça fait vraiment du bien au moral Very Happy 

ce soir, vacances pour les enfants Very Happy mon timothé a eu son livret, il est 1er de sa classe cheers pour le féliciter, dimanche on va passer une journée rien qu'avec lui (sans ses frère et soeur), on l'emmène à la Colline aux Oiseaux à CAEN (il y a des labyrinthes, un mini-golf, une ferme, une crêperie...) il est ravi d'avoir ses parents pour lui tout seul Very Happy 

bon week-end à vous les filles et bientôt j'aurais plus de temps pour venir sur le forum tongue 
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 4 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  Quéta Ven 5 Juil - 19:52

Save
oui tu as raison les garçons sont souvent moins matures

Kiki
Aronn et Ronny sont bien la preuve qu'un enfant ne fait pas l'autre. Je pense que Erwan sera différent de son frère; ils le sont déja d'ailleurs. Il a ses propres défauts et ses qualités.

Sab
ça doit être dur pour ton mari, je lui souhaite de retrouver un autre boulot assez rapidement
c'est dégueulasse que ton patron vous menace de vous foutre à la porte si vous n'acceptez pas les réductions d'heures. Je comprend que tu es hate de commencer ton congé mater:) 

Sab dis moi tu es de la haute ou basse normandie. Moi je suis de la haute, en seine-maritime plus exactement.
Quéta
Quéta

Messages : 449
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 4 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  kiki44 Ven 5 Juil - 20:59

queta
oui ils sont pas tous pareil
ronny est le seul a etre comme ca !! apres peut etre que ca vient du faite qu'il soit né le jour du deces de mon pere il a du ressentir tout mon mal etre !! et je n'ai jamais voulu le montrer encore moins devant le ptit c'etais la naisance de ronny et je ne pouvais pas etre triste j'ai donc pris sur moi et enseveli mes sentiments que je n'ai jamais laisser ressortir d'ailleurs !! et du coup je l'ai bcp materner surement pour compenser la perte de mon pere et ca n'a pas du l'aider puis carly est arrivé quand il avait 13 mois il a fait une pelade suite a ca mais na jamais montrer des signes de jalousies !! et maintennat il est tres bb dans ses mots ses reactions sa logique etc !!!!

sab
bon courage pour vos boulot
vivement tes congés alors tu viendras nous voir plus souvent !! barvo a ton fils tu as de quoi etre fiere

save
oui je cuisine je vais devoir me lever tot pour tout faire !!
en entrée ca sera
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en plat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en fromage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en dessert
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 4 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  save13 Ven 5 Juil - 21:15

Sab, j'espère que ça s'arrangera au niveau de vos boulots.Pas facile comme situation.

Hum, kiki! Bon courage pour demain!

Bonne nuit à toutes
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 4 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  Quéta Ven 5 Juil - 23:14

Hum!! ton menu me plaît vachement Kiki!! Le plat je connaît déja, par contre l'entrée et le dessert j'enregistre dans mes idées repas Very Happy


Bonne nuit!!!
Quéta
Quéta

Messages : 449
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 4 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  cali059 Sam 6 Juil - 10:26

cc a toutes
plus trop présente sur fofo mais je suis en plein préparatif du baptême de Tristan qui a lieu le 21 juillet !!!
je voulais vous montrer tout se que j ai déjà confectionner et commander mais mon appareil photo est décharger Twisted Evil 
je vous montre tout sa plus tard dans la journée Wink 
je vous ai lu un peu en travers désoler Embarassed 
les vacances commence avec le soleil il est temp kan même !!!
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 4 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  save13 Sam 6 Juil - 10:31

Bonjour à toutes.

We, mon mari ne travaille pas, on va en profiter.
Beau soleil, ça fait du bien d'avoir enfin un été.

Bon courage pour les préparatifs du bapt^me.

Bon we à toutes.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 4 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  Quéta Sam 6 Juil - 17:28

Du soleil enfin sunny !!!!!
Là je suis entrain de préparer le picnic pour demain, on se fait une journée au Parc de Clères avec les enfants. Au menu ce sera du melon enroulé de bacon, des chaussons à la viande et aux légumes et un gâteau au citron.
J'ai vu tes photos Cali; sympa comme idées!!!
Quéta
Quéta

Messages : 449
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 4 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  Invité Sam 6 Juil - 19:55

coucou les filles!
ici il fait très chaud, mais c'est que du bonheur! du coup encore deux lessives de faites, dont les couvertures ds enfants!
chéri a réparé le tracteur tondeuse et c'est Enguerrand qui l'a passé et ses frères qui ont ramassé l'herbe! le jardin est beau! moi j'ai arraché des mauvaises herbes et plein de ronces qui avaient envahi une haie... quelle galère, je suis griffée de partout!
à midi on a fait barbecue et en fin d'après midi on est allé chez mes parents pour se baigner à la piscine: trop bien!
bref, une belle journée! je suis contente!
Kiki, ça a été ta journée? t'as mis tes grands à la cuisine?Wink 
des bisous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 4 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  kiki44 Sam 6 Juil - 20:59

cc les filles
alors ma journées superrrrrrrrr on a bien mangé c'etait trop bon ils ont tous adoré !! le fromage hummmmmmmm et le dessert hummmm Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
tarti
ba alors te voila toute griffé !!lol! nous j'ai tout fais toute seule !!
queta
ca doit etre sympa ta journée de demain !!
save
tu as raison profite en bien
cali
oui ca doit te faire du boulot je vais aller voir tes photos
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 4 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  kiki44 Dim 7 Juil - 9:06

ccles filles
ca va ?? ce matin ca sera rangement et ménage !! 30 cet AM il va faire chaud
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 4 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  Pitcha5 Dim 7 Juil - 9:53

Coucou les filles !
Ici c'est pas la forme malgré un beau soleil !!! RDV avec ma cuvette dès le réveil pale , je vais finir par psychotter si ça continue... Pourtant ça me paraît vraiment trop tôt pour des nausées, surtout que je ne suis même pas encore en retard, et de toute façon, je suis du genre à en avoir un petit peu de temps en temps, mais être plutôt relativement épargnée et chanceuse de ce côté-là... et surtout c'est toujours bien plut tard...

Donc ça doit plutôt être les excès de hier Wink  (on a fait un barbec avec des amis, et j"ai pas trop fait attention aux aliments contenant du lait, donc...). De toute façon je pense que mes reds doivent débarquer dans la journée, je serai vite fixée Wink 

Sinon, encore plein de corrections à faire dans mon manuscrit pour demain (peut-être des nausées de stress finalement... suis au bout du rouleau avec ce projet Sleep ). Je vais tenter de m'y mettre malgré tout... mais ça ne va pas être évident...

Bonne journée à toutes !
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 4 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  kiki44 Dim 7 Juil - 11:31

ohhh ma pauvre pitcha !! malde de ce temps c'est pas top !!!! courage !!

ici super beauet bien bossé toute ma cuisine jusuq'au portes puis 2 tournées etendu une 3eme en route

thiany est sans couche depuis ce matin !! bon 2 pipi et un caca par terre bien sur !!! Razz mais bon c la 1ere journée et a pas fait ds le pot encore donc patience !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 4 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum