Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

+17
Kat et lulu
sozoco
jessG
Lydiedu44
cali059
futuremaman
sab61
louine-et-cie
Quéta
yanka
save13
linda
Douce maman
kiki44
Pitcha5
mesailes
Admin
21 participants

Page 5 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant

Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 5 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  Douce maman Ven 20 Sep - 16:03

Fred, dis, tu as une photo de ta petite bedaine??? J'aimerais bien la voir Smile

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 5 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  Admin Sam 21 Sep - 15:50

SYLVIANNE tu n'as donc pas de glucométeur pour te controler! C'est dommage! Tu ne connais personne qui pourrais te faire une glycémie? Ce serais pas mal vu les malaise que tu décris, histoire de voir!

SAVE merci beaucoup!

DOUCE j'y pensais ce matin en voyant mon bidon déjà bien rond je trouve! Je prend mon bidon en photo la semaine prochaine et vous montre ça ensuite mais il est bien rond déjà pour 1 mois et 3 semaine de grossesse!cheers 

Ici ça va mais tjs bien fatiguée! Un peu moin de nausées mais c'est pas encore ça pour autant!
J'ai hâte d'être au 30 Septembre pour voir mon bébinou, savoir qu'il va bien, j'ai vraiment si hâte!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 5 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  Pitcha5 Sam 21 Sep - 16:13

Ah vivement le 30 alors !!! Super pour le tibidou cheers , moins pour ces fichues nausées Crying or Very sad ... Me réjouis de voir ta photo ! T'as vu la mienne à 14SA? J'enrage que ça ne pousse pas plus vite lol! !!!

J'en parlerai à ma sage-femme le 4 car en effet ça m'arrive souvent après les repas... Non personne pour contrôler ma glycémie, sauf si je vais voir mon traitant avant le rdv gygy pour une glycémie...
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 5 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  Quéta Sam 21 Sep - 16:19

Encore 9 jours Fred et tu pourras faire la connaissance de ton bb Smile; Moi aussi hate de voir ton bidon bien rond Very Happy 

Oui Sylvianne il faut vivement que tu surveilles ta glycémie sachant que tu as déja fait du diabète gesta; mieux vaut prévenir que guérir
Quéta
Quéta

Messages : 449
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 5 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  Admin Sam 21 Sep - 16:33

SYLVIANNE oui, j'ai vue ton tit bidon! C'est pas si mal que ça comparé à LIAM! lol! Bon, le mien est plus grs que le tient mais bon! lol!

QUETA oui, vivement dans 9 jours! Maintenant comme je dissais sur le post de SYLVIANNE je suis dans la période ou les souvenirs de ma FC du 22 Avril 2011 resurgissent et ou la hâte et la peur sont entremêlées fasse à ma prochaine écho!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 5 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  Pitcha5 Sam 21 Sep - 16:44

PFFFFF trop jalouse lol! !!!

Rha ces angoisses de la grossesse... Sois confiante, Bébinou allait bien la dernière fois... Mais je suis comme toi : j'ai regardé Babyboom et le prochain épisode ici en Belgique on va assiter à un accouchement qui tourne au drame pour le bébé apparemment d'après la bande annonce... du coup, ça réveille plein d'angoisses chez moi relativement à mon bébé, l'accouchement... je revois le noeud dans le cordon de Liam et me dit qu'on aurait pu connaître une mort in utero, du coup j'ai rêvé que mon bébé faisait aussi un noeud dans son cordon... D'un autre côté, faut pas y penser, mais pas simple Crying or Very sad 

Courage ma belle !
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 5 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  Admin Sam 21 Sep - 16:51

Et oui, on ne se refait pas que veux tu, mais qu'est ce que c'est ch...t d'être comme ça! Je me dit aussi: "bébé allait parfaitement bien à la dernière écho donc y à pas de raison!" mais j'angoisse quand même malgré que je ne ressente pas de négatif! Je me dit que mon bébé partit trop tôt n'avait pas les mesures qu'il aurait du avoir lors de la première écho et donc qu'il allait déjà mal à ce moment là alors que là il évolu comme un champion donc il ne peux que aller bien!cheers  Mais j'avoue que le 30 Septembre sera un moment très rassurant pour moi car à 10 SA+ 5, je me dit que si il va bien c'est que tout ira bien jusqu'au bout!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 5 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  Quéta Sam 21 Sep - 18:42

Oui Fred cet écho permettra de te rassurer pour le reste de ta grossesse (du coup plus de messages disant que tu as les mêmes angoisses sinon c'est coup pied au derrière à travers l'écran lol!)

Je pense les filles que ces événements que vous avez vécu de toute façon resteront toujours en vous et il est normal que vous passiez par de moments d'angoisse; c'est même sain je trouve; l'important c'est que vous passiez ces moments de doute sans y laisser des plumes pour mieux rebondir:)
Quéta
Quéta

Messages : 449
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 5 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  save13 Sam 21 Sep - 18:55

Avec toutes ces angoisses , on passe à côté de certains plaisirs mais c'est vrai que ce premier trimestre est toujours très long!

On y sera vite au 30, ce sera ta T1?
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 5 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  Admin Dim 22 Sep - 17:09

Lol QUETA, oui, une fois cet écho passée, je pense que j'arriverais relativement zen à celle du 10 Octobre, écho officiel des 12 SA! En fait là, ce sont ses souvenirs qui me hante car au fond de moi, je sent bien la vie en moi! Mais c'est plus fort que moi par moment, j'arrive pas à me controler, à me raisonner, la peur prend le dessus! Heureusement pas longtemps car très vite je reprend confiance en mon bébé!
Comme tu dis ces évènements resteront toujours en nous! Il ont créés une cicatrice indélibile, une blessure qui s'attenue à chaque fois un peu plus avec le temps mais qui laissera à jamais une cicatrice!

SAVE oui, c'est sûr on passe à côté e certain plaisir à cause de ses angoisses mais malheureusement en tant que personne angoissée (pas pour tout mais quand il s'agit de porter la vie, je le suis car c'est une tel responsabilité, que, en plus je ne peux pas maitriser car je ne peux pas agir si mon bébé va mal en moi que jamais je n'ai vécu une grossesse zéro stress (faut dire qu'elles ne sont jamais simple aussi! lol!)) je n'ai jamais pu vivre une grossesse sans que du stress m'envahisse à un moment ou à un autre! En fait, je me sent vraiment bien, au moment ou mon bébé est dans mes bras et la délivrance faîte!

Hier soir, mon homme à mis sa main sur mon ventre et me dit: "je l'ai sentit bouger, je suis sûr que c'est lui!" Je n'avais pas de gaz, ni de gargouillis à ce moment là donc effectivement je pense que c'est possible! depuis quelque jour, j'ai l'impression par moment de le sentir bouger aussi mais pas sûr à 100% non plus! Enfin, par moment, je me dit "c'est obligé que ce soit lui, ça ne peux pas être autre chose!" Il me tard de le sentir bouger tout les jours beaucoup, beaucoup, beaucoup!!!I love you I love you I love you 
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 5 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  Quéta Dim 22 Sep - 17:39

Oui je comprend c'est magique lorsque l'on sent notre bb en nous bouger I love you 

Comme tu es quelqu'un d'angoissé tu sais que tu passera par des moments de doute comme tu le dis toi-même, avoir bb dans tes bras pour toi sera bien sûr le plus rassurant pour toi; mais cela ne t'empêchera pas de vivre ta grossesse à 100% Wink 
Quéta
Quéta

Messages : 449
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 5 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  save13 Dim 22 Sep - 18:25

C'est vrai qu'on est complètement impuissante lors de nos grossesses.

Et on a tendance à s'en vouloir parfois. Pour les jumeaux j'ai accouché à 7 mois et je m'en suis toujours sentie fautive;

Pour cette grossesse avec ce soucis, j'ai du mal à profiter à fond;
Mais comme tu dis on s'accroche en cet espoir que tout va bien, à nos ventres qui s'arrondissent, à ces signes qui ne trompent pas.

save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 5 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  Pitcha5 Dim 22 Sep - 18:28

Et oui heureusement que ces Bébinous savent comment nous rassurer I love you  ! C'est super si tu le sens déjà ! Moi aussi parfois, mais genre une ou 2 fois par jor, et du coup quand je ne le sens pas trop longtemps, évidemment, j'angoisse ! Grrr

Vivement les prochaines échos alors Wink Toi le 30, moi le 9, toi le 10... On va en voir des petites photos lol! !!!
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 5 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  Quéta Dim 22 Sep - 20:28

Pitcha5 a écrit:Et oui heureusement que ces Bébinous savent comment nous rassurer I love you  ! C'est super si tu le sens déjà ! Moi aussi parfois, mais genre une ou 2 fois par jor, et du coup quand je ne le sens pas trop longtemps, évidemment, j'angoisse ! Grrr

Vivement les prochaines échos alors ;)Toi le 30, moi le 9, toi le 10... On va en voir des petites photos lol!!!!
Juste pour info j'aime bien les ptites photos lol! lol! 
Quéta
Quéta

Messages : 449
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 5 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  mesailes Lun 23 Sep - 14:42

moi j'en ai une le 8. si je me trompe pas je serais à 7sa donc je pourrais vous montrais une photo.Very Happy 
mesailes
mesailes

Messages : 180
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 5 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  Admin Lun 23 Sep - 14:49

COOL plein de petite photos à montrer aux copinaute!

Et oui l'angoisse c'est galère mais faut faire avec et essayer de se détendre un max!

Bon ici nausée +++ aujourd'hui encore, plus intense qu'hier mais manger les calmes donc je mange quand même! Par contre une fois le repas fini c'est de nouveau dure, dure!
Mes glycémies sont de pire en pire donc je pense que l'insuline me pend au nez d'ici peu!
J'ai RDV chez ma généraliste à 15H45!

Bon, je fil à mon repassage!

Bisous Fred

Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 5 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  kiki44 Lun 23 Sep - 15:05

j'ai jamais eula chance de les sentir bouger assez tot!!!

on attend les photos les filles Very Happy 
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 5 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  save13 Lun 23 Sep - 15:51

Bon courage Fred, moi je suis bien contente d'en avoir fini avec ces nausées.

Moi non plus jamais senti si tôt;

Pour moi, la T2 sera le 6 novembre. Entre temps j'ai celles de ma SF, rdv le 16 octobre.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 5 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  Pitcha5 Lun 23 Sep - 17:05

Bon courage pour les nausées et les glycémies... !!!
J'espère que je pourrai vous les mettre ces photos : mon scanner ne répond toujours pas présent Wink !!!
Tu penses que ta gygy te donnera déjà une idée du sexe à 12Sa Fred ???
Bisous



Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 5 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  futuremaman Mar 24 Sep - 9:22

Admin a écrit:COOL plein de petite photos à montrer aux copinaute!

Et oui l'angoisse c'est galère mais faut faire avec et essayer de se détendre un max!

Bon ici nausée +++ aujourd'hui encore, plus intense qu'hier mais manger les calmes donc je mange quand même! Par contre une fois le repas fini c'est de nouveau dure, dure!
Mes glycémies sont de pire en pire donc je pense que l'insuline me pend au nez d'ici peu!
J'ai RDV chez ma généraliste à 15H45!

Bon, je fil à mon repassage!

Bisous Fred

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jcrois qu'on angoisse toutes jusqu'à l'accouchement et quand on voit bb (compter les doigts de pieds et des mains lol) c'est la qu'on est rassurer

j'avoue que moi j'attend toujours les 8 mois de vie ....c'est la ou les troubles commencent a apparaitre mais bon je reste zen ...parce qu'on angoisse toujours pour nos enfants (sa se passe bien a m'ecole??? le jour ou les enfants ont des cheris comment sa va ?? pas de stress avec le cheri ....) enfin comme disait ma grand mere "petits enfants petits soucis grands enfants grands soucis)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
futuremaman
futuremaman

Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 5 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  Quéta Mar 24 Sep - 9:24

Mince pour ta glycémie Fred; je te pleins pour tes nausées ça doit pas être facile à gérer avec le quotidien vivement qu'elles s'en aille
Quéta
Quéta

Messages : 449
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 5 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  Quéta Mar 24 Sep - 9:26

Tu as raison Futuremaman on s'inquiète pour nos enfants dès la vie dans le ventre et à l'âge adulte
Quéta
Quéta

Messages : 449
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 5 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  save13 Sam 28 Sep - 13:28

Alors Fred, tu te sens mieux?
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 5 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  sab61 Sam 28 Sep - 19:38

super que tu le sentes déjà bouger fred Very Happy profites-en ! par contre, c'est moins drôle pour tes nausées...

je comprends pour tes angoisses, je crois qu'on ne peut pas s'en empêcher...moi au stade où j'en suis maintenant je ne suis plus inquiète, mais pas plus tard que ce midi, Timothé m'a dit qu'il avait peur que le bébé meurt avant de naître...comme quoi eux aussi ça les marque bien plus qu'ils ne le laissent voir...
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 5 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  Admin Lun 30 Sep - 7:15

Coucou vite fait les filles!

Je n'arrête pas en ce moment et du coup pas de temps pour le forum!

J'ai tjrs des nausées et fatigue mais ça va nettement mieux, je remange!

Visite du 3ème mois avec petite écho à 11H40: préssée et un peu angoissée à la fois!

A ce soir!

SAB je vois ton terme sur ta bannière, mais tu as peut être accouchée!?

Bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 5 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum