Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

+3
kiki44
tomanneelo
Admin
7 participants

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 4 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  kiki44 Lun 7 Fév - 23:14

fred
oh punaise !!!!!! c'est enorme la taxe !!! comme tu dis comment veux avec une grande famille !!

pour mes soucis sur le resultat je devrais etre entre 0.270 et 4.200 et je suis a 0.01 !! affraid en faite quand il m'a tel je lui est demander mais du coup j'etais un peu ailleurs j'ai cru comprendre qu'il m'a dit que j'avais du avoir une grosse poussée d'hormones !! enfin je sais plus !!
tu devrais savoir ca toi !!! si c'est traiter ca pose pas de problemes ????
ma grd mere avec un gouatre donc soucis de tyroide !!! moi non enfin y atres longtemps mais rien de grave car pas de traitement
je vous dirai ca demian matin !!!

ca y est ma copine a accoucher a 20h45 d'un 4eme ptit gars !! je serai le poids demain !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 4 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Invité Lun 7 Fév - 23:25

ouaih! t'as raison Fred! non mais...
En même temps les lettres de réclamations c'est un peu mon quotidien en ce moment: je crois que j'en suis à trois pour la semaine! et non je ne suis pas une râleuse mais y'a des semaines comme ça! bref.... Evil or Very Mad
Chez nous aussi aujourd'hui ça a swingué: ce matin courses.. ppfffuuuuiiiii.... mais bon le frigo est plein!
à 14h il m'a fallu repartir récupérer mon grand au collège ainsi que trois copains car ils n'avaient pas cours l'après midi pour cause de prof absent!
Ensuite j'ai fait de la paperasse et surtout j'ai mis au point notre prochain séjour de vacances pendant les vacances de Pâques. pas simple pour se loger à moindre frais mais ça y est on a trouvé un gîte et on prévoit une journée chez disney. clown
puis préparation du repas car ensuite doit repartir, tout en supervisant les devoirs..
ensuite à 17h30, c'est reparti pour le cours de guitare du grand et ramener son copain chez lui.
retour à 19h à la maison, heureusement chéri avait assuré: douches prises, tout le monde en pyjama et table mise.
repas et zou au lit!

Alors, ce bébé il est arrivé?
et oui une agréable douceur de printemps ces derniers jours mais attention... on est que début février et ce mois a été prévu plutôt froid pour cette année... donc méfiance!
On attend des nouvelles de celles qui ont des soucis de santé, prenez soin de vous! I love you

Bonne nuit et à bientôt!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 4 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  kiki44 Mar 8 Fév - 12:05

coucou
oui bb né noé 3550kg 3 semaines avant terme !!!

j'ai ete chez le dr ce matin !!
je fais de l'hyper tyroidie !!! donc PDS que j'ai faite ce matin echo de la tyroide et rdv endocrinologue vendredi !!! faut pas que le taux soit audessus !! j'espere que non j'ai les resultas demain !! ce qui me fais peur c'est les suites apres pour bb j'ai vu sur le net que le bb peut avoir des problemes de tyroide bien sur et aussi neurologique !!!

connaissez vous des mamans qui on eu ce soucis si oui comment ca ete pour les bb ??

je vais vir ma copine tantot la ou je dois fairee cho je vais prendre rdv en meme temps !!

bon je vous laisse du coup avec tout ca j'ai rien fais !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 4 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Invité Mar 8 Fév - 12:16

Coucou à toutes !

Kiki : je ne m'y connais pas trop en hyperthyroïdie ... bon courage et prends soin de toi!!

Réveil matinal, mon mari part à 5h30, impossible de me recoucher ...

Mes enfants font des réactions allergiques en ce moment, du coup hier j'ai du en emmener 3 chez le médecin, pale ...
Je vais garder le plus petit si ses yeux sont enflés d'autant qu'aujourd'hui, sa classe est en sortie à la plage, donc si il y a beaucoup de vent, il risque d'avoir des petits grains de sable...

Je vais laver le linge de ma tite nénette, comme ça je me prépare lentement mais sûrement !

Pensée pour Hello Kitty; comment se passent tes derniers jours? gros bisous et un bel accouchement !

Louine : tu nous manques ! je suppose que tu vis des moments angoissants, saches que nous pensons à toi !

Bisous à toutes : sozoco, tartiflette, jugu, et celles que je n'aurais pas mentionnées...




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 4 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Invité Mar 8 Fév - 13:02

bounce bienvenue bb cheers

bebe calme aujourd hui j avance bien:)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 4 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Admin Mar 8 Fév - 16:42

Coucou les filles!

CHRISTELLE bon et bien je vais pouvoir te rassurer (la 1ère partie pas trop car j'ai du au final être OPR mais la seconde si!)car j'ai fais une maladie de basdow qui est donc une hyperthyroïdie avec une TSH ras des paquerettes qui était innexistante quand même! J'ai cumulé tout les signes: transit accéléré, palpitation cardiaque donc tachicardie, augmentation du débit à parler, perte de poid, exophtalmie dont j'ai gardé des séquelles car mon oeil droit garde encore cet exophtalmie, certe plus minime mais qui se voit bcp à mon gout quand même et surtout lorsque je suis fatiguée, hyperspeed tout en étant fatiguée, hypersudation. Bref la total, j'ai du donc être traitée en urgence mais n'ayant pas supporter le traitement qui me détruisais toute mes défenses immunitaires j'ai du être OPR car je me choppais tout ce qui trainais!
Lorsque j'ai commencé ma grossesse pour Aélia j'avais une TSH encore très basse mais c'est ce qui était recherché car il y à 5 ans et demi de celà les suite d'un cancer thyroïdien (donc comme moi) nécessitais une TSH basse (maintenant ça à changé et il faut qu'elle soit dans les normes!), des anticorps anti-récepteur de la TSH (appelé aussi TRACK) hyper élevé donc risque pour mon bébé in-utéro de faire une hyperthyroïdie ce qui à nécéssité un bilan sanguin mensuel TSH/T4 et une écho tout les mois pour voir si ma puce n'avait pas de goitre (écho obligé à Nantes à deurbrouck car c'est le seul centre aussi perfectionné!) et OUF RAS! Aélia est juste née avec un bilan thyroïdien perturbé, ce qui à nécessité une PDS par semaine pdt 1 mois, ils ont été étonné qu'elle passe outre un traitement médical vue son taux mais en 1 mois guéri!
Pour Tim mes TRACK était hyper, hyper élevé donc rebelotte pour le suivi médical et bébé Tim est né sans rien, pas un souci thyroïdien pourtant vue mes taux pdt sa vie in-utéro on s'attendais à un bilan perturbé donc tu vois comme quoi!
Pour mes 3 autres et bien suivi identique et RAS à chaque fois!

Avec un bon suivi tu n'à pas à tant faire par contre moi à ta place je verrais pour des échos à Nantes si ton toubib te parle de surveiller le thyroïde de bébé!
Ta petite prise de poid est surement lié au fait que tu sois en hyperthyroïdie!
Bienvenue petit Noé! Beau poid pour 3 semaines d'avance! lol!

VIRGINE je vois que toi aussi tu es un peu mécontente de certaine chose en ce moment!

KITTY alors tjrs là?

ROSE pas cool pour les réactions allergiques de tes loulous!
Comment est ton taux d'albumine en ce moment? Tu dois avoir un suivi hebdomadaire pour ça j'imagine?

Bon et bien popotte faîte, linge étendu, Lilie douchée et couchée ainsi qu'Alaïs!

J-2 avant l'opération de Tim!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 4 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  louine-et-cie Mar 8 Fév - 17:33

coucou,

pouvez vous me faire chacune une recap de ce qui se passe chez vous ?

kikki, zut pour les soucis de santé ! tu en saura + quand ?

fred, tim se fait opérer de quoi ?

kitty, toujours là ?

bienvenue à tartiflette

rose, merci pour ton gentil message

les autres copines tout va bien ?

charles et les filles sont partis à centerparc et rentrent vendredi soir
ma belle mère m'amene à manger midi et soir vu que je ne peux pas quitter mon lit

je vous faiys de gros bisous
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 4 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  louine-et-cie Mar 8 Fév - 17:36

et tes soucis de santé ça donne quoi anne-elo ?
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 4 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  tomanneelo Mar 8 Fév - 17:49

ahhh, ça fait plaisir de te lire Aurélie;
Pour ma part, le moral va un peu mieux. Je suis en attente de mon opération le 23 février. Ce n'est qu'après les résultats des prélèvements que l'on sera fixé. Donc pour l'instant arrêt des essais bébé. Je m'occupe au maximum afin de ne pas psychotter.

petit info, il y a des ventes privées pour disney depuis ce midi. Si certaines souhaitent y emmener leur "petite" famille (j'adore cette expression car je trouve ça chaleureux!)
sinon , plus d'infirmière à partir de ce soir, ma puce cicatrise super bien apparement donc un souci derrière nous.
bon je file, j'ai un dossier à préparer sur le bruit et j'ai du mal à trouver les docs et l'inspiration surtout.
Bisous et bonne soirée

tomanneelo

Messages : 286
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 4 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  kiki44 Mar 8 Fév - 18:00

coucou les filles
aurelie
ca fait super plaisir de ravori de tes nouvelles !!

fred
merci pour tout c'se renseignement mais je suis un peu pomée !! d'apres toi est ce grave ?? ce qui me fait peur c'est si j'ai besoin d'un traitement y a t'il des risques pour bb ?? maintenat et apres la naissances !! est ce un enfant qui aura tout le temps des problemes de santé ?? je suis de nature anxieuse alors je stress !!
je ne connais pas mon taux de T4 je serai ca demain j'espere qu'il va etre ds la norme !! si au dessus il m'a dit pas bien !!! pale mon taux de TSH est de0.01 Suspect
du coup j'ai peur qu'il y est des sequelles ou autre !!!
dsl si je vous embete avec ca !!!
oui ma ptite prise de poids est surement lié !! mais par contre aucun symptome
as tu eu un traitement pendant la grossesse ??

kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 4 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  tomanneelo Mar 8 Fév - 18:06

christelle, je comprend tout à fait ton angoisse. C'est normal de s'inquiéter pour son bébé quand on est enceinte. J'espère que ton doc te rassurera très rapidement. l'important est que tu soit bien prise en charge.
Ne stress pas trop (c'est pas le top pour bébé)!!! enfin essaye de limiter. Gros bisous

tomanneelo

Messages : 286
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 4 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  kiki44 Mar 8 Fév - 21:11

merci tomma
mais je m'en veux un peu de me plaindre alors qu'il y a des gens qui ont des soucis pire que moi !! je prend ton cas par ex je me sens genée !! mais je peux pas m'empecher de me poser pleins de questions !!!
deja je verrai demain par rapport aux resultats !!! en faite faut que j'arrette d'aller voir sur le net car du coup je garde en tete que les points negatifs !!

j'ai ete voir ma copine tantot en faite son frere c trompé c'est pas 3550 mais 3190kg et 47cm !! du coup comme j'etais sur place j'ai pris rdv pour mon echo pour la tyroide rdv jeudi a 11h et endocrinologue vendredi a 11h30 !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 4 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  tomanneelo Mar 8 Fév - 21:22

Ne sois pas géné christelle, ni embeté par rapport à moi. il est tout à fait logique que tu te poses des questions. Tu portes la vie et ce petit être fragile est dépendant de toi, donc tes préoccupations sont naturelles. tu as eu des rdv assez rapidement, c cool.
Oui sur le net, il y a souvent des articles qui font flippé, donc vaut mieux limiter.
Bonne nuit, gros bisous

tomanneelo

Messages : 286
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 4 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  kiki44 Mar 8 Fév - 21:38

mer tomma ca me touche ce que tu dis !! mais je peux pas m'empecher de me dire !! arrte de te plaindre y a pire mais c dur !!

oui c plus fort que moi je suis retourner sur le net !! et tout ce que je peux trouver na rien de bon !! que des points negatifs !!
bon j'arrete de vous embeter j'ai un peu le moral ds les chaussettes du coup je fais que de me plaindre !!!

et toi toma comment tu vas ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 4 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  tomanneelo Mar 8 Fév - 21:46

donc ma petite christelle, coupe le PC pour ce soir (sauf pour venir sur le fofo) !!!
j'ai arreté d'aller voir aussi sur le net, car ça ne m'aide pas du tout à aller mieux. Surtout quand je lisais qu'après l'intervention que je vais avoir, des femmes devaient subir une hystéréctomie. Donc j'attends de voir ce que le sort me réserve. Sinon , je me suis encore brouillé avec mon chéri et ça me saoule. On va dire que notre intimité en a pris un coup et donc ça n'aide pas à la réconciliation.
attends ton RDV de vendredi, je sais c'est terrible l'attente, car on ne pense plus qu'à ça. Mais au moins tu auras une réponse par rapport à toi et tes résultats. Allez courage !!

tomanneelo

Messages : 286
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 4 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Invité Mar 8 Fév - 23:40

bonsoir,
c'est pas cool pour tous ces problèmes de santé. C'est pas facile non plus de vous aider. On pense à vous très fort, prenez soin de vous, tâchez de ne pas trop vous inquiétez et faut arrêter de regarder sur internet car souvent on ne lit pas ce qui nous concerne vraiment et on se fait très peur;
faites confiance à vos médecins. n'hésitez pas à poser des questions et à demander à être suivi dans de grands hôpitaux.
J'espère vraiment que de bonnes nouvelles vont arriver pour chacune de vous.

ici journée à peu près tranquille: visite chez la pédiatre pour Calliste avec vaccin du ROR. Il n'a même pas pleuré: il est vraiment trop fort mon petit loup!
Et ce soir, j'ai regardé un doc fiction sur la greffe cardiaque. beaucoup d'émotions pour nous: on sait bien qu'un jour ou l'autre, on passera par là avec Calliste.
demain journée marathon: j'ai horreur du mercredi! escalade pour mayeul, tennis pour guilhem, cours d'anglais pour Enguerrand, athlétisme pour enguerrand et Amaury... et en plus demain je vais donner mon sang.
Bref une journée à faire des allers retour et à courir dans tous les sens... vivement demain soir!
Et jeudi, grève dans l'enseignement! a part Guilhem qui aura cours, j'aurai tous les autres à la maison. bounce bounce
Bon je vous souhaite à toutes une bonne nuit! je pense bien à vous. soyez fortes et confiantes!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 4 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  kiki44 Mer 9 Fév - 0:01

oui tu as raison je suis pas retourner !! je suis pas d'une nature pessimiste a la base pourtant mais ca m'a saper le moral !!

oui deja jy verrai plus claire demain avec le resultat de la PDS je serai si mon taux est ds les normes ou au dessus !! oui je sais que tu sais c'est quoi d'attendre !!!

dommage pour toi et ton cheri c'est sur que pour la reconciliation c'est plus dur !! au fond l'approche de l'opération doit le stressé aussi et ca doit y faire !!

tartiflette
le faite d'etre la nous aide deja bcp de part votres soutien et vos ptit mot !!

oui trop fort ton loulou !!!
j'ai regarder aussi le reportage tres emouvant j'ai pleurer plusieurs fois les hormones surment en plus en moment j'aen ai a revandre !! bon je prefere en plaisanter aussi ca soulage un peu !!!!
je suis comme toi j'aime pas le mercredi c'est taxi pour moi !!! ta journée m'a l'air bien chargée !!!

j'ai tjr voulu donner mon sang mais je l'ai jamais fait mais va falloir que je my mette !! tres beau geste !!

bonne nuit a toutes
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 4 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  louine-et-cie Mer 9 Fév - 11:37

coucou les filles,

vivement vos rdv alors pour kikki et anne- elo ! je pense fort à vous

tartiflette, très originaux les prénoms de tes enfants (j'aime beaucoup)

ce matin j'ai pu voir mes fillles via msn et ça fait du bien Very Happy elles s'éclatent comme des folles à centerparc

moi j'ai pperdu beaucoup de sang brun foncé cette nuit mais je me dis que c'est mon hématome qui part ..

biz et bon mercredi à toutes
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 4 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  kiki44 Mer 9 Fév - 11:57

coucou les filles
je viens d'avoir une coupure de courant avec les enfants c'est pas top !! mais c'est revenu!!

merci louine
je vous dirais les resultats de ma PDS cet apres midi !!

oui ca doit etre ton hematome qui part !! repose toi surtout !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 4 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Invité Mer 9 Fév - 14:11

tartiflette mon fils à presque le mm prenom que le tien Guillaume Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 4 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  kiki44 Mer 9 Fév - 15:06

je passe 2mn avant de partir deposer vinny chez sa copine au retour j'iari faire 2 ou 3 courses et j'irai chercher mes resultat a la pharmacie !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 4 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Invité Mer 9 Fév - 15:23

zhom est parti se faire couper les cheveux et moi j ai rdv à 16h avec mes 2 louloux comme ca il gardera bebe:)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 4 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  tomanneelo Mer 9 Fév - 15:31

coucou du mercredi!!! dernier jours avant le taf. Plus que 2 semaines et ce sont les vacances.
Cet après midi, je ne ferais pas le taxi, une maman s'occupe des trajets pour les filles. donc tranquillou à la maison. (enfin à repasser) Le soleil est de retour et c'est bien agréable.

Christelle, tiens nous au courant pour tes résultats.
Jugu, bonne séance coiffeur.
aurélie, tu revois quand le doc???
Moi aussi je trouve sympa les prénoms de tes enfants tartiflette!!

bisous à vous toutes et bon mercredi.

tomanneelo

Messages : 286
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 4 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  kiki44 Mer 9 Fév - 16:52

j'ai deposer vinny !! j'ai fais quelques courses la je vais faire mes tartes aux pommes ensuite bain et je repars chercher vinny et 19h logan a deposer au foot
je vous met mes resultats ds mon post !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 4 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Pitcha5 Mer 9 Fév - 19:02

Un petit coucou rapido...

Bon ici je tente de me débrouiller pour cuisiner sans lait... Et c'est pas évident en fait, il y en a dans plein de trucs (charcuteries, préparations de toutes sortes...). Sinon je commence à sentir les effets positifs de mon traitement au fer...

Les enfants vont bien aussi !

J'essaye de ne pas trop passer par le net car je deviens trop impatiente de tenter bébé4. Il ne me reste que 2 ou 3 mois à patienter, mais j'ai l'impression que ce sont les plus longs !!! J'espère que quand je me lancerai, BB ne tardera pas à faire son nid car suis trop impatiente LOL !

Bisous à toutes !

Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 4 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum