Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

+17
Kat et lulu
sozoco
jessG
Lydiedu44
cali059
futuremaman
sab61
louine-et-cie
Quéta
yanka
save13
linda
Douce maman
kiki44
Pitcha5
mesailes
Admin
21 participants

Page 15 sur 24 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant

Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 15 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  linda Sam 28 Déc - 16:35

c est la caisse agricole
la secu je pense pour vs mais ns c est l agricole
je ss en train de penser fred il ft quoi comme mètier ton homme car je pensais quil ètè ambulancier
moi le mien travail ds la vigne
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 15 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  Admin Sam 28 Déc - 17:02

La msa c'est la mutualité social agricole pour les salariés du secteur agricole en fait! Nous ne dépendons pas de la CAF mais de la MSA! Mon mari à aussi sa sécurité social à la MSA par contre moi je suis tjrs dépendante de la CPAM avec mon propre numéro (les enfants sont également tous sous mon numéro!) mais comme je n'avais plus de travail lorsqu'il est arrivé dans sa boîte nous avons du transférer notre dossier de la CAF vers la MSA en fait et les services et prestations ne sont pas toute identique entre MSA et CAF!

LINDA mon homme est cariste dans une fromagerie! Si tu dépend de la MSA juste pour le côté santé, c'est normal que tu n'es rien reçu, idem si ton QF est supérieur à 610 euros!

Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 15 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  Admin Sam 28 Déc - 17:27

Quelques petites photos:

Voici, Néréa à 22SA:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me voici à presque 5 mois de grossesse (on ne voit pas super bien mon bidon, j'en reprendrai une lundi pour mon entrée dans mon 6ème mois de grossesse!):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2 petites tenue pour ma puce:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 15 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  kiki44 Sam 28 Déc - 18:26

ahhh ok je depend pas de ca moi alors !!!!

ahhhh beau bidou quand meme  Very Happy Very Happy Very Happy super belle les tenues
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 15 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  louine-et-cie Sam 28 Déc - 19:53

tu es resplendissante  Very Happy 
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 15 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  Admin Sam 28 Déc - 21:35

Merci les filles! Embarassed 
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 15 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  Pitcha5 Dim 29 Déc - 12:15

Oui beau bidou !!! Et jolies tenues... Ici faudrait que je m'y attelle. J'ai sorti le naissance / 1 mois fille et il me reste 3 pyjamas corrects d'Emy + son premier mais celui-là je le garde en souvenir et ne le remet à personne (j'avais passé la caisse et certains vêtements sont maintenant abîmés ou tâchés --> jaune vomi de bébé Wink . Bref ma fille ne remettra pas ça. Je vais me lâcher sur les soldes  Very Happy 
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 15 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  kiki44 Dim 29 Déc - 12:58

oui ca c'est bien les soldes tombent au bon moment  Very Happy 
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 15 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  futuremaman Dim 29 Déc - 16:02

j'adore les echos !!!! jme demande parfis comment les mamans tenaient avant la venue des echos meme si c'est pour depistage cest tout de meme des moments magiques
superbe bidou !!!
futuremaman
futuremaman

Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 15 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  Admin Dim 29 Déc - 16:35

Merci les filles!

SYLVIANNE oui, moi aussi je vais me lacher aux soldes car vraiment plus grand chose pour habiller ma pépette! En plus, tu aura ta prime de naissance de tombée toi! Moi, elle tombera début Février!

ISA et oui, les échos c'est magique, des moments inoubliables, une première approche avec bébé qui permet de tisser encore plus vite le lien avec son bébé pour celle qui n'arrive pas à se dire qu'elles ont un bébé dans le ventre! Même pour le papa et les mamans à fond dans leur grossesse ça permet de concrétiser les choses, ça permet de voir que c'est vraiment réel, on se fait une idée déjà de notre bébé C'est vrai comment faisait nos grand-mère!?

Demain début de mon 6ème mois de grossesse! COOL! ça passe vite et pourtant, je me dis "encore 3 mois et demi avant l'accouchement!, avant d'avoir ma princesse dans mes bras!" Il me tarde tant! I love you 
Quand tu aura accouchée SYLVIANNE, je me dirais que mon tour est tout proche, 5 semaines environ plus tard! cheers Et je serai enfin sortit de la grande prématurité et ça ce sera déjà une belle victoire! Donc VIVEMENT 33SA!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 15 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  kiki44 Dim 29 Déc - 17:20

profiter de vos grossesses les filles apres vous aurez la nostalgie de la grossesse et vos bb ds le bidou !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 15 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  Admin Lun 30 Déc - 0:05

Et oui tu as raison! Mais il n'empêche que moi, je trouve ça trop long 9 mois!  lol!  3 mois ça serai parfait! Une fille m'à dit l'autre jour: "tu imagine, si ça ne durais que 3 mois, tu en serais au moin au double d'enfants! lol!  C'est peut être pas faut! mdr! Disons que des grossesses pathologique c'est vachement moin sympa qu'une grossesse zéro stress alors c'est vrai que je suis toujours préssée d'être au jour "J" celui de la rencontre avec mon bébé! Wink 
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 15 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  Admin Lun 30 Déc - 0:13

Voici la page 1 du faire part de naissance de Néréa:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et la page 2 qui serra donc en dessous, elles seront accrochées par une trombone et le cadre de la fin sera découpé afin d'y mettre une photo de naissance de ma princesse:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 15 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  Kat et lulu Lun 30 Déc - 10:37

très beau ton faire-part, vraiment très réussi!!!
Kat et lulu
Kat et lulu

Messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 15 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  mesailes Lun 30 Déc - 10:48

très jolie ce petit texte Very Happy 
mesailes
mesailes

Messages : 180
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 15 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  Pitcha5 Lun 30 Déc - 10:50

Admin a écrit:Merci les filles!

SYLVIANNE oui, moi aussi je vais me lacher aux soldes car vraiment plus grand chose pour habiller ma pépette! En plus, tu aura ta prime de naissance de tombée toi! Moi, elle tombera début Février!

ISA et oui, les échos c'est magique, des moments inoubliables, une première approche avec bébé qui permet de tisser encore plus vite le lien avec son bébé pour celle qui n'arrive pas à se dire qu'elles ont un bébé dans le ventre! Même pour le papa et les mamans à fond dans leur grossesse ça permet de concrétiser les choses, ça permet de voir que c'est vraiment réel, on se fait une idée déjà de notre bébé C'est vrai comment faisait nos grand-mère!?

Demain début de mon 6ème mois de grossesse! COOL! ça passe vite et pourtant, je me dis "encore 3 mois et demi avant l'accouchement!, avant d'avoir ma princesse dans mes bras!" Il me tarde tant! I love you 
Quand tu aura accouchée SYLVIANNE, je me dirais que mon tour est tout proche, 5 semaines environ plus tard! cheers Et je serai enfin sortit de la grande prématurité et ça ce sera déjà une belle victoire! Donc VIVEMENT 33SA!

Non ma prime ne sera pas payée  Sad  car j'ai oublié de la demander... Ici en Belgique on doit faire une demande à partir du 6e mois révolu de la grossesse et sur base d'un certificat du gynéco... Et avec les fêtes je me rends compte que je n'ai pas posté ma lettre, pourtant gygy m'avait fait les certificats le 4 décembre...  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes . Je vais le faire, mais du coup, d'ici à ce qu'ils me la payent je pense bien que les soldes seront passés...

Oui moi maintenant je me dis 2 mois car je n'espère pas aller au 16 mars, la DPA... Mais j'espère tellement que gygy me laissera aller au naturel sans déclenchement, et dans ce cas, j'accoucherai vers 39SA+2 ou 3 plutôt que dans les 38SA... Enfin sauf si tu as raison et que ma princesse se pointe en février  Wink Wink Wink 
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 15 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  Pitcha5 Lun 30 Déc - 10:53

Admin a écrit:Voici la page 1 du faire part de naissance de Néréa:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et la page 2 qui serra donc en dessous, elles seront accrochées par une trombone et le cadre de la fin sera découpé afin d'y mettre une photo de naissance de ma princesse:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Whaouh joli !!! Et tu imprimeras toi-même où tu iras en imprimerie...? Moi j'aurai RDV pour mon faire-part le 3 janvier normalement, mais je laisse tout faire à 2 connaissances infographistes...
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 15 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  save13 Mar 31 Déc - 0:18

Et bien moi je trouve que ça passe très vite et à la différence, j'espère aller jusqu'au bout de cette grossesse, fin mars me va très bien.
Nous n'avons toujours rien acheté mais on va s'y mettre .Quelques pyjamas mixtes, bodys et rien de plus puisque le mystère demeure. Et si c'est une fille ma belle soeur coud de superbes vêtements bébés que je récupérerai. Je ne suis pas très dépensière à la base. La prime nous servira surtout à acheter des meubles pour ranger les vêtements. Le reste nous avons tout.

Par contre je veux faire mes FP en scrape une première pour moi, je suis bientôt en congés mater, j'aurai plus de temps pour les faire car avec les petits que je garde ce n'est pas évident de trouver du temps.

En tout ca le tien est très beau.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 15 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  Pitcha5 Jeu 2 Jan - 13:52

save13 a écrit:Et bien moi je trouve que ça passe très vite et à la différence, j'espère aller jusqu'au bout de cette grossesse, fin mars me va très bien.
Nous n'avons toujours rien acheté mais on va s'y mettre .Quelques pyjamas mixtes, bodys et rien de plus puisque le mystère demeure. Et si c'est une fille ma belle soeur coud de superbes vêtements bébés que je récupérerai. Je ne suis pas très dépensière à la base. La prime nous servira surtout à acheter des meubles pour ranger les vêtements. Le reste nous avons tout.

Par contre je veux faire mes FP en scrape une première pour moi, je suis bientôt en congés mater, j'aurai plus de temps pour les faire car avec les petits que je garde ce n'est pas évident de trouver du temps.

En tout ca le tien est très beau.

Ben quand je dis "je n'espère pas aller à la DPA" ce n'est pas dans le sens "je suis hyper impatiente" mais plutôt "je n'ai pas l'espoir d'atteindre ma dpa vu les circonstances  Neutral "... Car si je suis bien sûr pressée de rencontrer ma princesse, je sais aussi que c'est mon dernier gros bidou, que j'en aurai la nostalgie un jour, forcément, et donc que je dois en profiter à fond...
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 15 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  kiki44 Jeu 2 Jan - 18:41

fred
tres joli ton faire part  Very Happy 

profiter les filles profiter !!!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 15 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  Admin Sam 4 Jan - 16:12

Merci les filles pour mon faire part!

SYLVIANNE eut pour ta prime de naissance, bon, ce n'est que repoussé, mais c'est pratique pour les soldes!
Je l'ai imprime moi même mes faires part! Tu as trouvé ce que tu voulais toi le 3 Janvier?

SAVE, moi, la grossesse c'est un moment plutôt stressant donc en fait, j'avoue avoir hâte d'être à un terme correct pour accoucher et d'avoir mon bébé dans mes bras! Je te souhaite d'aller jusqu'au bout en tout cas, puisque c'est ce que tu désir!
Tes faire-part, tu vas les faire en scrap (ce que je faisais pour mes autres sauf celui de baptême à Titi, que j'avais fait en digiscrap!) ou en digiscrap?

Ici ça va, les vacances m'ont fait du bien sur le point de la fatigue mais j'avoue être bcp plus vite fatiguée que pour mes autres loulous! J'ai ma visite du 6ème mois mardi prochain, il me tarde d'y être pour voir ou en ai mon col! J'espère que ça va! Ma puce fait mon bonheur à bouger dans mon ventre!

Bon, je file à la biblio et chercher ma commande Vertbaudet au relais colis!

Bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 15 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  save13 Sam 4 Jan - 16:31

Je comprends Fred. Moi une fois que bébé bouge je suis moins stressée.
Oui je voudrais les faire en scrap. Tu connais un site sympa où trouver de bonnes idées? C'est une première pour moi. J'ai appelé la sécu je suis en congé le 27 , ça ne me laissera pas beaucoup de temps.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 15 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  Admin Dim 5 Jan - 12:43

Tout pareil, une fois que bébé bouge, je suis moin stressée mais je le reste quand même un peu vue que mes grossesses ne sont jamais simple! Je me sent en fait plus protectrice, une fois qu'il est sortit de mon ventre car je peux le voir et agir!
Non, je ne connais pas de site, en fait, je m'inspire de modèles de faire part différent et je fait à ma sauce! Là, je tente au digiscrap cette fois ci car c'est aussi plus rapide mais si le résultat sur papier ne me plait pas, je peux très vite revenir au scrap normal! Faut que je sorte un exemplaire de celui fait en digiscrap pour voir ce que ça donne d'ailleur!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 15 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  save13 Dim 5 Jan - 15:06

Sûr pas facile avec des grossesses compliquées. Tu l'imprimes sur quelle sorte de papier ton FP?
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 15 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  kiki44 Dim 5 Jan - 17:20

oui je me posais la question aussi car sur du papier simple ca dois pas tres bien rendre !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR! - Page 15 Empty Re: Mon 7ème amour tu grandit en moi: quel BONHEUR!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 24 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum