Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

+8
tribubn
linda
stéph et ses loulous
cali059
kiki44
louine-et-cie
Pitcha5
Admin
12 participants

Page 10 sur 32 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant

Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 10 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Pitcha5 Mar 11 Oct - 21:59

Oui le principal c'est la santé, que ces bouts de chou soient en pleine forme ! Et le fait de pouvoir en rire tout ensemble... lol!
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 10 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Mar 11 Oct - 22:20

Oui, c'est tout à fait ça, c'est clair!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 10 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  kiki44 Mar 11 Oct - 22:43

fred
ba oui mo ds ma logique ptit truc vars le haut et bien gars !!! geek geek geek bon ba tanpis hein !!! vivement le 9 alors tu t'es jamais trompé pour tout tes autres enfants ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 10 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Invité Mer 12 Oct - 10:11

quel suspense!!!!!
il est bien ce petit! il nous permet de discuter encore et encore!!!! lol! lol! lol! lol!
finallement je serai contente de m'être trompée, car Méloée, c'est le prénom qu'on aurait donné à BB5 si fille....mais bon si je me suis trompée, c'est foutu pour l'ouverture du cabinet en 2012.... lol! lol! lol!
de gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 10 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  kiki44 Mer 12 Oct - 12:09

ah ba oui la va falloir penser a te reconvertir !! lol! lol! lol!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 10 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Mer 12 Oct - 13:41

Coucou!

Bon, je file sur Nantes pour ma visite du 3ème mois mais avnt RDV banquier! lol! Mon RDV n'est qu'à 16H45 donc je serai pas de retour à la maison avant 19H donc ne posterais de nos news que demain!

CHRISTELLE ravi de t'avoir rencontrée!

VIRGINIE mdr, on verra si soit tu es heureuse de voir une petite Méloée sur le fofo ou bien si tu as la joie d'ouvrir ton cabinet en 2012! mdr! et du coup un p'tit garçon avec un prénom de tit rital! lol

Bon, je file!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 10 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  kiki44 Mer 12 Oct - 16:46

moi aussi fred Very Happy Very Happy bon rdv Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 10 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Jeu 13 Oct - 15:43

Coucou les filles!

CHRISTELLE I love you

Bon et bien donc visite du 3ème mois hier et que du BONHEUR! J'ai eu la chance de voir mon tit loup tjrs aussi speed faire des galipette dans mon ventre, le voir mettre ses bras à sa tête, étirer ses jambes le long de la paroie de mon utérus... encore des moments intense et magique! Ma gygy m'en à fait profiter au moin 5 minutes en m'expliquant tout ce qu'on voyait c'était tOP, j'aurais aimé emmener son appareil chez moi! lol!

Bon, donc mon petit bout va bien, elle à ytrouvé GENIAL que je le sente déjà bouger, mon col est hyper long, enfin parfait quoi! J'ai fait mon inscription à la mater! Elle m'à dit aussi de ne pas me prendre la tête pour mes glycémies et d'attendre milieu du 4ème mois de grossesse pour les commencer donc c'est cheers

Sinon, je lu ai posé la question pour le bourgeons génital et c'est bien ce que je montrais, soit le petit bout qui pointe vers le haut et le trait sur lequel tu fais le tracé SONIA est ce que je pensais, c'est à dire le pubis donc logiquement c'est un petit garçon mais comme elle m'à dit les erreurs sont quand même nombreuse. Sinon à l'écho des 12SA mon bébinou avait son petit coeur qui battait à 159 battements/minutes donc comme on on dit qu'un rythme bas c'est un garçon et qu'un rythme élevé c'est une fille j'ai voulu regarder et 159 ce situe entre fille et gars! mdr! Du coup j'ai vue sur le net que lorsqu'on à d'autres enfants il faut regarder et si mes gars avait un rythme dans les 159 aussi ça laissait fortement penser encore à un gars mais devinez quoi...mdr! Mes bébé font tout l'inverse car Mat avait 173, Tim: 169 et les filles 168! mdr! ça m'avance vachement! Hein! Je pense que ce bébé à vraiment envie de nous faire patienter et rêver à l'un et l'autre sexe! mdr! lol!

Bon, quoiqu'il en soit pour te répondre CHRISTELLE, non je ne me suis jamais trompé dans mes ressentits pour moi et là je reste tjrs sur un garçon donc vIVEMENT le 9 Novembre!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 10 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Pitcha5 Jeu 13 Oct - 15:56

Ah super tout ça ! Tout va bien c'est le principal I love you !

Et pour le sexe, on patiente encore alors Wink Ta gygy t'a donné son avis aussi quand tu dis qu'elle a confirmé pour le bourgeon (bref elle penche pour gars ???), ou tu lui as juste demandé si le bourgeon était bien là où tu le plaçais toi ? Sinon j'ai eu confirmation de l'autre fille qui lit les échos, elle dit aussi petit gars à 99% donc à mon avis elle voit comme toi ! Moi je suis perdue maintenant entre les explications de Sonia qui m'ont convaincue, et l'autre fille qui se trompe rarement aussi lol! lol! lol!

Toutes ses histoires de sexe de BB me donnent envie de savoir pour moi maintenant lol! Mais bon, ça me passera lol! !!! Je ressens toujours une fille, mais pour BB3 je ressentais un gars, alors... Je ne me fie pas à moi-même lol! lol! lol!
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 10 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  linda Jeu 13 Oct - 17:12

cheers cheers cheers cheers cheers
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 10 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  kiki44 Jeu 13 Oct - 18:09

Very Happy Very Happy Very Happy ah ba tu vois on en parlait de ce famauex bourgeon moi aussi j'aurai plus penser pour tit gars par rapport au ptit truc qui pointe vers le haut mais comme je suis plus que nul geek geek y a plus qu'a attendre maintenant et si tu t'es jamais trompé pour toi !!!! a voir !!
ta gygy elle pense plus a un gars ??

pitcha
aller courage ca titille mais non on attend lol! lol!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 10 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Ven 14 Oct - 15:15

Coucou les filles!

Bon et bien cette histoire de bourgeon en aura fait écrire des lignes! lol!

SYLVIA non ma gygy ne voulais pas s'avancé mais, part, si la théorie du bourgeons est exacte, sur mes stat donc un petit garçon! A confirmer le 9 Novembre! Il me tarde d'y être je t'avouerais! lol!
mdr pour toi et ton impatience du coup à savoir le sexe de ton bébé! lol! Je te comprend et te trouve bien courageuse! mdr!

LINDA merci I love you

CHRISTELLEdésolé de ne pas avoir répondu à ton sms l'autre jour mais quand tu veux m'appeler ou m'envoyer un sms fait le plutôt sur mon autre mobile, tu sera sûr que j'y répondrais car celui sur lequel tu l'as envoyé est en fait mon mobile qui me sert juste à envoyé des sms car illimité! lol!
Ma gygy ne m'à pas dit de pronostique mais part sur les même base de tracé que moi donc...

Bon, j'ai eu mon RDV ce matin avec mon endocrino, ce sera le 8 Novembre, la veille de ma visite du 4ème mois!

Sinon j'ai acheter à mon bébinou l'album de sa première année, je vous le montrerais, faut que je le prenne en photo!

Ce midi, on est allés mangé en amoureux avec mon homme et bébé s'amusait dans mon bidou! C'est trop chouette! I love you

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 10 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  kiki44 Ven 14 Oct - 22:26

ah ok mais je n'ai pas l'autre !!! Shocked
super ce bb gigoteur moi il fesait que ca c le seul qui bougeait autant d'ailleurs et c'etait un ptit gars !!! Very Happy Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 10 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Sam 15 Oct - 12:19

Coucou vite fait car je part vers 13H15 sur Nantes retrouver ma meilleur amie!

CHRISTELLE je vais te redonner mon autre tel en MP!

Bon et bien, moi stréssée aujourd'hui (une fois de plus me direz-vous! lol!) Qu'est ce que j'envie les mamans 0 stress! Je stress car pas sentit bébé bouger depuis hier, je sais bien que comme il est petit il n'y à rien d'anormal à ne pas le sentir tout les jours mais ça m'inquiète quand même! En fait, je trouve bcp plus stressant de sentir un bébé bouger tôt car on peux passer heures voirs des jours apparement d'après ce que j'ai lu sans le sentir alors que quand on le sent plus tard et bien on le sens tout les jours!

Bon, je file!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 10 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  cali059 Sam 15 Oct - 13:05

fred il a peu etre changer de position donc tu le sent moin Wink
reste zen c est pas bon pour bb !!!!!
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 10 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Dim 16 Oct - 14:50

Coucou!

CALI oui tu as surement raison en ce qui concerne sa position et raison sur le fait ou il faut que j'arrête de strésser car c'est pas bon pour bébé! Bon, en ce qui concerne mon bébinou, moin stréssée aujourd'hui mais quoiqu'il en soit, je pense que toute cette grossesse sera une grossesse stréssante car trop de peur, d'appréhension, de mauvais souvenirs à cause de ma précédente grossesse donc vivement Avril! Hein! lol! Donc je pense l'avoir ressentit hier soir en dînant donc ça m'à rassuré et ce matin peut être mais pas sûr!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 10 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  kiki44 Dim 16 Oct - 20:52

tkt fred je suis sur que cette grossesse est tres bien parti Very Happy et ce bb te joues des tours !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 10 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Pitcha5 Mar 18 Oct - 8:52

Oui c'est sûr !!! Ici BB4 je l'ai senti assez tôt aussi, mais parfois il ou elle restait des jours sans se manifester jusqu'à vers 20/21SA... ! Mais t'inquiète, maintenant que je me tape des coups à la fois sur le col (comme des décharges électriques) et dans les côtes, je regrette parfois les moments où BB était plus calme lol! !
Courage !!!
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 10 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Mar 18 Oct - 20:22

Coucou les filles!

CHRISTELLE MERCI!

SYLVIANNE mdr!

Je sent de mieux en mieux mon bébé bouger, pas en permanence mais quand je le sent ses coups sont plus fort donc ça, ça fait super plaisir et rassure un max! J'ai un ventre de plus en plus gros et que je ne peux plus cacher! mdr! Et quel BONHEUR! J'ADORE!

Samedi, il y à le bébé marché près de chez nous, je vais y aller pour vendre des choses et voir si je trouve un transat pour notre tit amour!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 10 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  kiki44 Mar 18 Oct - 22:51

et bien c super ca !!
je connaissais pas ce marché bb c'est ou ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 10 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  linda Mer 19 Oct - 15:39

c est gènial
chez ns ca n existe pas pfffff
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 10 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Mer 19 Oct - 16:08

Coucou les filles et MERCI!

CHRISTELLE le bébé marché c'est à la Pommeraye, 20 minutes de chez moi! Alors le truc pas cool, c'est que pour déposer mes articles je serais toute seul avec mes 5 loulous et idem pour aller acheter! Grrr! Mon homme va aider à carreler chez un de nos voisin! Pfff! Päreil faut que j'assure le poney de Tim seul avec les 5 bouts de choux en début d'heure de sieste! ça va être sympa la journée de samedi je sent!

Sinon ici ça va, pas entit bébé bougé encore aujourd'hui! J'aime pas ça mais je sent qu'il va bien!

J'ai appris lundi que ma cousine attend un bébé pour le 28 Avril, trop fort on à 1 jour voir 2 de différence de conception! lol! Trop fort! Hein! Je suis trop contente de suivre une de mes grossesses avec elle! J'en ai suivi une avec chacune de mes soeurs et ai tjrs sentit au fond de moi que j'en vivrait une autre en même temps qu'elle! C'est un premier bébé pour elle!

Sinon, ce matin, j'ai réservé une gigoteuse et un tour de lit bleu en coton BIO, celui qui vont avec le doudou que j' acheté à notre bébé d'amour! Donc, si c'est un petit gars, comme ça je l'aurais c'est sûr et si c'est une petite fille et bien il le garde! Sympa non!

Sinon, ce matin j'ai posté une lettre avec la photo de mon écho des 12SA de mon bébé à ma mamie, ne sachant pas comment lui annoncer la nouvelle j'ai opté pour cette solution ayant déjà testé la diplomatie en allant chez elle, en prenant des pincette pour lui annoncer ma grossesse pour Lilie et Alaïs et ayant eu en retour plein de réflexion, là, j'en avait pas envie donc, voilà, j'attend sa réaction!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 10 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  kiki44 Mer 19 Oct - 20:13

ah je connais pas ce marché !! ca va pas etre facil avec tous les loulous ca depend si ils sont sage ca ira mais quand meme !!

super de vivre cette grossesse avec ta cousine !!
tu nous diras comment ta mamie a reagit !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 10 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Pitcha5 Jeu 20 Oct - 8:19

Oui cool la grossesse partagée, surtout si vous êtes assez proches !

Tu nous diras pour la réaction de ta mamy ? Parfois les gens nous surprennent dans le bon sens !!!

Bisous.
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 10 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  kiki44 Jeu 20 Oct - 14:21

oui c vrai !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 10 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 32 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum