Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

+3
kiki44
tomanneelo
Admin
7 participants

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 9 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  kiki44 Sam 19 Fév - 18:49

bon je pars chez ma soeur !!

bonne soirée a vous
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 9 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Admin Sam 19 Fév - 19:28

CHRISTELLE moi en fait il sort pas vraiment, c'est juste chez un ami qui habite à 2 pas de chez nous qu'il va passer 1H de temps en temps! Le truc c'est qu'il choisi svr jamais le bon moment! lol!
J compatie pour le bazard, j'ai les même à la maison! Y à la pleine lune donc je pense que c'est pour celà qu'ils sont surexcité!

Bonne soirée à toi!

J'ai envoyé un message à KITTY tout à l'heure!

Tim à fait son poney, quel bonheur pour lui et pour moi!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 9 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Invité Sam 19 Fév - 20:04

rose je compatis à ta peine dans cette eprouvante epreuve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 9 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Invité Sam 19 Fév - 21:46

bonsoir!
ça y est j'ai la permission de me servir de l'ordi....
Journée bien remplie mais ça va! Les garçons sont contents de leurs activités respectives. moi j'ai réussi à me caser une petite heure de gym pendant la sieste des petits et de monsieur....
Ah! ce matin la balance m'a annoncé un petit kilo de moins. je suis contente, c'est un bon début et c'est encourageant. donc je poursuis mes efforts et ma gym. bounce

Rose, je suis profondément attristée par ce qui arrive à ton frère et ta belle sœur, ainsi qu'à toute la famille. c'est une épreuve terrible. Tu as eu certainement les mots qu'il fallait pour leur apporter ton soutien. Je me doute que ça doit être difficile pour toi en ayant déjà vécu ça et en étant enceinte. Prends soin de toi et ne "culpabilise" pas par rapport à ta grossesse. La vie n'est pas toujours tendre, pas souvent même. On a toutes vécus à un moment ou un autre des épreuves plus ou moins compliquées: c'est l'un de ces moments pour vous tous. je t'envoie mes pensées, mes prières et mon amitié.

Fred, c'est exact c'est la pleine lune et effectivement c'est un ÉNORME facteur d'excitation et de mise de bazar!!!!

Kiki, mdr pour "le grand dadais" j'appelle mon fils de 15 ans de la même façon! lol!
Si bien que même les petits l'appellent grand dadais ou dadais au lieu d'Enguerrand!!!! mais ça lui va si bien... lol!

jugu, bon rétablissement à toute la famille! un petit pshit d'actisouffre dans chaque narine, c'est très efficace, et pour toute la famille même bébé!

Bon demain, je dois emmener Mayeul au départ de sa sortie d'escalade, puis j'en profiterai pour aller faire un petit coucou à ma meilleure amie et marraine de Ferréol avant de rentrer à la maison pour préparer mon tajine d'agneau.
je vous embrasse!

Virginie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 9 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  kiki44 Sam 19 Fév - 21:46

oui c'est sur c'est pas loin donc ca va !! mais c vrai que c'est pas tjr le bon moment !! j'esper que la lune va pas durer !! Very Happy

on a passé une bonne soirée apero dinatoire !! pour moi apero sans alcool bien sur apero au coca !!!! Very Happy je me suis venger sur les ptits fours !! lol!

bon il me reste logan a aller chercher vers 22h30 il aete avec sa copine et sa mere visiter une université a anger et au retour il mangeait la bas !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 9 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  kiki44 Sam 19 Fév - 21:52

tartiflette
ah oui les grd des fois sont pas mieux !!
souvent c'est lui qui les eennerve en jouant au fusil ou mitraillette enfin tout qui ennerve bien !!! et puis apres mr les laissent en plan !!! ilui se calme tres vite a son age mais les ptits non !! Suspect

super pour le kilo en moins c'est encourageant !!! allez a la gym ! geek
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 9 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  kiki44 Dim 20 Fév - 9:52

dimanche tranquille

la fille de zom vient tantot avec ses 3 enfants ca va m'occuper l'esprit !!

zom est de voiture voiture au foot ce matin donc de retour que vers 13h30 !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 9 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Admin Dim 20 Fév - 15:47

Coucou!

Bon et bien ce matin matiné cuisine sympa avec les loulous! On à fait des cookies pépites de choco et corn flaks (trop bon!), des truffes au corn flack, des petites boules choco/miel et des roses de sables! Autant vous dire que leur dessert leur à plus ce midi! lol!

Cet AM on va à une expo ou 2 peintres et sculpteur ont exposés (expo vue il y à qques mois par chaque classe) et du coup les enfants ont travaillé sur ce thème et ont la chance d'avoir fait eux même peintures et scultures et celles-ci sont exposée avec ces artistes donc ils sont fière de nous montrer leur travaux vous pensez bien!

Hier du coup pas eu le tps de faire mon repassage car je me suis lancé dans la cuisine, grosse cuisine longue et j'avais zappé que Tim avait poney à 17H, du coup bah, le repassage tant pis, je préférais profiter de ce temps de plaisir avec mon bibou! Le linge c'est secondaire après tout!

J'ai enlevé le pansement de Tim vendredi du coup et ses strip et cicatrice magnifique de 3 bon cm! Il à été super courageux, n'à même pas pleuré!

Pour Alaïs et bien rien de merveilleux encore sauf côté alimentation ou elle à repris à manger!

CHRISTELLE super l'apéro dînatoire!

VIRGINE et oui la lune c'est super impressionnant comment ça joue sur le comportement des enfants!
Bravo pour ton kilos en moin! Objectif - combien?

Sinon j'ai eu des nouvelles de KITTY qui dit que le retour à la maison c'est très bien passé! La puce dort bien et les grands sont content!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 9 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  kiki44 Dim 20 Fév - 16:36

fred
super cette matinée cuisine
faudra nous donner les recettes !!

bien courageux ton loulou alors !!!

ma belle fille vient de partir donc rangement des jeux !! les enfants prennent le gouter apres ca sera le bain !

bon j'ai vite rattrapé mon retard au niveau poid !!! Suspect j'ai pris 2.5kg !! bon pour 3 mois et demi ca va encore !! mais j'ai un appetit d'ogre va falloir que je me frenne surtout que j'ai envie que de choses sucrés !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 9 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  kiki44 Dim 20 Fév - 19:05

ca y est le bain est fait le repas est en route !!

je viens de faire plusieurs partis de qui est ce avec carly !!!

je suis pressé d'etre ds mon canapé ce soir tranquille !!

avez vous passé un bon dimanche ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 9 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  kiki44 Dim 20 Fév - 21:10

je sors de la douche ! ca fait du bien !!
les enfants vont au lit ds 20mn je vais pouvoir profiter du canapé a mon tour !! Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 9 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Invité Lun 21 Fév - 0:20

Bonsoir

Coline va bien elle prend bien ses bibi et dort entre 4 et 6 h d' affilee en moyenne c est pas mal!! Papa est la pendant les vacances, je vais en profiter pour recuperer

Je ne suis pas passee avant j ai un petit souci de sante mon moral en prend un coup!!

Rose : toutes mes pensees vont pour toi


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 9 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Invité Lun 21 Fév - 11:03

Coucou!
merci pour les nouvelles Kitty: un vraie bébé en or cette petite Colline!
J'espère que tes soucis ne sont pas trop méchants. On pense à toi et on t'embrasse.

Fred, merci pour les encouragements pour mon régime: je veux perdre 8 kilos au moins, alors faut que je m'accroche!

Chez moi c'est le début d'une semaine très chargée!
ce matin, visite chez l'orthoptiste avec Calliste et ce soir cours de Guitare pour Enguerrand
Mardi, jevais voir un avocat pour les litiges avec l'artisan qui nous a fait des travaux avec des malfaçons.... et aussi pour le recours contre le gynéco qui n'a pas vu la malformation cardiaque de Calliste. je stresse un peu. je n'aime pas être "procédurière".
Mercredi, en plus du sport, visite chez l'ophtalmo pour Guilhem et Mayeul et chez l'orthodondiste pour Enguerrand... je sais pas encore comment je vais tout gérer!
Jeudi, rendez vous chez l'ophtalmo pour Ferréol et moi et livraison de fioul... aïe aïe aïe!
et vendredi... rien de prévu: OUFFFFF Ah si: ce sont les vacances! YOUPI! bounce
Bon je vous embrasse toutes et c'est parti!

Virginie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 9 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  kiki44 Lun 21 Fév - 11:08

kitty
contente d'avoir de tes nouvelles
j'esper que tes soucis vont s'arranger prend soin de toi
super ce bb !! 4 a 6h c'est beau !!

tarti
et bien dis moi semaine chargée en effet !! tu ne va pas t'enuyer !!! bon courage pour tout ca !! Very Happy

temps pourri ce matin !!!!
rdv cet apres midi avec la geneticienne !!! Suspect j'ai hate pour au moins etre fixée !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 9 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Pitcha5 Lun 21 Fév - 11:19

Christelle : oui tu seras fixée c'est le principale
Kitty : cool ta puce. J'espère que ton souci n'est pas trop important !
Rose : mes pensées pour toi aussi ! Bisous.
Tarti : quelle semaine, en effet !

Bon ici elle devrait être lourde aussi, surtout à cause du boulot car pas mal de soirées prises (réunions de parents, conseils de classe...) + RDV pédiatre pour ma poulette !

Sinon RDV avec ma sage-femme lundi prochain ! Me réjouis ! On va parler BB4, allaitement, co-allaitement , AAD... Bref, ça se concrétise de me dire qu'on va en parler ! au max 2 mois avant les essais maintenant Very Happy !!!

Bonne journée à toutes !
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 9 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  kiki44 Lun 21 Fév - 11:55

pitcha
oui c'est sympa de voir que ca va prendre forme !!
tu dois te rejouir rien que d'y aller !! Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 9 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Pitcha5 Lun 21 Fév - 12:32

kiki44 a écrit:pitcha
oui c'est sympa de voir que ca va prendre forme !!
tu dois te rejouir rien que d'y aller !! Very Happy

Tu l'as dit, je n'en peux plus là ! J'ai l'impression que les 2 derniers mois vont être super longs !!! Et en même temps, une fois les essais débutés, on sera repartis pour attendre : attendre les TP, attendre le verdict... et si tout va bien, attendre BB ! Qui dit qu'on passe un tiers de sa vie à attendre Rolling Eyes

J'espère que tout ira bien pour toi cet aprem !
Je croise les doigts !
Biz.
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 9 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Admin Lun 21 Fév - 16:54

Coucou!

Ici il pleu à vache qui pisse comme on dit chez nous! Une horreur! ça va être sympa la sortie des classe si ça ne s'arrête pas!

Je viens de finir mon ménage! OUF! Ras le bol! J'ai aussi préparé le dîner! Et mon repassage m'appelle mais plus le tps car douche à prendre avant d'aller à l'école!

On prépare nos vacances gentillement! Les enfants ne sont au courant de rien donc ça va être du pure bonheur de voir leur frimousse quand on va les installer pour partir avec la voiture pleine à craquer et le mieux sera lorsqu'il vont voir la tour eiffel et, et, et... Disneyland Paris. Je ferais les valises que dimanche tout en les commençant tranquillou un peu dans la semaine! Va y en avoir des choses à emmener car on part de lundi matin à vendredi soir quand même!
Au retour on s'arrêtera normalement au zoo de la flêche car 1 amie m'à donné 2 places enfants gratuite et avec le CE de Fabian pour nous ce sera 9 euros et pour 3 ème loulou qui paye et bien 5 euros donc ça va, c'est plus que raisonnable et depuis le tps qu'on voulais le faire!

Je vais leur faire un collier chacun avec leur prénom, nom de famille et nos n° de téléphone, on ne sait jamasi, c'est tellement grand et tellement bondé de monde! On à beau avoir l'oeil, une seconde d'inatention et ça devient vite le drame!

KITTY contente d'avoir de tes nouvelles et quelle bonheur ta puce!
Par contre j'éspère que tes soucis de santé ne sont pas trop grâve et que tu vas vite te remettre!

VIRGINE et bien quel semaine ma pauvre!
Pour le régime, c'est super, tu vas y arriver, j'en suis sûr!

SYLVIA SUPER tout ça! C'est vrai que ces 2 mois vont te paraître long et après comme tu dis, ce sera encore et tjrs de l'attente! lol!

CHRISTELLE je pense fort à toi et promis je vous met mes recettes dés que j'ai 5 minutes!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 9 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  tomanneelo Lun 21 Fév - 18:12

Coucou les filles,
après plus d'une semaine et bien j'avais beaucoup de chose à lire!!!! Des petits soucis m'ont éloigné du pc et je risque d'y venir un peu moins durant le mois qui arrive. Mais je vais essayer de continuer à vous suivre.

ici c'est les vacances et j'attends mercredi avec impatience. Il ne me reste que Lison car mes parents ont pris Eline et Anais est chez son papa. Ce qui sera plus gérable si je suis un peu nase après l'op.
Grso bisous à vous toutes et à vos tribus;

tomanneelo

Messages : 286
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 9 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Admin Lun 21 Fév - 19:42

Je t'embrasse bien fort ANNE-ELO et pense fort à toi!
C'est bien que tu n'est pas toute tes loulouttes pour pouvoir te reposer bcp plus facilement!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 9 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  kiki44 Lun 21 Fév - 20:57

fred
et bien dis moi ils vont etre ravi entre disney et le zoo !!!

bonne idée les colliers avec les prenoms !!

j'ai ete au zoo avec ronny et carly l'année derniere avec l'ecole c'etait super !! et vu le prix que ca va te couter ca vaut pas le coup de se priver !!

tomma
tkt on comprend si tu peux pas venir !! le tou c'est que tu te repose bien apres l'opé !! bizzzz
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 9 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Admin Lun 21 Fév - 21:36

Coucou!

Bon ça y est tous les loulous sont couchés! Ils ont été terrible ce soir!

CHRISTELLE c'est clair que le zoo va pas nous revenir cher! Moi aussi l'an dernier j'ai accompagné 1 sortie pour Tim au zoo de la Boissière, c'était TOP! Ils adore ça! Là, Tim n'arrête pas de me réclamer "quand est-ce qu'on va à la coulé des cerfs maman et au puy du fou?" On se le fait tout les ans! On à des bon plans avec le CE de mon chéri donc c'est plus qu'intéressant! Timéo veut être cavalier au puy du fou donc t'imagine son bonheur à chaque fois que l'on y va! lol!

ça y est colliers fait pour les 4 grands avec 1 pikatchou pour Mat, 1 cheval pour Tim, 1 charlotte aux fraises pour Aélia et 1 hello kitty pour Heylie! Je ne leur ai pas montrer vu qu'ils ne sont au courant de rien!

Mes PDT farcie aux chèvre sont à cuire!

Ce soir Joséphine ange gardien!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 9 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  kiki44 Lun 21 Fév - 23:57

ce soir ca ete la 12 mais j'etais pas dedans !!

super pour les colliers
c'est sur le CE ca arrange bien !! zom en a pas a son boulot dommage !!!

des PDT farcies au chevre ca l'air tres bon

bonne nuit
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 9 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Invité Mar 22 Fév - 10:55

un petit coucou avant de replonger dans la folie de ma semaine,

bon ben aujourd'hui je vais tacher de me mettre à jour de mon ménage et mon repassage, préparer le repas de ce soir, car je ne sais pas à quelle heure je vais rentrer! j'ai rendez vous à 18h; il faut que je prépare mes dossiers, tous les papiers, justificatifs et autres. il me faut prendre mon dossier médical et tous les examens du suivi de ma grossesse, notamment les échos... je n'arrive toujours pas à les regarder. c'est comme les souvenirs de mon accouchements et du premier mois de Calliste, je n'arrive pas à me les rappeler sans ressentir une angoisse terrible, de la culpabilité... je ne sais pas trop, mais en tout cas ce ne sont "plus" de bons souvenirs. et j'en veux énormément au gynéco de nous avoir volé ça sans compter toutes les souffrances et les angoisses que cette situation génère. bref, nous le poursuivons pour défaut de diagnostic et espérons ainsi que Calliste recevra des indemnités. J'espère que l'avocate comprendra notre démarche, qu'elle la prendra à cœur pour défendre au mieux les intérêts de Calliste.
du coup, ma mère vient à la maison ce soir pour garder les petits jusqu'à ce que mon mari ou moi rentrions à la maison.
Allez tout ça, c'est du matériel, de la paperasse, du technique... moins important que la santé!

Et en ce moment les filles, ça va pas bien fort! Sad
Pitcha, c'est sur que lorsque l'envie de bébé est là et qu'il faut attendre pour les essais, c'est super frustrant! mais ça va venir vite. Tâche de t'occuper l'esprit avec autre chose, le boulot, du sport, des loisirs... tout sauf penser bébé! lol!
Toma, je pense à toi! Courage et beaucoup de repos... I love you
kiki, gros bisous et courage aussi...
Rose, j'espère que tu vas bien. mes pensées t'accompagnent ainsi que ta famille. I love you
Louine, ça va?
Fred....... tout est dit non? Very Happy ...tic tac tic tac... allez encore un peu de patience!

je vous embrasse toutes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 9 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  kiki44 Mar 22 Fév - 11:39

bjr a toutes
tarti
tu ne dois pas culpabiliser en aucun cas c'est de ta faute !! mais ca doit faire des tracas en plus toutes cette paprasse comme tu dis !! courage
super si ta mere vient garder les enfants un soucis en moins !!

je viens de rentrer donc pas trop de temps encore pour menage !! pffff
va falloir que je fasse ca avant jeudi car apres je vais essayer de me menager un peu !!

bon je file m'occuper du linge !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 9 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum