Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Juillet, l'été est bel et bien là

+3
Mam's
kiki44
save13
7 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Juillet, l'été est bel et bien là - Page 8 Empty Re: Juillet, l'été est bel et bien là

Message  Mam's Mar 28 Juil - 9:49

Coucou les filles,
Comment çà va?
olala kiki, bonjour la galère courage j'espère que se sera bien fait.
Save, ta fille va mieux?
Comment vous allez les autres, nuriko doit être déclencher normalement. C'est que c'est courageux de partir avec un nouveau moi je ne l'aurais pas fait.
Ce matin ménage, cet aprem visite d'une copine et ce soir dentiste pour vérifier mes dents car à ma dernière grossesse elles ont morflées mes dents lol.
Bonne journée
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, l'été est bel et bien là - Page 8 Empty Re: Juillet, l'été est bel et bien là

Message  Invité Mar 28 Juil - 13:21

Coucou !
Grosse pensée pour nuriko qui doit être en salle d'accouchement j'espère ...
Punaise kiki je comprends que tu sois sur les nerfs!! Bientôt les vacances , keep cool  afro

Ici rien de nouveau sous la pluie, je suis épuisée a cause de la période dans laquelle je suis hormonalement parlant ... je dois être en anémie c'est pas possible autrement. Les enfants sont a la sieste je vais en faire de même.

Des bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juillet, l'été est bel et bien là - Page 8 Empty Re: Juillet, l'été est bel et bien là

Message  kiki44 Mar 28 Juil - 15:18

mm's
bonne am avec ta copine

cecile
oui ras le bol de tout ca j'ai une boule constament au ventre pfff c'est censé etre fini vendredi ce que le patron a dit mais les ouvriers disent que non !! le probleme c'est que je pars samedi ca m'inquiete si y a personne pour surveiller tout ca !!!

ici aussi il pleut c'est deprimant
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, l'été est bel et bien là - Page 8 Empty Re: Juillet, l'été est bel et bien là

Message  save13 Mar 28 Juil - 15:54

Bonjour à toutes. C'est clair kiki, il assume ses erreurs un point c'est tout. Mais je comprends ton appréhension sur le fait de devoir partir sans que tout soit ne soit terminé. Ici on a reçu deux devis pour le poêle à granule, il faut qu'on choisisse un modèle. Il faut compter 4000 euros tout compris.

Nuriko, tu tiens peut être ton bébé dans tes bras, on pense fort à toi et attendons des nouvelles!

Mam's moi aussi je dois prendre rdv chez le dentiste j'ai droit à une visite de contrôle avec la grossesse mais à ce rythme, j'aurai accouché avant!

Gamani, repose toi bien. Moi je rentre des courses on ira peut être faire un tour avec les petits histoire de prendre l'air.

Bonne journée à toutes.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, l'été est bel et bien là - Page 8 Empty Re: Juillet, l'été est bel et bien là

Message  kiki44 Mar 28 Juil - 20:36

save
ahh ok tu peux peut etre avoir un credit d'impot apres non ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, l'été est bel et bien là - Page 8 Empty Re: Juillet, l'été est bel et bien là

Message  save13 Mar 28 Juil - 21:59

Oui kiki, on peut avoir30/100 de crédit d'impôts mais uniquement sur le prix du po^le donc sans main d'œuvre, gaine;............
Donc environ sur 3000 euros mais c'est déjà ça.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, l'été est bel et bien là - Page 8 Empty Re: Juillet, l'été est bel et bien là

Message  kiki44 Mar 28 Juil - 22:38

30% sur 3000e ou tu devrais toucher ds les 3000 ? c'est deja bien si tu y a le droit

moi pareil normalement je devrait avoir 30% aussi sur l'isolation et fenetre
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, l'été est bel et bien là - Page 8 Empty Re: Juillet, l'été est bel et bien là

Message  save13 Mar 28 Juil - 22:52

Non 30/100 de 3000 soit environ 1000 euros c'est toujours ça de pris Very Happy
On attend un 3ème artisan pour prendre notre décision. Le plus pénible est qu'ils ont toujours des discours différents c'est comme les médecin lol!

Sinon Solène a enfin passé une journée sans fièvre. La nuit devrait être meilleure pour tout le monde!
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, l'été est bel et bien là - Page 8 Empty Re: Juillet, l'été est bel et bien là

Message  kiki44 Mer 29 Juil - 8:11

ahhh ba oui c'est deja bien c'est tjr 1000e de recuperé
ahh ca je veux bien de te croire apres avoir passé du temps a faire venir des artisans etc ils disent jamais pareil et les prix varient d'un artisan a l'autre
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, l'été est bel et bien là - Page 8 Empty Re: Juillet, l'été est bel et bien là

Message  Mam's Mer 29 Juil - 10:30

Coucou les filles,
ça va?
Bon déjà Nuriko à accoucher, je vous ai mis la présentation sur le post bienvenu Bébé Wink
kiki, olala le stresse courage j'espère que tout ira bien.
Save, çà va 1000e Wink comme tu dis c'est déjà çà de gagner.
Gamani, ça va mieux ta sieste t'as fait du bien?
Bon sinon, mon dentiste m'a dit que j'avais bien fait de venir avant car il dois m'arracher une dent et m'en soigner 2. Je le revois le 24 septembre pour l'arrachage. Sad
Prochain rv gygy le 26 aout.
J'ai passé une bonne journée avec ma copine Wink aujourd'hui repassage et photo pour la couverture d'un de mes bouquins.
Bonne journée Smile
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, l'été est bel et bien là - Page 8 Empty Re: Juillet, l'été est bel et bien là

Message  save13 Mer 29 Juil - 14:07

Bonjour à toutes. Ici la pluie.

Bonne journée!
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, l'été est bel et bien là - Page 8 Empty Re: Juillet, l'été est bel et bien là

Message  Mam's Mer 29 Juil - 17:05

Mon chien est mort ;( je dois le dire aux enfants durs durs.
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, l'été est bel et bien là - Page 8 Empty Re: Juillet, l'été est bel et bien là

Message  kiki44 Mer 29 Juil - 20:08

save
c'etait hier la pluie chez moi

mam's
rohhhh mince il a eu quoi ??
bon courage pour le dire au enfants
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, l'été est bel et bien là - Page 8 Empty Re: Juillet, l'été est bel et bien là

Message  Mam's Mer 29 Juil - 20:28

C'était un bichon frisé, il avait 14 ans et il a eu de l'eau dans l'estomac et les poumons. Il était vieux et il a bien vécu. Le véto a dit que c"est chien mourrait entre 8 et 10 ans.
Je l'ai dit aux enfants ça leur à mis un coup. Je pense que ça passera avec le temps. En plus les vacances approchent.
Par contre je ne veux plus d'autres animaux c'est trop douloureux pour la famille quand il parte.
Et tes travaux kiki, il avance Smile
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, l'été est bel et bien là - Page 8 Empty Re: Juillet, l'été est bel et bien là

Message  Invité Mer 29 Juil - 21:18

Coucou mams,
Trop désolée pour ton petit toutou :'(
J'espère que tes enfants s'en remettront vite, et toi aussi.
Ma mère a elle aussi un bichon frisé, qui a 7ans et qui est accidenté. Il a des broches et souffre dés que le temps n'est pas favorable. Elle aussi dit qu'elle n'en prendra plus, cest trop d'attache et trop de souffrance...
Bon courage a vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juillet, l'été est bel et bien là - Page 8 Empty Re: Juillet, l'été est bel et bien là

Message  Mam's Mer 29 Juil - 21:30

Merci Gamani, je la comprends.
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, l'été est bel et bien là - Page 8 Empty Re: Juillet, l'été est bel et bien là

Message  Invité Mer 29 Juil - 21:51

Le tien a vécu une vie heureuse, entourée d'enfants. Cest une chance pour lui. Il est mieux ou il est. Ne te culpabilise pas en tout cas, tu as réussi a lui faire vivre 14 ans cest Just énorme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juillet, l'été est bel et bien là - Page 8 Empty Re: Juillet, l'été est bel et bien là

Message  save13 Mer 29 Juil - 22:10

Désolée Mam's, c'est vrai que c'est dur quand ils partent.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, l'été est bel et bien là - Page 8 Empty Re: Juillet, l'été est bel et bien là

Message  kiki44 Mer 29 Juil - 22:17

ohhhh dsl mais il a bien vecu
moi c'est pareil je redoute ma ptite chienne une batarde a dans les 12/13ans donc a mon avis ... je redoute que ca arrive et de devoir l'annoncer aux enfants !!!!

oui ca avance tranquillement mais ils n'auront pas fini quand je vais partir samedi ca ca m'embete mais bon !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, l'été est bel et bien là - Page 8 Empty Re: Juillet, l'été est bel et bien là

Message  Mam's Jeu 30 Juil - 9:57

Coucou les filles,
Comment ça va ce matin?
Merci pour vos soutiens Smile
ça fait un vide dans la maison mais on s'y fait. Les enfants veulent partir en vacances plutot mais malheureusement c'est impossible je leur est dis d'être patients. Le 12 Aout viendra vite.
Les grands sont encore en stage sportif jusqu'a vendredi, ça leur change les idées et les plus petits, je les emmener en promenade en foret ou au rerrain de jeu. Mon mari lui bosse donc n'a pas le temps d'y penser non plus.
Tout le monde est en vacances vendredi soir. Smile
J'ai commencé à faire l'organisateur de lit pour ma copine, c'est la première fois que je suis servi de ma machine à coudre. J'ai fait les petits attaches pour le lit est ben j'ai mis 2 heures pour 4 petites attaches mdr. J'ai galèré. Aujourd'hui, je vais faire les ourlets de la base, les mesures et découpe pour le drap de ma puce, et les découpes pour les pochettes de l'organisateur.
Voilà Smile bonne journée
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, l'été est bel et bien là - Page 8 Empty Re: Juillet, l'été est bel et bien là

Message  Invité Jeu 30 Juil - 12:26

Coucou les filles !
Kiki du coup tu fais comment, ils ont besoin de rentrer à l'intérieur pour travailler ou pas?
Ici tout baigne, je fais tranquillement quelques cartons ... ce soir rdv pour finaliser le prêt de la maison... on a prévu de déménager entre le 1er et le 15 octobre. Ca va venir tellement vite. Notre prochain Noël sera au pied de la cheminée I love you
Les valises des vacances sont quasiment prêtes aussi j'ai tellement hâte.

Bonne journée à vous toutes Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juillet, l'été est bel et bien là - Page 8 Empty Re: Juillet, l'été est bel et bien là

Message  Mam's Jeu 30 Juil - 12:41

Super Gamani, tout avance tranquillement Smile
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, l'été est bel et bien là - Page 8 Empty Re: Juillet, l'été est bel et bien là

Message  kiki44 Jeu 30 Juil - 12:46

mam's
tu va etre ocp avec tout ca

cecile
moi aussi les valises sont pretes il me reste les choses de dernieres minutes a faire
tantot je vais deja nettoyer mon frigo

non ils n'ont pas besoin de rentrer dans la maison donc ca va
le patron est passé ce matin leur dire qu'il fallait que ce soit fini demain mais eux me disent c'est impossible et je vois bien aussi que ca sera pas fesable ils sont que 2 plus un apprenti ils devaient etre au moins 4/5 depuis le debut de semaine et rien il a dit ce matin qu'il enverrai 2 gars en plus tantot mais apparement il y en aura qu'un pfff
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, l'été est bel et bien là - Page 8 Empty Re: Juillet, l'été est bel et bien là

Message  Mam's Jeu 30 Juil - 12:54

je pense que je vais reporter certaines choses à demain lol pas envie
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, l'été est bel et bien là - Page 8 Empty Re: Juillet, l'été est bel et bien là

Message  Mam's Ven 31 Juil - 9:35

Coucou les filles,
Comment ça va?
Vous partez bientôt en vacances? tout est prêt?
Aujourd'hui dernier jour de stage pour mes grands et de boulot pour mon homme Smile
Je vais finir le drap pour ma fille, un peu de repassage et de linge à faire tourner. Sinon j'ai perdu 500g cette semaine encore Wink ce qui me fait 2 kg en moins pour ce mois ci Wink
cette aprem la compagne de mon père vient à la maison pour m'aider niveau couture, je dois apprendre quelques trucs lol.
Bonne journée biss
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, l'été est bel et bien là - Page 8 Empty Re: Juillet, l'été est bel et bien là

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum