Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Novembre, la fin de l'année approche !!

+4
kiki44
Pitcha5
save13
Mam's
8 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Novembre, la fin de l'année approche !! Empty Novembre, la fin de l'année approche !!

Message  Mam's Dim 1 Nov - 10:46

Bonjour les filles,
Comment ça va?
Kiki, on a refléchi avec chéri et on va attendre d'avoir rembourser nos dettes avant de faire une demande d'échange. Elles seront payer en 2019.
L'année des 18 ans de mon grand. D'ailleurs, je commence à économiser pour lui faire une fête inoubliable sur le thème Halloween et soirée déguisée. ce sera chouette. Mais bon j'ai le temps lol.
Pour le moment, je dois préparer Noël Smile
Hier soir, Jo et les 2 grands sont allés au Loto et ont perdu. Et moi j'ai fait ma petite soirée film d'horreur Wink j'adore. Normalement ce soir, je vais aller au ciné avec un pote voir regression.
Sinon, je recommence à saigner signe de très mauvaise ovulation comme me l'avait dit Mr Gynéco.
Et vous les filles, ça va?



Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, la fin de l'année approche !! Empty Re: Novembre, la fin de l'année approche !!

Message  Mam's Dim 1 Nov - 21:16

J'ai mis mes livres bébés à jour aujourd'hui.
Bonne soirée
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, la fin de l'année approche !! Empty Re: Novembre, la fin de l'année approche !!

Message  Nuriko Dim 1 Nov - 22:17

Bonsoir les filles !
Mam's c'est une super idée la fête d'Halloween pour les 18 ans de ton fils ! Mes parents avaient aussi fait une fête pour ma sœur qui est née le 31 octobre, je m'en rappel bien, c'était sympa, on c'était tous déguisés et on donnais des bonbons aux enfants qui frappaient à la porte.
Enfin perso j'aime pas du tout les films d’horreurs, je suis une trouillarde que voulez-vous Razz

Sinon journée bof bof aujourd'hui parce que mon homme a cassé ses lunettes et du coup j'ai dû les réparer avec du scotch parce que pour avoir un rendez chez l'ophtalmo rapidement ça va être galère... Il va falloir qu'il tienne avec ses lunettes pourris... Se qui m'énerve le plus c'est que j'ai pas arrêté de lui dire de prendre un rendez-vous parce que ça fait longtemps (au moins 5 ans) qu'il les a et qu'elle commençaient à être fragile et à chaque fois il repousse parce que ça coûte des sous de faire refaire des lunettes, mais bon maintenant c'est dans l'urgence et c'est galère... Pfff comme si c'était mieux d'attendre le dernier moment ! Rha ces hommes ! Mad
Nuriko
Nuriko

Messages : 211
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, la fin de l'année approche !! Empty Re: Novembre, la fin de l'année approche !!

Message  save13 Dim 1 Nov - 22:26

Bonsoir les filles. Aller on reprend le rythme! Demain debout à 5h30h pour déposer ma grande au car .

Bonne nuit à toutes!
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, la fin de l'année approche !! Empty Re: Novembre, la fin de l'année approche !!

Message  Pitcha5 Dim 1 Nov - 22:36

Rha ici les vacances commencent !!! Que ça fait du bien de pouvoir souffler un peu Very Happy
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, la fin de l'année approche !! Empty Re: Novembre, la fin de l'année approche !!

Message  kiki44 Lun 2 Nov - 11:41

pitcha
ahhhhh bonnes vacances alors et profite en bien Very Happy Very Happy I love you

mam's
ahhh ca va etre sympa cet idée de fete
j'aime bien aussi regader les films d'horreur Very Happy

save
et bien 5h30 !! elle le prend a quelle h son car ?

nuriko
rohhh les lunettes c'est terrible ca et oui a vouloir attendre c'est pas tjr le mieux
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, la fin de l'année approche !! Empty Re: Novembre, la fin de l'année approche !!

Message  Mam's Lun 2 Nov - 13:46

Coucou les filles,
Comment ça va?
Bon courage pour la reprisse, pour moi c'était dur dur Adam débout à 4heures du matin Mr voulait voir la télé et manger. Il avait pas manger grand chose. Du coup, je lui ai donné un cookies et je l'ai mis dans le canapé avec son cousin et son doudou. Il a pleuré pour que je lui mette la télé et je n'ai as céder du coup il sait endormi sur le canapé vers 5h30. Et ma fille qui se lève après à 6h30.
Bonne vacance Pitcha.
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, la fin de l'année approche !! Empty Re: Novembre, la fin de l'année approche !!

Message  kiki44 Lun 2 Nov - 21:28

journée marathon ajd avec l'ecole et le sport
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, la fin de l'année approche !! Empty Re: Novembre, la fin de l'année approche !!

Message  Nuriko Lun 2 Nov - 22:42

Bonsoir les filles !

Pitcha bonnes vacances ! Profitez en bien !

Mam's dur dur la nuit alors ! La journée n'a pas été trop difficile j'espère !

Chez moi aussi la nuit à été courte hier, les trois grands étaient super excités et ne se sont pas endormis avant 23h, mais du coup ce soir ils n'ont pas fait long feu ^^
Pour les lunettes de mon mari j'ai réussi à avoir un rendez-vous le 19 novembre, c'est le mieux que j'ai pu avoir après quatre appel chez différents ophtalmologue. Sinon c'était 2 mois d'attente donc ça va !

Sinon je suis allé faire les vaccins de Léandry aujourd'hui. Mon ptit loup à bien grandit ! 61 cm et il pèse 5kg600. Bref tout va bien ! I love you
Nuriko
Nuriko

Messages : 211
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, la fin de l'année approche !! Empty Re: Novembre, la fin de l'année approche !!

Message  kiki44 Mar 3 Nov - 8:13

ahhh super nuriko aussi bien pour bb qui prends bien Very Happy et pour les lunettes

ajd rdv ortho pour ronny
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, la fin de l'année approche !! Empty Re: Novembre, la fin de l'année approche !!

Message  Mam's Mar 3 Nov - 15:37

Coucou les filles,
ça va?
Nuriko, c'est super pour les lunettes et bébé pousse bien Smile
Nous, c'est 1 an d'attente pour ophtalmo donc je prends mes rv en avance.
Sinon, aujourd'hui je suis fière de moi, j'ai fait ma bonne action de la journée, j'ai aidé une amie à faire ses papiers caf et résiliation de logement, son mec la foutu dehors avec la petite.
J'ai terminé mon repassage et linge en route.
Et vous quoi de prévue?
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, la fin de l'année approche !! Empty Re: Novembre, la fin de l'année approche !!

Message  kiki44 Mar 3 Nov - 21:24

pour moi ca ete ortho a 15h30 puis 16h15 ecole ensuite j'ai ramener ronny chez moi puis deposer carly et thiany chez ma mere puis aronn a 17h30 et a 17h30 rdv prof principal bon elle m'a dit ca va bien dans l'ensemble sauf son comportement il est grossier !! ca le sais je lui dis tous les jours donc a travailler et qu'il soit plus investi ds les devoirs mais ca va je m'attendais a pire !! puis apres j'ai recuperé les ptits rentré vers 18h15 les douches le repas je viens de coucher thiany

kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, la fin de l'année approche !! Empty Re: Novembre, la fin de l'année approche !!

Message  Mam's Mer 4 Nov - 10:38

Bonjour,
Kiki, c'est de la journée ça Smile
Hier, j'ai eu les dates de répétitions du spectacle de dance de Noel de Jade.
eT BEN A PARTIR DE lundi sa carbure Smile je vais devoir gérer tout çà d'une main de fer. Surtout que mon mari et d'aprem la semaine prochaine. Heureusement le mercredi c'est férié donc Nattan ne fera pas de ping pong. une journée de repos pour tous et elle sera bien mérité.
Smile
Sinon, rien de spécial, le temps en étrange on a l'impression qu'il va neiger. Mais rien à l'horizon.
Bonne journée les filles.
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, la fin de l'année approche !! Empty Re: Novembre, la fin de l'année approche !!

Message  kiki44 Mer 4 Nov - 12:06

mam's
oula ca va etre chargé pour toi

ce matin rien de special cet am a 15h j depose aronn au sport puis j'irai chez une copine qui habite a coté apres je le recupere vers 17h puis j'emmene les autres a l'escalade a 17h15 jusqua 18h45
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, la fin de l'année approche !! Empty Re: Novembre, la fin de l'année approche !!

Message  Mam's Mer 4 Nov - 15:33

Tu as aussi un emploi du temps bien chargé.
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, la fin de l'année approche !! Empty Re: Novembre, la fin de l'année approche !!

Message  Nuriko Mer 4 Nov - 23:02

Bonsoir les filles,
dites donc vous avez des programmes bien chargé ! Ils nous occupent bien nos loulous ^^

Hier nous avons fêté les 9 ans de Coleen entre nous, c'était sympa, je lui ai fait un gâteau "cookie géant" tout le monde c'est régalé ! Et mon fils était ravi de ses cadeaux, donc je suis contente ! Et samedi on lui prépare une fête surprise avec son copain et aussi Clara, son amoureuse ! Very Happy Il croit qu'on a tout annulé, donc son père va l'emmener faire des courses et pendant ce temps je vais tout décorer à la maison, et il reviendrons à la maison quand tout sera prêt ! J'espère que Coleen sera surpris !
Nuriko
Nuriko

Messages : 211
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, la fin de l'année approche !! Empty Re: Novembre, la fin de l'année approche !!

Message  Mam's Jeu 5 Nov - 11:38

Coucou les filles,
Comment ça va?
Nuriko, ah c'est sympa ça une petite fête surprise. Smile il va adoré.
Sinon vous allez bien?
Mon ménage est fait, ma liste de course pour demain aussi. Je dois emmener Jade choisir un cadeau car samedi elle est invité à l'anniversaire de ses copains (jumeau) faut trouver un truc pour eux 2 avec 3e50 . Elle veut payer avec son argent. elle est trop mimi mais ça va pas être facile à trouver. Enfin on va essayer.
Bonne journée les filles, chez nous le soleil est de retour et ça fait un bien fou Smile
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, la fin de l'année approche !! Empty Re: Novembre, la fin de l'année approche !!

Message  kiki44 Jeu 5 Nov - 13:50

nuriko
et bien il va etre bien supris je pense et content Very Happy tu lui a pris quoi toi ??

mam's
oui elle est mimi mais ca va pas etre facile mais apres tou c'est le geste qui compte

ronny psy ce matin et aronn a recuperé a 14h
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, la fin de l'année approche !! Empty Re: Novembre, la fin de l'année approche !!

Message  Douce maman Jeu 5 Nov - 15:51

Nuriko, c'est géniale cette idée de fête surprise Smile
Je suis certain que Coleen appréciera !

Mam's c'est sûre que ca ne sera pas facile à trouver, mais comme dit kiki, c'est l'intention qui compte Smile

Ici aussi beau soleil sunny Et ce sera tres doux. Je vais pouvoir en profiter encore aujourd'hui pour aller prendre une marche avec Jayden I love you Il adoooooore ce faire promener en poussette dehors ! Il ne dit pas un mot et regarde partout !!!

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, la fin de l'année approche !! Empty Re: Novembre, la fin de l'année approche !!

Message  Mam's Jeu 5 Nov - 18:06

C'est super ça Douce, profite bien de ta promenade.
Nuriko, c'est la course Smile
J'ai décidé de mettre les Mathis et Jade au bus le soir, ils ont fait un service gratuit donc je vais en profiter. Adam est encore trop petit je préfère qu'il s'habitue bien à l'école d'abord je le mettrais a partir de l'année prochaine matin et soir.
On a reçu les photos de classes primaires Wink J'adore.
Adam, fait la sienne demain matin.
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, la fin de l'année approche !! Empty Re: Novembre, la fin de l'année approche !!

Message  kiki44 Jeu 5 Nov - 20:37

les photos de classe c'est demain
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, la fin de l'année approche !! Empty Re: Novembre, la fin de l'année approche !!

Message  Douce maman Jeu 5 Nov - 21:12

Nous aussi on a commencé à recevoir les photos Smile

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, la fin de l'année approche !! Empty Re: Novembre, la fin de l'année approche !!

Message  Mam's Ven 6 Nov - 17:31

Bonjour les filles,
Comme ça va?
C'était la course aujourd'hui, ce matin course, essence, timbre pour mon dossier pièce d'identité. Il est enfin complet, lundi je vais le déposer à la mairie. Ce sera une bonne chose de faite. Ensuite je vais m'attaquer au dossier permis de conduire.
Hier, mon homme m'a proposé un resto samedi en amoureux, je suis trop contente depuis la naissance d' Adam nous ne sommes pas sorties juste nous 2. Mon père et ma belle-mère viennent à la maison pour garder les petits.
ça va nous faire du bien de se retrouver.
J'ai commandé le cadeau de Nattan, il me manque ceux de Jade et Mathis. J'irai la semaine prochaine.
Bonne soirée à toutes.
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, la fin de l'année approche !! Empty Re: Novembre, la fin de l'année approche !!

Message  Mam's Sam 7 Nov - 12:26

Coucou les filles,
Comment ça va?
Je suis dégoutée ma fille à retrouver mon sac à main dans la poussette du petit. Du coup j'ai dépenser 100e pour rien. Grrrr. Enfin, j'aurais une nouvelle pièce d'identité et carte grise. Ainsi que sac à main et porte feuille. C'est ma fille qui est contente , elle va récupérer mon portefeuille Smile
Aujourd'hui on est allé chercher le cadeau pour les jumeaux, Jade a trouvé un jeu de mikado géant. Je l'emmène cette aprem pour 14h30 et ce soir resto chinois en amoureux. Smile
Bonne journée.
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, la fin de l'année approche !! Empty Re: Novembre, la fin de l'année approche !!

Message  yanka Sam 7 Nov - 12:42

cc tout le monde
mam's c pas de chance moi sa met arrivé d'oublier mon sac dans la poussette et de retourner toute la maison et a la fin je me souvenais que je l'avais oublé j'ai meme oublié la poussette sur le trottoir en mettant les gamins dans la voiture et arrivé a la maison obligé de faire demi tour
nous aussi ce soir resto pizzeria en amoureux sa nous arrive pas souvent
aujourd hui il fait gris mais pas froid
sa y est on a fini les cadeaux de noel le mois prochain on se consacre au achat de bb il me manque la poussette landau ,une balancelle et bib
bonne journée

yanka

Messages : 682
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, la fin de l'année approche !! Empty Re: Novembre, la fin de l'année approche !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum