Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

avril "ne te decouvre pas d'un fil "

+7
Pitcha5
linda
louine-et-cie
Lovely mum
save13
cali059
kiki44
11 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

avril  "ne te decouvre pas d'un fil "  - Page 10 Empty Re: avril "ne te decouvre pas d'un fil "

Message  Kat et lulu Dim 27 Avr - 12:56

Bonjour les filles
Ici dimanche à la maison sous un temps tristounet (pluie et frais)
Mon homme bricole à la maison et moi je fait du linge et de la pâtisserie avec les petits  Wink 
Ma semaine s annonce dure (3 jours en 12h + concours de majorette jeudi) mais avec la récompense vendredi, rdv gygy et écho d implantation  lol!  et samedi départ en vacance  Laughing 
Bon dimanche à vous toutes
Kat et lulu
Kat et lulu

Messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

avril  "ne te decouvre pas d'un fil "  - Page 10 Empty Re: avril "ne te decouvre pas d'un fil "

Message  kiki44 Dim 27 Avr - 13:34

ahh super le futur depart en vacance

bon je vais aider carly a faire son puzzle q'on a deja fait ce matin  Very Happy 
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

avril  "ne te decouvre pas d'un fil "  - Page 10 Empty Re: avril "ne te decouvre pas d'un fil "

Message  cali059 Dim 27 Avr - 14:00

salut
comment vous allez?
je crois que le temps est gris partout  Rolling Eyes 
Tristan va beaucoup mieux et les cochonnerie des oreilles partent bien

kat on est de concours aussi jeudi tu va ou?, nous a Douai

cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

avril  "ne te decouvre pas d'un fil "  - Page 10 Empty Re: avril "ne te decouvre pas d'un fil "

Message  Kat et lulu Dim 27 Avr - 14:03

Cali nous ce sont les sélection régionales de notre fédération la NBTA  Wink 
Kat et lulu
Kat et lulu

Messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

avril  "ne te decouvre pas d'un fil "  - Page 10 Empty Re: avril "ne te decouvre pas d'un fil "

Message  Lovely mum Dim 27 Avr - 15:37

bon dimanche ici c est creve
Lovely mum
Lovely mum

Messages : 160
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

avril  "ne te decouvre pas d'un fil "  - Page 10 Empty Re: avril "ne te decouvre pas d'un fil "

Message  kiki44 Dim 27 Avr - 20:37

ici c le contraire on a du allumer le chauffage
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

avril  "ne te decouvre pas d'un fil "  - Page 10 Empty Re: avril "ne te decouvre pas d'un fil "

Message  louine-et-cie Dim 27 Avr - 21:10

coucou,

ici aussi il a fait bien frais et ils annoncent pas une semaine géniale ....

bonne soirée à toutes
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

avril  "ne te decouvre pas d'un fil "  - Page 10 Empty Re: avril "ne te decouvre pas d'un fil "

Message  kiki44 Lun 28 Avr - 8:55

cc les filles

quoi de prevu pour vous ?,
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

avril  "ne te decouvre pas d'un fil "  - Page 10 Empty Re: avril "ne te decouvre pas d'un fil "

Message  louine-et-cie Lun 28 Avr - 9:04

salut les filles,

comment allez vous ?
quel temps avez vous ?
les grandes ont un atelier peinture cet après midi à la médiathèque

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

avril  "ne te decouvre pas d'un fil "  - Page 10 Empty Re: avril "ne te decouvre pas d'un fil "

Message  louine-et-cie Lun 28 Avr - 9:04

vous mangez quoi ce midi ?
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

avril  "ne te decouvre pas d'un fil "  - Page 10 Empty Re: avril "ne te decouvre pas d'un fil "

Message  linda Lun 28 Avr - 9:20

cc a ttes
ici reprise de l ecole c matin ben dur dur Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
ici aspi ranger le linge et faire la paperasse

c midi louine reste
c soir sautè de porc riz
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

avril  "ne te decouvre pas d'un fil "  - Page 10 Empty Re: avril "ne te decouvre pas d'un fil "

Message  kiki44 Lun 28 Avr - 10:20

louine
je sais pas encore !!!
sympa l'atelier peinture ils vont aimer
linda
moi les vacances commencent juste

bon demain faut que j'aille au cirfa de nantes pour vinny pour sa preparation militaire pfff ca veut dire 40/45mn de route puis deposer le camion et prendre le tram et bus et marche a pieds !!!!! mais pas le choix

ajd le temps en moche encore
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

avril  "ne te decouvre pas d'un fil "  - Page 10 Empty Re: avril "ne te decouvre pas d'un fil "

Message  louine-et-cie Lun 28 Avr - 14:37

ici c'est couvert mais il fait bon donc Iris joue dehors

je vais chercher une recette sur marmiton pour ce soir, il me reste des patates douces
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

avril  "ne te decouvre pas d'un fil "  - Page 10 Empty Re: avril "ne te decouvre pas d'un fil "

Message  save13 Lun 28 Avr - 15:32

Bonjour à toutes; Tout d'abord bon anniversaire à Carly et contente de voir que l'opération de Tristan s'est bien passée.

Ici le we end a été très fatigant avec 18 à la maison , ce matin c'était grand rangement et ménage!
Le b^ptême s'est très bien passé même si on a eu beaucoup de mauvaises surprises avant;
Tout d'abord mon père qui m'appelle en annulant sa venue car il ont détecté un tâche sur ses poumon par radio. Il doit faire un irm aujourd'hui pour voir ce qu'il en est exactement. J'attends son appel;
Ma mère qui ne vient pas pour raison financière. Ca fait quand même 10 mois qu'elle sait qu'elle va être grand mère, bref.............
Et le vendredi matin , nos amis du nord, le parrain de Gabin qui appelle pour nous dire qu'ils sont en panne sur l'autoroute à 1h30 de Lille. Du coup dépannage puis garage. Un taxi les remonte chez eux avec leurs 4 enfants. On cherche une solution et mon mari se fait 1500 bornes aller retou pour aller les chercher chez eux.

De mon côté j'ai toutes les courses à faire pour le repas, récupérer les clefs à la salle. Mon beau père et mon beau frère arrivés la veille, finissent de préparer les livrets pour la messe. Ma belle mère et ma belle sœur s'occupent de Gabin et je fais les allers retours entre deux têtées.
Gabin , qui a beaucoup pleuré, moi qui aie bien le cafard. La totale!
3h30, mon mari arrive mais ne trouve pas le gîte que les amis ont loué. Je me lève et les y conduis. J'avais récupéré les clefs et fait leurs lits dans la soirée donc je savais où s'était.

Au final, ma famille m'a bien aidée, aussi pour préparer le repas le samedi avec une amie à moi.

Sacré we.
La maison était en chantier, on était tous fatigués!
Donc mon mari s'est couché tard deux soirées d'affilée, et dimanche il devait emmener mon fils aux régionales de judo à Clermont donc debout à 6h30.Antoine a perdu en quart; Il était déçu surtout que mon beau père était allé le voir.

Là, la maison est toute calme. Solène et Gabin sont à la sieste.
Greg et le copain sont partis avec les 6 grands aux activités sportives proposées lors de la semaine des sports. Heureusement qu'il y a ça car le temps est pourri!

Voilà, je suis contente que ce soit terminé! On va pouvoir se poser pour de bon!

J'espère que la rentrés pour ceux qui ont repris s'est bien passée. Bonne vacances à tous les autres.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

avril  "ne te decouvre pas d'un fil "  - Page 10 Empty Re: avril "ne te decouvre pas d'un fil "

Message  kiki44 Lun 28 Avr - 15:33

ici pas possible dehors un coup il pleut un coup soleil c trempé partout !!!!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

avril  "ne te decouvre pas d'un fil "  - Page 10 Empty Re: avril "ne te decouvre pas d'un fil "

Message  save13 Lun 28 Avr - 15:33

Même temps que toi kiki!
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

avril  "ne te decouvre pas d'un fil "  - Page 10 Empty Re: avril "ne te decouvre pas d'un fil "

Message  Lovely mum Lun 28 Avr - 16:12

Laughing cc ici flotte pour les vacances pfff
Lovely mum
Lovely mum

Messages : 160
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

avril  "ne te decouvre pas d'un fil "  - Page 10 Empty Re: avril "ne te decouvre pas d'un fil "

Message  linda Lun 28 Avr - 16:23

ici aussi pas beau et surtout du vent depuis plusieurs jours
la j ai allumè le poele a bois pour rechauffer
en tt cas mon linge seche quand mèm ss mon appenti

rien ft de l apresm

et ben save quel week
enfin fini plus qua profiter de ta ptite famille
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

avril  "ne te decouvre pas d'un fil "  - Page 10 Empty Re: avril "ne te decouvre pas d'un fil "

Message  kiki44 Lun 28 Avr - 17:10

c fou ce temps ras le bol !!

bon je vais faire les douches
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

avril  "ne te decouvre pas d'un fil "  - Page 10 Empty Re: avril "ne te decouvre pas d'un fil "

Message  tarti81 Lun 28 Avr - 18:31

coucou, chez nous aussi c'est temps pourri avec des méga averses! super pour les vacances! Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Aujourd'hui bilan orthophoniste pour Calliste. il faudra y retourner mercredi prochain pour terminer car à 4 ans il préfère faire en deux fois et que l'enfant reste concentré... mais va falloir des séances d'orthophonie c'est sur. il a un retard de langage de 6 mois environ. pas catastrophique mais vaut mieux gérer ça au plus vite.
Cet après midi osthéopathe pour Circé et pour ferréol: circé avait encore son petit ventre bien tendu et Ferréol qui se plaignait du cou s'était bloqué le bassin en tombant d'un d'une structure gonflable il y a une semaine... on aurait pas cru. Shocked 
ensuite passé vite fait à la PMI pour peser Circé... je vous mets ça sur son post... Very Happy 
et ensuite partir dare dare à Albi chercher enguerrand après sa leçon de conduite...
pas super reposant comme vacance! et c'est pas fini... demain osthéo pour enguerrand, mercredi ophtalmo pour ferréol et leçon de conduite pour enguerrand...ppffff!
Save, quel week end! dur dur! tu n'as pas beaucoup profité de ta famille et de ce bel évènement. j'espère que ce ne sera pas grave pour ton papa. prends soin de toi maintenant! gros bisous!
moi j'entame officiellement mon régime ce matin... je suis motivée à bloc! vivement les résultats!!!
bisous à toutes!
tarti81
tarti81

Messages : 204
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 49
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

avril  "ne te decouvre pas d'un fil "  - Page 10 Empty Re: avril "ne te decouvre pas d'un fil "

Message  cali059 Lun 28 Avr - 18:37

et ben je suis pas la seule a courir encore plus pendant les vacances lol!!

la semaines dernière que des tuiles cette semaine j espère sera plus calme !!

sinon tout va bien Tristan est bien remis mm si se matin il a encore pleurer kan j ai mis les gouttes dans une oreille  Suspect 
et pas très bien dormi a la sieste  Rolling Eyes 
je vais lui rendre pour la douleur

le temps n est pas top non plus la maison se refroidit mais pas rallumer encore

cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

avril  "ne te decouvre pas d'un fil "  - Page 10 Empty Re: avril "ne te decouvre pas d'un fil "

Message  kiki44 Lun 28 Avr - 20:13

zr bien les filles c'est pas de tout repos !!!

moi c le contraire je m'ennuieeeeeeee

demain je vais a nantes au cirfa pour vinny
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

avril  "ne te decouvre pas d'un fil "  - Page 10 Empty Re: avril "ne te decouvre pas d'un fil "

Message  louine-et-cie Lun 28 Avr - 20:20

save, j'espère que ce n'est rien de grave pour ton papa
quel week end !

tarti, tu fais quoi comme régime ? ça m'intéresse !

cali, contente de voir que ça va mieux pour Tristan

linda, ici aussi il nous faut un peu de cheminée le matin car c'est juste ...

louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

avril  "ne te decouvre pas d'un fil "  - Page 10 Empty Re: avril "ne te decouvre pas d'un fil "

Message  louine-et-cie Lun 28 Avr - 20:22

vous avez soupé quoi ?

les grandes ont aimé leur activité château et princesses et demain elles créent les personnages
demain matin elles font une autre activité sur le thème Alice au pays des merveilles, elles devaient la faire semaine dernière mais la dame était malade
iris est partie 2 jours chez mes parents
et demain charlie va à la garderie

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

avril  "ne te decouvre pas d'un fil "  - Page 10 Empty Re: avril "ne te decouvre pas d'un fil "

Message  save13 Lun 28 Avr - 21:36

Tarti j'espère que l'ostéo fera du bien à Circée. Bon courage.

Ce soir nous avons fini les reste de salade de riz. Aller, au lit, nous sommes ko! Bonne nuit à toutes
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

avril  "ne te decouvre pas d'un fil "  - Page 10 Empty Re: avril "ne te decouvre pas d'un fil "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum