Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

+8
tribubn
linda
stéph et ses loulous
cali059
kiki44
louine-et-cie
Pitcha5
Admin
12 participants

Page 12 sur 32 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant

Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 12 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Jeu 27 Oct - 15:53

Coucou les miss!

Oui CHRISTELLE! I love you

Bon et bien moi ça va bien, j'ai ressentit quelques petit mouvement de bébé hier soir et là, je pense l'avoir ressentit! J'ai vraiment hâte que ce soit réglulier et bien fort quitte à me réveillé la nuit! lol! Il nous tarde d'être au 9 Novembre pour connaître le sexe de notre merveille, j'ai de plus en plus hâte de l'appeler pas son petit prénom! J'ai souvent tendance à l'appelé Tiziano donc est-ce un signe??????????????? Bientôt nous seront fixés!
Sinon ma maman m'accompagne à mon échos que j'aurais le 21 Novembre, elle est toute contente!

Sinon, n'ayant pas de news de ma mamie je lui ai envoyé un sms auquel elle m'à répondu qu'elle digérait la nouvelle et continuait par vous aller vous arrêté quand puis je t'appelle demain et effectivement elle m'à bien appelé mais n'à pas dit un mot au sujet de ma grossesse, de mon bébé! Hallucinant! Pfff, je trouve ça trop nul mais bon, c'est comme ça!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 12 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  linda Jeu 27 Oct - 16:53

et oui c est peut etre un signe
moi j ai tjr ressenti le sexe avant l echo
faut dire que c etait ^pas dure
fille jamais malade et pour mon garcon pfffffffff Very Happy Very Happy Very Happy

en tt cas je ss contente que tt ailles bien
et une photos de ton bidou c est possible lol! lol!
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 12 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  kiki44 Jeu 27 Oct - 17:01

tu sais les maimie on les idées bien areté ca va passer avec le temps c'est pas la meme generation c pour ca !!

vous avez bien de la chance de ressentir ca avant vos echo moi jamais !!
lind
moi ca na rien a voir malade ou pas car logan super malade les 3 autres gars rien du tout carly non plus et thiany super malade confused
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 12 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Invité Jeu 27 Oct - 17:24

fred,
pour ta grand mère, ne le prend pas trop mal: il faut voir qu'on est de génèration très différentes. pour nos grand mère, pas de contraception, pas de choix et des grossesse surement non désirée, peu de suivi, beaucoup de risques pour les bébés et les mamans qui risquaient leur vie à chaque accouchement, pas d'aides financière pour l'éducation des enfants.... pourquoi est ce que la contraception et l'IVG sont de si grandes avancées dans la vie des femmes? et qui sont celles qui ce sont le plus battus pour que nous ayons le choix?
Alors pour ta grand mère c'est difficile d'admettre que c'est ton choix et que tu t'épanouis dans une situation qui pour elle, avec son vécu et son histoire personnelle, est surement un fardeau.
La mère d'une amie est l'ainée de 10 enfants. lorsqu'elle s'est mariée, sa hantise était de tomber enceinte: elle a eu 3 enfants surtout pour son mari et elle a toujours dit à ses filles: ne faites pas d'enfants, ou un seul et pas trop vite! bref pour elle, une grossesse et un enfant c'était d'abord du stress et des ennuis. pourtant elle a été une super maman et une mamie gateau, mais c'était comme ça: son enfance avec tous ses frères et soeurs à élever, voir sa mère se tuer à la tâche, l'avait marqué au fer rouge! alors relativise et mets toi à sa place! elle a peut être surtout très peur pour toi, pour tes enfants.
Souvent nos proches ne savent pas nous dire ce qu'ils ressentent de manière positive et du coup leur peur se change en agressivité ou en rejet mais ils en souffrent au moins autant que nous.
de toute façon, elle aimera cet arrière petit enfant autant que les autres! et toi avec!
gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 12 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  tribubn Jeu 27 Oct - 17:30

coucou Fred,
la remarque de ta grand mère nous on y a eu droit de la part de ma belle mère et de mes belles soeurs (faut dire qu'elles n'ont pas d'enfants), et lors qu'on les voit aucune ne me demande si je vais bien ou si bébé va bien...elles se comportent comme si je n'étais pas enceinte c'est super frustrant je sais ce que tu ressens...mais comme dis tarti quand bébé arrivera elle l'aimera comme les autres...
courage et bisous
tribubn
tribubn

Messages : 326
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 48
Localisation : Florange

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 12 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Jeu 27 Oct - 19:05

Et oui, les filles pour ma mamie vous avez raison mais qu'est ce que c'est ch.ant! On à au moin la chance de faire des bébés si on le veux donc je pense que c'est quan dmême mieux de se dire qu'un couple fait un enfant par désir et non par accident! Enfin, je sais, comme vous le dîtes qu'elle l'aimera autant que ses autres arrières petits enfants!

CHRISTELLE et oui, comme LINDA j'ai tjrs su avant mon écho des 12SA le sexe du bébé que j'attendais, donc à voir si là, c'est encore le cas! En tout cas, je ressent très fortement un garçon! Moi tjrs plus malade pour les filles que les garçons donc là, ça correspond à un garçon! VIVEMENT le 9 Novembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 12 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Jeu 27 Oct - 19:06

LINDA pour la photo, promis, je m'en occupe ce WE! Il est énorme je trouve! lol! Mais, qu'est ce qu'il est beau! I love you cheers
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 12 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  kiki44 Jeu 27 Oct - 20:44

oui vivement le 9 Very Happy Very Happy Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 12 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Pitcha5 Ven 28 Oct - 9:55

Rha les mamies... Les filles ont raison je pense c'est une question de génération... Moi la mienne m'avait sorti "déjà" quand je suis tombée enceinte de BB2 au 15 mois de BB1. Et je lui dis "ben oui ça fera comme toi". Et là elle me regarde interloquée ??????? Ma maman et sa soeur sont toutes 2 de septembre en 1953 et 1955 donc pile 2 ans d'écart. Et moi mes fils tous deux de septembre 2005 et 2007. Donc elle trouvait ça "bizarre" pour moi, alors que je suivais totalement son schéma elle !!! Et du coup elle a réalisé la "bêtise" de sa réflexion !

Maintenant moi ici c'est pareil. On a nos 4 bébés mais si un jour on s'avisait de faire un petit 5e, je ne te dis pas les réflexions. Surtout que maintenant la famille attend clairement l'annonce d'une grossesse chez mon frère qui vient de se marier, puis chez l'autre qui se mariera en mai. Eux n'ont pas d'enfants. Bref, si un bébé doit arriver dans la famille, ce ne sera plus chez nous qu'on l'attendra !

Mais bon, on verra ! Ce n'est pas du tout dans nos projets pour le moment, et pourtant ça me fait tout drôle de me dire que je vis peut-être mes 2 derniers mois "enceinte" de toute ma vie... Difficile d'accepter une "fin" quand on aime la maternité hein !
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 12 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Sam 29 Oct - 16:06

Coucou les filles!

SYLVIANNE oh, oui on à du mal à chaque fois que ce sera notre dernière grossesse peut être!
Ha les mamie...

Bon et bien ici, ça va, j'ai pris mon bidou en photo, faut que je le mettre sur le fofo!
Je sent bébé de temps en temps mais si léger que des fois je ne sais pas si c'est vraiment lui ou pas! VIVEMENT que ça déménage la dedans, j'en ai besoin afin de me sentir vraiment sereine!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 12 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  kiki44 Sam 29 Oct - 17:36

ba oui on attend la photo Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 12 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Sam 29 Oct - 19:53

Promis, je vous la met la semaine prochaine car demain j'aurais aps le temps, lundi non plus, j'essaie mardi!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 12 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  louine-et-cie Lun 31 Oct - 11:33

vivement la photo Very Happy
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 12 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Mar 1 Nov - 16:38

Coucou les miss!

Bon voiçi la photo tant attendu de vous toutes! lol!:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le tapis d'éveil suivie du matelas dont je vous avait parlé:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et là le premier petit pyjama que je lui ai acheté:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon, ici ça va, je me sent de mieux en mieux, je vie ma grossesse plus sereinement, bien qu'encore des moments de stress mais que je me controle en général mieux! Bon, tant que bébé ne bougera pas à fond, je stresserais encore mais bon, j'éssaie de me déstresser un max!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 12 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Mar 1 Nov - 16:40

Coucou les miss!

Bon et bien voiçi la photo tant attendu de vous toute de mon bidon! lol!:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le tapis d'éveil suivie du matelas dont je vous avait parlé:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et là le premier petit pyjama que je lui ai acheté:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon, ici ça va, je me sent de mieux en mieux, je vie ma grossesse plus sereinement, bien qu'encore des moments de stress mais que je controle en général mieux! Bon, tant que bébé ne bougera pas à fond, je stresserais encore mais bon, j'éssaie de me déstresser un max!


Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 12 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Invité Mar 1 Nov - 18:46

ah oui, c'est un joli ventre Fred!
et de beaux achat aussi!
au fait j'ai une magnifique parure de lit: tour de lit et dessus de lit, coloris bleu si ça interresse quelqu'une.... je vous mettrez une photo!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 12 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Pitcha5 Mar 1 Nov - 21:15

Bon et bien je m'incline devant ce beau bidou ! Tu n'es pas loin de me rattraper lol! !
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 12 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  kiki44 Mar 1 Nov - 21:27

ah ba le voila ce bidou Very Happy il prend forme !!
le tapis bleu !!!! j'espere que c'est un gars Very Happy Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 12 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  tribubn Mar 1 Nov - 21:36

ben dis donc il est déjà bien joli ce petit bidon...
tribubn
tribubn

Messages : 326
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 48
Localisation : Florange

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 12 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  linda Mar 1 Nov - 21:48

tte belle cheers cheers cheers cheers cheers
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 12 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  louine-et-cie Mar 1 Nov - 23:09

ton bidou est magnifique !
le pyj et tapis d'eveil sont trop mimis
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 12 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  cali059 Mer 2 Nov - 11:15

oh oui c est deja bien rond tout sa !!!! Razz
sympa le tapis d eveil et tout mimi le pyj Wink
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 12 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Mer 2 Nov - 16:25

Coucou les filles!

Bizarre mes photos apparaissent 2 fois??????????,,, Ha la technologie moderne! mdr!

MERCI! Embarassed ET oui, déjà un bidon bien rond! Hein!

CHRISTELLE pour le tapis, j'avais le choix pdt la promo entre rose et bleu donc j'ai préféré opter pour le bleu! mdr! Si c'est une fille, bah, tant pis, elle aimera quand même! lol!

VIRGINIE c'est très gentil mais bon pour l'instant on va attendre le 9 Novembre! mdr! Tu me prédit tjrs un garçon? un accouchement par déclenchement en Avril?

Sinon et bien dans une semaine je serai le sexe de mon bébé, il me/nous tarde d'y être!

J'ai commencer à mettre mon premier panalon de grossesse aujourd'hui!

Bon + 1kg5 pour l'instant! ça reste raisonnable pour 3 mois de grossesse!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 12 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Mer 2 Nov - 16:29

Pitcha5 a écrit:Bon et bien je m'incline devant ce beau bidou ! Tu n'es pas loin de me rattraper lol! !

mdr tu vois je t'avais dit, faut que tu le fasse grossir bien vite car à ce ythme je vais te rattraper avant ton accouchement! lol! lol! lol!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 12 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  kiki44 Mer 2 Nov - 21:33

ca va etre longt d'attendre la 9 Very Happy Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 12 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 32 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum