Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

+8
tribubn
linda
stéph et ses loulous
cali059
kiki44
louine-et-cie
Pitcha5
Admin
12 participants

Page 11 sur 32 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant

Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 11 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Ven 21 Oct - 15:14

Coucou les filles!

Bon et bien tjrs pas de news de ma mamie donc soit elle digère la news soit elle nous ignore?!

Sinon, oui, je suis proche de ma cousine, on à grandit ensemble donc ça me fait super plaisir et Aélia est super heureuse car moi et donc sa marraine on aura nos bébé presque en même temps!

Sinon, en plein préparatif du bébé-marché, j'ai préparé ma fiche pour gagner du temps, si je vend tout je devrais récupérer environ 70 euros, sachant que ce matin la dame de l'ADMR qui est venu chez moi m'à acheter pour 30 euros de jouet donc cheers Faut que je trouve un transat à bébinou demain aussi! J'éspère que mes monstres que je ne peux quequalifier ainsi en ce moment vont se tenir mais c'est pas gagner vue comment ils sont terrible en ce moment! Pfff! Je l'ai ai briffer, on verra bien! Je vais emmener le bib d'Alaïs comme ça, si ça traine à 19H je le lui donnerais, ça la fera patienter!

Sinon, moi ça va, j'ai faim depuis hier soir, faut que je fasse gaffe! lol!
J'ai hâte de sentir bébé bouger à fond pour me destresser un peu!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 11 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  sozoco Ven 21 Oct - 15:28

Coucou Fred , je passais vîte fait pour te dire que j'ai demandé à une très bonne amie qui se trompe rarement ds les échographie : elle pense que tu attends un garçon !
Je m'incline donc devant cette déduction hihi , je voulais te prévenir !

Bisous

Moi ça va bien j'entame la 32e SA ouf on souffle un peu on sort de la grande prématurité !
sozoco
sozoco

Messages : 319
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 11 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Ven 21 Oct - 15:37

Coucou SONIA!

Bon et bien, verdict le 9 Novembre! En tout cas, merci d'être venue me dire ce que ton amie pense! T'inquiète pour ta déduction! lol!
32SA déjà! Oh, c'est fou comme ça passe vite! Tu as ta 3ème écho quand? Comme tu dis, 32SA, c'est chouette, plus de très grande prématurité si bébé sort avant et même si il naissait maintenant il est viable et ça c'est super important! Hein!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 11 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  sozoco Ven 21 Oct - 15:40

Comme toi enfin presque , le 10 novembre . Oui c'est toujours rassurant de passer des caps comme ça , on sait que si bébé naissait , bien que ce ne soit pas le moment , et bien il serait viable.
sozoco
sozoco

Messages : 319
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 11 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Pitcha5 Ven 21 Oct - 17:26

lol! Ce bébé fait vraiment parler de son sexe les filles lol! ! Bon ben on verra alors !!! Mais si même Sonia s'incline, tu touches du doigts ton rêve de garçon Fred. Ce serait une super nouvelle puisque c'est ce que tu désires, même si tu accueillerais une fille avec autant d'amour ! Ce serait génial !

Cool pour les 32SA Sonia ! Moi aussi j'ai hâte, vraiment hâte d'y être... Encore 3 semaines pour que BB sorte de cette grande prématurité qui fait peur à tous ! Heureuse que tu te portes toujours bien ! Profite bien ! Dire que dans quelques semaines ces bébés seront dans nos bras... I love you
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 11 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  kiki44 Sam 22 Oct - 10:48

et bien y a plus qu'a attendre le 9 Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 11 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Sam 22 Oct - 15:53

Et oui les filles ce bébés en aura fait écrire des lignes sur son sexe!

SYLVIA c'est clair qu'un petit gars serai génial mais comme tu dis on accueillera avec autant d'amour une petite louloutte!

SONIA et oui mainenant faut laisser bébé grandir tranquillou mais il est viable et ça c'est cheers

Bon, moi, de nouveau stresser aujourd'hui! Mon petit bout doit en avoir marre d'avoir une maman stréssée comme ça! Mais j'y peux rien, les souvenirs de ma précédente grossesse me hante et au moindre truc j'angoisse à fond! Là, je ne suis pas sûr de l'avoir sentit bouger depuis 2 jours alors je suis dans un état de stress terrible, c'est affreux d'être comme ça! J'ai presque plus de nausées et bien qu'à ce terme ce soit normal, ça augmente mon stress! Enfin, une horreur! Cette grossesse est ma dernière, je pense de plus en plus à me faire poser les clips après mon accouchement car je ne veux plus vivre stréssée comme je le suis actuellement! C'est horrible pour moi, mes enfants et mon mari car j'en suis désagréable avec tout le monde et je ne m'aime pas comme ça! Vivement que je sente mon bébé bouger tout les jours, au moin une fois par jours, bon plus, ce serai mieux! lol! pour être plus sereine!

Gros bisous Fred

Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 11 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  cali059 Sam 22 Oct - 18:22

fred pour te rassurer pourquoi ne pas acheter un doppler feotal ?
j en avait un a maé et sa me permettait detre rassurer Wink
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 11 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Dim 23 Oct - 10:32

CALI, c'est pas bête, mais ça doit coûter cher?!

Bon, j'essaie de me détendre et de positiver en me disant que mon bébé va bien! Je pense l'avoir ressentit mais c'est si léger que pas sûr!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 11 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  cali059 Dim 23 Oct - 11:15

non tu devrait regarder sur le net moi c etait un zangel sound
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 11 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  kiki44 Dim 23 Oct - 11:16

oui ca doit etre bien ca !!!! j'y avait penser a thiany mais j'ai tjr penser que c'etait super cher donc j'avais meme pas chercher !!

fred
est tu sur de te faire pincer les trompes te connaissant ausi maternelle !!!!!! jy avait penser apres thiany et finalement j'ai vite oublié car apres une fois fait c'est diff de faire marche arriere !!
mais rassure toi y a pas de raison que ca n'aille pas Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 11 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  kiki44 Dim 23 Oct - 11:16

on aposter en meme temps !!!!
tu l'avais payer combien ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 11 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  cali059 Dim 23 Oct - 11:43

je pourrais pas du tout te dire Suspect mais fo regarder sur les site vu kil a un moment ke sa existe iul ne devrait plus etre cher au environ de 30/40 euros pe etre Rolling Eyes
et sa marche bien j avais un doute mais non et le vu ke c est un casque tout le monde pe entendre les enfants avais adorer Laughing
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 11 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  linda Dim 23 Oct - 15:09

c est une bonne idèe moi je connait pas du tt
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 11 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Dim 23 Oct - 15:47

CALI faut que je fouine sur le net! J'en ai vue à 27 euros + 10 euros pour le gel de contact! A voir!

CHRISTELLE pour les clips, disons que j'y pense deplus en plus car au moin je serai sûr de ne plus être tentée! Après Alaïs j'y avait déjà pensé et à la visite post op, en fait j'y tenais plus! On va dire qu'au jour jour d'aujourd'hui ça me tente bien mais c'est vrai que le fait de ne plus pouvoir faire marche arrière m'embête un peu mais au moin c'est ce qui me permettra à coup sûr de ne pas vouloir avoir un autre bébé! Ma décision n'est pas encore prise de toute façon!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 11 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Dim 23 Oct - 15:53

Sinon j'ai oublié de vous dire qu'hier j'ai acheté à notre bébé d'amour un beau tapis d'éveil sucre d'orge et ce matin un matelas qui fait matelas pour lit parapluie, ou pouf ou tapis de jeux car il se déplie! Je vous mettrais les photos!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 11 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  kiki44 Dim 23 Oct - 20:41

oui c ca ca reste diff de se dire qu'on pourra plus faire marche arriere sachant que tu es jeune le tout c'est de ne pas regretter apres !!

ah oui ca l'air sympa tes achats !!

cali
en effet ca reste pas cher et ca doit tellement etre sympa de pouvoir entendre le coeur de bb quand on le souhaite !! Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 11 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Lun 24 Oct - 15:30

Coucou!

Moi ça va mais tjrs autant stréssée, c'est horrible et difficile à gérer, du coup j'ai appeler ma sage-femme pour aller la voir et j'y vais pour 18H afin qu'elle me fasse écouter son coeur, au moin ça me rassurera!

Tu vois CHRISTELLE tout ce stress que ej vie à cette grossesse me donne vraiment de plus en plus envie de me faire poser les clips car j'ai jamais vécu autant de stress à mes autres grossesses et ne souhaite pas revivre ça!

Je n'ai pris que 500 grammes pour le moments et rien depuis 15 jours, je pense que c'est lié à mon stress!

Gros bisous Fred

Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 11 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Lun 24 Oct - 19:02

Bon et bien me voilà rassuré, mon petit bout d'amour va bien, même très bien, j'ai pu entendre son petit coeur battre donc que du bonheur! I love you cheers I love you cheers I love you cheers
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 11 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Invité Lun 24 Oct - 19:41

soit plus zen Fred! tu es en train de te gâcher ta grossesse et tu vas nous faire un bébé ultra speed:!! lol! lol!
Tout va bien!
ton bébé est en pleine forme!
il sera bientôt près de toi. Alors relaxe toi un peu, arrête de penser au pire et au contraire profite de tous ces merveilleux moments. Chaque grossesse est différente et il n'y a pas de raison qu'elle se passe mal. c'est même plutôt tout le contraire depuis le début. Fais toi confiance!
Sois heureuse ma grande! tu vis un moment merveilleux et magique.
Je te fais plein de gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 11 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  kiki44 Lun 24 Oct - 20:34

je dirais la meme chose que tarti profite a fond de cette grossesse
tu es stressé car juste avant tu as fait une FC mais tkt cette G est tres bien partie ecoute si tu peux achete toi le truc pour ecouter le coeur de bb ca reste abordable et tu sera 1000 fois moins stressé puisque tu pourra l'ecouter quand tu veux en plus tes enfants seront ravii d'entendre le coeur de bb Very Happy Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 11 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Pitcha5 Lun 24 Oct - 20:40

Oui les filles ont raison ! Tu te stresses trop (bon facile à dire !!!). A ce stade c'est hyper normal de ne pas sentir BB tous les jours. Moi ça n'a été tous les jours qu'à partir de la mi-grossesse donc tu vois !!! Fais confiance à ton bout de chou !!! Et dans 6 gros mois il sera avec toi !!! Ne te gâche pas ta grossesse, surtout si tu envisages que ce soit la dernière. Te le regretteras après !
Gros bisous et courage...
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 11 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  tribubn Lun 24 Oct - 21:20

ben j'ai rien a de plus a te dire que soit zen le stress est mauvais pour vous 2...le petit investissement ne serait pas une mauvaise chose en effet ça te permettrais d'entendre ton bébé et sur que les plus grand adoreraient ça aussi...
et si effectivement cette grossesse doit être ta dernière alors en effet tu devrais en profiter pleinement...moi c'est ce que je fais chaque jour, car oui chez nous c'est la dernière car zhom a subi une vasectomie en début de grossesse pour qu'on puisse être tranquilles après cette grossesse et franchement vu les douleurs ligamentaires que j'ai j'en suis pas mécontente...
courage Fred et tente d'être plus zen (même si c'est plus facile a dire qu'a faire)
tribubn
tribubn

Messages : 326
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 48
Localisation : Florange

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 11 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Mar 25 Oct - 16:29

Coucou les filles!

MERCI BEAUCOUP A VOUS TOUTE! Vous avez 100% raison mais j'avoue que ma précédente grossesse à entrainé une blessure qui m'a laisser des séquelles psychologique importante! J'essaie de me raisonner mais j'ai du mal! Je suis allée voir ma sage-femme hier car je sais que mon stress n'est pas bon bon mon bébé donc il fallait que j'appaise mes angoisses pour notre bien être à tout les 2!
Pour l'appareil pour écouter le coeur de bébé j'hésite car comme ma dit ma sage-femme certaine femme ont du mal à capter le coeur de bébé et celà génère donc une angoisse encore plus importante!
SYLVIANNE bébé sera dans mes bras dans moin de 6 mois en fait car je serais déclenchée avant la mi-Avril, donc VIVEMENT! cheers En fait je me sent beaucoup plus à même de protéger mon bébé lorsqu'il est dans mes bras! Je l'aime si fort mon tit coeur!
CYNTHIA tout comme toi cette grossesse sera la dernière donc je sais qu'il faut que j'en profite à fond en me déstressant un max!
J'emmènerais mon bébé voir un ostéo à la naissance car vue tout le stress que je lui transmet, je pense qu'il en aura fort besoin mon bibou d'amour!
Tient, il vient de me donner un tit coup de pied! I love you cheers

Sinon hier soir, ce matin à 4H20 et 7H mon bébé à fait plain de galipette dans mon ventre, j'ai ressentit plein de petit coup, que du BONHEUR!

Gros bisous Fred

Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 11 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  kiki44 Mar 25 Oct - 20:51

et bien tu vois ce bb est bien en forme !! cheers
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 11 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 32 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum