Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

+3
kiki44
tomanneelo
Admin
7 participants

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 3 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Admin Sam 5 Fév - 17:20

Coucou le miss!

Dans 45 min Tim à poney! Il est ravi!

Je viens de finir le rangement de toute ma paperasse (impôts, relevé CPAM, bulletins de paye de chéri...) 2010 et ai fait les chemises de chaque truc pour 2011! Une bonne chose de faîte! J'ai une tourné à étendre! Chéri est en train de ranger le garage et c'est pas du luxe! lol! Vendredi prochain on à une agence qui viens estimer notre maison et on en fera venir une 3ème qui est sur Ancenis et ou on en à entendu que du bien! Comme ça on mettra la maison en vente dans ces 3 agences!
Là on attend des infos sur une maison pas trop loin de chez nous avec un RDC tout refait à neuf et un potentiel aménageable de 75M2 en étage apparement donc on attend pour voir!

CHRISTELLE oui vu le logement on laisse tombé mais aussi car juste une cours pour aérer les enfants et pour y accéder il faut passer par le bar donc ça me parait ingérable d'imposer ce genre de vie à nos enfants! J'avais l'impréssion d'étouffer et d'être confiné dans ce logement donc non pas possible de vivre ainsi!
mdr pour les cles de la voiture et pas cool pour les gendarmes! Vous avez la poisse en cemoment!

KITTY pas plus de contractions que celà?

ANNE-ELO contente que ta puce aille bien mieux!

JUGU super chouette le gite!

SONIA c'est clair qu'avec nos tribu c'est pas simple dysney, j'imagine! Dans moin d'1 moin ce sera passé pour nous aussi! Mais quelle joie de voir nos enfants si heureux!
Tes enfants sont effectivement pas difficile! Moi les miens c'est comme ceux de CHRISTELLE, dure dure!

VIRGINIE cool si Caliste commence à adopter ses lunettes!

Bon je file j'ai mon linge à étendre, les goûté à donner, ma bouteille de gaz à aller changer et bientôt poney!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 3 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  kiki44 Sam 5 Fév - 18:04

fred
oui c'est sur vu comme ca c'est pas top du tout !!!

en etant ds 3 agences ca devrait aller !!! et j'espere que tu trouveras ce que tu veux !!

kitty
alors bb se fait attendre !!!

ma cousine est passée tout a l'heure et la je squate le canapé en attendant que mon fils m'appel pour aller le chercher au foot apres tartiflette a faire !!! pas bon pour les kilos ca !!! Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 3 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Invité Sam 5 Fév - 22:45

Bonsoir tout le monde!

un petit aperçu de ma journée...
Ce matin après avoir préparé les petits, soigné les grands, on est reparti dans nos travaux: en fait cet été on a emménagé les combles pour faire deux chambres de plus pour les deux plus grands ainsi qu'une salle de jeux, et une salle "vidéo"... bref c'est dévenu leur chasse gardée là haut!
mais on avait pas tout terminé et c'est super dur de s'y remettre! mais on est content on a bien avancé malgré mon bras inutile: j'étais à la découpe, armée de ma scie sauteuse, de mon métre et de mon equerre!
repas en vitesse, puis comme les petits font leur sieste... chuuuttttt.... donc je me suis mis à la couture: j'ai enfin une nouvelle machine et surtout je suis arrivée à la faire fonctionner correctement: du coup j'ai fait un peit rideau pour caché un placard dans la cuisine, puis les ourlets des nouveaux pantalons de boulot de mon homme et j'espère faire celui de mon nouveau jean demain! youpi!
puis après le gouter, on est reparti dans notre pose de lambris: on a bien avancé même s'il reste du boulot mais on a fait le plus compliqué donc c'est super... demain on continue!
Bref une journée riche.. et qui me change du quotidien: scie sauteuse et machine à coudre c'est pas tous les jours!
Et puis ça m'a permis de me changer les idées: on a plein de soucis "juridiques" et autres mésaventures... Evil or Very Mad Shocked rien de méchant mais moi je suis très angoissée et tout ça me contrarie au plus haut point.. et après je me fais mal au dos!
enfin c'est la vie, c'est pas le paradis! confused

J'espère que vous passez de bons week end, chez vous, dans la famille, en attente Question Question
Virginie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 3 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  kiki44 Dim 6 Fév - 0:00

coucou tartiflette
ca me fais sourire quand j'ecris ton pseudo car j'ai fais de la tartiflette ce soir !! Very Happy

ah les travaux nous on a presque fini en haut on a fait 5 chambres je suis degouté des travaux un peu alors on laisse un peu de temps pour finir bon il reste juste un ptit couloir a faire !!

oui c'est sur ca change la scie et la machine !! je te comprend car moi aussi j'ai tendance a m'inquieter pour pas grd chose des fois !!

samedi a la maison tranquille !!
demain j'ai ma belle fille qui passe

je vais au dodo bonne nuit a toutes
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 3 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  kiki44 Dim 6 Fév - 12:26

coucou les filles
comment allez vous en ce dimanche ??

moi lavage de toutes les housses de couettes !!!! Suspect c'(est a secher dehors !! rangement en gros de la maison !!
j'ai mis mon pot au feu a cuire sur mon poele pour ce soir !! hummmm

ma belle fille arrive vers 13h alors on va manger tot !!

bon ca y est la prise de poids commence !!! Suspect Evil or Very Mad 1kg en plus sur la balance !!!! Sad
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 3 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Invité Dim 6 Fév - 12:38

ici nuit bonne qu un reveil tetee:)
je suis allee promener mon deuz et bebe il fait bon aujourd hui 10°C
J ai vu avec un ami il va me faire les petits choux et les disposer en forme de nounours pour le baptême.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 3 Empty Coucou les filles!

Message  Pitcha5 Dim 6 Fév - 16:13

Comment allez-vous ?

Bon ici c'est moral bof bof...
J'ai appris hier que je faisais des allergies multiples. J'avais été consulter le doc et fait PDS parce qu'effectivement j'avais le nez qui coulait, les yeux qui piquaient, je me grattais depuis quelque temps. Et en plus, souvent des nausées, vomissements ou diarrhée...
Verdict : allergie aux chats, chiens, acariens, graminées, poussières de maison. Et surtout au lait et à tous ses dérivés Crying or Very sad Bref, finis pour moi le beurre, la crème, les glaces, les tartiflettes et autres raclettes. En tous cas au minimum pour 2 mois, car là régime sec puis on refait PDS et tests début avril...
Je lui ai parlé grossesse, du coup, je ne peux pas prendre d'anti-isthaminiques car incompatible (déjà avec l'allaitement de la puce - mais bon, elle grandit donc si il faut vraiment je peux...), mais pas bon non plus en vue d'une future grossesse, donc le doc préfère que j'évite... De toute façon, à cause de cette lutte contre les allergies + l'allaitement et 13 mois de nuits entrecoupées, je suis aussi super anémiée. Donc traitement au fer pendant 2 mois, puis feu vert, peut-être, pour les essais BB4, avec des PDS régulières pour que je ne sois pas carencée...
Je ne m'attendais pas à un tel verdict, même si je ne me sentais pas très en forme ces temps-ci (je mettais ça sur le compte des nuits sans sommeil et du stress au boulot).
Enfin, le pire c'est l'allergie aux produits laitiers parce qu'il y en a partout. Pour le reste, au moins je serai requinquée pour tenter BB4 ! Faut voir le bon côté des choses !
Biz à toutes (et désolée d'avoir parlé que de moi - depuis hier, ça me file le bourdon cette histoire d'allergie).
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 3 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Admin Dim 6 Fév - 16:42

Coucou les copines!

Bon et bien ce matin nous avons fait des sablés et des cookies avec les enfants, ils étaient aux anges! C'était super sympa ce petit moment!

Cet AM on va aller se faire une petite promenade car le soleil est de retour donc que DU BONHEUR!

En ce moment je suis énervé pour un rien, ça m'énerve d'être énervée! Je sais pas si ce sont mes hormones qui travaillent mais je ne m'aime pas comme ça! Grrr!

Alaïs à le nez qui coule à fond petite belette! Elle ne marche tjrs pas et n'est pas prête de le faire apriori! ça m'inquiète un peu, les grands marchaient tous déjà depuis 1mois et demi 2 mois à cet âge là!

Heylie à aussi le nez qui coule! Grrr! Elle est allé à la selle aujourd'hui sans suppo! Génial! Par contre depuis une bonne semaine les nuits sont difficile pour elle! Elle nous rappelle plusieurs fois donc c'est galère! Grrr!

Timéo est dans une période mensongère en ce moment! Grrr, J'aime pas les mensonges! Sinon il était aux anges de son poney hier! Un pure bonheur d'aller le voir tant il est heureux! Il à une de ses banane lolrsqu'il est dessus et qu'est ce qu'il est fière! Lui qui pleure facilement au moindre petit bobo, là, rien, jamais il ne se plaint, pourtant hier ils ont fait un jeux sur le poney avec une balle et il se l'ai prise plusieurs fois dans le visage (balle qui griffe un peu) car c'est le plus petit donc les autres ont plus de force que lui et jamais il n'à dit quoique ce soit même pas un aie! C'est un sport cher mais pour rien au monde je ne le priverais d'un tel plaisir car de le voir si heureux me rend la plus heureuse des maman! On lui fait faire qu'une semaine sur 2 pour diminuer le coup financier! Sinon J-4 avant son intervention!

Aélia va bien! Je suis super heureuse car j'ai enfin une relation identique avec elle qu'avec mes autres loulou! Il aura fallu 5 ans et 2 séances au CMP pour avoir ce merveilleux résultat! Je l'aime fort ma fille! ça y est je peux le dire! On à traversé ensemble depuis sa vie in-utéro des épreuves difficile mais enfin on à vu le bout du tunel!

Mathéo quand à lui va bien! Il maitrise vraiment bien la lecture! Même un amie de ma mamie, ancienne instit, était étonné de savoir qu'il n'était qu'en CP car elle à dit que même des élève de CM2 lisait moin bien que lui! J'ai halluciné! Il est très fière et il à bien raison! Tout comme moi! Je l'ai tondu ce matin, il est tout beau mon fils! lol!

Demain journée tranquille sans loulous car les grands écoles, Lilie école le matin et l'AM HG et Alaïs HG toute la journée! Je vais en profiter pour faire plein de chose dont encore et tjrs du ménage! mdr!

Fabian à fini d eranger le garage hier soir à 21H (il y était depuis 10H le matin! Shocked )

CHRISTELLE oui étant dans 3 agence j'éspère qu'elle va vite partir et que l'on va vite trouver notre bonheur aussi!
Alors cette tartiflette? Nous hier soir on à fait un lit de PDT, recouvert de tranche de jambon blanc, le tout recouverte de fromage à raclette! Hum, trop bon!
Ha, les kilos, que veux tu c'est le lot de toute futur maman, tu ne peux pas y échapper! Je trouve que c'est super bien, 1 seul petit kilo plus de 3 mois de grossesse!

VIRGINIE moi aussi les soucis j'en fait vite une montagne d'inquiétude même si ça nest pas si grave que ça!
Ha, les travaux, ça c'est le lot de toute les familles nombreuses! Nous on à fini notre agrandissement en Septembre 2010 après 1 an de travaux fait par mon mari et mon père hors mi la chappe et l'électricité! On à fait 3 chambres dont la notre avec un coin SDB/WC (sans le WC encore car pas de sous pour en acheter un, faut un san-broyeur et c'est pas donné!) et dressing sur une chappe de 50M2!

JUGU super l'idée des petits choux! Et génial pour ta nuit!

SYLVIA pas cool pour tes allergies! Pour le lait je comprend que tu sois dégoutée car moi j'aime tellement le fromage qu'on me l'enlèverais je serai super malheureuse!
Pour l'allaitement il t'a conseiller d'arrêter quand même? Bon début des essais bébé 4 d'ici 2 mois alors si tout va bien! Tu sera en pleine forme au moin comme tu dis comme ça!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 3 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  kiki44 Dim 6 Fév - 18:10

coucou les filles
pitcha
oui vraiment pas cool ces allergie car comme tu dis il ay a bcp de produit ou il y a du lait !!! je comprend que ton moral ne sois pas au plus haut !! et tkt tu ne nous gene pas du tout au contraire on est la pour pouvoir parler de tout et ecouter les autres !! courage !!

fred
et bien tjr des ptits malades !!
ca marrive des fois d'etre ennervé sans raison et c'est vrai c'est penible !! mais pas le choix !!

super pour ton fils et son poney et ton fils pour la lecture ya de quoi etre fiere !!

ma belle fille est passée avec ces 3 filles plus les miens !! affraid elles m'on tout derangé !!! ils ont ete joué dehors aussi avec ce temps !! apres qu'elle soit partie on les a emmener faire une ballade en velo ils etaient contents !!

j'ai epluché mes patates pour les rajouter a mon pot au feu !!

le bain coule pour les ptits !!

oui la tariflette etait bonne Very Happy

bon je file les laver et devoir pour aronn ds le coup j'ai oublié de lui faire faire !! Evil or Very Mad
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 3 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Invité Dim 6 Fév - 20:56

moi aussi mega enervee et fatiguee.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 3 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  kiki44 Dim 6 Fév - 21:32

ba alors les filles !! qu'est ce qui vous arrive !!!

j'aii eu mal au ventre tout a l'heure comme des crampes pendant au moins 1demi heure !!! et quand je me levais le ventre lourd on aurait dit une mamie qui marche !! les cramprs sont passées mais je me sent lourde et mon ventre me parait plus gros !!
est ce que ca pourrait etre des ptites contractions?? c'est possible je pense !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 3 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Invité Dim 6 Fév - 22:33

et oui!!! les joies des travaux.... c'est vrai qu'on sature vite. mais faut dire que se rajouter ça à tout le reste c'est un peu usant! Sleep sans compter la poussière que ça met dans la maison Mad
Enfin, on avance c'est déjà pas mal; ce sont les finitions qui sont les plus longues et les plus pénibles: chez nous c'est la cage d'escalier....
Avec tout ça, je ne me suis pas occupée de mes lessives et le tas de linge à repasser me fait frémir...

Alors Fred, on s'énerve pour un rien..... ça nous arrive JAMAIS à nous... lol!
Pitcha, pas cool les soucis de santé. Fais bien le nécessaire avant de te lancer dans l'aventure d'un BB4.
Moi aussi j'ai développé une allergie à la poussière après ma 5éme grossesse. mon médecin m'a dit que c'était du aux brusques changements hormonaux: une nouvelle joie d'être maman! Enfin pour moi ce n'est que la poussière et c'est déjà pas drôle alors pour toi, c'est vraiment pas de chance. j'espère que le régime va être un peu efficace; parce que le nez qui coule, les éternuements à vous faire sortir le cerveau par le nez et les yeux d'un lapin qui a la mixo c'est franchement pas cool! albino
kiki, un seul kilo de pris en trois mois.... chapeau! à chaque grossesse je me suis changé en baleine: MONSTRUEUSE!
D'ailleurs il me reste encore plus de 5 kilos à perdre... ça me déprime Suspect
Allez je vais plier un peu de linge, étendre ma lessive de fragile, en mettre une autre de blanc à tourner et ensuite sur le canapé pour mon dessert avec chéri, puis une bonne douche et au lit!
suis lessivée.... et demain c'est lundi!! BOUHOUHOUOUOU Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 3 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  kiki44 Dim 6 Fév - 23:34

ah oui la joie des travaux !! et ce linge !!pffffff

oui 1 seul pour l'instant mais je suis pas arriver au bout !! lol!

je vos laisse bonne nuit
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 3 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Invité Lun 7 Fév - 11:18

bonjour
3 mois aujourd hui pour mon bebe
faut que j aille shoppiner cette apres midi jardiland et bazar il me faut des boules polystyrene pour faire des boules de bonbons pour le bapteme Smile
j ai pleins d idees Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 3 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  tomanneelo Lun 7 Fév - 11:40

Coucou les filles,
jugu joyeux moinniversaire pour ta puce. Pour les boules en polystyrene, j'en ai dejà trouvé dans un mondial tissu (magasin pour la couture, loisirs créatif)
christelle, génial 1 kg seulement!!
bon courage tartiflette pour les travaux, ici on a stoppé depuis mi novembre mais faudra bien reprendre un jour. Comme tu le dis, c'est les finitions le plus long.

encore un we de passé, ma réunion samedi c'est très bien passé. Apparement il y a eu pas mal de ventes donc de beaux cadeaux pour moi. Même si au départ c'est pas trop mon truc les réunions.
Pour ce début de semaine, j'ai du retard en linge à gogo.
bonne journée

tomanneelo

Messages : 286
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 3 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Invité Lun 7 Fév - 12:44

Bonjour à toutes

sozoco non mes parents n'ont pas 10 lits

mais tu sais on à pas besoin de forcément avoir un lit par enfant pour passer un bon week end

mes parents on 4 chambres
donc pas compliqué pour faire dormir tout le monde
une de mes belle-sooeur m'a prété un lit parapluie et sinon les autres loulous ont dormi sur des matelas gonflable et ont dormi dans deux chambres séparé, une chambre pour les plus grands, une chambre pour les plus petits et voilà


sinon ça m'a fait du bien de passer du temps hors de chez nous pour un petit week end enfin bref c'était top


sinon bref nous voilà reparti pour une nouvelle semaine
je vous fais à toutes de gros bisous et vous dit à plus, là je dois faire manger solenne avant que les puces n'aient faim

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 3 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  sozoco Lun 7 Fév - 13:09

sandie a écrit:mais tu sais on à pas besoin de forcément avoir un lit par enfant pour passer un bon week end

Je ne pense pas avoir dit ça !
Suspect


Super We pour nous , se retrouver en famille y a que ça de vrai I love you
Je prépare notre futur WE , nos amis arrivent avec leurs 3 petits Juliette , Appoline et Arthur (4 /2 / et 1 an) Ca va bouger !!
sozoco
sozoco

Messages : 319
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 3 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  kiki44 Lun 7 Fév - 14:47

coucou a toutes
jugu
deja 3 mois ca pousse !! super si t'a pleins d'idées !!

sandie
oui ca fait du bien de passer un weekend en dehors de chez soi !!

tomma
super si ta reunion c'est bioen passée !! si en plus ca rapporte des cadeaux !! Very Happy Very Happy
pour le linge tjr pareil je viens de faire 2 tournées une dehors a secher et l'autre seche linge !!

bon ma copine est rentrée ce midi contractions rapprochée depuis ce matin !! Very Happy j'ai hate d'avoir de ces nouvelles !!
je vous laisse je file chez soeurette Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 3 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Invité Lun 7 Fév - 17:28

ca sent le bebe neuf Smile si contractions
pas trouve boules alors je ferais sur pasteque Smile
j ai trouve des sujets en plexi que je remplirais de bonbons:)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 3 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  kiki44 Lun 7 Fév - 17:58

sympa aussi comme idée !!

ca y est elle est en salle d'accouchement il lui on fait la peri ya pas longtemps faut ettendre maintenant !!

le gygy vient de me tel il y a un soucis avec ma tyroide !!! je dois aller chez mon dr tres vite pour un traitement !! grrrr !! ca va me stresser ca !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 3 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  sozoco Lun 7 Fév - 19:31


Ce soir en rentrant de l'école les enfants ont joué dans le jardin, ils sont revenus crasseux, plein de terre, mais les joues rougies d'avoir prit l'air.
Ça fait plaisir d'entrevoir la perspective des beaux jours ... le soleil plus long , les cris des enfants dehors, les premiers bourgeons de fleurs , et les premiers semis en vue de l'été dans le potager I love you
Bon d'accord on n'est que début Février ne nous emballons pas !! N'empêche que mon fortitia fait ses bourgeons, mon genêt aussi et les cognassier du Japon aussi !

Là ils se reposent sur le tapis avec des bouquins, ils sont douchés et ils ont déjà faim !

Alors à mes fourneaux !!
sozoco
sozoco

Messages : 319
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 3 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Invité Lun 7 Fév - 20:22

ici aussi patinette ce soir:)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 3 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  kiki44 Lun 7 Fév - 21:02

oui ca fait du bien ce temps !! ca donne une idée du printemps !!!!

j'attend des nouvelles de ma copine !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 3 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  kiki44 Lun 7 Fév - 21:05

ma copine vient de m'envoyer un msg !! ils lui ont mis un produit pour acceleré les contractions !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 3 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Admin Lun 7 Fév - 21:47

Coucou les filles!

Pas arrêté de la journée donc juste un petit mot vite fait!

CHRISTELLE ta gygy t'en à dis plus pour ta thyroïde? Tu es en hypo ou en hyperthyroïdie? Tu as déjà eu des soucis avant?
Ta copine vient surement d'avoir du synto pour accélérer les contractions! Oh, ça donne envie tout ça! On attend les news avec impatience!

SONIA c'est vrai que ça fait du bien au moral les premiers signes du printemps qui arrivent!

SANDY génial ton WE!

Bon, je sais plus pour les autres car j'ai commencé à vous lire à 18H donc ma petite mémoire ne se souviens plus de qui à dit quoi! lol!

Ici ça va, Heylie tousse pas mal en position allongée mais sinon ça va! Moi j'ai pas fait le quart de ce que j'avais prévu de faire mais fait des choses que je devais faire déjà depuis quelques temps donc c'est pas si mal que ça dont une lettre à envoyé à la sirdomi (enseigne qui s'occupe de la récolte des ordures ménagère) et à partir cette année nous ne seront plus prélevée sur notre taxe foncière pour celles-i mais via la sirdomi et on passe de 103 euros annuel pour 4 passages mensuel à 418 euros annuel pour plus que 2 passages mensuel affraid tout ça parcequ'il taxe au volume de la poubelle or comme je leur dit comment une famille de 7 personnes peut se contenter d'une petit poubelle d'une famille de 4 personnes! C'est LAMENTABLE je trouve donc j'ai poussé ma gueulante noir sur blanc et c'est partit à la poste ce soir! ça ne changera surement rien mais au moin ils seront le fin fond de mes pensées!

Bon, je file chéri rentre du boulot, on va dîner!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 3 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum