Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

+3
kiki44
tomanneelo
Admin
7 participants

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 5 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  kiki44 Mer 9 Fév - 19:37

on est toutes pareils je crois ah la patience !!!!

ca doit pas etre facil de cuisiner avec des ingredients sans lait y en a partout !! courage !!

ca y est le bain est fait j'ai recuper vinny ma tarte aux pommes est faite !! le repas presque fait j'ai juste logan a emmener au foot a 19h !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 5 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  kiki44 Jeu 10 Fév - 11:02

bjr les filles
comment allez vous ce matin !!
pas terrible le temps
j'ai appris un mauvaise nouvelle hier le fils d'une ami c'est sucidé !!!! il c'est pendu !!!!
dsl de plomber l'ambiance !!

ds 30 mn je pars faire mon echo de la thyroide !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 5 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Invité Jeu 10 Fév - 11:26

merci les filles pour les prénoms de mes loulous!
j'avoue qu'il y a eu de la recherche et des négociations... Very Happy Mais j'ai quasi toujours gagné! Very Happy
Mon seul regret c'est pas de filles: à la longue j'avais une liste longue comme le bras de prénoms à donner... zut! Mad

Bon je lis des bonnes nouvelles, tout du moins encourageantes!
patience les filles! faut savoir être raisonnable! tout vient à point!
c'était la petite minute de sagesse de la journée.... lol!

On attend les résultats de l'écho thyroïde... on croise les doigts!
C'est affreux pour le suicide du fils de ton amie. Quel age avait il?

Bon aujourd'hui j'ai tous les loupiots sauf un à la maison pour cause de grève! du coup j'ai envoyé Enguerrand faire un sujet de ses annabrevet... c'est un peu la galère pour le faire bosser et comme cette année c'est le brevet, je stresse à fond! bref faut que j'aille voir ou il en est... sans m'énerver! geek
le ménage est fait, poussière aussi: c'est sympa la cheminée mais quelle poussière!!!
Cet après midi, une amie esthéticienne vient à la maison pour une épilation: c'est trop pratique! les petits à la sieste juste à coté et moi je me fais bichonner. un gain de temps et d'argent!
Par contre elle vient avec ses deux petits et je récupére aussi un copain d'Enguerrand, bref 8 enfants à la maison cet après midi... je pense à toi Sandie!!! lol!

Allez passez une bonne journée!
Virginie


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 5 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Invité Jeu 10 Fév - 13:00

coucou les filles
j espere que vous allez toutes bien ou mieux !
ici greve scolaire pour mes 4 loulous donc du coup et ben on va aller chez la maraine de la derniere boire le café 1h30 de route aller affraid
mais sa nous fera changer d air lol!
bisous a toutes a plus tard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 5 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  kiki44 Jeu 10 Fév - 17:57

coucou les filles

alors pas de greve pour moi !!

tartiflette
si ca te gene pas peut tu me donner une idée de ta liste de prenoms de fille comme tu es original ds tes prenoms et que je suis un peu comme ca !! et garcon aussi si tu as !! Very Happy
super pour l'epilation !!

calipso
ca fait de la route oui mais ca fait du bien !!

je suis partie de chez moi a 10h30et revenu a 16h45 du coup j'ai rien fait !! et demain ca sera pas mieux rdv chez l'endocrino a 11h30 1h de route alors depart 10h30 et retour je sais pas !! alors le menage ca va etre dur !!!

je vous met le compte rendu de mon echo ds mon post !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 5 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  sozoco Jeu 10 Fév - 18:14

Coucou , soirée marathon avec les 2 réunions école maternelle et primaire avec les 4 loulous bien sûr car papa travaille , m'enfin la maîtresse d'Enzo a 7 enfants elle comprendra !! heu compatira ...

Sinon ils vont tous bien , Enzo tousse beaucoup mais sans rien d'autre.


Kiki tu es en recherche prénoms ? ! COOL

Tartiflette les prénoms de tes enfants , on en entend beaucoup par chez nous (surtout Enguerrand / Amaury / Guilhem ) En revanche Ferréol jamais , je crois que si je ne me trompe pas il vient d'un ancien abbé , et Calliste je le connaissais sous sa forme Féminine. Moi aussi je trouve ta fratrie très assortie. Tu parlais de l'éventualité quasi certaine d'une greffe pour Calliste ? As tu une idée du moment auquel il faudra y penser ?

Louine je suis soulagée d'avoir lu de bonnes nouvelles concernant la petite crevette qui s'accroche .

Fred je ne sais plus trop mais je crois que Timéo se faisait opérer ces jours ci ? Non ? Tout va bien ?


sozoco
sozoco

Messages : 319
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 5 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Invité Jeu 10 Fév - 19:16

Zut moi qui croyait que c'était des raretés partout in the World mes fils.... lol! Mais ou habites tu donc Sonia?
Sinon l'ancien abbé c'est Mayeul, à Cluny. Ferréol c'est une race de vigne .... si si! Et Calliste est d'origine grecque: "le plus beau" rien que ça. C'est un prénom mixte mais plutôt masculin qui peut aussi s'écrire Callixte. Pour les autres c'est moyenâgeux, chevaleresque dirais je...enfin les prénoms parce que les zozos qui les portent sont bien de notre temps! lol!

Kiki: ah la recherche des prénoms... j'adore!
Alors pour les filles j'ai un peu de tout
Faustine, Cassandre, Chimène, Hannaé, Alienor, Oriabel, Ombeline, Eve, Appoline, Capucine, Celeste, Eulalie, isaure, Mahaut, Opale ou Opaline, Quitterie, Sixtine (forcément pour la sixième!!), Salomé, Tiphaine

pour les garçons j'en ai moins forcément: cassien ou gatien, grégoire, Malo, Séraphin

Voilà un petit échantillonage mais je crois que c'est bébé qui choisit: à un moment y'a un prénom qui s'impose et puis c'est tout!
Bon je prépare le bain des petits et le repas car à 19h séance de kiné!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 5 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  sozoco Jeu 10 Fév - 20:28

J'habite en Région parisienne, près de Versailles .
Enguerrand est devenu super mode dans notre commune je ne sais pas pourquoi ! ...

Bon allez je rentre juste des 2 réunions, j'avais douché les petits avant heureusement , là au dîner.
sozoco
sozoco

Messages : 319
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 5 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  louine-et-cie Jeu 10 Fév - 21:10

un coucou pour vous sohaiter une bonne soirée

je suis naze car j'ai eu des visites ...

à demain
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 5 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  kiki44 Jeu 10 Fév - 21:22

merci tartiflette
ah la y a le choix !!! lol! bon pour la fille le seul qui me plairais c'est sixtine !! sans le faire expres !!! Very Happy mais pour la fille j'en ai un !!

c'est le garcon apres 4 c'est plus dur !! je suis ds l'originalité mais moins ancien !! il en faut un qui va ds le meme sens que les autres j'avais pensé a vince mais zom et les grd n'aiment pas trop !! bon ca se dit pas vinsse !!!! mais viiiinnssssse on insiste sur le innn et le ssse !!

en tout merci n'hesite pas si tu en a d'autre car ma soeur est un peu a la recherche aussi !!

ca y est tout le monde douchés moi aussi !! apres canapé !!
demain endocrino !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 5 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  kiki44 Ven 11 Fév - 9:11

un ptit coucou a toutes
j'auarais pas le temps apres avant de partir
alors bonne journée et a plus tard !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 5 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Invité Ven 11 Fév - 10:33

c'est vrai qu'après 4 garçons c'est plus compliqué d'en trouver d'autres des prénoms sympa... je sais de quoi je parle! lol!
T'as encore pas mal de temps pour trouver! pour le quatrième je me suis décidée une semaine avant d'accoucher! mon mari n'étais même pas certain du prénom que j'allais lui donner!!! lol!
Je suis contente que ton écho se soit bien passée et que tu ais eu de bonnes nouvelles. Wink

Sonia, j'ai oublié de répondre pour la greffe.
En fait, on sait qu'avec sa pathologie, il faudra tôt ou tard une greffe car son cœur se fatigue beaucoup plus vite qu'un cœur normal. Par contre aucune idée de quand ce sera! Ca dépendra surtout de lui, de son état de santé. Je pense qu'il sera inscrit comme receveur potentiel dès ses 15 ans si tout va bien jusque là. Ensuite il ne sera sur la liste d'attente que lorsque son état de santé sera critique. c'est ça le souci en fait! Il faut aller très mal pour être sur la liste et ensuite ben faut que le don arrive très vite... pale
Voilà! enfin pour l'instant on ne pense pas à tout ça. Avec lui il faut vivre au jour le jour car rien n'est défini et tout peut arriver! pour le moment, on est tranquille. il va bien; On a encore du temps avant la prochaine intervention donc on profite et puis c'est tout.
Sinon pour la mode des "Enguerrand" chez toi, c'est rien que des copieur!!! NA! Very Happy
On est des précurseurs quand même! Et puis c'est vrai que dans le sud par contre, ça ne court pas les rues!

Fred, des nouvelles pour l'intervention de ton bibou?

Bon allez zou au turbin.... j'ai pas envie du tout aujourd'hui! la grosse flemme.. mon linge m'attend.
Ah au fait, je suis décidée et motivée pour entamer un régime: j'en peux plus de mes kilos en trop! Donc fini les grignotages, les gouters avec les enfants, les tartines de nutella en guise de dessert et je vais tâcher de me libérer un peu de temps en début d'après midi pour faire un peu de gym, de yoga, d'abdos..; que sais je encore!
Gros bisous à toutes et bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 5 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  kiki44 Ven 11 Fév - 10:51

et bien que de bonne resolutions !!! Very Happy

c'est dommage d'etre obligé d'attebdre d'etre au plus mal pour faire quelque chose !!! Suspect

bon je vais partir bientot !!
quelle gourde je viens de me rendre compte ce mation au café quand partant du CH hier j'ai oublié de repasser par le secretariat pour donner la carte de scu et mutuele pour le reglement bon je me dis pas grave je vais tel pour prevenir ce matin comme je retoyrne mardi pour voir la sage femme !! et la elle me dis oui oui pas de soucis mais du coup vous avez pris le compte rendu mais pas les clichés !!! affraid ohhhhh oui !!!! alors j'espere que l'endocrino ce contentera du compte rendu !! car je peux pas retourner les chercher ce matin !!! elle ma dit au pire si elle les veux dites lui que vous les lui envoirer !!!!
y des fois je suis vraiment a coté de mes pompes !! Very Happy

bon je file a plus tard
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 5 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  louine-et-cie Ven 11 Fév - 11:20

coucou,

kikki, bon rdv à toi I love you sinon j'ai pensé à Marco pour prénom bébé

tartiflette, tu as beaucoup de kg à perdre ? pour ton fils j'ai une connaissance qui a aussi son fils agé de 19 ans qui est en attente de greffe de coeur ausi et ils esperent l'opérer cet été
courage à toi

je viens de vomir tout mon petit deg beurkkkkkk

quoi de prévu aujourd'hui ?

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 5 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Invité Ven 11 Fév - 11:46

bonjour mesdames sunny

mon fils dort c est le bonheur pour mes fragiles oreilles Smile
j ai ranger mon sejour car dimanche c est reception au chateau pour annif de deuz Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 5 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Invité Ven 11 Fév - 12:33

coucou
ici nuit de m..... moi je me suis mise a avoir de la temperature mais je greloter, j etais gelé enssuite j avais hyper chaud debout sans arret pour aller au toilette et vertige a chaque lever grrrr
pour finir quand j arrive enfin a m endormir Mattèo vient me voir pour me dire qu il n est pas bien aller temperature ,je donne medoc et une heure plus tard Djorine vient a son tour se couche avec moi et hop vomie !pffff du coup j ai abandonné mon semblant de nuit
la suis cassé dans tous les senset je bosse ce soir ...sa va etre beau
bon je vais aller faire a manger et faire mon linge mais surtout soignè soigner mes petits malade
kiss les filles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 5 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  kiki44 Ven 11 Fév - 15:08

coucou les filles
alors que des malades !! soignez vous bien !

louine
pas top le vomi !!!!

super temps avec ce soleil !! ca fait un bien fou !!

je vous ai mis mon resultat de rdv ds l'autre post !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 5 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  kiki44 Ven 11 Fév - 15:21

bon j'avais pas le courage mais avec ce soleil je vais faire le menage quand il y a du soleil le courage me vient tout seul !!! Very Happy
j'y vais avant de changer d'avis !!! lol!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 5 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  louine-et-cie Ven 11 Fév - 16:14

jugu, tu vas faire quoi de bon à manger dimanche ?

calypso, bon retablissement

kikki, vais voir ton compte rendu

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 5 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  kiki44 Ven 11 Fév - 16:30

fred
comment c'est passé l'opé de ton fils ??
comment va t' il ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 5 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Admin Ven 11 Fév - 16:50

Coucou les filles!

J'ai eu des news de KITTY hier matin:

Je suis à la maternité, Coline est née le 9 Février à 1H56, 3kg570, tout c'est bien passé, Bises Nathalie

Et ce matin car je lui avait demandé comment elle va et si elle allaitait?::

Coucou, ça va un peu fatiguée, je lui donne le bibi. Bises Nath
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 5 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Admin Ven 11 Fév - 16:57

Coucou les filles!

Pas le temps de vous lire acr je viens de finir mon ménage il y à peu et j'ai encore ma douche à prendre avant d'aller chercher mes loulous à l'école!

Je viens vous donner des news de mon petit père! Donc Timéo à été OPR hier vers 11H! Ce fut long l'attente car 3H avant qu'il remonte en chambre (il l'ai garde lgt pour être sûr qu'il soit vraiment bien!)! Heureusement j'avais une maman avec qui discuter dans la chambre! mdr! J'ai trouvé génial le fait qu'on l'accompagne jusque dans le SAS à l'entrée du BO et une auxiliaire vient nous chercher pour redescendre le chercher dans un SAS à la sortit du BO! Tout c'est très bien passé, il était tout KO lorsqu'il est remonté dans sa chambre, tout tristounet mais pas douloureux! Au moment de le lever pour faire pipi il s'est sentit pas bien et à vomi et après un médicament pour calmer les nausées il à réussit à bien manger. Nous sommes sortie vers 17H. Il à un pansement qui recouvre sa plait à garder jusqu'à minimum jeudi prochain. Il à un peu mal mais est bien calmé avec le doliprane et l'ADVIL! J'ai du CODENFAN si douleur trop importante! Le CHU m'à tel tout à l'heure pour prendre de ses nouvelles, j'ai trouvé ça très professionnel!

Voilà sinon, nous avons fait estimé la maison par une autre agence qui nous en sort unprix plus bas que l'autre! Point négatif qui nous empêche de la mettre en ventre de suite c'est qu'il faut absolument fait un devis énergétique qui s'élève à environ 90 euros mais on l'ai à pas doonc tant pis on va attendre!

Bon je file à la douche!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 5 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  kiki44 Ven 11 Fév - 17:59

super pour ton fils !!!! c'est genial si tout va bien !!
oui tres proffessionnel !!!!!

dommage pour l'estimatyion de ta maison !!

ah genial pour kitty elle doit etre soulagé et bien dis moi beau bb !!!

j'ai fais tout menage tantot j'ai marcher au 220v !!!! mais au moins c'est fait !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 5 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Invité Ven 11 Fév - 18:24

felicitations:) bienvenue bb:)

super operation finie


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 5 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Invité Ven 11 Fév - 21:34

Bienvenue à petite Coline flower flower flower
très mignon comme prénom!
Bon rétablissement à Kitty!

fred, contente que tout ce soit bien passé: l'hôpital c'est pas drôle et emmener son enfant au bloc, c'est pas facile. la prise en charge a l'air d'avoir été top, c'est vraiment bien. Bon coocoone bien ton loulou et fais lui de gros bisous! I love you

Chez nous journée plutôt sympa: pour une fois, on a eu plein de bonnes nouvelles... c'est louche d'ailleurs! méfiance! lol!
D'abord, suite à une de mes lettres de réclamation, on a gain de cause et on va être remboursé de notre achat! YES!
Ensuite, les impôts nous remboursent un trop perçu sur la taxe d'habitation! re YES!
Mon chéri a placé notre nouvelle table de cuisson au gaz acheté en solde... elle trop belle, j'adore!
J'ai reçu aussi un papier de mon assurance pour finaliser notre réservation de gîte pour les vacances de printemps.

Et ce week end, mes 4 grands sont avec leur papa, et mon chéri m'a préparé une surprise pour la Saint Valentin: samedi soir il m'emmène passer la soirée au resto puis nuit à l'hôtel. les petits sont gardés par mes parents!
Heureusement que j'ai fait venir mon esthéticienne hier!!! lol!

Bref, je suis toute guillerette ce soir!
Alors gros bisous à toutes et passez un bon week end!
Virginie flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 5 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum