Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

+3
kiki44
tomanneelo
Admin
7 participants

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! Empty FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Admin Mar 1 Fév - 10:51

Bon j'ouvre le post de Février ou une naissance nou attend!

Ici il commence par une nuit de me.de avec réveil multiple entre Lilie à 2H30, chéri pour son travail à 4H10, Alaïs à 5H15 pour nez bouché, Tim à 5H30, Alaïs à 5H45, Lilie à 6H, Tim à 6H10 pour mal à l'oreille, Mat à 6H15 pour vomissement, du coup je me suis levée de très bonne heure avec tout ça, je suis agacé, de mauvaise humeur et fatiguée! lol! Lilie n'arrête pas de m'appeler dés que sa musique est fini! Grrr! Enfin! mdr!

Samedi on à vu notre banquière et elle nous suit dans notre projet immobilier et nous prête une somme correct donc nous sommes super content! Reste plus qu'à vendre la maison pour se lancer dans l'achat futur mais nous commençons nos recherche quand même!

Sinon hier RDV anesthésiste pour Tim et donc normalement il faut 2 adultes pour qu'il sorte dans l'AM et moin d'1 heure de route, Et on à 1H de route et je serai seul dans la voiture avec lui étant donné que Fabian sera à la maison pour gérer les 4 autres loulous donc il le laisseront sortir logiqument le soir mais plus tard que la normal pour s'assurer qu'il va bien et je pense que si c'est trop juste et bien je devrait passer la nuit à l'hopital!
Et moi RDV gygy qui donc m'à dit qu'elle est préssé de me revoir et contente de notre projet de petit 6ème! Mon utérus et mes ovaires sont parfait, mon col idem! Pour elle mes cycles perturbés sont liés à mon allaitement longue duré et d'ici 2-3 mois grand max celà devrait être rentré dans l'ordre, si tel n'est pas le cas et bien elle m'à fait une prescription de progestérone à prendre dans 3 mois à une certaine période du cycle et celà devrait arranger les choses mais pour elle je ne devrait pas en avoir besoin! Elle m'à également pescrit de l'acide folique (que je prenait déjà depuis le début des essais mais là j'ai une prescription donc je ne paierais plus! Cool!), une pds pour les béta HCG (j'ai hâte d'aller la faire celle-ci! mdr!) et une pour voir ma glycémie à jeun, ma TSH et mes T4!

Sinon et bien Alaïs est en grosse poussées dentaire et souffre bcp, elle à les joues et les fesses rouge de chez rouge et pleure par pique de douleur, c'est terrible! Pauvre bichette! Elle cumule les caca moue à déborder donc aie aie aie les petites fesses de ma petite bichette! Elle pourrais marcher si elle le voulait mais pas décider! mdr!

Heylie est enfin retournée hiere à l'école et apparement on est enfin sortie de ses diarhée mais j'ai dû retourner à la pharma ce WE lui prendre des probiotique pour arranger ça!

Tim lui à aussi eu des diarrhée ce WE et vive les probiotiques aussi! C'est cher mais efficace! Il à tjrs des douleurs abdo??? Mal à l'oreille ce matin mais pas de fièvre donc affaire à suivre!

Aélia va bien!

Mat entend mieux depuis son traitement ATB/cortisone, Cool! Faut que je prenne RDV pour samedi pour refaire le point! Par contre donc vomissement ce matin à 6H15, je lui ai donné du nausicalm, re-vomissement vers 8H donc on va voir comment ça évolue, je le garde aujourd'hui à la maison!

ANNE-ELODIE le codenfant je connais, Mat en avait eu en post op après son ablation des végétations, paracenthèse et pose de diabolos, c'est super efficace! Pauvre bichette elle doit bien souffrir! Il lui met que de l'emla, ça fait juste il peut pas lui faire une anesthésie locale?
Et la gastro t'as touché ou pas? J'éspère pas!

SONIA dysney est passé? C'était bien?

SANDY pas cool toute ces maladies!

ROSE pas cool l'albumine dans les urines, tu cumule des signes de pré-éclempsie, j'éspère vraiment que tu vas passer outre et qu'il ne vont pas être obligé de te déclencher trop tôt pour pas que tu sois séparé de ton bébé! Plein de courage ma belle!

KITTY le jour "J" approche à grand pas!

CHRISTELLE ça va? Ton bdou commence à bien se voir?

AURELIE ton écho des 12SA approche? Non?

SYLVIA félicitation pour ton statut de maraine et bienvenue à cette petite puce!

JUGU super si bébé se cale! 3 mois bientôt! ça passe vite!

Bon, je file, j'ai du rangement à faire et le déjeuner à préparer!

Gros bisosu Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  tomanneelo Mar 1 Fév - 13:05

Fred et bien dis moi, ce n'est pas de tout repos en ce moment pour tes loulous.J'espère que ça va se calmer.Gros bisous à eux.
Pour ton RDV, gynéco. C'est super, y a plus qu'à attendre que dame nature se reveille!!! je te souhaite très vite une bonne nouvelle. Ta gynéco a l'air sympa.
Pour Eline, il ne veut pas anesthésier car il faurait faire 2 injections et sur un panari comme le sien , il a peur que ce soit peu efficace et dejà très douloureux. Je ne suis pas très fière de devoir l'emmener cet aprem. rien que d'y penser ça me tourne déjà sur le coeur. Coté efficacité du médoc,c'est clair que c'est pas mal. ça arrive à la calmer pour 4/.5 heures.

et oui un nouveau mois, le temps passe vite...

tomanneelo

Messages : 286
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Invité Mar 1 Fév - 13:11

drunken ma pauvre qu elle nuit


ici rien de prevue ,hier soir j ai regarder twilight les 3 lol!
bonne appetit a toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  kiki44 Mar 1 Fév - 15:27

fred
et bien dis moi quelle nuit !!!!! pauvre ptit lous !!!

super ton rdv gygy que des bonnes nouvelles !! tu vois juste un peu de patience et tout rentrera ds l'ordre et tres vite ton aura ton bibou !!! Very Happy

j'arrive encore a cacher mon ventre !! pour l'instant personne n'a rien remarquer !! et c'est tres bien Very Happy mais ca prend forme !!!

ca y et je suis retourner chez coiffeur ce matin et impecable du coup !! le j'arrive juste du rdv que j'avais au college du coup j'ai rien fais !!! Suspect

tomma
j'esper que ca va vite s'arranger pour ta fille

calipso
super twiligth j'ai vu les 3 au ciné !! j'adore !!! Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Invité Mar 1 Fév - 15:59

oui suis impatiente de voir le 4 cheers
la je lie le journal d un vampire trop bien drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Admin Mar 1 Fév - 16:05

CHRISTELLE que c'est_il passer pour tes cheveux?
mdr pour ton bidou!

CALIPSO jamais vue twilight mais il parait que c'est super!

ANNE-ELO donne nous vite des news de ta puce!

Bon, moi j'ai peu manger ce midi, je me sent barbouiller, j'éspère que ça va vite passer!

Alaïs nous à encore fait un caca terrible qui à débordé de partout! Ha ces dent!

Mat n'à pas re-vomi mais pas la frite quand même! Il n'à mangé qu'1 petit suisse, seul chose qui lui faisait envie!

Sinon on range le garage, remonte la douche et on met la maison en vente d'ici 1 à 2 semaine du coup!

On à commandé aussi un sèche-linge qui devrait arriver d'ici 1 semaine grand max! On le peye en 10 fois donc ça va petite mensualité! Je vais apprécier!

J'ai mon repassage qui m'attend, mais je manque de courage!

Bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  kiki44 Mar 1 Fév - 16:49

calypso
oui j'ai hate de le voir aussi Very Happy Very Happy

fred
c'est une trilogie a voir !!

super pour ta maison !! ca va te donner du boulot en plus ca !!!
tu en ai ou ds ton cycle la ??

pour mes cheveux rien de grave en faite je n'etais pas satisfaite des meches elle n'etais pas assez voyante et assez claire sur le dessus donc je suis retourné ce matin et elle m'en arefait et impec !!

bon je vais aller mon linge du seche linge pfff et pliage !!!

ce soir galettes !! hummmmmm ma soeur les a faite hier et ma emmener ca ce matin toute fraiches !! humm Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  tomanneelo Mar 1 Fév - 18:31

ah twillight, ici on a adoré et vivement la suite!!!

pour les dents de ta puce,Fred, tu as déjà essayer l'ambre?? ici les filles ont eu un collier jusque 2 ans et je trouve ça très efficace. pour le sèche linge, c'est clair que c'est assez pratiques. Surtout en temps de gastro!!!

christelle, super si tes mèches te plaise et au moins tu auras passer du temps pour prendre soin de toi.

Voilà, le panari a été incisé, une amie est venue avec moi car je n'étais pas du tout bien à l'idée de devoir tenir ma puce. Elle a souffert mais maintenant le médecin m'a garanti que la douleur serait moindre. Soins infirmiers jusqu'à guérison car il a entaillé un bon morceau. Là , elle dessine et chantonne donc je suis soulagée!!!

tomanneelo

Messages : 286
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Invité Mar 1 Fév - 20:32


coucou les filles

ici ça va bien, je suis toujours là... je dors mieux la nuit, je profite de mes longues dernières nuits!!

bébé est toujours autant active et quelques petites contractions le soir... à suivre!

je mets tout à jour au cas où!!

c'est clair que le seche linge sert bien dans ces moments là!! je pourrai plus m'en passer


nathalie j-13


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  kiki44 Mar 1 Fév - 21:27

toma
toi aussi tu as aimé twiligth !! Very Happy comment ne pas aimer !!!

ptite mere ca pas du etre facil c'est bie d'avoir emmener ta copine !! si elle va mieux c'est le principale et le faite de la voir chantonner doit te faire du bien !!

oui t'a raison du coup ca ma fait 2 seances chez le coiffeur ca fait du bien !!

kitty
encore la ?? c'est pour quand exactement ?? t'as raison de tout mettre a jour on sait jamais !!

ah mes galettes exelentes !! Very Happy du coup j'ai fais ma gourmande !!! j'ai l'estomac qui a triplé de volume !!! lol!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  kiki44 Mer 2 Fév - 10:42

un ptit coucou a toutes

et bon mercredi !
cet apres midi rdv gygy pour declaration et tritest
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Invité Mer 2 Fév - 15:32

Mad Evil or Very Mad temps pourri je me suis pleins de gamelles ce matin dans les rues verglacees pour arriver chez le pediatre
le zhom qui me demandait ce que je fais parterre , à ton avis ??? m enerve
bref au retour ca avait bien fondu et les employes communaux avaient sales

et chez vous?? pas trop galere


courage pour les vomitos, maladoux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Admin Mer 2 Fév - 15:49

Coucou les miss!

KITTY et bé tu vas aller jusqu'au bout à ce rythme! Tu dois avoir hâte d'être au jour "J"! Je vais te mettre mon n° de tel en MP comme ça si tu veux bien tu m'avertira lorsque bébé sera né et je pourrais le transmettre au fille sur le forum! Enfin si tu es d'accord bien sûr! Courage en tout cas pour ses derniers jours et contente si tu dort bien, au moin tu sera pas trop fatiguée!

CHRISTELLE ha OK pour tes cheveux! Elle t'as fait repayer?
Miam-miam les galettes, nous c'est pour demain soir je pense!
J'en suis à J12 de mon cycle aujourd'hui avec une t° à 37°2 qui pourrais laisser penser que j'ai ovulé hier mais je ne pense pas, je pense plutôt que ma t° un peu plus élevée est lié à ma petite gastro! Donc affaire à suivre! Ce serai étonnant que j'ai ovulé si tôt ce mois-ci alors que le repmier mois à J21 et le mois dernier à J20!
Pour twilight faut que je vois ça alors!
Et oui on va avoir du travail pour mettre notre maison nickel chrome pour les visites! Mais on à rien sans rien! Hein!

JUGU pas cool le vergla! Tu t'es pas fait mal au moin?!

ANNE-ELO contente que tu ai pu être accompagnée hier et que ta puce aille mieux maintenant! Pauvre bichette quand même!
Et oui ma louloutte à son collier d'ambre depuis sa naissance, Heylie l'à tjrs à 2 ans et 8 mois, et les 3 grands l'on eu jusqu'à 3 ans et demi pour Tim, Aélia 4 ans et demie et Mat 6 ans, les grands l'aurais encore si il n'avait pas cassé! J'adore je trouve ça beau et efficace mais là ma bichette à apparement bcp de dents qui travaille en même tps dont des molaires donc je crois que c'est pour ça qu'elle souffre autant! No

Bon et bien mon homme et mon père sont à finir la toiture! Ce matin, je suis allé à la bibiothèque avec mes loulous, ils étaient ravi! Aélia à gym à 15H30, moi LIA à 18H! Et avant aspi et serpi d ela maison car avec les travaux vive l'état d ela maison!

On à un beau projet en cours qui va nous prendre du tps je pense si ça marche et dont je vous parlerais si celà peut aboutir à ce que l'on veux! Mais bcp de choses doivent se mettre en place pour que celà se concrétise dont la vente d ela maison qui faudrais qui soit rapide! Alors affaire à suivre c'est pour ça que je ne dis rien de plus pour le moment! En tout cas on est super motivé avec mon hommme!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  kiki44 Mer 2 Fév - 17:37

coucou les filles

fred
oui c'est une bonne idée ca si tu pouvais nous prevenir pour kitty

pour le coiffeur elle na ma rien fait payer !! en plus elle m'a offert un soin !! cool

pour twilyth oui faudrais que tu les vois !! Very Happy

pour les galettes ils m'en rest pour ca soir donc rebelotte !!! lol

pour ta t° de toute facon tu as commencer TP ?? comme ca tous les 2j logiquement tu dois tomber dedans !!

j'espere que ton projet vera le jour !!

ca y est rdv fait !!
gygy super cool quand il m'a demander le nombre d'enfant il m'a fait cool c'est bien !! et vous travailer ?? nn maman au foyer ohhh c'est super ca !! je lui dis ba c'est pas souvent que les gens reagissent comme vous c'est plutot le contraire et il me dit bah !!! fautr pas les ecouter !!

du coup il a fait ma declaration il m'a dit ba il est temps vous etes limite ds les dates !!! Suspect il m'a donner une PDS pour trisomie et une autre avec 14 truc dessus !!!! affraid
je vais demander que le labo se fasse payer direct par la mutuelle car la facture va etre salée je crois !! Suspect

je vais prendre le bain des ptit apres j'ai vinny a aller chercher a 17h30 apres logan a emmener au foot a 19h donc retour vars 22h !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Admin Mer 2 Fév - 17:48

CHRISTELLE j'ai donné mon tel à kitty donc!
Pour les galettes! Cool! Le coiffeur super, elle est chouette ta coiffeuse!
Oui twilight faut que je vois ça!
Pour mon ovu et bien oui TP commencé donc de toute façon y aura des zozos au RDV! lol!
Génial ta gygy! C'est clair que les réactions de ce genre ce sont rare, pour nous, mère de famille nombreuse!
Pour le projet vous serez dans les premières informées si ça marche car comme c'est un projet de fou et bien peu nous comprendront encore! lol! Mais vous je sais que vous trouverez ça génial!

Bon 1/3 d ela maison de serpillé, les petites dorment encore ensuite j'attaque le reste!

Une copine doit passer vite fait passer un catalogue à la maison d'ici 5 minutes!

Bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Pitcha5 Mer 2 Fév - 18:35

Fred : donc c'est bien l'allaitement qui a sans doute bouleversé tes cycles. C'est bon à savoir car je serai dans le même cas... J'ai franchi un pas : j'ai contacté ma sage-femme préférée pour parler de tout ça posément avec elle avant le début des essais, et j'attends qu'elle me rappelle pour un RDV...

Kiki : c'était quoi le souci avec le coiffeur ?

Kitty : bientôt le bébé alors ! Cool !

Bon ici ça va. Suis pas trop en forme : stress + grosse fatigue, du coup ça se marque sur mon estomac... Pas trop faim, du mal à digérer... et sur mon dos, qui trinque parce que je suis hypertendue... Mais bon, faut faire avec. J'ai l'impression de subir le contrecoup du fait de dormir, alors que ça fait 14 mois que ça ne m'était plus arrivé. Car ma fille dort. Maintenant, au bout de 10 nuits d'affilée (dont 11H30 cette nuit), on peut dire qu'elle "fait ses nuits" cheers !!!

Bon je vouls laisse : j'ai des bains à donner, et des crêpes à façonner pour le souper des loulous !

Biz.
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  kiki44 Mer 2 Fév - 19:51

oui coiffeuse super ca fait 2 fois que j'y retourne comme ca elle me prend rien !!!

ba oui ile en faut des zozos !!!

pour ton projet tu en a trop dis ou pas assez !! lol! je suis curieuse moi !!!!

pitcha
pour le coiffeur en faite j'ai ete faire des meches la semaine derniere et ca me plaisait pas c'etait pas assez marqué et claire sur le dessus donc je suis retourner et elle m'a refait les meches du dessus !!

super pour les nuits de ta puce !! ca fait du bien !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Admin Jeu 3 Fév - 8:14

Coucou matinal!

Réveillé depuis le réveil de mon mari 4H10 et pas redormi depuis, je suis KO sachant que j'ai regardé Grey's anatomy jusqu'au bout hier soir donc peu de sommeil à mon gout! lol Les semaines du matin de mon mari sont terrible pour moi car bien svt dés qu'il part moi je ne dort plus! No

Sinon j'avais oublié de vous dire hier qu'Alaïs à apparament choppé le virus d'Heylie d ela semaine dernière car diarrhée à gogo! Pauvre bichette, elle cumule en ce moment!

Mat va mieux et moi aussi! Petite gastro éclair! C'est mieux ainsi!

CHRISTELLE mdr pour mon projet! Il va te falloir patienter un peu! lol! Dés que je pourrais je vous en dirais plus! Very Happy

JUGU effectivement tu as franchi un pas! Ta SF t'as rappelé? Vous avez convenue d'un RDV? Tu en ai où côté allaitement tjrs pareil? Toujours une accro au sein de maman ta bichette?

Bon, je file réveiller ma troupe!

Gros bisous Fred
BRAVO cheers à ta puce pour ses nuits! C'est super ça!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  sozoco Jeu 3 Fév - 10:00

Coucou tout le monde !

Superbe séjour à Disney, Matteo et moi étions émerveillés de voir nos enfants si heureux I love you
Ils se sont tous les 4 beaucoup amusés bien qu'ils soient petits

Voilà la petite troupe emmitouflée (en moyenne -4° pendant les 2 jours !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A la piscine de l'hôtel :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au David Crocket Ranch, dodo dans notre cabane dans la foret :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je mettrais d'autres photos ds le post photo !


Sinon très mauvaise nuit pour Fabio , soit il couve quelquechose , soit il a une dent qui sort ...
Les grands ont repris le chemin de l'école .
Et moi ménage ce matin, et visite d'une maman pour un vente le bon coin de vêtements.

Allez je vous embrasse.

sozoco
sozoco

Messages : 319
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  kiki44 Jeu 3 Fév - 11:52

vous avez l'aire de vous etes bien amuser !! c'est genial et la piscine super !!!

comment vont vos malades ??

fred
oui va falloir que je prenne mon mal en patience !!!lol

ca y est PDS faite en sortant magasin pour acheter un ptit truc a manger !! j'etais ajeun !!! lol
apres a la poste pour envoyer ma declaration a la caf et a la secu !! bon ca c'est fait !!!
du coup je viens d'arriver donc pas fait de menage et ma soeur arrive ds 10mn donc on verra ca tantot !! Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  kiki44 Jeu 3 Fév - 14:52

je fesais un ptit passage vite fait !! j'ai du boulot !!pffff poussiere aspi serpillere !! grrrr
bon pas le choix faut le faire hein !!!
a plus tard
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  sozoco Jeu 3 Fév - 15:30

Ohhhhh Ehhhhhh

Les nouvelles inscrites, venez papotter ici I love you
sozoco
sozoco

Messages : 319
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Invité Jeu 3 Fév - 15:35

Coucou!
Chez nous la gastro s'est passé! maintenant on est dans la grippe!!! pale pale
Amaury (n°2) a commencé jeudi dernier, suivi de ferréol (n°5) et Enguerrand (n°1) samedi, puis Mayeul (n°4) et guilhem (n°3) lundi.... Mon canapé n'est plus qu'un refuge à microbes!!!
Aujourd'hui j'en ai deux totallement guéris: Amaury et Ferréol, deux qui sont resté encore au chaud: Guilhem et Mayeul et mon grand que j'ai du récupérer à 13h au collége....
En plus ce matin, rendez vous chez la kiné pour moi: j'ai une névralgie doublée d'une tendinite sur l'épaule droite.
Et rendez vous chez l'orthoptiste pour Calliste. On commence la rééducation de ses yeux pour corriger le strabisme. Il devrait mettre des lunettes.. devrait dis je... car il se les enléve à peu près toutes les 30 secondes.... un bonheur! Razz
A part ça, tout va bien!

Une pensée compatissante pour tous les petits malades et leur pauvre maman qui doit assurer....
Une pensée pour les futures mamans...Et surtout celles qui sont dans les starting blocks!
Un gros bisous à tout le monde!
Virginie
PS: ce soir on mange des crèpes! d'ailleur faut que je fasse la pâte.... Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  sozoco Jeu 3 Fév - 15:40

Es tu passée au travers de la grippe Virginie ?

Quel âge a Ferréol ?
Pour les lunettes de Calliste , as tu essayé le lien élastique derrière la tête ? Malheureusement ce n'est pas évident à cet âge ...

Moi je vais aller lancer ma tournée de yaourths maison et un pain aux noix pour ce soir.
sozoco
sozoco

Messages : 319
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Invité Jeu 3 Fév - 16:17

Qui dit SuperMaman, dit super costaud! façon on a pas le choix.... Very Happy
Donc ni gastro ni grippe pour moi.... pour le moment!
moi je me contente de me bousiller le bras... tongue
Enfin je me plains pas car du coup je suis exemptée de tâches ménagères! disons que je fais le petit ménage avec mon bras gauche, et je deviens douée!, je délègue le gros ménage à une aide ménagère qui vient deux heures par semaine et c'est mon chéri qui fait tout le repassage depuis 15 jours! I love you I love you I love you

ferréol a deux ans et demi. il est propre depuis cet été, parle très mal et adore prendre son "café" avec un speculoos!
Pour les lunettes de Calliste, j'ai tenté l'élastique mais rien n'y fait, il tire si fort dessus qu'il enlève tout! une vraie brute!
mais bon on ne désespère pas!

Vous savez quoi? on devrait faire une réunion de familles nombreuses cet été!!! ce serait génial de voir trois fois plus d'enfants que d'adultes... allez idées à creuser quand même!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum