Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

ca y est le voila enfin mon ++++

+6
devilona
tomanneelo
louine-et-cie
Pitcha5
Admin
kiki44
10 participants

Page 29 sur 33 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant

Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 29 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Mer 8 Juin - 11:16

merci pour tes renseignements !!
ah oui en effet c'est dingue la perte de poids !!!
mais j'espere quand meme avoir un bb de moins de 4kg !! mon plus gros fesait 3740kg !! et puis je suis petite alors au niveau du bassin on sait pas si ca passera !!
j'espere que gygy me renseignera ou qu'il me donnera le nom d'un autre diabeto ou je vais tel a mon endocrino que j'avais vu pour ma thyroide !! j'attend deja l'echo pour voir !!

ma soeur a 7mois son bb fesait 2400kg et gygy lui avait ola ca sera un gros bb au moins 4200kg bon elle a accoucher 10j avant donc 3750kg ca va !! mais bon j'espere qu'il fera moins de 2000kg ou entre 1800k et 2200kg !! enfin pas le choix avoir !
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 29 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Mer 8 Juin - 15:58

ca y est echo faite
bb va bien mais le coquin ou coquine !!! Very Happy se cachait le visage avec son bras donc pas de prise de profil !! pale mais une vu du dessous ou on voit bien son nez et sa bouche !! je vais essayer de la mettre mais si c'est comme les photos c'est moins sur !!! scratch
bon bb pese a 10% pres 1868kg !! Very Happy je suis rassurer c'est pas si gros que je pensais il m'a dis c'est legerement au dessus mais ca va !! mais il ma dit on se fit pas trop au poids car ca peut etre trompeur des fois !!! j'espere qu'il ne prendra pas trop durant les 2 mois restant !!

bn pour mes dextro ba c'est pas son boulot hein !! mais il m'a dit c'est pas castastrophique mais a moi de bein faire attentiona mon regime !! Shocked Shocked super !!!

j'ai aussi reussi a decaler mon rdv anesthesiste car j'avais rdv le 23 et diabeto le 24 !!! du coup elle ma mis rdv anest 30mn avant rdv diabeto ca me fera gagner un voyage !!

a la fin de l'echo j'ai demander au gygy mais vous avez vu vous le sexe !! Question Razz et il me dit moi oui j'ai vu !!! j'ai pas fais expres mais je l'ai vu !! Razz Razz
voila Very Happy Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 29 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Mer 8 Juin - 16:11

bon ba evidemant j'ai essayer mais j'ai pas reussi bien sur !! confused c'est possible d'etre nul a ce point quand meme !! confused Evil or Very Mad
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 29 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Pitcha5 Mer 8 Juin - 16:44

Chouette bonnes nouvelles pour BB c'est le principal ! Et il ou elle n'est pas trop trop gros...
Dommage pour la photo... Tu vas y arriver ou sinon Fred viendra à la rescousse lol!
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 29 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  linda Mer 8 Juin - 16:51

cheers cheers cheers super que de bonnes nouvelles
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 29 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Mer 8 Juin - 17:03

merci les filles

oui je crois que je vais etre obligé d'apeler fred a la rescousse Razz la pauvre !!!!

j'espere qu'il va pas prendre trop de poids ds les derniers mois !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 29 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Invité Mer 8 Juin - 18:38

super kiki! bébé est en forme et fait sa star qui se protège des flashs.. une fille je te dis! Very Happy
c'est sur pour le suivi de ton diabéte c'est vraiment hallucinant!
je suis comme les filles: vois quelqu'un d'autre! que tu puisses être un peu plus sereine pour le dernier trimestre!
bon je te fais pleins de gros bisous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 29 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Mer 8 Juin - 20:16

merci tarti !!
j'espere que tu dis vrai !! Very Happy Very Happy
c'est ce que je me disait non seulement je sais pas ce que sais et en plus mr ou mlle ne veut pas se montrer Razz Razz 2eme echo bb regardait mon dos pale et la bb se cachait !! le mystere restera entier !!
ah oui tu la dis le suivi !! affraid
si j'arrive pas a en savoir plus j'ai plus qu'a patienter jusqu'au 24 !! bon deja bb est pas gros donc !! c'est bon signe !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 29 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  louine-et-cie Mer 8 Juin - 21:03

super kiki !! que des bonnes news cheers

ah oui à 36SA mes filles pesaient 2kg650 et 2kg550

biz I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 29 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Mer 8 Juin - 22:39

merci louine
ah oui des beau bb pour des jumelles !! Very Happy
a 36S c'est ce qu'il devrait faire vu qu'il prennent en moyenne 200g par semaine a la fin !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 29 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Admin Dim 12 Juin - 15:26

CHRISTELLE tu vois bébé n'est pas trop gros, donc c'est cool! En tout cas, génial qu'il aille bien!
Tjrs pas de news de ta diabéto? Elle est vraiment trop nul elle!!! Evil or Very Mad
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 29 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Dim 12 Juin - 20:55

non tjr
je me suis fais une raison et maintenant j'ai plus qu'a attendre le 24 mais je vais savoir lui dire !!!
oui ca va bb est pas trop gros en esperant qu'il prenne pas trop !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 29 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Admin Lun 13 Juin - 15:36

C'est clair, ne te gêne surtout pas pour lui dire car un tel suivie c'est lamentable je trouve!
Et toi niveau poid tu en ai où? T'inquiète bébé ne sera pas trp gros car tu fais attention à ce que tu mange quand même!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 29 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Lun 13 Juin - 18:53

oui je vais pas me gener !!!
niveau poids et bien depuis le 13 mai que j'ai la diabeto et bien j'ai rien pris !! Very Happy donc 1 mois sans prise de poids c cool !! j'en suis a 9.5 kg donc ca va !! j'espere ne pas en prendre trop sur les 2 prochains mois !!
je vais voir ca vendredi rdv avec sage femme !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 29 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Admin Lun 13 Juin - 19:21

C'est bien 9kg5 à ton terme, t'inquiète! tu devrais pas trop prendre avec ton régime!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 29 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Lun 13 Juin - 20:18

oui ca au moins cet avantage !!! Very Happy du coup j'espere que qaudn je vais reprendre mon alimentation normal apres l'accouchement que je vais pas reprendre du poids ou avoir du mal a perdre !!! confused
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 29 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Admin Mer 15 Juin - 17:40

Mais non t'inquiète! Y à pas de raison, c'est pas un régime draconien non plus tu sais!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 29 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Mer 15 Juin - 18:07

oui mais je mange casiment plus voir plus de gateau bonbon etc !!! mon peché mignon !! patisserie etc !! geek
on verra bien faudra que j'essaie de faire attention quand meme !!

allez apres demain visite SG Very Happy du coup j'ai mis les ptits a la cantine car rdv a 13h30 !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 29 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Admin Jeu 16 Juin - 20:43

C'est sûr qu'il faudra pas que tu te lâche en mangeant 2 patisseries par jours mais sinon si tu fait attention sans pour autant te priver tu ne devrais pas reprendre de poid!

Vivement demain!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 29 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Jeu 16 Juin - 22:52

oui c sur je verrai au moment venu !!! Very Happy
oui vivement demain deja pour voir mon col !! apres rdv diabeto Suspect Suspect le 24 et anesthesiste le mme jour !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 29 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Ven 17 Juin - 16:00

coucou
ca y est rdv fait !!
bon le col est bien ca va ! on a bien parler !! le coeur bat bien entre 140/160 ca meme ete jusqu'a 200 tellement il bouge bien !!
elle m'a donc proposer l'ADT pour m'aider a la maison j'ai tel juste pour voir bon j'aurais 2.50 environ de l'heure de ma poche et j'aurais le droit a 100h jusqu'a l'accouchement et la meme chose a la naissance de l'enfant donc je vais voir !! ca m'a l'air compliqu" elle m'a parler de remplir un contrat de je sais plus quoi !! enfin j'ai quand meme apeler hein !!! ca c'est une association je vais aussi aller me renseigner a la mairie !! c'est peut etre plus simple comme demarche !!

pour mes hemoroides qui reviennent d'ailleurs elle m'a proposer des seances d'accuponctures prise en charge alors vais peut etre le faire a la naissance de carly j'en avait eu !!
elle m'a prescrit pommade et suppo plus fer pour eviter ma fatigue et eviter mes douleurs intercostale !!

bilan sanguin toxo TSH T4 pour la thyroide toxo 2 flacons d'urines et prelevement vaginal !!

bo c a peut pret tout si des choses me revienne je vous le dirai !!

ah oui elle a pas trouver serieux la diabeto du coup elle a tel ala secretaire pour dire d'au moins faire suivre les dossiers de facon a ce que le dr puisse rapeller du coup j'ai renvoyer un mail avec mes resultas et la je dois lui tel savoir si elle les a bien recu car d'apres elle elle a pas recu mon 1er mail !! Suspect Suspect
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 29 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Ven 17 Juin - 16:04

bon elle a bien recu mon meil c deja ca !!!! mais surement ds nouvelles que lundi !!! ba oui on est vendredi et il est 16h Suspect Suspect
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 29 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Invité Ven 17 Juin - 20:50

super kiki!
tout va bien c'est génial!
les démarches ne sont pas compliqué t'inquiète pas! il faut que tu le fasses et que tu es enfin quelqu'un pour le gros ménage comme ça moins de fatigue, plus de calme, bref que des choses très bien pour toi et bébé et même pour le reste de la tribu. alors va jusqu'au bout!
de toute façon, on te lâchera pas tant que ce sera pas fait.... Smile
Bon pour le suivi de ta diabéto, c'est clair que c'est vraiment du n'importe quoi! c'est bien que la SF y est mis son grain de sel! non mais!
Bon de gros bisous et prends soin de toi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 29 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  louine-et-cie Ven 17 Juin - 21:07

ah que des bonnes news ça !

on se renseigne où pour l'atd ? c'est la mutuelle qui prend en charge ?

dis donc te voilà déjà dans les dernieres semaines ..

I love you I love you I love you I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 29 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Ven 17 Juin - 21:47

tarti
merci I love you I love you I love you tjr aux ptit soins Very Happy Very Happy
oui la SF etait vraiment sympa !!
je suis pas tres chaude a l'idée d efaire apel a une aide mais jy pense c un bon debut !!! Razz

louine
la prise en charge se fait par la caf et aussi par la mutuelle mais elle ma juste demander mon num d'allocataire et ma dit ca fera tant de l'heure c en fonction de ton quotient familial !!
la SF ma dit qu'en plus c'etait deductible des impots !! enfin tu le note sur tes impots et c'est rembourser l'année d'apres :!!!
c'est de association en fonction de ton departement demande a la SF quand tu la verra ou a la mairie
j'ai le ventre qui contract de plus en plus souvent !! Suspect
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 29 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 33 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum