Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

+3
kiki44
tomanneelo
Admin
7 participants

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 10 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Invité Mar 22 Fév - 11:50

zhom et louloux chez mickey ici c est calme cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 10 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  louine-et-cie Mar 22 Fév - 14:30

coucou,

je venais prendre des news de kikki qui je l'espère aura vite ses résultats de l'amio et je penserai fort à elle jeudi

rose, allez encore quelques semaines à tenir ma grande

fred, je continue de croiser les doigts pour toi

les autres copinautes comment allez vous ? ici toujours ces saignements qui m'épuisent ... vivement samedi

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 10 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Admin Mar 22 Fév - 16:57

Coucou!

Repassage fini donc me revoilà plus tranquille!

VIRGINIE tu n'as pas à culpabiliser, tu n'es responsable en rien de ce que Caliste à du subir! En tout cas, j'éspère que vous aurez gain de cause!

AURELIE pas cool ces saignements! Vivement que tu en vienne à bout!

CHRISTELLE c'est clair qu'après l'amnio, il va falloir que tu sois tranquille pdt au moin 72H ma belle! C'est très important!

JUGU ton homme et tes loulous sont chez Mickey, ils doivent être aux anges!

Bon et bien miniloutte à peu dormie vu son degré de fatigue! Grrr! Heylie à dormie 1/2H de plus qu'elle et est d'une humeur massacrante, c'est terrible! Grrr!

Demain journée tranquillou avec les loulous!

Faut que je commence à faire le point de ce que j'emmène pour nos vacances!

Jeudi matin: PDS pour voir mon taux de béta HCG, et dosage TSH/T4 ensuite courses du mois chez Liddle et l'AM début du ménage, vendredi fin du ménage et samedi courses du mois chez leclerc et dimanche fin de préparation des sac!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 10 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Invité Mar 22 Fév - 20:07

Tartiflette : regarde bien la signature de Fred, elle l'a modifiée .... Elle a avancé l'heure la coquine mais se rattrape en ne nous laissant pas languir plus ! j'espère que tu auras gain de cause pour ta fille!
Kiki : j'espère que ça va !
Louine : j'espère que tes saignements vont enfin cesser pour te permettre de terminer ta grossesse plus sereinement !
Hello Kitty : Félicitations et bienvenue à ta puce!
Fred : que dire ? j'ai répondu sur ton post !

En ce qui me concerne, ça va mieux, l'enterrement aura lieu demain matin dans la plus stricte intimité, je suis plus sereine car j'ai pu parler avec mon frère et son épouse. Ce matin, une amie m'a proposé ses services : j'ai eu le droit à 1h20 de massages.... j'en suis sortie détendue et à la fois épuisée, car je me suis relâchée nerveusement : le contre-coup a été très rapide.
Je me rattaeche à ma grossesse, j'ai fais quelques achats ce matin et je revois la sage-femme de la maternité vendredi, après les vacances démarrent et je serais plus seule (ici, les enfnats sont en vacances jusqu'au 14 mars...), mon mari va ensuite prendre le relais en prenant une semaine, ce qui fait que les dernières semaines de mars seront destinées à préparer la maison pour notre nouvelle habitante (début 9è mois le 13/04).

Bonne soirée à toutes !
Merci de votre soutien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 10 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  kiki44 Mar 22 Fév - 21:08

louine
merci d'avoir une pensée pour moi jeudi !! Very Happy

fred
je t'es laissé un mot ds ton post !!

rose
je te souhaite tout pleins de courage pour demain !!!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 10 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Admin Mar 22 Fév - 21:46

ROSE bcp de courage pour demain car ça risque d'être dure et fort en émotion! C'est bien que tu te rattache à ta grossesse comme ça! Ton bébé grandit et d'ici qques semaines il serà dans vos bras à vous combler de bonheur!

Bon, mon homme rentre du boulots, on va dîner!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 10 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Invité Mar 22 Fév - 23:07

bonsoir!

Fred... petite cachotière!!! allez c'est super, je suis ravie pour toi!
merci les filles pour vos gentils mots pour Calliste. c'est vrai que je n'y suis pour rienmais vous savez bien qu'en tant que maman on se culpabilise toujours quand quelque chose ne va pas pour nos bébés. Je me dis toujours que j'aurais du le sentir, le voir plus tôt..; en fait durant toute la grossesse j'ai ressenti une très grande angoisse pour la vie de ce bébé, je savais que quelque chose n'allait pas mais quoi? Enfin, ainsi va la vie!
Bref, le rendez vous avec l'avocate s'est bien passé: une personne humaine et très à l'écoute, ça m'a rassuré. Maintenant il faut que je bosse pour tout lui préparer: tout l'historique de la grossesse avec les documents justificatifs (echo, bilan, compte rendu...) et pareil depuis sa naissance avec tout le descriptif des opérations et de ce qu'il a du subir. va me falloir me replonger dans ces mauvais souvenirs: les cauchemars vont revenir. Mais c'est pour la bonne cause. alors au boulot!
allez demain, rendez vous chez l'ophtalmo le matin avec mayeul et Guilhem et après midi, orthodontie pour Enguerrand et sports bien sur... j'ai pas fini de courir demain!

Ceci dit j'aurai quand même le temps de penser très fort à Toma et aussi à Rose et sa famille. je serai de tout mon cœur avec vous.
je vous embrasse et à demain!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 10 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  kiki44 Mer 23 Fév - 10:24

super si ton rdv c'est bien passé !! ca va en faire du boulot a monter tout ce dossier mais c'est pour la bonne cause !!


mercredi gris

ronny a une ptitte mine pas en forme !! j'espere que ca va aller mieux car demain il va a la cantine !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 10 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Invité Mer 23 Fév - 11:08

felicitations fred

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 10 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Invité Mer 23 Fév - 13:06

coucou les filles
felicitation fred c extra
ici pas grand chose de neuf
zhom a repris le boulot lundi ouffff
je vous fait un gros bisous a toutes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 10 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  kiki44 Mer 23 Fév - 13:29

coucou jugu et calyp

je vais partir ds 10mn chercher logan a son car !!

et vinny a recuperer au college a 15h !!! et oui il c'est fait coller car il aete surpris avec son tel !!! et MR n'a pas voulu le donner !!! c'est une tete de mule celui la !! il l'a quand donner au principal !!!
du coup collé de 13h a 15h !!!

aller a plus tard !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 10 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  tribubn Mer 23 Fév - 15:00

bonjour les filles

génial Fred je suis contente pour vous

peut etre que bientot je te rejoindrais je suis allée chez le gyg ce matin pour retirer mon implant...voila je me lance dans l'aventure bb5 avec beaucoup d'angoisse mais je sais que je peux compter sur mon homme à chaque moment et il est tellement heureux de cette décision...

courage a celles qui en ont besoin

et bonne journée a toutes

Cynthia
tribubn
tribubn

Messages : 326
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 48
Localisation : Florange

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 10 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  kiki44 Mer 23 Fév - 15:47

genial pour ta decision de bb !! tkt tout ira bien tu arrive a gerer 4 enfants alors 1 de plus !!

bon je vais aller chercher vinny bientot !! et deposer loagn chez sa copine !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 10 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  kiki44 Mer 23 Fév - 18:09

ca y est je viens de fainir le bain des ptits !! pour le repas j'ai ressorti du congeml un reste de tartiflette !! ca sera l'affaire !!

il me reste encore logan a aller chercher chez sa copine vers 18h ou 18h30 et apres je repars le deposer a 19h au foot !!
vive le mercredi cheers
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 10 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Admin Mer 23 Fév - 18:14

Coucou les filles!

Merci pour vos félicitations les filles!

Ce matin j'ai fais mes grande courses du mois de chez LIDDLE! Déjà un magasin de fait, c'est pas si mal! lol!

DEmain un constructeur vient pour voir avec nous si un projet construction serai plus intéressant qu'un achat et le mec pour le devis énergétique vient également demain matin. La maison sera en vente officiellement vendredi ou samedi.

RDV chez le coiffeur pour moi à 15H30 vendredi et pour Aélia à 15H samedi.

VIRGINIE super si l'avocate est humaine. J'éspère que vous gagnerez le procès!

TRIBUBN génial cheers cette merveilleuse nouvelle! J'éspère que tu vas vite tomber enceinte! D'habitude c'est rapide ou pas?

CHRISTELLE journée charger du mercredi pour toi!

Bon je file encore des choses à faire et sport à 18H.

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 10 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  kiki44 Mer 23 Fév - 18:33

oui comme bcp de maman hein !!! Very Happy

super pour ta maison c'est bien de voir ce qui est le plus interressant !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 10 Empty Coucou

Message  Pitcha5 Mer 23 Fév - 20:57

RAS ici aujourd'hui. Ah si, juste un truc. Là je suis en CP à mi-temps et j'hésitais car mon congé parental se termine en juin. Je ne voulais pas reprendre à temps complet, mais j'hésitais entre 80, 75 ou 50%. Ce truc me tournait en tête depuis plusieurs mois. Et là, le destin semble décider pour moi : mon boss m'a annoncé qu'il y avait des restructuration et des suppressions de poste dans mon établissement. Et donc, si je prends plus qu'un 1/2 temps l'an prochain, je serai réaffectée dans une 2e école! Du coup, ma décision est prise : ce sera 1/2 temps, pour reste uniquement sur mon établissement. Ca arrange mon boss, mes enfants, moi ! Bref, je considère que le destin décide pour moi Smile Seulement va falloir que je m'active pour BB, car si je prends un mi-temps, ma rémunération baisse (forcément !), mais puisque je suis nommée à temps complet, en congé mater, je serai payée temps plein pour rester chez moi avec BB !!! Un bel argument de plus pour relancer la machine !!!

Sinon grosse question existentielle : bon nous normalement on pensait s'arrêter à 4 enfants. La porte n'est pas fermée sur un 5e ou un 6e, mais le projet c'était 4. Là ça me fait drôle de me dire que je vais peut-être vivre ma dernière aventure grossesse... Et pour vous, c'est comment (pour celles dont c'est le dernier BB)) ? Vous n'avez pas peur d'avoir encore envie après ??? Et pour celle qui s'arrête-là, comment avez-vous su, senti, que votre famille était enfin complète ??? Moi quand je me dis essais BB dans 2 mois, je suis impatiente, mais quand je pense que si ça fonctionne tout de suite, BB4 sera là dans 11 mois et la grossesse ce sera finit pour moi, ça me faire flipper grave !!! Je sais déjà que je ne serai pas prête à tourner la page... Je veux bien votre avis sur cette question !!!

Pensées pour Anne-Elo, et croisage de doigts pour Christelle !

Biz à toutes !
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 10 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Pitcha5 Mer 23 Fév - 21:19

Au fait, Tarti et Jugu, je suis enfin passée par mon blog et vous ai envoyé l'invitation !

Les autres, vous pouvez aussi y accéder mais il me faut une adresse mail en message privé pour que je puisse vous inviter (c'est un blog avec mot de passe, pour éviter que mes élèves le trouvent par inadvertance !!!). Je m'y dévoile un peu trop pour que mes élèves le lisent Very Happy
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 10 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  kiki44 Mer 23 Fév - 21:26

pitcha
d'abbord merci pour le croisage de doigts !! Very Happy

pour ta decision de boulot c'est cool plus besoin de te tourmenter pour choisir !! si ca arrange tout le monde c'est bien !!

pour la decision d'arreter bb ou pas pour moi ca ete claire deja parce que pour moi ca sera le 6eme donc ca commence a chiffrer !! et puis apres bb 4 je devait deja arreter mais bon n'ayant eu que des garconc je savais que j'aurai voulu retenter !!! et puis j'ai eu ma fille et la je me suis c'est bon 5 enfants c'est deja tres bien 4 gars une fille c'est super !! pour moi c'etait claire ds ma tete c'est fini !! et puis je sais pas est ce l'age aussi je me suis dis si j'en veux un autre c'est maintenant ou jamais !! ma soeur etait en essaie a 39 ans ma copine etait en essaie aussi ca a fait un tilt ds ma tete !! pourtant vu mon age 37 au moment des essaies ! j'ai douter un peu et zom etait d'accord alors on c'est lancé !!
mais la c'est sur et certain ca sera le dernier car j'arrive a 6 !! et puis surtout mon age je vais avoir 39 en dec donc trop tard apres !!! deja la je trouvais que c'etait tard !!
si y a vait pas mon age je sais pas si j'aurais arreter !!! mais la c'est sur dernier bb !!

bon je vais coucher les enfants ds 5mn
apres je dois aller chercher logan au foot vars 21h45 ! pffff !!

demain c'est le jour !!! l'acte en lui meme commence a me faire flipper !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 10 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  kiki44 Jeu 24 Fév - 14:39

de retour a la maison !!
repos canapé !! pour cette apres midi !
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 10 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Invité Jeu 24 Fév - 16:22

coucou
quelle journee:)
kine reeduc pêrinee ce matin
osteo pour baby cette apres midi
16h gouter avec une copine:)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 10 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Invité Jeu 24 Fév - 16:24

Bonjour à toutes !

L'enterrement a eu lieu mais je n'ai pas contacté mon frère, pas le courage, trop de stress (tension ++) mais j'ai eu des nouvelles grâce à mes parents, mon frère n'avaiat pas encore totalement réalisé la mort de son bébé, les démarches à effectuer et la cérémonie l'ont plongé d'un coup dans la triste réalité et il s'est effondré... Pour le moment, et pour me protéger, je vais attendre qu'il me rappelle... penser à lui, à leur bébé me fait trop peur et me perturbe. J'en ai parlé avec mes parents qui vont le lui expliquer mais je pense qu'il comprendra, pour être sereine dans les prochaines semaines, je n'ai pas le choix, demain rdv à la maternité.

Aujourd'hui, mon mari et moi fêtons nos 6 ans de mariage, mais le coeur n'est pas à la fête, toutefois, mes derniers auront 9 ans le 26 et 5 ans le 28, faudra bien retrouver le sourire pour eux!

Pitcha : pour te répondre, bébé sera ma dernière, je m'étais fixée 35 ans pour un éventuel bébé, mon mari s'en est souvenu et on a mis bébé en route. Je ne sais pas si un jour, le désir d'enfanter à nouveau me reprendra mais je ne tenterais rien, cette grossesse a été difficile (nausées et vomissements jusqu'à 6 mois presque, grosse fatigue, douleurs +++), je voulais une petite fille et si tout va bien je l'aurais ! Je ne vais pas en demander plus ! Mes plus grands vont plonger ans l'adolescence, il y aura le lycée, je veux être là pour eux aussi, après il y a le côté financier, le logement là on est dans un grand F4 mais c'est limite. Mon mari ne veut pas; il aura 44 ans cette année et pense que plus tard c'est trop âgé (je trouve aussi, dans le sens ou on se retrouvera à gérer des adolescents quand ils aura presque 60 ans). je m'accorde un arrêt pour ce dernier bébé mais après je vais penser à mon avenir professionnel, aux études des plus grands. Parfois, je me caresse le ventre en me disant c'est la dernière fois que tu vis cette drôle d'aventure, je souris en voyant mon ventre se déformer, en sentant cette petite vie en moi, mais sans regret, faut savoir s'arrêter ... Sad

La semaine prochaine, à titre exceptionnel, je reprends pour une semaine (du 28/02 au 05/03), je vais faire des animations sur le thème du carnaval avec des enfants, après repos avec les enfants en vacances jusqu'au 14.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 10 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Admin Jeu 24 Fév - 16:38

Coucou!

CHRISTELLE je pense bien à toi!
En lisant ta réponse pour SYLVIA et bien je me retrouve énormément car nous aussi on s'était dit 4, puis l'envie du 5ème est arrivé au grand galop et le petit 6ème on s'est dit on en à envie, c'est maintenant ou jamais! lol Encore un point e commun!

SYLVIA super pour ton boulot! Je crois au signes qui se présente à moi, moi aussi!
Pour répondre à ta question et bien moi après Heylie, comme après Alaïs on s'est dit c'est notre dernier bébé mais non rien à faire l'envie d'un autre bébé nous à rattrapée! Je ne sais pas si je ferais un jour le deuil de la maternité mais je sait qu'il faudra que l'on s'arrête après notre petit 6ème car ça implique changer de voiture obligatoirement, et puis déjà 6 enfants avec nos revenue c'est un beau challenge! Par contre je pense que pour accepter plus facilement le fait que ce soit notre dernier petit loup et bien un accouchement sans déclenchement et sans péri serai du pure bonheur et puis...un p'tit gars je dois l'avouer serai vraiment une bonne aide aussi comme ça 3 gars, 3 filles! L'IDEAL mais bon ça c'est un détail l'important est que mon bébé soit en bonne santé!

ROSE je comprend ton envie de te préserver, c'est plus que normal car l'épreuve que traverse ton frère et ta BS te ramène à qque chose de très difficile, puisque tu porte la vie et tu te rend compte qu'au final tout basculer en qque seconde! Je pense que je ferais comme toi! Tu l'auras ta petite fille, j'en suis sûr! Elle est forte comme sa maman et elle attendra le bon moment pour sortir!

Sinon ce matin devis énergétique de fait! La maison sera donc en vente d'ici demain ou après demain!
Et aussi on à vu un constructeur qui nous à montrer 2 plan de maisons mais qui non pas 6 chambre mais qu'on peu moduler pour en faire 6 donc il y aura 1 chambre double, voir 2 et si on double 2 chambres on ferais je pense une pièce petit salon réservé aux enfants! On veut voir encore 2 constructeur pour savoir si on se lance dans ce projet ou projet rénovation! Rien n'est arrêté, on étudie toute les possibilité pour le moment!

Bon il faut que je continue mon ménage car journée hyper chargée demain encore!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 10 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  kiki44 Jeu 24 Fév - 17:09

rose
je pense que ton frere comprendra !!
et puis il faut te menager pour bb c'est vraiment pas quelque chose de facile a vivre !! courage !!

fred
tu as pas deja une idée de ce que tu pourrai avoir ?? c'est peut etre un peu tot !!
genial pour les constructeurs !! oui c'est peut etre mieux d'en voir plusieurs !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 10 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Pitcha5 Jeu 24 Fév - 17:47

Bonjour les filles

Merci pour vos réponses à ma question ! Bon c'est vrai que sincèrement, je ne pense pas qu'on s'arrêtera à 4 Rolling Eyes , mais bon, d'un autre côté, comme vous le dites bien, il faut pouvoir assumer, voir le futur... Mais bon, ici nous avons 30 ans tous les 2... Donc je sais qu'à 32 ou 33 ans, voire à 35, je me dirais qu'une autre BB pourrait encore me combler ! On verra ce que l'avenir nous réserve !

Fred : cool le projet. C'est vrai qu'il faut laisser la porte ouverte à tout ! Au fait, tes ressentis ça marche aussi pour toi ? Tu as une idée du sexe de ce petit bébé que tu portes ?

Rose : très difficile effectivement ton histoire. Moi aussi je suis certaine que tu l'auras en pleine santé cette petite puce !

Christelle : j'ai écrit sur ton post. Repose-toi bien maintenant !

Bon ce soir, je vais à une démo de vêtements femme et enfant. Faudra pas que je me lâche trop sinon mon portefeuille va souffrir et c'est fin de mois... Mais bon d'un autre côté, je vais avoir 4 mariages dans mon entourage dans les prochains mois, donc il va bien falloir me rhabiller, ainsi que les loulous (encore que peut-être pour certains je serai en robe de grossesse cheers : c'est en avril 2011, en juillet 2011, en novembre 2011 et en mai 2012...).

Bisous à toutes
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 10 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum