Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

+8
tribubn
linda
stéph et ses loulous
cali059
kiki44
louine-et-cie
Pitcha5
Admin
12 participants

Page 21 sur 32 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant

Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 21 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Dim 15 Jan - 16:43

Coucou les filles!

Me voilà de retour parmis vous! En ce moment je n'arrête pas entre le trie des vêtements des loulous qu'il à fallu faire en vue des soldes, les soldes, la paperasse qui m'appelais, les loulous, un gros projet qui nous prend beaucoup de temps de réflexion et dont on attend impatiement une réponse en éspérant qu'elle s'offre à nous en positif dont je parlerais quand on sera fixés et donc tout celà ne me laisse que très peu de temps pour l'ordi donc du coup, je l'ai relégué au second plan, sans ça ce sont les enfants qui trinquerais et je préfère garder du temps pour eux, ce que je suis sûr vous comprendrez!
Il faut que je commence aussi les faires part de mon petit bout car même si le grand jour me parait encore loin et bien il approche à grand pas, puisque dans moin de 12 semaines notre petit Tiziano sera dans nous bras ou tout proche de l'être!

J'ai vue ma sage-femme lundi qui m'à dit qu'elle n'était pas inquiète pour moi, que je dois être capable d'attendre 36SA pour accoucher mais que pour celà il faut que je lève un peu le pied! Oups, ça je n'obéit pas trop mais un peu quand même! lol! Bon, j'avoue que bébé est bcp moin bas donc bcp moins inquiète quand à un accouchement prématuré donc, du coup j'ai gardé presque mon rythme d'avant mes signes d'alarmes! Mon col est long, fermé mais comme celui d'une multipart bien moue alors que fin Décembre il était tonique! Elle m'à fait faire un ECBU pensant à une éventuelle infection urinaire et non RAS de ce côté là mais en fait pour elle j'ai une vessie basse (j'ai oublié de lui demander si c'était un début de dessente d'organe, ce que j'éspère aps car sinon c'est la table d'op d'ici quelques mois pour mettre dse bandelettes et remonter ma vessie mais ça c'est un autre sujet qu'on verra une fois l'accouchement passé! lol!) d'où cette sesation de pesanteur accentuée! Pour elle quand Tiziano est tête en bas, vu que mon utérus est large et mon bassin habitué et donc bien large comme il faut et bien il se met bien la tête très basse ce qui entraine mes sensations mais comme mon col est postérieur et bien aucune conséquence sur celui-ci et quand il est en siège et bien il me "chatouille" le pubis avec ses pieds bien bas sur mon pubis tjrs lié à mon utérus distendu pas rapport à toute mes grossesses d'où cette impression de petit coureur qui fait son maraton dessus! lol! Donc en résumé, RAS, tout y va bien! cheers

Côté diabète mes besoins en insuline ont augmenté le soir seulement pour le moment et tjrs pas besoin d'injection le midi avec des super glycémie de championne donc ça c'est TOP! Après que mes besoins augmentent sur des injections déjà existante peu importe puisque je me pique de toute façon! lol!
Côté bilan thyroïdien et bien on à augmenté mon lévothyrox car mon bilan s'est perturbé bien trop vite et donc limite hypothyroïdie donc re-bilan dans 1 mois pour voir ce que ça donne et voir si il faut encore augmenter!

Les semaines passent gentillement et il me tarde de passer les 28SA soit le stade de très grande prématurité et encore plus d'être à 36SA pour me dire que bébé peut arriver à tout moment sans risque!

Voilà, pour les news!

J'éspère que vous allez toute bien et vos loulous aussi!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 21 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  kiki44 Dim 15 Jan - 18:52

et bien tout a l'air d'aller c super ca !! mais faut faire attention quand meme a lever le pied !!! Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 21 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  linda Dim 15 Jan - 21:58

repose toi fred bizzzzz
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 21 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  sab61 Lun 16 Jan - 11:39

génial, bb et toi êtes en pleine forme Very Happy
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 21 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Mar 17 Jan - 12:07

Merci les filles! cheers
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 21 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Sam 21 Jan - 17:23

Coucou!

Bon et bien ici ça va! Petit Tiziano bouge tjrs bcp, un vrai petit champion des galipettes! Qu'est ce que j'aime ça! Bon, par contre je fatigue, j'ai vraiment hâte d'être à dans 2 mois et demi pour pouvoir le serrer fort dans mes bras mon bébé d'amour adoré!
Je continue mes achats pour lui, j'ai racheter un coussin de grossesse qui fait aussi "petit nid douillet" pour bébé avec le petit hamac pour le maintenir couché dedans! J'arrête pas de lui acheter des petits vêtements, dans notre leclerc, il y à des affaires plus qu'intéressante, du style un ensemble saolpette et tee-shirt ALPHABET: 6 euros 50 au lieu de 26E Shocked Un truc de malade! Je lui ai acheté le début de sa tenue de baptême aussi car j'ai trouvé chez AUBERT un petit pull sans manche blanc que j'ai eu gratuit en plus car 3 produits achetés = 1 offert...
Faut que je continue mes faire part que j'ai commencé mardi et que je fasse mon projet de naissance, j'en ai jamais fait mais là, j'ai envie d'en faire un!

Mardi prochain écho le matin et vendredi prochain journée solde avec ma mamn plus RDV endocrino à 13H45 et RDV gygy pour ma visite du 6ème mois (il sera temps acr 2 jours après je rentrerais dans mon 7ème mois! lol!) à 14H.

Voilà les news.

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 21 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  kiki44 Sam 21 Jan - 21:30

ah oui de bonnes affaires il va etre gaté ce ptit bout Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 21 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Dim 22 Jan - 17:35

Oh oui, qu'il va être gâté! J'ai envie d etout plein de chose pour lui car je sais que ce sera le dernier!

Là, je viens de commander mon écharpe de portage sleepy wrap, 2 huiles de massage pour mamelon, 1 huile de massage pour masser son petit ventre en cas de collique, 1 huile de massage classique, son petit collier dambre et un petit anneau de dentition, le tout sur un site bio bien entendu, en promo et donc frais de port gratuit donc cool, Grosse commande de 91 euros mais proportionnellement c'est pas si cher vue tous ce que j'ai commandé!

Il me reste mes gouttes d'allaitement harmonieux à commander!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 21 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  kiki44 Dim 22 Jan - 21:18

t'a raison de ty prendre avant !!
tu prend que des produits bio ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 21 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Lun 23 Jan - 13:39

Oui, vaut mieux s'y prendre en avance!
Non, je ne prend pas que des produits bio mais quand je peux (VIVE la prime de naissance!) je le fait!

Bon et bien moi, j'ai tel à ma sage-femme ce matin car j'ai des démangeaisons sur les mains, avant bras, arrière des genous, cou, cuisse... et j'ai lu sur le net que ça pouvait être une cholestase gravidique donc elle m'à dit de demander à mon échographe demain de regarder mon foie et ma vésicule biliaire et d'aller aux urgences gynéco demain si besoin est sinon d'attendre vendredi vu que j'ai ma visite du 6ème mois donc j'éspère que c'est aps ça car vive la galère encore!

Voilà les news!

Gros bisosu Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 21 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  kiki44 Lun 23 Jan - 15:12

oui j'espere que tout va bien tiens nous au courant
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 21 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  sab61 Mar 24 Jan - 15:10

donne nous vite des nouvelles fred !
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 21 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Mar 24 Jan - 20:39

Coucou les miss!

Bon et bien mon petit Tiziano va bien et pousse comme un champignon. Il à le même nez que Timéo! C'est un bébé plutôt dans le haut de la courbe et la taille de l'abdomen et il à une petit tête contrairement à mes 2 autres garçons! Mon foie et ma vésicule biliaire son impec mais ça n'enlève pas pour autant le fait que je peux faire une cholestase gravidique, seuil le bilan sanguin nous donnera vraiment le verdict. Mes démangeaisons sont importante donc je croise les doigts pour que ce soit malgré tout juste une allergie! Autre chose étrange j'ai des petites "tétines" qui ont poussées dans le cou et sur la poitrine, une sur le nombril, enfin un truc de fou, j'en ai plein, je ne comprend rien! A chaque grossesse j'en ai eu une ou 2 de plus mais à ce point jamais, il me tarde de voir ma gygy pour voir ça avec elle! Je vous avouerais que j'en ai marre, j'ai vraiment hâte d'êter à dans 2 mois pour pouvoir accoucher sans risque! Bébinou était en siège sinon au moment de l'écho!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 21 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  kiki44 Mar 24 Jan - 21:41

super si ta vesicule et ton foie vont bien !! vievement ton rdv avec gygy je comprend que tu es hate d'arriver a terme !
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 21 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  sab61 Mer 25 Jan - 11:49

bon, j'espère que c'est juste une allergie comme tu dis ! et il va falloir que ce petit coquin pense bientôt à se retourner, non ? Wink

en attendant, je te souhaite du courage, je sais que la fin de grossesse c'est vraiment pas facile...
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 21 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Mer 25 Jan - 17:13

Coucou!

Et oui CHRISTELLE, je crois que je suis encore plus préssée que pour mes autres grossesse d'accoucher! Vivement vendredi c'est clair!

SAB oui, éspérons, je serais bientôt fixée!
Pour ce qui est de sa position, oui, se serait pas mal quand même! A ce terme tout mes autres bébés étaient déjà tête en bas et ce depuis 22SA! De toute façon si il reste en siège, je demande une césa, je ne veux pas prendre de risque, ni pour moi ni pour lui! Mon utérus étant plus fainéant qu'un utérus de primipare ça entraine encore plus de risque donc tant pis, si il veux rester ainsi et bien je gouterais à l'accouchement par césa! lol! Ce petit dernier veux peut être me faire connaître ça afin de s'assurer d'être vraiment le dernier lol! car déjà cette grossesse me fait vraiment prendre conscience que c'est la dernière car bcp plus pénible et si en plus césa, je crois que ce sera la total! lol! Affaire à suivre dans les semaines à venir! Moi qui adore accouchée je serai déçu mais bon...ce qui compte c'est notre vie à tout les 2!

Bon et bien pas mal de douleurs ligamentaires et tjrs ses démangeaisons! Pfff!

Sinon j'ai reçu tout mes achats, trop contente! L'écharpe est toute douce, il me tarde de la tester avec mon tit coeur d'amour!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 21 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  kiki44 Mer 25 Jan - 17:33

ce bb a le temps de se retourner !! Very Happy moi aussi j'adore accoucher mais des fois pas le choix vinny j'ai eu une cesa !!
super pour tes achats tu dois etre pressé du coup en voyant tout ca !! Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 21 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Pitcha5 Mer 25 Jan - 22:56

Courage ma belle !

Moi aussi j'adore accoucher et je craignais la césa quand gygy l'a évoquée à cause de l'herpès de ma puce, mais comme tu dis, le plus important, c'est votre vie à tous les 2 !

Pas de risques !!! Et vivement dans 2 mois en effet. Il me tarde de voir la bouille du petit Tiziano I love you

Quelque part tu me rassures quand je vois que tu arrives à affirmer aussi clair que c'est ta dernière grossesse que tu vis. Car chez moi j'ai l'impression que cette certitude n'arrivera jamais lol! et je me fais peut à moi-même ! On finit par avoir envie d'arrêter de donner la vie ???????? Bon c'est que je n'ai pas encore eu mon "quota" sans doute de mon côté, mais j'espère pouvoir un jour être aussi forte que toi dans l'affirmation Wink Wink Wink Et surtout, passer à autre chose sans regrets mais avec juste la certitude d'avoir accompli tout ce que je devais accomplir Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Mais bon, évidemment les difficultés font aussi que... tu as raison d'être raisonnable...

Courage pour les dernières semaines.
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 21 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Lun 30 Jan - 16:52

Coucou les filles!

CHRISTELLE effectivement il à encore le temps de se retourner, on verra bien! Ta césa, ça c'est bien passé? pas trop de douleurs? Vite debout? Tu as du attendre combien de temps pour avoir ton fils dans tes bras? Je suppose qu'il ne ne te le donne pas tant que tu es en salle de réveil? Soit pdt 2H environ? C'est ça?
Oh, oui que j'ai encore plus hâte en voyant tout mes achats arrivés!

SYLVIANNE en fait pour ce qui est de mon affirmation que Tiziano sera le petit dernier, comme me dit ma meilleur amie: "tu dis ça parceque tu es enceinte mais attend de voir quelques mois après la naissance de ton tit père!" Je sais qu'elle n'à peut être pas tord mais franchement aujourd'hui je ressent vraiment "le ras le bol" de la grossesse, tjrs des complications, un suivi hyper important, un diabète de plus en plus tôt, une grossesse bcp plus douloureuse et fatiguante, plus stressante aussi donc je me dis STOP, je ne pourrais plus assumer ça encore une fois et j'ai peur aussi d'en demander trop à mon corp une fois de plus si je remet ça et que tout s'emballe et finisse mal, j'ai pas le droit de perdre la vie par faute d'avoir été gourmande par ce désir inrasasiable de porter et de donner la vie, j'ai une grande famille à protéger, élever et gérer! Donc voilà les raisons qui me pousse vers cette direction mais je pense que je resterais tjrs aussi admirative devant les gros ventre que ej croisaerais avec au fond de moi ce "oh, elle à de la chance" mais je crois aussi qu'un jour il faut savoir s'arrêter pour le bien être de tous! J'ai des grossesses à risque quand même donc 6 enfants c'est déjà magnifiques, il faut maintenant que je laisse place à la raison et non au coeur pour le bien être de tous car je sent que mon corps me dit d'arrêter!
Pour ce qui est d'une éventuelle césa, ej suis prête psychologiquement à en vivre une car j'ai déjà donné la vie par voie basse 5 fois alors si ça doit ce passer ainsi et bien je prendrais ça pour une nouvelle expéreience de donner la vie et je me dis que mon petit bout veux peutt être me faire tester ce mode d'accouchement pour se démarquer des autres et aussi ça eamplifira le fait de camper sur ma décision que ce sera le petit dernier!
Oh, oui, sinon vivement dans 2 mois!

Bon sinon j'ai donc vue ma gygy vendredi et donc pour elle, elle pencherai plsu pour des démangeaisons lié à la grossesse mais n'écarte pas la cholestase donc bilan en cours de traitement, j'attend une partie des résultats demain et une autre d'ici 1 semaine! Tjrs bcp de démangeaisons, c'est une vrai galère ce truc! Pfff!
Je commence mes monito à hauteur d'un par semaine cette semaine puis 2 hebdo à compter de 36SA!
Tit père tjrs en siège, comme elle me dit, il faudrait qu'il se retourne dansi les 6 semaines qui viennent,; ce serai pas mal! Pour elle je pourrais accoucher par voie basse en siège mais moi je ne veux pas donc affaire à suivre si bébinou reste ainsi, il faudra que je la convainc pour la césa!
Sinon col moue mais long et fermé donc tout va bien mais elle m'à dit qu'il serai bien que je lève un peu le pied! mdr! Mais elle ne m'en crois pas capable, c'est bizarre! lol!

J'ai fais des photos sinon, je vous les mettrais dés que j'ai 5 minutes!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 21 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  kiki44 Lun 30 Jan - 18:32

alors non je n'ai pas eu vinny ds mes bras car tu es attaché au niveau des bras allongé les bras ecartés donc tu peux pas prenbre bb tu la ensuite une fois sorti de la salle de reveil !! oui ca c'est bien passé j'ai juste attrapé un gros rhum car ds la salle de cesa il fesait tres froid j'ai accouché en juillet du coup apres ma cesa ma cicatrice c'est infectée avec la chaleur mais rien de grave !! vite debout heu non lol mais on se remet vite j'ai juste eu du mal car comme j'avais attrapé froid du coup je toussais et du coup ca me fesait super mal a ma cicatrice !! mais tkt maintenat les cesa se passent tres bien et on s'en remet vite la cicatrice est tres peu visible apres

pour les grossesses je comprend j'ai ressenti ca a carly car juste apres ronny donc fatigué mais le pire c thiany avec tout ce qui va avec que des mauvaises surprises !! mais j'ai du mal avec le faite de sire que c'est fini alors que je sais tres bien que ca finira c sur c pour ca on verra !! mais toi c vrai que tes grossesses sont vraiment a risque quand meme
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 21 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Lun 30 Jan - 19:25

Merci pour tes infos sur la césa!
Et oui mes grossesses ne sont pas des plus simple donc faut que je trouve la force de m'arrêter!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 21 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Invité Lun 30 Jan - 21:00

Fred,
c'est certain que dans ton cas, c'est déjà fabuleux que tu ais une aussi magnifique famille en si peu de temps.
déjà pour une femme qui n'a aucun problème de santé avoir un bébé tous les deux ans c'est une épreuve pour le corps alors en incluant tous les soucis dues aux grossesses que tu dois subir en plus, il est vrai que c'est plus raisonnable. et puis c'est déjà une très belle tribu 6 enfants. et comme tu es jeune après tout peut être un autre bébé mais plus tard, en te laissant du temps pour te requinquer un peu.
moi aussi je me suis dit c'est fini après Mayeul, numéro 4..... et puis j'ai refait ma vie et l'envie est revenue aussitôt... et après Calliste c'était certain, plus de bébé: trop de soucis, trop de risque, pas assez de finances.... et puis pourtant je me demande encore si je ne pourrai pas quand même... mais cette fois, la raison est quand même plus forte que la pulsion. je réfléchis encore. et si ça ne se fait pas, c'est que c'était écrit.
on a chacune notre histoire, et on est seule à pouvoir juger de ce qui est possible ou pas. mais il faut prendre en compte nos autres enfants aussi. bref, ce n'est jamais facile. mais il faut rien regretter sans prendre de risques inutiles.
la vie se chargera de te donner les réponses... sois heureuse et profite bien de cette grossesse et de ton petit bout quand il sera là, c'est l'essentiel!
gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 21 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Lun 30 Jan - 21:17

Merci VIRGINIE tu as 100% raison!
Je pense que lorsque l'on à la fibre maternelle comme nous toute sur ce forum et bien se dire qu'on ne portera ni ne donera plus jamais la vie est très difficile alors pour ce qui est de ne plus éprouver le désir de revivre ces instants magique ça relève de l'impossible car ce désir fait partit de nous alors il faut qu'on apprenne à laisser la raison l'emporter sur le coeur et ça c'est vraiment pas facile!
Là j'arrive à raisonner ainsi mais c'est vrai que dans quelques mois, année et bien j'aurais peut être le désir qui reviendra au grand galop mais ma santé est malgré tout fragile, bien que je sois tjrs plus forte que la maladie alors il ne faut pas que j'abuse, il faut que j'apprenne à écouter mon corps et là je sent qu'il me dit qu'il faut que je sache ensuite m'arrêter! J'ai déjà tant de chance, quand on m'à annoncé que j'avais eu un cancer, j'ai eu si peur de ne plus pouvoir porter la vie, et puis vue mes soucis de santé que j'avais eu petite, jamais je n'aurais pensé pouvoir avoir autant d'enfants vue les risques qu'ils pouvaient y avoir mais j'ai tjrs et heureusement été plus forte que la maladie! Mon corps et la vie m'ont permis ce bonheur alors je n'ai pas le droit d'en abusé et tout fiche en l'air par un caprice d'un autre enfant! Mes bébés ont tous besoin d'une maman en forme ainsi que mon mari d'une femme en forme donc voilà, petit Tiziano sera notre dernier bébé mais ce petit rayon de soleil sera combler et agrandir notre famille comme il se doit et suffira à agrandir et combler entièrement notre BONHEUR, j'en suis sûr! I love you
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 21 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  kiki44 Lun 30 Jan - 21:30

l'important c que tu sois comblée
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 21 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  linda Lun 30 Jan - 22:02

c est tres beau ce que vs dites les filles
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 21 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 32 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum