Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Des petits pieds grandit dans mon bedon pour la 6e fois ... que du bonheur !!!!

+8
Mam's
Admin
Douce maman
Nuriko
Pitcha5
save13
bella974
yanka
12 participants

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Des petits pieds grandit dans mon bedon pour la 6e fois ... que du bonheur !!!! - Page 9 Empty Re: Des petits pieds grandit dans mon bedon pour la 6e fois ... que du bonheur !!!!

Message  Mam's Ven 11 Mar - 11:17

Super contente pour toi douce Smile
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Des petits pieds grandit dans mon bedon pour la 6e fois ... que du bonheur !!!! - Page 9 Empty Re: Des petits pieds grandit dans mon bedon pour la 6e fois ... que du bonheur !!!!

Message  save13 Ven 11 Mar - 14:48

Tant mieux Douce continue de bien profiter Very Happy Very Happy
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des petits pieds grandit dans mon bedon pour la 6e fois ... que du bonheur !!!! - Page 9 Empty Re: Des petits pieds grandit dans mon bedon pour la 6e fois ... que du bonheur !!!!

Message  Pitcha5 Ven 11 Mar - 22:35

Ah super contente d'avoir de tes nouvelles, et de voir que tout va bien pour toi Very Happy

Oui quelques petits jours de patience, mais bon, comme on n'est pas vraiment en essais, ça va, je ne suis même pas impatiente Wink Dans ma tête je me dis qu'on n'a rien fait pour ça, et je n'y crois pas du tout... Ce n'est pas comme quand je mettais toutes les chances de mon côté et que je scrutais ma culotte pendant 10 jours dès après mon ovu Laughing Wink

Et ton mari ça va mieux après ce coup vache de sa famille ? Il s'en remet ???

Gros bisous...
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Des petits pieds grandit dans mon bedon pour la 6e fois ... que du bonheur !!!! - Page 9 Empty Re: Des petits pieds grandit dans mon bedon pour la 6e fois ... que du bonheur !!!!

Message  Douce maman Lun 14 Mar - 20:31

lol! Je connait aussi l'observation de la culotte !!!!

Et puis? Ca donne quoi??? Un beau ti ++++ ??? Very Happy

Oui, ca va pour mon mari. Du moins, il ne le montre plus, mais je sais qu'il garde tout intérieurement Sad

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Des petits pieds grandit dans mon bedon pour la 6e fois ... que du bonheur !!!! - Page 9 Empty Re: Des petits pieds grandit dans mon bedon pour la 6e fois ... que du bonheur !!!!

Message  Pitcha5 Mar 15 Mar - 20:56

Je patiente ma belle, merci de prendre de mes nouvelles Wink  Mais je n'ai pas trop d'illusions à vrai dire... Les chances sont quand même bien minimes... Et là, Je ne suis qu'à J27 de mon cycle. C'est un jour de plus que mes trois derniers cycles depuis mon retour de couches, mais j'ai déjà eu des cycles de 28, 29 ou 30 par le passé. Donc rien d'anormal... Et si j'ai ovulé plus tard que J12, le risque est encore plus minime du coup car mon câlin "suspect"  Suspect  s'éloigne alors lol! !!! En plus, les douleurs de reds commencent, et mon homme me trouve d'une humeur "à ch***, comme à chaque fois qu'elles sont sur le point de débarquer Wink Wink Wink
Ceci dit j'avoue, ce petit suspense me redonne vraiment l'envie de foncer complètement dans des vrais essais I love you et la belle aventure le cycle prochain (je veux dire ça prend enfin un peu le dessus sur mes doutes).
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Des petits pieds grandit dans mon bedon pour la 6e fois ... que du bonheur !!!! - Page 9 Empty Re: Des petits pieds grandit dans mon bedon pour la 6e fois ... que du bonheur !!!!

Message  Douce maman Mar 15 Mar - 22:16

Tu sais, la douleur de reds ne veut rien dire Wink J'en aie eu beaucoup en début de grossesse... et pourtant Very Happy
Un jour de plus sans red, c'est un jour de plus de chance d'avoir bébé dans le bedon cheers Suspence, suspence !!! lol!

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Des petits pieds grandit dans mon bedon pour la 6e fois ... que du bonheur !!!! - Page 9 Empty Re: Des petits pieds grandit dans mon bedon pour la 6e fois ... que du bonheur !!!!

Message  Pitcha5 Mer 16 Mar - 15:42

lol! si rien demain à l'horizon je testerai vendredi, car on a eu un autre câlin à J16 donc si j'ai ovulé plus tard, celui-là pourrait devenir à son tour suspect lol!

Et toi, comment vas-tu ???

Bisous
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Des petits pieds grandit dans mon bedon pour la 6e fois ... que du bonheur !!!! - Page 9 Empty Re: Des petits pieds grandit dans mon bedon pour la 6e fois ... que du bonheur !!!!

Message  deesse Mer 16 Mar - 17:23

ohhhh Pitcha un beau petit +++++ serait magnifique. J ai eu des douleurs de regles avec mon caractere de cochon qui va avec dans ces moments là, et bébé etait dans mon bidou. Rhoooo je vais etre aussi excitée d attendre ta réponse que quand c etait moi!!! faut peut etre que j aille consulté lol!!!!


Douce quel coup de vache pour la soeur de ton mari!!! cela a du lui mettre un enorme coup au moral. Dans un autre style ce week end il y avait le concours agricole chez moi y a des animaux où certains se font primer, des commerçants et des manèges. Mes enfants fou de joie adorent cette journée là. Je les laisse avec ma mere le temps qu avec mon mari on aille faire un tour vers les voitures à vendre 9 places oblige!!!! on tombe sur notre ancienne voisine, cela fait 10 ans qu elle a demenager) on parle de tout et de rien mais je ne lui dis pas que je suis enceinte (pourtant ca se voit car à l ecole ca commence à jazzer) le lendemain je la rencontre à l accueil de l hopital. J attendais pour prendre mon bon de consultation avec mon mari et ma derniere. elle nous demande c est pour qui que l on est là je lui répond moi. Ah bon que t arrive t il, (j avais juste la pochette mater sur mes genoux!! elle est vraiment aveugle!!!!!) je lui dis visite car j attend bebe. Elle hurle ENCORE, je la regarde droit dans les yeux et lui repond oui ENCORE ET ALORS???? oh non ca t en fais combien???? je lui répond 40. NONNNNNN!!!! qu elle me dis, pardon mais je me suis dis ma vieille t es vraiment conne tu gobes tout ce qu on te dis. Et tu attends quoi??? je me fous d elle et lui dis, un bébé. Hoooo t es bete qu elle me répond. Et ding c est mon n° qui s affiche, je me lève la regarde avec mon beau petit ventre rebondi et lui dis tu m excuses mais de parler aux cons ne les a jamais rendu intelligent, pour toi y a plus grand espoir. Je suis parti avec un petit sourire mon homme etait mort de rire derriere moi.
deesse
deesse

Messages : 297
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 47
Localisation : Allier

Revenir en haut Aller en bas

Des petits pieds grandit dans mon bedon pour la 6e fois ... que du bonheur !!!! - Page 9 Empty Re: Des petits pieds grandit dans mon bedon pour la 6e fois ... que du bonheur !!!!

Message  Douce maman Mer 16 Mar - 22:43

Oooooh Pitcha, alors là j'ai hate à vendredi moi lol!

Désolée déesse, mais ca m'a bien fait rire !!! Elle gobe vraiment tout, c'est fou Shocked

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Des petits pieds grandit dans mon bedon pour la 6e fois ... que du bonheur !!!! - Page 9 Empty Re: Des petits pieds grandit dans mon bedon pour la 6e fois ... que du bonheur !!!!

Message  Douce maman Mer 16 Mar - 22:51

Oups, avec tout ca j'ai oublié de te répondre Pitcha lol!

J'en suis à 33sa !!! Et je vais.
Par contre, la nuit je commence à avoir des douleurs dans les jambes et au niveau du bassin la nuit. Quand je veut me retourner (ce qui commence à etre tout un défi en sois lol! ) on dirait que mon bassin veut se séparer en 2 loll Puis aussi le fait que bébé prends du poids, il appuie un peu sur mes poumons, ce qui fait que j'ai un peu de difficulté à respirer...

Vendredi c'est mon suivi gynéco... je me demande s'il va vérifier mon col ou attendre...

Puis mercredi prochain c'est mon écho Very Happy

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Des petits pieds grandit dans mon bedon pour la 6e fois ... que du bonheur !!!! - Page 9 Empty Re: Des petits pieds grandit dans mon bedon pour la 6e fois ... que du bonheur !!!!

Message  Mam's Jeu 17 Mar - 11:43

Coucou Douce,
Je vois que tu es en forme, c'est cool Smile
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Des petits pieds grandit dans mon bedon pour la 6e fois ... que du bonheur !!!! - Page 9 Empty Re: Des petits pieds grandit dans mon bedon pour la 6e fois ... que du bonheur !!!!

Message  Pitcha5 Jeu 17 Mar - 19:27

Ah cool Douce je suis contente pour toi ! Tu m'étonnes que tu oublies de me répondre, je squatte ton post lol! !!!

Déesse : bien répondu Laughing

Bon sinon, je vous avoue que si ça continue je vais vraiment vraiment me mettre à y croire ! Des nausées aujourd'hui au réveil. Est-ce que je psychoterais ??? J'ai mis plus de détails sur mon post un 6e amour...
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Des petits pieds grandit dans mon bedon pour la 6e fois ... que du bonheur !!!! - Page 9 Empty Re: Des petits pieds grandit dans mon bedon pour la 6e fois ... que du bonheur !!!!

Message  Douce maman Ven 18 Mar - 23:56

Et puis Pitcha??? Tu l'as fait ce test?
Je vais faire un tour sur ton post pour en savoir plus .... Very Happy

Aujourd'hui rendez-vous chez mon gynéco.
Petit coeur bat a 150.
Col fermé.
Et selon le toucher, mon coco semble avoir la tete en bas Very Happy Reste à confirmer lors de mon écho mercredi Smile
Par contre, tout le contraire de toi déesse, moi j'ai pris 4 lbs en 4 semaines Shocked J'espère ne pas continuer à ce rythme jusqu'à la fin, car j'imagine à quoi je vais ressembler !!! haha

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Des petits pieds grandit dans mon bedon pour la 6e fois ... que du bonheur !!!! - Page 9 Empty Re: Des petits pieds grandit dans mon bedon pour la 6e fois ... que du bonheur !!!!

Message  Pitcha5 Sam 19 Mar - 0:04

Tu as peur de terminer en baleine Douce lol! Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Contente de voir que tout va bien pour toi ! Col encore fermé à ce stade pour une 6e grossesse, whaouh ! Bravo !

Gros bisous
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Des petits pieds grandit dans mon bedon pour la 6e fois ... que du bonheur !!!! - Page 9 Empty Re: Des petits pieds grandit dans mon bedon pour la 6e fois ... que du bonheur !!!!

Message  Mam's Sam 19 Mar - 10:15

dOUCE,
tout va bien, et ça se trouve tu feras tu rabe lol
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Des petits pieds grandit dans mon bedon pour la 6e fois ... que du bonheur !!!! - Page 9 Empty Re: Des petits pieds grandit dans mon bedon pour la 6e fois ... que du bonheur !!!!

Message  Douce maman Sam 19 Mar - 15:43

Pour l'instant j'ai plus l'air d'un pinguin lol! Mais oui, l'image de la baleine échoué me fait peur un peu lol!

Et bien pour moi ca ne me surprenait pas du tout que mon col sois encore fermé... Comme dit mon gynéco, j'ai un col de béton haha
Pour Jayden à 33sa + 6, donc presque le meme stade, j'étais encore fermé. Puis à 36sa + 5, col ouvert à 2cm et effacé à 50%. Et pourtant, meme après 3 stripping, j'ai dépassé terme et dû etre déclenché à 40sa + 4 !!! J'ai mon écho le 23 mars, mais prochain rendez-vous gynéco pour vérifier mon col seulement dans la semaine du 11 avril. J'en serai donc à environ 37sa ... je vais donc peut-etre etre ouverte un peu... mais ca me surprendrait que j'accouche avant terme. Ca ne semble pas etre pour moi geek

J'aimerais beaucoup que mes contractions débutent tranquillement à la maison. Il n'y a qu'à ma premiere que j'ai vécue ca. Les autres j'ai été déclenché...
Je me suis souvent demandé pourquoi est-ce que pour ma premiere je n'ai pas eu de déclenchement et que pour les autres oui...
Je me dis que c'est peut-etre cette peur d'arriver trop tard à la maternité... ou de ne pas y arriver dutout en fait Wink qui me bloque.... Le psychologique c'est fort en titi. Oui j'aimerais vivre cette accouchement sans déclenchement, mais mon gynéco m'a toujours avertit de faire attention. Car sachant que je ressents habituellement mes contractions tard et que j'ai des accouchements rapide, que si jamais j'ai des contractions à la maison, de ne pas tarder a monter à la maternité si je ne veux pas accoucher chez moi ou en route mdrrr Car je suis tres dure à la douleur des contractions. Lors de mes accouchements, je ne les sentais pas, et l'infirmiere me disait que pourtant j'en avais de forte qui habituellement font grimacer les mamans mdrrr Mais bon, je savais que j'en avais une vue que je sentais ma bedaine ce durcir... sinon rien, nada !!! Ce qui est une bonne chose en sois haha

Puis le fait que je sois seule avec Jayden du lundi au vendredi de 6h30 le matin jusqu'à 17h30 environ m'insécurise un peu. Car si ca débute, je dois donc téléphoner à mon mari a son travaille et il en a pour environ 15-20 minutes pour arriver a la maison et on a environ 25 minutes a faire pour aller a l'hopital.
Donc disons 1 heures entre l'appel de mon mari et l'arriver a l'hopital... et ca c'est s'il n'y a pas d'inconvénient. En plus je dois trouver quelqu'un qui sera disponible pour venir garder Jayden a la maison... Et toute celle que je connais de pres de chez moi, elles travaillent tous sur les meme heures que mon mari. La seule idée que j'ai trouvé pour le moment, c'est de téléphoner à l'école de ma fille pour qu'on lui dise de revenir tout de suite à la maison pour qu'elle sois présente pour Jayden lorsque je partiai...

Disons que je cherche des solutions pour soulager mon esprit de ces tracas. Et une fois que je serai rassuré, peut-etre que ca aidera le travaille à déclencher seule...

Mais bon, c'est peut-etre ''physique'' aussi !!! Alors si vous avez des trucs pour aider l'avancement du travaille, je suis preneuse Wink

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Des petits pieds grandit dans mon bedon pour la 6e fois ... que du bonheur !!!! - Page 9 Empty Re: Des petits pieds grandit dans mon bedon pour la 6e fois ... que du bonheur !!!!

Message  Pitcha5 Sam 19 Mar - 15:59

Et oui moi je crois que le psychologique joue beaucoup ! J'ai les même craintes que toi, car je supporte aussi assez bien la douleur, mais le gros hic, c'est que si je perds les eaux, bébé arrive dans la foulée. Et ici aussi 35 minutes si tout va bien pour arriver à l'hôpital, autant dire... Rolling Eyes Je n'ai jamais rompu toute seule la poche, donc ouf...

L'idée de ta fille c'est déjà pas mal ! Après tu en trouveras peut-être une autre selon le moment...

Sinon tout est prêt pour l'arrivée de ton bout de chou ? Tu as pu faire tes lessives ... ?

Bisous bisous

Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Des petits pieds grandit dans mon bedon pour la 6e fois ... que du bonheur !!!! - Page 9 Empty Re: Des petits pieds grandit dans mon bedon pour la 6e fois ... que du bonheur !!!!

Message  Douce maman Sam 19 Mar - 16:23

Non tout n'est pas pret Sad

Il me reste les vetments a préparer, puis l'achats d'articles nécessaire a son arriver comme la suce, les couches nouveau-née, etc
Juste a voir le linges a trier, je suis décourager Evil or Very Mad Mais je sais que je DOIS VRAIMENT m'y mettre !!!!

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Des petits pieds grandit dans mon bedon pour la 6e fois ... que du bonheur !!!! - Page 9 Empty Re: Des petits pieds grandit dans mon bedon pour la 6e fois ... que du bonheur !!!!

Message  Douce maman Dim 20 Mar - 0:57

Après avoir écrit le dernier message, j'ai décidé de trier un peu de vetements. Et finalement, j'ai TOUT trié cheers
Je suis tellement contente. J'ai l'impression qu'un poids vient de partir de sur mes épaules !!!
Tout ces vetments son lavé et son présentment à sécher. Demain il ne me restera plus qu'à le plier et le ranger dans ces tiroirs Smile
J'ai l'impression tout d'un coup que je suis de plus en plus prête à accoucher haha
D'avoir fait ca, ca me fait un drole de feeling à l'intérieur... Difficile d'expliquer comment je me sens ...

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Des petits pieds grandit dans mon bedon pour la 6e fois ... que du bonheur !!!! - Page 9 Empty Re: Des petits pieds grandit dans mon bedon pour la 6e fois ... que du bonheur !!!!

Message  deesse Dim 20 Mar - 10:50

Hou la courageuse moi depuis quelques semaines je ne fais plus rien. Ceci dit j ai encore le temps.!!! On a fait la chambre des garçons et des grandes. Maintenant faut attaquer celle des petites et c est la plus grande. !!! Je ne suis pas motivée. Je vais me mettre un bon gros coup de pied aux fesses et zooooou!!! J ai brodé sa cape de bain. Faut que je fasse son sac a langer. Avec le printemps qui arrive peut être cela me re donnera de la ressource!!!
deesse
deesse

Messages : 297
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 47
Localisation : Allier

Revenir en haut Aller en bas

Des petits pieds grandit dans mon bedon pour la 6e fois ... que du bonheur !!!! - Page 9 Empty Re: Des petits pieds grandit dans mon bedon pour la 6e fois ... que du bonheur !!!!

Message  Pitcha5 Dim 20 Mar - 11:13

Haha bravo ma chère Douce ! Voilà que tu vas pouvoir profiter sereinement des 6 dernières semaines !!! Quelle bonne chose de faite Smile !!! Maintenant tu te reposes et tu ne penses plus qu'à te (faire) chouchouter !!! I love you I love you I love you

Moi je sais que ce n'est que le début et que ça peut encore "mal" tourner, mais j'ai commencé à réfléchir aux aménagements qui seront nécessaires. Il va me falloir une nouvelle poussette (5 enfants et je n'en ai plus une convenable lol! ) et du coup je me disais qu'on prendrai bien un système combiné canne-nacelle-siège-bébé mais bon, pas un truc trop cher non plus puisque ça ne servira plus qu'une seule fois. De plus mon siège-bébé date de 2006 et n'est plus trop top, ça en ferait un neuf pour ce petit BB. LE truc chouette c'est que si tout va bien, je pourrai profiter des soldes de juillet pour m'éclater Smile !
Puis selon le sexe on devra ou pas modifier toutes les chambres...

Et le plus gros, on va devoir regarder pour une voiture 8/9 places à présent (cool une de nos deux 7 places sera totalement payée en mai, elle a juste 4 ans donc on devrait pouvoir en récupérer un bon prix pour mettre une base sur une neuve...) Voilà la partie qui va plaire à mon mari : faire le tour des concessionnaires auto lol! ! Maman la poussette et papa la voiture MDR lol! ! C'est à peine cliché MDR !!!

Bon dimanche à toutes !!!

Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Des petits pieds grandit dans mon bedon pour la 6e fois ... que du bonheur !!!! - Page 9 Empty Re: Des petits pieds grandit dans mon bedon pour la 6e fois ... que du bonheur !!!!

Message  Douce maman Dim 20 Mar - 19:59

Oui deesse, habituellement le printemps nous redonnes un regain d'énergie sunny
Tu as des photos de la cape de bain? J'aimerais bien voir ce que tu as fait Smile

Me reposer ??? Oui !!! Facile à dire lol! Avec toute la petite famille !!! hihi
Mais oui, je vais prendre soin de moi Smile De bons bains moussant, de belles balades a l'extérieur avec Jayden lorsqu'il fera chaud, etc Plus de stress...

Beaucoup de dépense en perspective de ce petit 6e Pitcha !!! geek
Nous ici on a trouvé une poussette double encore super propre mais usagée. Puis on a déjà une 8 places. Le seul inconvénient, c'est qu'on ne pourra plus transporter d'ami(e)s lol! Lors de grande sortie, elle sera déjà pleine juste avec notre famille Wink
Mais je me demande comment installer les sieges d'auto. Si on installe les 2 sur le siege du milieu, on ne pourra plus avncer celui-ci pour que les grand puisse aller s'asseoir à l'arriere... et installer un siege d'auto à l'arriere, c'est vraiment pas évident à aller attacher l'enfant à l'arriere. J'imagine déjà les contortion que je devrai faire pour réussir lol! Donc j'ai dit aux enfants, il n'y a pas de probleme, vous etes jeunes, donc vous passerez par la valise et vous ferez la pirouette sur le siege arriere lol! lol!
Ca ne semblais pas faire le bonheur !!! lol!
Sans blague, je crois que je serai obligé d'installer BB6 sur le siege du milieu et Jayden à l'arriere... On va voir ca bientot.

Aujourd'hui j'ai fait quelques achats ; 2 suces, les couches nouveau-née, un pyjama, une petite habit, de petite couverture, un piqué pour ca bassinette et un drap contour Smile J'ai nettoyé les couvertures, le piqué et drap contour. Quand ils seront sèche, je pourrai préparer ca bassinette drunken
Les choses se concrétise vraiment !!! I love you

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Des petits pieds grandit dans mon bedon pour la 6e fois ... que du bonheur !!!! - Page 9 Empty Re: Des petits pieds grandit dans mon bedon pour la 6e fois ... que du bonheur !!!!

Message  Douce maman Mar 22 Mar - 12:33

J'ai ma derniere écho demain Smile
J'ai hate, mais en meme temps j'ai un petit stress qui s'installe... J'ai toujours une petite crainte au fond de moi qu'on m'annonce une mauvaise nouvelle...

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Des petits pieds grandit dans mon bedon pour la 6e fois ... que du bonheur !!!! - Page 9 Empty Re: Des petits pieds grandit dans mon bedon pour la 6e fois ... que du bonheur !!!!

Message  Pitcha5 Mar 22 Mar - 18:56

Mais non tout va bien se passer ma Douce !
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Des petits pieds grandit dans mon bedon pour la 6e fois ... que du bonheur !!!! - Page 9 Empty Re: Des petits pieds grandit dans mon bedon pour la 6e fois ... que du bonheur !!!!

Message  Douce maman Mar 22 Mar - 19:28

C'est ce que je me dis, mais bon, on changera pas les craintes d'une maman pour son enfant Wink

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Des petits pieds grandit dans mon bedon pour la 6e fois ... que du bonheur !!!! - Page 9 Empty Re: Des petits pieds grandit dans mon bedon pour la 6e fois ... que du bonheur !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum