Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

+3
kiki44
tomanneelo
Admin
7 participants

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 6 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  kiki44 Ven 11 Fév - 23:58

et bien que des bonnes nouvelles c'est geniale ca !!!!!! ca fait du bien !!!

bon resto alors sympa comme surprise !! profite en bien !!
bonne nuit a toutes
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 6 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Pitcha5 Sam 12 Fév - 11:10

Cool un bébé est arrivé : bienvenue Coline et félicitations Kitty I love you

Sinon je vois qu'il y a des malades... Courage... Ici le prof nous a dit hier qu'il y avait une épidémie de gastro dans la classe de Yannis... JE croise donc les doigts qu'on y échappe. Mais bon, la gastro, surtout en maternelle... On verra bien !

Fred : cool pour l'opération de Timéo. Et effectivement réaction très pro de l'hôpital !

Christelle : alors tes soucis de thyroïde ??? Des news ??? De mon côté je suis traitée pour pour une maladie auto-immune de la thyroïde depuis mes 18 ans, mon papa et mon frère ayant la même chose que moi donc sans doute d'origine générique (la glande se détruit petit à petit d'elle-même jusqu'à ne plus fonctionner du tout - ce n'est pas un problème grave en soi, mais au fur et à mesure qu'elle arrête de fonctionner, il faut remplacer par des médocs de plus en plus forts qui prennent finalement totalement le relais). J'étais donc censée être sous médocs jusqu'à la fin de ma vie en augmentant la dose petit à petit... Dans ma vie de tous les jours, si ce n'est le médoc à prendre, rien d'embêtant !!! Et là, dans ma PDS pour les allergies, le doc refait la thyroïde pour voir si je suis toujours équilibrée avec mes médocs, et miracle : ben ma thyroïde refonctionne mieux qu'il y a 1 an lors du dernier contrôle et je peux diminuer les médocs (un miracle !!!) voire peut-être tout arrêter (on verra dans 2 mois) cheers Par contre, j'ai toutes ces allergies que je n'avais pas avant Shocked Le corps a ses mystères quand même Rolling Eyes !!!

Bon ici WE nettoyage, puis le soir on reçoit des amis !!!

Bonne journée à toutes !

Biz.
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 6 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  louine-et-cie Sam 12 Fév - 13:33

[quote="Admin"]Coucou les filles!

J'ai eu des news de KITTY hier matin:

Je suis à la maternité, Coline est née le 9 Février à 1H56, 3kg570, tout c'est bien passé, Bises Nathalie

Et ce matin car je lui avait demandé comment elle va et si elle allaitait?::

Coucou, ça va un peu fatiguée, je lui donne le bibi. Bises Nath
[/quote

felicitations à kitty et bienvenue à Coline I love you I love you I love you I love you I love you I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 6 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  louine-et-cie Sam 12 Fév - 13:36

coucou,

ouf que tout se soit bien passé pour l'opération de Tim et qu'il ne souffre pas trop ! biz à lui

tarti, coo dis donc la soirée en amoureux ! profitez en bien

pitcha, bon week end entre amis

kikki, cool pour le ménage mais pense à te reposer aussi hein

à toutes :

un bon week end
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 6 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  tomanneelo Sam 12 Fév - 15:01

coucou les filles

génial une naissance. Bienvenue petite coline et félicitation Kitty.
Fred, de gros bisous pour Timéo. C'est vrai que la prise en charge est importante surtout quand il s'agit des enfants.
Christelle, je vais eller voir ton post
Tartiflette, génial cette surprise de ton chéri!!! profites en bien.

Ici c'est ménage, rangement pour moi. En ce moment mon chéri a reprit les petits travaux de finitions dans la maison. Là il aménage des placards. ça sera moins le basar.
Le temps est superbe depuis hier, donc c'est top. J'ai même la pêche et suis moins ronchon avec tout le monde.
Bon samedi

tomanneelo

Messages : 286
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 6 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  kiki44 Sam 12 Fév - 15:11

juste un ptit coucou rapide je repasse plus tard pour vous lire !!
ce matin enterrement !!! pff
tantot rien de special !! mais la j'ai pas le temps de vous lire je repasse tout a l'heure !

bon samedi
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 6 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Admin Sam 12 Fév - 16:51

Coucou les filles!

Merci pour mon loulous, c'est très gentil de votre part!

Ici, ça va, Timéo va bien, un peu mal mais rien de méchant!

On à reçu notre sèche linge, quel bonheur!

SYLVIA trop fort pour ta thyroïde! Tu es sous lévothyrox? Et oui le corp à ses mystères! J'ai bcp de maladie ato-immune et petite j'ait un purpura trombopénique idiopathique de 3 à 6 ans environ. Ils étaient sur le point de m'enlever la rate et en revenant de vacances GUERRIT??????!!!!!!!! Va comprendre!

CHRISTELLE oh pas cool ton début de journer!

ANNE-ELO contente de lire que toçn moral est plutôt bon!

AURELIE tu vas mieux? Moin de saignement j'éspère et de nausées!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 6 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Admin Sam 12 Fév - 16:52

J'avais oublié!

VIRGINE oh super toute ces bonnes nouvelles et profite bien de cette soirée et nuit avec ton chéri!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 6 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  kiki44 Sam 12 Fév - 19:07

me revoila les filles

pitcha
genial pour ta thyroide !! ba oui comme quoi des fois le corps !!!!!
dommage pour tes allergies par contre !!

tomma
tant mieux si ton moral va mieux !!

fred
oui pas top mon debut de journée !! genial pour ton seche linge

bon j'ai bien bossé tantot j'ai fais ma voiture il etait temps !! Shocked
apres j'ai rangé et netoyer toute ma dependance oui il y a ma machine a laver et seche la aussi il avait du boulot !!! Shocked Shocked
du coup j'ai voulu en faire trop et ca me tire ds le ventre !! Suspect
zom m'a dit ba arrete tu veux avorter ou quoi !!!
ca y est j'arrete pour ce soir !! il me reste juste a preparer les amercicains pour ce soir !!! et apres je vais m'aboner au canapé !!! Very Happy

louine
ca ete pour aujourd'hui le repos !! Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 6 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  louine-et-cie Sam 12 Fév - 19:30

contente de te voir avec le sourire anne-elo

kikki, tu en fais trop meme si je sais qu'etre maman n'est pas de tout repos

moi aussi j'en ai fait trop aujourd'hui et pourtant je trouve que j'ai quasi rien fait et les saignements ça diminue un peu je trouve .. vivement mercredi

ce soir j'ai fait des chaussons fourrés, on verra ce que ça donne

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 6 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  tomanneelo Sam 12 Fév - 19:41

christelle, vas y molo quand meme.Tu te reposes un peu dans ta journée???
Aurélie toi aussi molo!!!! hummmm tes chaussons me donnent envie d'en faire. Tu les garni avec???

Bon, un placard de fait. Et bien je peux en mettre quasi le double. Mais ça se rempli vite tout de même. Là il est sous le toit pour la VMC et demain il aménage la chaufferie pour me faire également des rangements.

tomanneelo

Messages : 286
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 6 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  kiki44 Sam 12 Fév - 21:29

tomma
cool tous ces rangements !! et oui ca se rempli vite tout ca !!! apres on se demande ou on mettais tout ca avant !!! Suspect

oui demain je vas essayer de rester tranquille !!! mais tantot il fesait bon alors ca m'a donné envie de ranger un peu !! mais je le ressent ce soir !!! Evil or Very Mad
en plus depuis hier j'ai des hemoroides !! affraid super ca promet d'habitude j'en ai en fin de grossesse !!!

louine
toi aussi fais attention surtout avec tes saignements !! le dr a dit repos repos !!! allez on obeit !! Very Happy Very Happy
oui ca l'air sympa tes chaussons !! explique tu as fais quoi !!

je sors de la douche et la je vais faire operation canapé !! bon y a rien mais je vais regarder un film de l'ordi !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 6 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Admin Dim 13 Fév - 0:57

Coucou!

CHRISTELLE tu abuse quand même! Repose toi à fond et diminue ton rythme quand même!
Pas cool pour les hémorroïdes, demande à ta gygy quelque chose!

AURELIE contente de voir que tes saignements diminuent un peu! C'est cool ça!

Bon et bien ici ça va, on à reçu des amis à manger une raclette, là chéri est partit avec eux pour jouer à la playstation! Ha ces hommes et leurs jeux vidéo!

Demain matin grasse mat pour moi, il va être frais mon homme car à quel heure va-t-il rentrer!

Tim à pas mal bougé aujourd'hui et couché donc tard du coup et bin à 22H30 il à pleuré un petit peu car il avait mal donc doliprane et au dodo!

Bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 6 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  kiki44 Dim 13 Fév - 11:51

coucou les filles

j'espere que vous passez un bon dimanche
ce matin rangement de la veranda et tantot repos total je fais rien !!!

ptit bout j'espere qu'il a pas trop mal
super la raclette !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 6 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Invité Dim 13 Fév - 13:07

Very Happy coucou bon dimanche a toutes !
moi j ai ma filleuille depuis vendredi ,on la ramene cette apres midi!
voila bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 6 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  louine-et-cie Dim 13 Fév - 13:39

un bon dimanche à toutes

hier les chaussons moyen ... enfin mes gouts sont bizarres en ce moment mais sinon j'ai fait la meme farce que pour des crepes farcies

ce matin à peine mon petit dej avalé que tout est repassé cooooool

Iris a enfin sorti 2 molaires ce qu'il ui fait 9 dents en tout
elle pèse 11kg et mesure 83,5cm pour 15 mois

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 6 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  kiki44 Dim 13 Fév - 14:21

louine
bon courage pour tes vomi !!! Embarassed
moi j'avais des nausées mais pas de vomi !!!

ah ba ca va lui faire du bien d'avoir sortie ses dents !!

j'arrive de chercher au logan au foot et je le redepose au ciné a 14h !!!
apres je traine un peu sur mon canapé !! car mon beau frere passe vers 16h !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 6 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Admin Dim 13 Fév - 15:59

Coucou les filles!

Bon et bien ce matin grace mat! Je me suis levée à 11H30 et ai dormi jusqu'à 10H30 à peu prêt! ça fait un bien fou!

On à remis la maison nickel, aspi et serpi passé! C'est chouette! J'aime avoir ma maison propre! J'ai douché toute ma petite marmaille! Donc tranquillou cet AM!

Chéri vient de faire 17 bornes à vélo!

Tout les loulous dorment exepté Mat qui joue à la DS!

AURELIE cool la sortie des dents de ta puce! Moi elle souffre tjrs bcp en ce moment! Les lolaires commencent à sortir mais pas sans mal! On en est à 6 dents de sortit et des début de molaires! Elle à un bon poid et une bonne taille petite puce!
Dommage pour les chaussons! Y à que toi qui n'à pas aimé?
Pas cool les vomissements!

CHRISTELLE alors ça y est véranda rangée! Donc canapé bien mérité!

CALIPSO cool d'avoir prie ta filleul chez toi, elle devait être contente!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 6 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  kiki44 Dim 13 Fév - 16:32

ca y est veranda rangée !!!

j'ai fais ma tarte aux pommes elles est cuite prete pour etre mangée ce soir !!
j'ai preparé mon roti avec mes patates y aura plus qu'a le mettre au four !!

je vais faire le bain apres !!

j'ai meme pas ete sur le canapé les enfants jouent a la xbox !!! donc peu pas regarder la telé !! Very Happy

il me restera juste logan a aller chercher au ciné !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 6 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Invité Dim 13 Fév - 16:56

Coucou les filles!!!

Dites donc les futures mamans, les week end c'est fait pour se reposer un peu!!!! Surprised Faut vous calmer et être plus cool... c'est votre santé qui est primordiale pas la tenue de votre maison! Allez soyez un peu raisonnables!

Fred, je te félicite pour ta grasse mat': ça s'est bien! Razz

Pour moi, super week end, trop court mais ressourçant! Toujours la petite appréhension au moment de laisser les petits...
mais après super soirée en amoureux! resto, ciné et câlins Embarassed
C'est important de se retrouver que nous deux régulièrement et à chaque fois on en revient encore plus amoureux! I love you
on a récupéré les petits ce matin, rentré à la maison, bricolage cet après midi et on attend nos grands ce soir.

Demain, c'est le 14 février, saint Valentin, fête des amoureux, donc bonne fêtes à toutes avec vos hommes!!!
mais c'est aussi la journée de tous les cœurs, journée de sensibilisation aux cardiopathies congénitales.
Donc journée particulière pour nous, avec une pensée toute particulière aux enfants et aux familles touchés par ce handicap.

Gros bisous à toutes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 6 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Pitcha5 Dim 13 Fév - 17:35

Admin a écrit:Coucou les filles!

Merci pour mon loulous, c'est très gentil de votre part!

Ici, ça va, Timéo va bien, un peu mal mais rien de méchant!

On à reçu notre sèche linge, quel bonheur!

SYLVIA trop fort pour ta thyroïde! Tu es sous lévothyrox? Et oui le corp à ses mystères! J'ai bcp de maladie ato-immune et petite j'ait un purpura trombopénique idiopathique de 3 à 6 ans environ. Ils étaient sur le point de m'enlever la rate et en revenant de vacances GUERRIT??????!!!!!!!! Va comprendre!

CHRISTELLE oh pas cool ton début de journer!

ANNE-ELO contente de lire que toçn moral est plutôt bon!

AURELIE tu vas mieux? Moin de saignement j'éspère et de nausées!

Gros bisous Fred


Oui mon médoc s'appelle "L-thyroxine" mais je pense que c'est pareil que Lévothyrox
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 6 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Pitcha5 Dim 13 Fév - 17:41

Coucou !

Bon je vois qu'en gros, le dimanche se passe plutôt bien pour vous !

Juste les futures mamans qui devraient se reposer plus !!!!! Hein les filles !!!

Sinon ici ben ça roule... J'ai l'impression de couver la grippe (mal de gorge, frissons, mal partout...), mais bon, je suis vaccinée normalement donc j'espère passer outre quand même... ou faire une forme diminuée... Demain et mardi, formation loin de chez moi, donc je ne passerai sûrement pas... sauf si malade et condamnée au canapé... On verra bien !

Ici aussi la louloutte perce des dents. Elle en a 6 au dessus dont 2 molaires, mais seulement 2 en bas... Pour le moment, ça se passe mieux que pour ses frères (elle ne fait pas une otite à chaque percée, et pleure peu). Elle faisait 74cm et 9kg aux dernières news mais c'était à 12 mois et demi fin décembre. ME réjouis de l'emmener chez la pédiatre le 23 pour voir ses mensurations maintenant !

Passez une bonne soirée, et une bonne St-Valentin avec vos zhom ! Pour les essayeuses, c'est le moment de répéter ses TP (enfin nous c'est ce qu'on va faire je pense, faute de sortie au resto ou de WE en amoureux !!!).

Bisous à toutes!
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 6 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Admin Dim 13 Fév - 18:32

Coucou les filles!

Bon et bien dure dure pour Alaïs qui s'est réveillé à 16H d ela sieste en hurlant tant elle avait mal aux dents! Je lui ai donné du doliprane et 1/2H après tjrs des hurlement j'ai donc fini par craquer et lui donner d el'ADVIL et là ça y est elle est calmée! ça fait plaisir de la voir de nouveau avec le sourir!

Sinon,je suis en colère contre Lilie qui m'à fait un caca ce matin au réveil dans sa couche et là au levé de la sieste (avant que je lui ai enlvé sa couche de sieste) Grrr!

VIRGINE oui pensée à tout les familles touchée par ce handicape!
Génial ton WE, on sent que ça vous à fait du bien!

SYLVIA j'éspère que c'est pas la grippe que tu couvre!
Bon TP! lol!
Oui, c'est le générique du lévothyrox que tu as!

CHRISTELLE hum je vais venir manger chez toi! lol!
Nous ce sera purée maison avec viande de boeuf mélangée à des champignons et des tomates.

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 6 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  kiki44 Dim 13 Fév - 21:44

fred
j'aurais surement fait comme toi on aime pas les voir souffrir !!

ca y est le roti mangé et la tarte !! Very Happy dommage il en ai meme pas resté une part pour toi !!! lol! mais ton menu avait l'air tres bon !!!

ca y est je viens juste de me poser mon beau frere est parti tard !!!!

la je vais enfin pouvoir me mettre sur mon canapé !!! Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 6 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Admin Lun 14 Fév - 8:20

Coucou matinal avant d'aller réveiller ma petite troupe!

J'ai Alaïs sur les genoue ravie de cette situation! lol!

CHRISTELLE oh, zut je voulais le gouter ton bon dîner! mdr! Je confirme le notre était super bon, c'est une nouvelle recette que je vous mettrais! On s'est régalé!
Oui pour Alaïs celà m'était impossible de la voir hurler comme ça, sans savoir comment se mettre, à se débattre dans tout les sens! C'est la première qui souffre autant et c'est horrible à gérer! ça me fait trop mal au coeur!

Bon je file habiller Alaïs, puis Lilie et lever les 3 grands ensuite!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 6 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum