Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Janvier, le mois des bonnes résolutions!

+4
deesse
yanka
Mam's
save13
8 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Janvier, le mois des bonnes résolutions! - Page 3 Empty Re: Janvier, le mois des bonnes résolutions!

Message  Mam's Dim 10 Jan - 22:54

Déesse, j'aime beaucoup.
Smile
C'était dur pour ma fille ce soir quand mon mari, elle a pleuré en me disant qu'il n'allait plus revenir.
Je lui expliquai que c'était car mamie était malade et que son père avait besoin de l'aider.
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Janvier, le mois des bonnes résolutions! - Page 3 Empty Re: Janvier, le mois des bonnes résolutions!

Message  deesse Lun 11 Jan - 11:41

merci les filles. Very Happy

Je connais beaucoup de personne une fois qu ils ont fait leur vie, les parents aux oubliettes. C est bien ce que fais ton homme et puis toi aussi car y aurait des femmes qui ferait des histoires parce que leurs hommes "découchent". Vous m avez l air d un superbe couple unis. C est beau
deesse
deesse

Messages : 297
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 47
Localisation : Allier

Revenir en haut Aller en bas

Janvier, le mois des bonnes résolutions! - Page 3 Empty Re: Janvier, le mois des bonnes résolutions!

Message  Mam's Lun 11 Jan - 13:29

Coucou les filles,
Déesse, oui on est uni, il faut mieux avec la famille qu'on a. lol
Sinon, aujourd'hui j'ai pas envie de faire quoique se soit de toute façon avec une rage de dent et des règles douloureuses c'est chaud là.
Donc le ménage et toute les taches pour l'instant je les délaisse un peu.
Bonne journée
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Janvier, le mois des bonnes résolutions! - Page 3 Empty Re: Janvier, le mois des bonnes résolutions!

Message  save13 Lun 11 Jan - 15:11

Bonjour les filles!

Déesse c'est très joli ta carte.
Mam's bon courage pour la douleur.

Ici temps pourri!!!! Je viens de finir de laver toute la maison, et je récupère les filles plus tôt à l'école pour un RDV orthodontique mon mari n'étant pas là je dois emmener les petits ça ne me réjouit pas surtout avec tout ce vent.

Ce we nous avons fait les soldes puis nous avons repensé à la disposition des chambres. Tout le monde va déménager sauf une!
Je commencera un peu cette semaine avec les vêtements et les jeux puis ce we pour les meubles avec mon mari.

Bonne journée à toutes.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Janvier, le mois des bonnes résolutions! - Page 3 Empty Re: Janvier, le mois des bonnes résolutions!

Message  Mam's Lun 11 Jan - 18:05

Bon courage save.
Pour les chambres.
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Janvier, le mois des bonnes résolutions! - Page 3 Empty Re: Janvier, le mois des bonnes résolutions!

Message  kiki44 Lun 11 Jan - 21:52

deesse
je suis d'accord avec toi pour mam's

mam's
rohh ma pauvre entre les dents et les regles t'as pas de bol !! courage

save
ahhh tu compte faire quoi comme changement

ajd journée bien remplie
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Janvier, le mois des bonnes résolutions! - Page 3 Empty Re: Janvier, le mois des bonnes résolutions!

Message  Mam's Mar 12 Jan - 13:59

Coucou les filles,
Ma rage de dent empire j'ai tellement mal que j'ai envie de me taper la tête contre les murs.
J'ai tout essayer, doliprane, clou de girofle, glace, et même bain de bouche au wisky et rien ni fait.
Je vais envoyer mon homme me prendre de l'ibuprofène et il ira en courses seul aussi car dur dur pour moi.
Ce soir mes deux loulous ont soutien.
J'ai eu aussi les demandes pour mon grand pour son orientation.
J'aurais besoin de conseils à un sujet mais je ne veux pas qu'on puisse le lire par d'autre personne.
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Janvier, le mois des bonnes résolutions! - Page 3 Empty Re: Janvier, le mois des bonnes résolutions!

Message  save13 Mar 12 Jan - 14:55

Bonjour à toutes. Kiki je voudrais faire ces changements car Gabin qui sera par la suite avec Léandre (qui dort encore avec nous car monsieur n'est pas décidé à faire ses nuits Sad ) est au second étage donc pas très pratique quand ils seront en âge de jouer dans leur chambre.
Ils descendront donc au premier étage dans la plus grande chambre de la maison pour l'instant occupée par Camille qui y dort seule.

Solène (dort au second aussi) elle récupèrera la chambre de Gabin car elle est plus grande, donc plus pratique pour les jouets.

Camille qui se voit prendre sa chambre par Léandre et Gabin récupèrera celle d'Antoine (une chambre du premier plus petite que la sienne sachant que Camille ne veut pas dormir au second car elle a peur des orages et du vent!)

Antoine montera donc au second dans la grande chambre de Eva.

Eva prendra la petite de Solène avec un cliclac pour avoir un peu de place sachant que étant interne Eva est moins souvent à la maison! Voilà!

Mam's si tu veux en parler par mp pas de soucis.

Sinon il pleut et neige en même temps, ce soir musique pour les filles.
Ce matin je suis allée au ram avec les petits et là j'attends la coiffeuse pour moi.

Kiki ça se passe toujours bien pour tes grands l'armée?

Bonne journée à toutes!
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Janvier, le mois des bonnes résolutions! - Page 3 Empty Re: Janvier, le mois des bonnes résolutions!

Message  deesse Mar 12 Jan - 16:07

Cc les filles. Mam s la dernière la rage de dent j ai pris un gant de toilette chaud poser sur ma joue et un truc tt bête mais qui m a soulager la brosse a dent avec un peu de dentifrice et j ai brosser l endroit où ca me faisait mal ça n a durer qu un temps mais ça m'a soulager un peu. A qd ton rdv dentiste? Je sais que l on ne se connaît pas bcp mais si je peux t aider ca sera avec plaisir.
deesse
deesse

Messages : 297
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 47
Localisation : Allier

Revenir en haut Aller en bas

Janvier, le mois des bonnes résolutions! - Page 3 Empty Re: Janvier, le mois des bonnes résolutions!

Message  deesse Mar 12 Jan - 16:08

Save tu vas avoir du boulot avec les changements de chambre bon courage
deesse
deesse

Messages : 297
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 47
Localisation : Allier

Revenir en haut Aller en bas

Janvier, le mois des bonnes résolutions! - Page 3 Empty Re: Janvier, le mois des bonnes résolutions!

Message  save13 Mar 12 Jan - 16:36

Les enfants m'aideront Déesse.Voilà cheveux coupés, ça fait du bien!
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Janvier, le mois des bonnes résolutions! - Page 3 Empty Re: Janvier, le mois des bonnes résolutions!

Message  Mam's Mar 12 Jan - 17:20

Merci les filles,
je vous envoie un mp.
Pour ma dent, chéri est allée m'acheté de l' Ibuprofène, le pharmacien a dit que c'était bien pour les mal de dents mais pas à abuser tout les 4h30.
Environ.
ça commence à me soulager doucement. Ouffff
Save, ça c'est de l'organisation des chambres Smile
Tu vas commencer par laquel?
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Janvier, le mois des bonnes résolutions! - Page 3 Empty Re: Janvier, le mois des bonnes résolutions!

Message  kiki44 Mar 12 Jan - 18:41

mam's
ohh ma pauvre les dents c'est terrible comme douleurs tu as rdv quand pour ca ?
si tu as besoin d'un avis n'hesite pas

save
oula ca va t'en faire du travail tout ca
logan est tjr a rennes pour le moment le temps de sa formation en informatique il fini fin janvier apres il retourne ds sa caserne a agen
vinny lui est tjr au mali il devrait rentrer fin janvier
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Janvier, le mois des bonnes résolutions! - Page 3 Empty Re: Janvier, le mois des bonnes résolutions!

Message  Mam's Mar 12 Jan - 22:22

j'ai rv le 19
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Janvier, le mois des bonnes résolutions! - Page 3 Empty Re: Janvier, le mois des bonnes résolutions!

Message  save13 Mar 12 Jan - 22:35

Le 19ça fait loin quand on a mal. Tu te sens mieux ce soir?

Ok Kiki, tu dois avoir hâte d'être fin janvier!!!

Pour l'aménagement on sera obligé de faire toutes les chambres en même temps. Mais avant tout aménager un petit dressing pour Eva car sa chambre sera trop petite pour y placer une garde robe.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Janvier, le mois des bonnes résolutions! - Page 3 Empty Re: Janvier, le mois des bonnes résolutions!

Message  Mam's Mer 13 Jan - 13:13

ok save, ba faut commencer par là Smile
Avec l'ibuprofène ça peut aller niveau dent.
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Janvier, le mois des bonnes résolutions! - Page 3 Empty Re: Janvier, le mois des bonnes résolutions!

Message  kiki44 Mer 13 Jan - 14:56

mam's
j'espere que ca va le faire d'ici le 19 Shocked

save
ohh que oui et lui aussi il commence a en avoir marre le mal du pays de la famille les gars labas comment tous a peter les plombs
courage pour tous tes changements
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Janvier, le mois des bonnes résolutions! - Page 3 Empty Re: Janvier, le mois des bonnes résolutions!

Message  Mam's Jeu 14 Jan - 11:46

Coucou les filles,
comment ça va?
Kiki, la forme? Save et déesse aussi?
Cette nuit j'ai eu terriblement mal, vivement qu'on me l'enlève grace à L'ibuprofène ça va mieux.
Sinon il pleut chez nous.
Pas grand chose pour aujourd'hui, je ne peux pas trop faire mes taches ménagères a cause de cette maudite dent grrrr.
Mais mardi je serais soulager.
Bonne journée les filles
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Janvier, le mois des bonnes résolutions! - Page 3 Empty Re: Janvier, le mois des bonnes résolutions!

Message  kiki44 Jeu 14 Jan - 12:36

mam's
ca va merci les corvées depuis ce matin sinon rien de special

rohhh ba oui vivement le 19!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Janvier, le mois des bonnes résolutions! - Page 3 Empty Re: Janvier, le mois des bonnes résolutions!

Message  save13 Jeu 14 Jan - 14:31

Bonjour à toutes. Je me doute que ça doit commencer à être long pour lui!
Il aura plusieurs semaines de repos à son retour?

Mam's comme tu dis, vivement qu'on te soigne pour cette dent.

Voilà ce matin j'ai échangé les vêtements pour les plus petits. Maintenant, ils dorment tous les deux. Je vais donc ranger les vêtements de Gabin dans sa nouvelle chambre. Ce soir pas de sport! Donc je suis plus cool!

Bonne journée à toutes, ici ce sera sous la pluie!
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Janvier, le mois des bonnes résolutions! - Page 3 Empty Re: Janvier, le mois des bonnes résolutions!

Message  deesse Jeu 14 Jan - 14:56

coucou les filles?

Merci Mam's ça va. Espère tu ne souffre plus trop des dents.

Hier après midi après l écho on a fait des magasins avec ma grande qui cherchait un cadeau pour l anniversaire d une copine. Après 5 magasins elle a enfin pris une décision youpiiiiii!!! elle lui a pris un bracelet. Par contre j ai trouvé adorable on était à la halle et d elle même elle à été voir les pyjamas pour bébé. Pour les faire participer chacun va venir avec moi chercher quelque chose pour la naissance, ma grande c est le pyjama, Tiphaine ça sera le body, Enzo le doudou, Raphaël ça sera la cape de bain et ma tite Fanny la tétine et les chaussettes.
Ca leur plait et puis comme ça ils ne sont pas mis à l écart de ce nouveau bonheur.

Aujourd'hui prise de sang pour évaluer risque trisomie, ménage, courses et cette après midi repos sous la couette je suis gelée.
Bonne journée les filles. Et Yanka pas de bébé en vue?
Bisous
deesse
deesse

Messages : 297
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 47
Localisation : Allier

Revenir en haut Aller en bas

Janvier, le mois des bonnes résolutions! - Page 3 Empty Re: Janvier, le mois des bonnes résolutions!

Message  save13 Jeu 14 Jan - 15:21

Très bonne idée Déesse!
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Janvier, le mois des bonnes résolutions! - Page 3 Empty Re: Janvier, le mois des bonnes résolutions!

Message  Mam's Jeu 14 Jan - 18:05

déesse, c'est une super bonne idée Smile
kiki le ménage ça était.
SAVE C4EST G2NIAL POUR LEs chambres.
La secrétaire de mon dentiste m'a appelé et m'a dit qu'il y avait désistement et du coup j'y suis allée à 16h, ma dent est enfin arraché, je dois y retourner en mars pour soigner une carrie sauf si grossesse bien sur mais je vais prendre rv quand même.
je vais avoir mal pendant quelques jours
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Janvier, le mois des bonnes résolutions! - Page 3 Empty Re: Janvier, le mois des bonnes résolutions!

Message  yanka Jeu 14 Jan - 20:49

cc tout le monde
save les réaménagements des chambres moi aussi je dois en faire mais ma 4eme fille n'est pas d'accord de demenager car elle doit partager sa chambre que c compliqué les enfants
deesse j'ai fais la meme chose ils ont tous choisi un petit truc pour bb
mam's tu as ete vraiment patiente pour ta dent mais au moins tu la plu nous aussi il y a plu toute la journée
kiki tu dois etre impatiente et tes garcons aussi de vous revoir mon ainé va faire ses etudes a 1 h de la maison et je suis deja malade et pourtant c pas aussi loin que les tiens tes garcons sont courageux
demain coupure d'eau et d'électricité pour la matinée j'irai me promener
bonne soirée

yanka

Messages : 682
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

Janvier, le mois des bonnes résolutions! - Page 3 Empty Re: Janvier, le mois des bonnes résolutions!

Message  save13 Jeu 14 Jan - 22:22

Mam's voilà une bonne chose de faite!
Tu seras plus vite soulagée. Et pourquoi ne soigne t'il pas ta carie plus tôt?

Oui Yanka un vrai dilemme ces chambres, je ne compte plus le nombre de fois que nous avons changé! Et pas évident pour les grands de devoir partager. Ici ça va ce sont les deux plus petits qui partageront et à cet âge là ça ne les dérange pas.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Janvier, le mois des bonnes résolutions! - Page 3 Empty Re: Janvier, le mois des bonnes résolutions!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum