Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

+5
cali059
Pitcha5
kiki44
linda
Admin
9 participants

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 13 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  linda Lun 27 Juin - 13:42

bonjour a ttes

desolè pas allumè l ordi depuis plusieurs jours

chez ns il fait plus de 40 c est dur dur a supporter
mon bb aussi a eu platre a 20mois pdt 45jours eux il sy ft tres vite
pauvre tite puce!!!!!!!!

bon j ai du pliage a faire
pffff deja decourager

ce matin j ai eu des saignemts 12jours avant dates des regles
de ttes facon je ss sure que ce mois ci ca n a pas marcher car kiki fait les foins rentre a 23h du coup il est telment mort que c est le calme plat quand c etait la bonne pèriode

pas grave de tte facon pour celui la on est vraiment pas presser arriveras quand arriveras

bonne apresm a ttes
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 13 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  kiki44 Lun 27 Juin - 13:45

cali
deja que je me traine alors la avec le temps !! lol! je voulais faire du menage mais alors ca va etre impossible je fais 10 pas et le ventre est tout dur !!
le temps est lourd mais lourd !! je vais aller enlever mon linge d'ailleurs car ca devient sombre d'un coup scratch scratch
apres canapé !!! Very Happy

jugu
bonne apres midi

linda
c'est bien que tu sois zen comme ca bb arrivera plus vite !! nous pareil 40°
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 13 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  Invité Lun 27 Juin - 14:14

Ah lalala! que vous êtes bavardes!!! deux pages à lire! lol! lol!
Bon je vois que les bobos c'est pour tout le monde!
pitcha, bisous à ta puce! j'ai eu le même genre de problème quand j'étais petite: ma mère me tenais par les poignets et je me suis jetée en arrière... le coude a pas tenu! c'est pas grave et ça rentre vite dans l'ordre. et c'est vrai les petits s'adaptent super facilement... on devrait en prendre de la graine! lol!
des bisous aux petits malades aussi...
ici il fait super chaud! et le week end a été hyper crevant! mais bon les enfants sont tous contents alors! Enguerrand est allé chez un copain pour bosser à partir de samedi soir, on l'a récuoéré ainsi que son copain hier soir et ils continuent les révisions; On raméne son copain ce soir après un énorme plongeon à la piscine!
Ce matin, lessive, nettoyage du canapé, mise en place de la voile d'ombrage sur la terrasse, rdv orthoptiste et repassage! et on continue cet am.
Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 13 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  kiki44 Lun 27 Juin - 15:21

coucou tarti !! Very Happy

ici la pluie est arrivée !! j'aurais pas cru mais bon ca fait du bien !!
je vais filer au magasin j'avais acheter 2 bouteille d' orange pour l'ecole pour aronn et logan ne savait pas et bien sur a taper dedans !!!donc je dois en reprendre une !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 13 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  louine-et-cie Lun 27 Juin - 18:09

suis allée acheter des glaces tellement il fait chaud !

on a débarassé la chambre des grandes et il y avait un bordel là dedans !!!! qu'elles ne demandent pas des petits jouets pour leurs anniversaires car elles en ont + qu'assez !

demain je nettoie là haut

bon vais préparer mes crepes, mon mari bosse de nuit et ma soeur rentre de sa semaine de vacances ...

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 13 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  kiki44 Lun 27 Juin - 20:07


hummm des bonnes crepes ! Very Happy
moi j'"ai fais une tarte aux fraises !!! si je depasse pas mon taux tout a l'heure je pourrais me prendre une ptite part !! Very Happy
je sais pas si c'est le temps mais les enfants sont surexités !! affraid vivement qu'ils soient couchés !!

j'ai les chevilles qui commencent a gonfler l'eodeme arrive !! Mad
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 13 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  kiki44 Lun 27 Juin - 22:55

bonne Sleep les filles
a demain !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 13 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  kiki44 Mar 28 Juin - 8:10

bjr les filles
et bien ca super bien tonné cette nuit quel orage !!!!! affraid aronn c'est reveillé en pleurant car il avait paur !!!
ce matin gris !! ca fait du bien
tantot logan a emmener au lycée bac de francais oral !!! je vais en profité pour voir les soldes en meme temps !!!et a peine de retour dentiste pour ronny ( bilan de controle ) et aronn detartrage pour aronn !!
vinny bravet aujourd'hui et demain ca matin francais tantot math et demain histoire !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 13 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  Invité Mar 28 Juin - 9:17

orage affraid les deux louloux dans mon lit terrorises
ma fille est en sortie scolaire j espere qu ilne va plus repleuvoir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 13 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  louine-et-cie Mar 28 Juin - 9:23

coucou les filles,

alors kiki cette tarte aux fraises ? et bon courage à tes fils pour le bac et le brevet et bonnes soldes ! ici ça sera vendredi avec ma meilleure amie

et bien dites donc vous avez toutes eu des orages .... ici rien du tout et déjà 30° pfff

moi aussi je fais de l'oedeme depuis 3 semaines maintenant

bonne matinée
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 13 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  cali059 Mar 28 Juin - 9:35

bonjour
ici un peu de pluie qui a fait descendre un peu la t° c est encore etouffant mais on est mieux Rolling Eyes
bon courage au future maman par se temp c est pas simple les oedeme ect .... Rolling Eyes
aujourd hui je vais aller voir pour mon tattoo Laughing
kiki j espere que tu as pu te regaler avec ta tarte tongue m***e a logan pour le brevet et bonne soldes !!!! Laughing

jugu ellez se passe ou la sortie scolaire de ta fille ?c est un voyage de fin d année ?
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 13 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  kiki44 Mar 28 Juin - 9:49

louine
oui et puis sacré orage meme moi je sursutais ds mon lit quand ca tonnait !! Very Happy
du coup ce matin il fait bon au moins 10° de moins qu'hier !!!
j'ai pu gouter a ma tarte hier soir mon dextro etait bon alors une ptite part !!!hummmm
je vais aller voir en meme temps quand je vais deposer logan pour ma table a langer !! Razz

cali
c'est vinny qui passe son brevet logan c'est la bac de francais !! Very Happy
tu nous diras pour ton tatoo !!

jugu
j'espere qu'il auront beau temps pour la sortie !!

je devrais faire aspi et serpi mais rien afaire jy arrive pas la je suis assise et je contract !! pfffff ca m'ennerve !! Crying or Very sad je vais plier mon linge ca sera deja ca !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 13 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  stéph et ses loulous Mar 28 Juin - 10:46

ici encore beau soleil et grosse chaleur, on a pas eu orage
je voulais savoir que me conseiller vous comme test de grossesse, car j'en ai fait 1 et negatif alors que tous symptomes de grossesse
stéph et ses loulous
stéph et ses loulous

Messages : 278
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 49
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 13 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  Invité Mar 28 Juin - 10:54

coucou,
kiki, on se tient les coudes pour nos grands en exams... enfin de toute façons les dés sont jetés! on verra bien. mais je suis contente il a bien buché les derniers jours et ce matin il était plutôt zen...moi beaucoup moins! Very Happy
fais toi aider pour les derniers jours kiki, s'il te plait!!!!!! franchement ça sert à rien de prendre des risques et d'être épuisée pour l'accouchement! t'es pas raisonnable! vraiment pas Mad
Aujourd'hui pour moi journée plus cool. Guilhem et mayeul en sortie scolaire: ils vont avoir chaud!
Après l'école je dois récupérer Enguerrand au collège et rdv orthodontie pour lui et Amaury.
par contre demain... oulalalala!!!!
matin escalade pour Mayeul, courses pour la fête d'Enguerrand, photos d'identité pour les trois grands et après midi préparation de la salle et athlé. je sais pas comment je vais faire!
jeudi matin, inscriptions collège et lycées et préparation de la salle et après midi et nuit fête avec une vingtaine d'ados déchainés après avoir fini leur brevet et leurs années de collège.... affraid affraid
Vendredi sera plus calme: préparation des valises de mes grands qui partent pour un mois avec leur papa le samedi... ça va être long! Crying or Very sad
Bon allez je vais préparer tous les papiers pour les inscriptions!
gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 13 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  cali059 Mar 28 Juin - 11:02

kiki désioler d avoir melanger les prenoms bon courage a eux quand mm Wink
trop bien que t es pu manger la tarte au fraise enfin un bout hein Razz Wink
tarti en effet sacrée journée !!!!!mm en etant organiser des fois les journée sont trop courte !!!!!
steph pourkoi ne pas faire unr pds tu serai fixer et c est le plus fiable ? tu sera a combien de retard ?
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 13 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  stéph et ses loulous Mar 28 Juin - 11:09

je suis à une semaine de retard, oui je penses que je vais faire ca, mais j'aime faire test pour les garder, mais ca devient de moins en moins fiable, pourtant aie aie bibi poitrine lol!
stéph et ses loulous
stéph et ses loulous

Messages : 278
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 49
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 13 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  kiki44 Mar 28 Juin - 11:17

tarti
oui courage a nos loulou pour exam !!
les miens sont tres zen la dessus vinny est parti ce matin avec le sourir pas le genre a se prendre la tete !!! et logan est pas stressé non plus il passe l'oral et est tres a l'aise a l'oral apres bon avoir le sujet quoi !!! deja mr vient de me dire qu'il sait pas ou il a mis sa convoquation au bac !! affraid

le tout c'est qu'il faut que je tienne jusqu'au 8 juillet !!! c'est pas que je soit fatigué !! juste le soir bien sur !! c'est surtout que je n'arrive plus a faire certaine chose car des que je bouge ou marche trop ca conice de partout et contract !!! geek mais bon on va y aller doucement ca va aller mieux avec les vacances moins d'aler et retour pour l'ecole !!
tu vas etre super chargée encore !! et oui la fete entre ado ca va promettre !!

du coup je sais pas si je vais etre a l'heur pour le dentiste donc ca va ma mer pourra les emmener !!

cali
tkt c pas grave et merci !!

stef
le clearblue est pas mal comme test !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 13 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  Admin Mar 28 Juin - 15:26

Coucou les filles!

Qu'est ce que vous avez été piplettes! J'ai juste survollé vos messages car pas mal de choses à faire encore!

Bon et bien ici la varicelle de Lilie se termine, celle d'Alaïs se passe à merveille, elle le vie très très bien donc c'est super!

Par contre hier petit tour aux urgences car Alaïs qui jouait avec Heylie arrive en pleurant, hurlant d'un air affolé la main devant la bouche en toussant comme si quelque chose était coincé dans sa gorge, au bout de 3 minutes environ ça c'est calmé, j'ai appelé mon médecin traitant et il m'à dit de filer aux urgences faire un radio pulmonaire afin de s'assurer que rien ne soit dans les bronches et RAS. On à rien vu à la radi, donc a-t-elle vraiment avalé quelque chose? Le toubib des urgences m'à dit que c'était possible que l'on ne le voit pas encore car la radio ne couvrait pas la partit de la gorge. Donc on verra si je retrouve quelques chose dans la couche!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 13 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  louine-et-cie Mar 28 Juin - 16:03

cali059 a écrit:bonjour
ici un peu de pluie qui a fait descendre un peu la t° c est encore etouffant mais on est mieux Rolling Eyes
bon courage au future maman par se temp c est pas simple les oedeme ect .... Rolling Eyes


ah ben on habite pas loin et j'ai pas eu de pluie ... dommage car il fait encore 38° dehors !

gros bisou à toi
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 13 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  louine-et-cie Mar 28 Juin - 16:04

stéph et ses loulous a écrit:ici encore beau soleil et grosse chaleur, on a pas eu orage
je voulais savoir que me conseiller vous comme test de grossesse, car j'en ai fait 1 et negatif alors que tous symptomes de grossesse
j'en ai fait un qui était négatif et j'étais bien enceinte ... j'aime faire une pds pour confirmer
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 13 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  louine-et-cie Mar 28 Juin - 16:06

tarti, mais où trouve tu ton énergie avec ces journées de folie ????

ce sont tes 4 grands qui partent un mois chez leur papa ?

c'est quand les résultats du brevet ???

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 13 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  louine-et-cie Mar 28 Juin - 16:09

kiki, Aline regarde ta photo de profil et me demande qui tu es et je dis kiki et elle me repond elle est trop rigolote la dame Very Happy pas ta tete hein mais ton prénom lol

je me souviens que pour Iris je contractais beaucoup dès le 6ème mois et j'avais toujours l'impression de marcher avec sa tete entre mes jambes, j'avais l'allure je te dis pas mdr
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 13 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  louine-et-cie Mar 28 Juin - 16:11

et bien fred quelle frayeur dis donc !

contente de voir que la varicelle se termine chez toi car avec cette chaleur ça doit gratter les boutons

bisous
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 13 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  Invité Mar 28 Juin - 16:33

fait une chalmeur du tonnerre j avais mis la creme solaire j espere que ma puce en a mis car la journee dehors sous cette canicule Sad
meteo annonce la grele et orage ce soir???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 13 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  cali059 Mar 28 Juin - 17:51

on vient d avoir un belle orage avec des grelons comme des oeufs !!!
impressionnant !!!mais la fraicheur est de retour aussi Laughing
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 13 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum