Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Notre septième bonheur

+4
Pitcha5
Kat et lulu
Nuriko
save13
8 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Notre septième bonheur - Page 4 Empty Re: Notre septième bonheur

Message  Pitcha5 Ven 3 Juil - 9:43

SAVE : il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas cette fois Wink

FRED : oui mon gyné aussi avait insisté pour que je prenne la péri déjà à Jade (parce que, en effet, du coup si tu es déjà sous péri ils peuvent poser plus vite tout un tas de gestes et ils contrôlent mieux ton accouchement) et j'avais refusé bornée que je suis (car je voulais tout contrôler moi Wink ) . Mais après en avoir rediscuté avec lui, si je dois pour un éventuel 6e choisir entre la prendre pour que l'équipe médicale puisse agir vite en cas de souci ou ne pas la prendre pour coller à mes convictions de maman nature, je pense quand même que je réfléchirais à 2 fois cette fois... L'avenir nous le dira car comme tu le dis si bien, je suis toujours aussi indécise. L'envie est là, j'y pense souvent, mais comment dire, c'est moins "vital", moins "obsessionnel". Du coup je compte suivre l'avis de la psy qui me suis tjs dans les suites de mon accident : laisser passer quelques mois (et particulièrement ceux-ci puisque je suis toujours tombée enceinte entre les 15 et 18 mois du bébé précédent), et voir comment mon envie évolue... Jade aura 18 mois début septembre à ma reprise, pendant les 6 premiers mois sauf surprise je ne compte pas mettre bébé en route. C'est donc la première fois quand elle atteindra ses 2 ans que je ne serai pas sur le point d'accoucher Wink On verra alors ce que me dit mon petit coeur Wink Wink Wink Mais pour bien faire, il faudrait qu'on soit décidés pour mai 2016 sur nos projets, car c'est à cette date qu'on devra à nouveau donner notre choix de carrière pour l'année suivante à nos écoles respectives Wink Me reste donc le temps d'une grossesse pour réfléchir posément à tout cela ! Et toi en voyante tu vois quoi ???
Et sinon pour toi? Toujours décidée à ce que Néréa soit la dernière ou petit BB8 te donne encore envie ???

Bisous bisous
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Notre septième bonheur - Page 4 Empty Re: Notre septième bonheur

Message  Mam's Ven 3 Juil - 9:59

Je me suis toujours décidé à la péridurale, j'ai une peur bleu des complications.
Pitcha, ah, un petit 6eme en vue alors c'est cool Smile
Fred, je vois que tu as une belle et grande famille, Smile j'adore.
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Notre septième bonheur - Page 4 Empty Re: Notre septième bonheur

Message  Pitcha5 Ven 3 Juil - 11:08

Je suis une grande indécise, et surtout je me torture l'esprit... J'ai fait un post sur mon potentiel BB6 dans le coin émotif si tu veux Mam's, qu'on ne squatte pas chez SAVE Wink
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Notre septième bonheur - Page 4 Empty Re: Notre septième bonheur

Message  Admin Ven 3 Juil - 12:35

Merci MAM's! Je te souhaite bébé 5 très vite!

SYLVIANNE et oui pour la péri ça mérite réflexion quand même!
Tu as un stérilet là? J'ai fait le pendule et je te vois un début de grossesse en Décembre 2015 et une petite fille! Donc affaire à suivre!
Quand à moi et bien j'ai un mari très demandeur d'un petit 8ème et tjrs partagée entre l'envie et la raison! Je rêve toujours de mon bébé surprise mais avec mon stérilet les chances sont mince malheureusement! lol
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Notre septième bonheur - Page 4 Empty Re: Notre septième bonheur

Message  Mam's Ven 3 Juil - 14:10

Ok Pitcha Smile
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Notre septième bonheur - Page 4 Empty Re: Notre septième bonheur

Message  Pitcha5 Ven 3 Juil - 14:41

Admin a écrit:Merci MAM's! Je te souhaite bébé 5 très vite!

SYLVIANNE et oui pour la péri ça mérite réflexion quand même!
Tu as un stérilet là? J'ai fait le pendule et je te vois un début de grossesse en Décembre 2015 et une petite fille! Donc affaire à suivre!
Quand à moi et bien j'ai un mari très demandeur d'un petit 8ème et tjrs partagée entre l'envie et la raison! Je rêve toujours de mon bébé surprise mais avec mon stérilet les chances sont mince malheureusement! lol

Et oui, comique que ton homme soit demandeur alors que tu dis que que la plupart du temps c'est toi qui gère les enfants. Ou alors il a changé ces derniers temps et s'implique plus ???
Sinon oui pour moi j'ai toujours mon stérilet cuivre mais comme j'ai de nouveau des soucis avec je compte le faire enlever fin août et on n'a pas encore décidé par quoi on allait le remplacer... Mon homme m'avait aussi demandé un peu de réflexion pour le 6e, et m'a promis de me dire où il en est pour mon anniversaire, début août. Donc j'essaye de ne pas trop lui en parler Wink Et sinon, tes visions pour moi restent stables je vais finir par y croire !!!!!!!! Même si ne principe je ne devrais pas être en essais avant mars de l'an prochain si on se décidait... Mais ce ne serait pas la première fois que je change les plans lol! !!!
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Notre septième bonheur - Page 4 Empty Re: Notre septième bonheur

Message  Mam's Ven 3 Juil - 16:31

Fred, tu fais le pendule?
Tu peux me le faire pour moi stp?
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Notre septième bonheur - Page 4 Empty Re: Notre septième bonheur

Message  Admin Ven 3 Juil - 22:50

[quote="Pitcha5"]
Admin a écrit:Merci MAM's! Je te souhaite bébé 5 très vite!

Et oui, comique que ton homme soit demandeur alors que tu dis que que la plupart du temps c'est toi qui gère les enfants. Ou alors il a changé ces derniers temps et s'implique plus ???
Sinon oui pour moi j'ai toujours mon stérilet cuivre mais comme j'ai de nouveau des soucis avec je compte le faire enlever fin août et on n'a pas encore décidé par quoi on allait le remplacer... Mon homme m'avait aussi demandé un peu de réflexion pour le 6e, et m'a promis de me dire où il en est pour mon anniversaire, début août. Donc j'essaye de ne pas trop lui en parler Wink Et sinon, tes visions pour moi restent stables je vais finir par y croire !!!!!!!! Même si ne principe je ne devrais pas être en essais avant mars de l'an prochain si on se décidait... Mais ce ne serait pas la première fois que je change les plans lol! !!!

SYLVIANNE oui il s'implique plus depuis quelque temps même si il pourrai toujours faire mieux! lol!
Ha, donc effectivement le pendule peu dire juste vu ce que tu me dis! Donc...j'ai hâte de savoir ce que vous allez decider de faire et si il dit vrai! Et comme c'est vrai que ce ne serai pas la prochaine fois que tu change les plans...tout est possible! lol!
Tu as quoi comme soucis avec ton sterilet? Moi mes règles durent 8 jours avec 4 jours de traces puis 2 jours abondant donc 1 hyper abondant et ensuite 2 jours très light! Sans parlé des douleurs par moments dans le bas ventre mais sinon ça va! lol!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Notre septième bonheur - Page 4 Empty Re: Notre septième bonheur

Message  Admin Ven 3 Juil - 22:52

Mam's a écrit:Fred, tu fais le pendule?
Tu peux me le faire pour moi stp?

Alors Mam's je t'ai fait le pendule mais il était un peu fainéant! Donc ça me dit que tu tombera enceinte en Septembre et que ce sera une tite pépette!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Notre septième bonheur - Page 4 Empty Re: Notre septième bonheur

Message  Pitcha5 Sam 4 Juil - 10:20

Admin a écrit:
Pitcha5 a écrit:
Admin a écrit:Merci MAM's! Je te souhaite bébé 5 très vite!

Et oui, comique que ton homme soit demandeur alors que tu dis que que la plupart du temps c'est toi qui gère les enfants. Ou alors il a changé ces derniers temps et s'implique plus ???
Sinon oui pour moi j'ai toujours mon stérilet cuivre mais comme j'ai de nouveau des soucis avec je compte le faire enlever fin août et on n'a pas encore décidé par quoi on allait le remplacer... Mon homme m'avait aussi demandé un peu de réflexion pour le 6e, et m'a promis de me dire où il en est pour mon anniversaire, début août. Donc j'essaye de ne pas trop lui en parler Wink Et sinon, tes visions pour moi restent stables je vais finir par y croire !!!!!!!! Même si ne principe je ne devrais pas être en essais avant mars de l'an prochain si on se décidait... Mais ce ne serait pas la première fois que je change les plans lol! !!!

SYLVIANNE oui il s'implique plus depuis quelque temps même si il pourrai toujours faire mieux! lol!
Ha, donc effectivement le pendule peu dire juste vu ce que tu me dis! Donc...j'ai hâte de savoir ce que vous allez decider de faire et si il dit vrai! Et comme c'est vrai que ce ne serai pas la prochaine fois que tu change les plans...tout est possible! lol!
Tu as quoi comme soucis avec ton sterilet? Moi mes règles durent 8 jours avec 4 jours de traces puis 2 jours abondant donc 1 hyper abondant et ensuite 2 jours très light! Sans parlé des douleurs par moments dans le bas ventre mais sinon ça va! lol!

En fait je saigne effectivement pendant 8 jours mais moi ce ne sont pas des traces, c'est abondant pendant 6 jours sur les 8, et à mon RDV gastro j'ai eu une PDS en mai et je n'avais toujours pas récupéré mon taux de fer d'avant Jade donc des règles pareilles en plus de l'allaitement tous les mois ça n'aide pas évidemment... En plus, je saigne aussi 3 jours pendant l'ovulation (parfois juste des traces, mais parfois assez fort). Donc quand on met tout bout à bout, ça fait énormément de saignements... Et ceci m'arrive quasi à chaque cycle. Parfois, quand j'ai un peu de chance, j'ai une fois un cycle avec des saignements normaux et des règles normales, mais depuis mon RDC ça doit être arrivé 3 fois maxi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Donc voilà, sans même compter la fatigue due aux saignements, j'en ai marre des désagréments, d'etre dérangée la moitié du mois, de ne pas aller à la piscine avec les enfants... Comme Jade ne tète plus que 2 fois par jour et qu'elle est plus grande, je suis prête à éventuellement passer à une pilule micro-dosée. Mais je préférerais qu'on se décide pour le préservatif les jours "dangereux" Wink Ceci dit, comme je suis relativement régulière mais avec parfois un cycle plus long ou plus court, on aurait malgré tout le risque d'une petite surprise lol!... JE ne sais pas si mon homme est prêt à l'assumer ou s'il lui faut encore du temps Wink JE te dirai quand on en aura rediscuté Wink
Super si ton homme a changé tu dois te sentir soulagée pour ta petite famille !!!
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Notre septième bonheur - Page 4 Empty Re: Notre septième bonheur

Message  Mam's Sam 4 Juil - 10:25

Merci Fred Smile ça me rassure Smile
Courage Pitcha
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Notre septième bonheur - Page 4 Empty Re: Notre septième bonheur

Message  Admin Sam 4 Juil - 12:03

SYLVIANNE effectivement pas cool tes saignements! Je comprend ton envie de le faire retirer! Dis moi tu avais les même soucis avant Jade? Bravo pour ton allaitement, je t'envie! J'aurais aimer tenir aussi longtemps mais ma pitchounette en a décidé autrement! Zut! Si nous avons un autre bébé j'espère pouvoir l'allaiter longtemps, longtemps! 11 petits mois pour Néréa c'est juste! Ha ce souhait de bébé surprise on l'a toute, qu'est ce que ça nous faciliterai la vie! Very Happy
Oui, pour Fabian, ça fait plaisir qu'il se soit repris en main!

MAM'S de rien! J'éspère que le pendule à vu juste!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Notre septième bonheur - Page 4 Empty Re: Notre septième bonheur

Message  Mam's Sam 4 Juil - 12:08

ouais moi aussi, mais bon pour les autres loulous, on me l'a fait et il s'est jamais tromper Wink
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Notre septième bonheur - Page 4 Empty Re: Notre septième bonheur

Message  Admin Sam 4 Juil - 12:56

Wink Bon réponse d'ici peu alors!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Notre septième bonheur - Page 4 Empty Re: Notre septième bonheur

Message  Mam's Sam 4 Juil - 20:39

ouais je croise les doigts
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Notre septième bonheur - Page 4 Empty Re: Notre septième bonheur

Message  Pitcha5 Dim 5 Juil - 11:41

Merci les filles ! FRED : oui j'avais ce souci aussi avant Jade avec mon précédent c'est pourquoi je l'avais retiré. Mais quand je me suis demandé quoi prendre après la puce, c'était la seule contraception (hormis les capotes mais zhom contre Wink ) totalement sans hormones... Donc j'ai pris sur moi, surtout que je savais que le retour de couches en allaitant se ferait attendre un peu... Donc tant que pas de RDC ça allait, mais depuis octobre c'est galère Sad ... En plus mon gyné dit qu'avec le temps ça s'arrange, mais je n'ai jamais laissé mes stérilets longtemps lol! !!! Maxi 1 an... Donc je ne sais pas si je dois encore prendre sur moi et être patiente, ou prendre autre chose, mais rien ne me tente... Laughing
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Notre septième bonheur - Page 4 Empty Re: Notre septième bonheur

Message  Pitcha5 Dim 5 Juil - 11:44

Admin a écrit:SYLVIANNE effectivement pas cool tes saignements! Je comprend ton envie de le faire retirer! Dis moi tu avais les même soucis avant Jade? Bravo pour ton allaitement, je t'envie! J'aurais aimer tenir aussi longtemps mais ma pitchounette en a décidé autrement! Zut! Si nous avons un autre bébé j'espère pouvoir l'allaiter longtemps, longtemps! 11 petits mois pour Néréa c'est juste! Ha ce souhait de bébé surprise on l'a toute, qu'est ce que ça nous faciliterai la vie! Very Happy
Oui, pour Fabian, ça fait plaisir qu'il se soit repris en main!

MAM'S de rien! J'éspère que le pendule à vu juste!
Je te comprends pour l'allaitement Wink C'est vrai qu'on aurait envie que ça dure longtemps. Moi Jade est une mega fan, je dois même la freiner sinon elle me titerait le T-shirt partout et n'importe quand à sa guise. Donc je suis obligée de la canaliser...
Donc BB8 est quand même bien dans ta tête !!! Si je me souviens bien des derniers pendules tu devais tomber enceinte 2 ou 3 mois avant moi Wink Wink Wink Soit bientôt si décembre pour moi lol! !!! L'avenir nous le dira ! Bisous
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Notre septième bonheur - Page 4 Empty Re: Notre septième bonheur

Message  save13 Mer 22 Juil - 22:41

Ah, l'envie quand tu nous tiens! Moi j'espère qu'elle ne reparaitra plus car sûr, on s'arrète là!
Avec un petit bout, qui pèse 1900g et mesure 42cm pour 31SA, (32 vendredi). Ca défile à une vitesse, on n'a même pas encore fixé son prénom!
Il a la tête en bas mais bouge encore beaucoup. Dos à gauche à l'écho du 3ème trimestre lundi, et dos à droite avec ma sf mardi!
Nous avons bien profité de nos vacances, une grande partie dans la piscine avec cette chaleur.

Je vais bientôt commencer à préparer les vêtements car il y aura aussi les préparatifs de rentrée scolaire.

Voilà les nouvelles!
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Notre septième bonheur - Page 4 Empty Re: Notre septième bonheur

Message  Nuriko Jeu 23 Juil - 10:34

C'est super Save, tu as bien profité de tes vacances, tu dois avoir un beau ventre tout rond ^^
C'est clair que ça passe très vite ! Profites bien de ces moments I love you
La rentrée va être bien chargé pour toi c'est sûr, mieux vaux commencer tôt à tout préparer, tu seras plus tranquille après !
Nuriko
Nuriko

Messages : 211
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Notre septième bonheur - Page 4 Empty Re: Notre septième bonheur

Message  Pitcha5 Jeu 23 Juil - 12:22

AH oui SAVE ça file à une allure Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked ... Je t'admire vraiment quand je pense que tu as un petit bout de l'âge de Jade, plus encore le reste de ta fratrie... JE ne sais pas comment tu fais... Moi ma puce est repassée à 4 tétées par jour avec la chaleur... JE ne m'imagine pas en bout de grossesse-là ! Chapeau !!!
Super si tu as pu profiter des vacances, et bon courage pour les préparatifs. Ca va venir vite maintenant. Pour mon 2e j'avais une DPA au 2 octobre mais il est arrivé le 15 septembre... Vers la fin, tout peut arriver ! J'adore cette période un peu excitante, mais en même temps stressante Wink Bisous
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Notre septième bonheur - Page 4 Empty Re: Notre septième bonheur

Message  Mam's Jeu 23 Juil - 12:33

Super Save, bientot la fin, profite bien de ces derniers mois. Smile
Je vois que tu as passé de bonne vacances. Smile
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Notre septième bonheur - Page 4 Empty Re: Notre septième bonheur

Message  save13 Jeu 23 Juil - 16:56

Merci les filles Very Happy
Moi aussi pitcha , ça me fait bizarre par rapport à Gabin qui me semble encore si petit et qui bientôt me semblera grand!

Donc on profite! Il est très câlins.
Par contre dur de se retrouver seule avec la reprise du travail de mon mari mais on fait avec.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Notre septième bonheur - Page 4 Empty Re: Notre septième bonheur

Message  Admin Jeu 23 Juil - 19:16

Pitcha5 a écrit:
Admin a écrit:SYLVIANNE effectivement pas cool tes saignements! Je comprend ton envie de le faire retirer! Dis moi tu avais les même soucis avant Jade? Bravo pour ton allaitement, je t'envie! J'aurais aimer tenir aussi longtemps mais ma pitchounette en a décidé autrement! Zut! Si nous avons un autre bébé j'espère pouvoir l'allaiter longtemps, longtemps! 11 petits mois pour Néréa c'est juste! Ha ce souhait de bébé surprise on l'a toute, qu'est ce que ça nous faciliterai la vie! Very Happy
Oui, pour Fabian, ça fait plaisir qu'il se soit repris en main!

MAM'S de rien! J'éspère que le pendule à vu juste!
Je te comprends pour l'allaitement Wink C'est vrai qu'on aurait envie que ça dure longtemps. Moi Jade est une mega fan, je dois même la freiner sinon elle me titerait le T-shirt partout et n'importe quand à sa guise. Donc je suis obligée de la canaliser...
Donc BB8 est quand même bien dans ta tête !!! Si je me souviens bien des derniers pendules tu devais tomber enceinte 2 ou 3 mois avant moi Wink Wink Wink Soit bientôt si décembre pour moi lol! !!! L'avenir nous le dira ! Bisous

Effectivement pour Jade, c'est fou! C'est chouette par contre! Je t'envie!

Concernant bébé 8, je te fais un copier/coller de ce que j'ai mis sur un autre post:

Au jour d'aujourd'hui je cogite grave la demande de mon mari d'avoir un autre enfant et pour la première fois je suis vraiment pas aussi enthousiasme que ça, je me dit qu'enfin j'arrive à me projeter sur la fin d'enfanter alors que je croyais que ce jour ne viendrais jamais! Je me dis qu'une bouche de plus à nourir, certe ça ne changerai pas grand chose mais qu'au final, si mine de rien, que c'est reperdre un peu de liberté que je gagne chaque jour qu'ils grandissent, que 7 enfants c'est déjà bien, que c'est 9 mois encore pas simple, que c'est encore moi qui assumerai plus ce poussin que mon mari! Par contre mon mari prend dure à ma réticence!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Notre septième bonheur - Page 4 Empty Re: Notre septième bonheur

Message  Admin Jeu 23 Juil - 19:17

SAVE ouhaou génial, ca passe trop vite!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Notre septième bonheur - Page 4 Empty Re: Notre septième bonheur

Message  Mam's Jeu 23 Juil - 20:20

fred, ta dernière à quel age? courage pour ta réflexion bb8 Wink
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Notre septième bonheur - Page 4 Empty Re: Notre septième bonheur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum