Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

+8
tribubn
linda
stéph et ses loulous
cali059
kiki44
louine-et-cie
Pitcha5
Admin
12 participants

Page 20 sur 32 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant

Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 20 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Dim 1 Jan - 16:01

Coucou!

Ici ça va, tjrs aussi actif mon tit père et qu'est ce que j'aime ça! Les enfants se régalent autant que leur père à le sentir faire ses galipettes! I love you cheers

Bon, moi j'ai de plus en plus l'impression que ce petit bout naîtra en avance! J'ai l'impression que mon col bouge, je ressent des trucs bizarre dans le fond du vagin comme si ça travaillait grâve! Ce matin, j'ai eu le droit à une contraction douloureuse, pas horriblement douloureuse mais commes celles de fin de grossesse qui vous disent que ça travaille pour l'approche du grand jour! Je pense que je vais tel à ma sage-femme histoire qu'elle m'éxamine car je ne vois pas ma gygy avant le 27 Janvier donc au moin je serai fixé si oui ou non mon col à bougé! Je sent svt Tiziano très bas, comme si il commençait à s'engager dans mon bassin en fait, c'est asser étrange, du moin pour ce terme, pas habitué à ressentir celà si tôt! Il faut qu'il reste au chaud dans mon ventre encore au moin 11 semaines et 5 jours pour pas qu'on soit séparé!

Voilà les news de ce début d'année!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 20 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  kiki44 Dim 1 Jan - 18:38

ah ba oui tu fais bien d'aller la voir ca serait vraiment trop tot quand meme No

tu as de la chance de recuperer un ventre avec du tonus moi c'est pas mon cas autant je recupere mon poids mais pas la tonicité du ventre !!! pale pale
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 20 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Dim 1 Jan - 20:06

Oui, vaut mieux que j'aille la voir au moin je serai si il faut que je lève le pied ou non! Wink Il ne faut vraiment pas qu'il naisse maintenant, ha ça non!
Et puis pour mon ventre, il ne retrouve pas son tonus complet maintenant, il redevient plat donc ça c'est un + mais sans son tonus de mes 20 ans je dirais, ce qui fait que dés que je mange il s'arrondit comme si j'étais enceinte de 2 bon mois! Crying or Very sad Mais bon, après autant d'enfants on peut pas tout avoir! Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 20 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  kiki44 Dim 1 Jan - 21:21

oui c claire mais au moins tu retrouve un ventre plat que j'aimerais bien avoir !! Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 20 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Pitcha5 Lun 2 Jan - 11:30

Alors tu as des news par rapport à tes contractions ? Moi ça avait commencé au même terme que toi, en septembre... C'est là que gygy m'a arrêtée pour le boulot en tous cas, et j'ai eu des utrogestan jusqu'à 37Sa pour préserver mon petit bonhomme et mon col ! Et surtout, j'ai dû observer un max d'heures de repos !!! Fais bien attention à vous !

Pour le ventre plat, oui c'est cool ! La kiné de la clinique a même dit qu'elle pensait que je n'aurais pas besoin de rééducation tellement mon ventre était tonique à la sortie vendredi. Pourtant je ne suis pas sportive !!! Mon seul sport c'est m'occuper des Loulous, le ménage, et les nombreux escaliers de ma maison... Mais apparemment ça vaut un abonnement à la salle de fitness lol! !!! Mais bon, je la ferai quand même cette rééducation (au cas où un 5e petit locataire venait habiter mon bidon un jour, je préfère que tout soit remis correctement Wink ) !

Bisous.
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 20 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  kiki44 Lun 2 Jan - 12:35

oui t'a bien raison !!
moi la chirurgien m'avait dit riena faire pour recuperer un ventre plat ca serait abdominoplastie affraid c pas qu'il est enorme mais pas tonique du tout !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 20 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Lun 2 Jan - 17:03

Coucou les filles!

Oui pour les contractions, je pensais à toi justement! Je n'ai pas appelé ma SF encore, les loulous sont à la maison donc pas super pratique, même si mon mari est là! Je pense pas qu'il y ai urgence non plus car j'ai pas des contractions douloureuse tout les jours non plus mais une sensation de tension dans le bassin comme si petit bout s'y logeait bien confortablement! Disons que tout ce que je ressent actuellement j'ai l'habitude de le ressentir bien plus tard, à un terme correct pour bébé disons! Je vais l'appeler dans la semaine! J'éspère ne pas avoir besoin de traitement ni de repos strict car j'ai envie ni de l'un, ni de l'autre mais bon quand pas le choix, pas le choix! Hein!

Pour le ventre, ma gygy m'à dit "après cette grossesse je vous prescrirais de la kiné abdominal" car j'en ai fait que pour Mat et un chouille pour Tim donc là elle m'à dit que ça sera pas un mal quand même!" Moi je suis une ancienen grande sportive: gym niveau national, 6H par semaines en moyenne. Ensuite LIA et STEP en salle à hauteur de 6H par semaine aussi environ mais apr contre depuis ma première grossesse j'avais repris le sport que l'an dernier à hauteur d'1H par semaine de LIA! Je reprendrais en Septembre prochain, ça me manque et ça me fera du bien! Tiziano aura 5 mois - 5 mois et demi donc au niveau TT il sera plutôt bien équilibrer donc j'arriverais à me prendre ce temps pour moi et si je peux rajouter 1H de fitness je le ferais! J'ai tjrs eu un ventre bien plat et tonique jusqu'à ma grossesse pour Lilie on va dire, depuis et bien il manque de tonus et moi j'ai besoin de mon ventre plat et tonique, c'est psychologiquement nécessaire pour que je me sente bien!

Je me suis pesée ce matin et j'en suis à +5,5kg, ça va me direz vous mais j'aurais aimer que ce soit un peu moin quand même! Bon, j'ai pris 1 kg en 17 jours donc c'est raisonnable et je regardais un site qui disait que vue que j'ai à la base un IMC inférieur à 20 et bien je dois faire des réserve et prendre entre 12,5 et 18kg, bon moi mon objectif c'est entre 10 et 12 kg grand max! Il me reste 3 mois avant la naissance de mon petit bout donc ça devrait être jouable mais bon on prend tjrs plus sur la fin donc attention quand même mais celà dit, je en peux pas manger moin que ce que je mange et je mange équilibré et ne grignotte jamais entre les repas! Mon péché mignon le fromage ou j'en mange une ration, je le sais, bien trop imprtante donc faut que je lève le pied! mdr!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 20 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  sab61 Lun 2 Jan - 18:25

Et ben, tu étais vraiment sportive !!! Ca doit te manquer...
En tout cas, 5,5 kg c'est super, c'est 3 fois rien ! Very Happy tu reperdras tout ça en un rien de temps tu verras et tu retrouveras ton ventre de jeune fille lol!
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 20 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Invité Lun 2 Jan - 21:55

ahlàlà... mais comment vous faites pour prendre aussi peu de poids????
pour moi à chaque grossesse, c'est le retour de la baleine!! je prends entre 17 et 25 kilos! Shocked Shocked
bon je ne fais pas trop attention et je suis gourmande mais même en faisant gaffe, je grossis à vue d'oeil!
bon je reprends la ligne, même si pour moi aussi depuis Calliste, le ventre n'est plus plat et tonique. En plus j'ai plein de peau en trop... c'est trop laid. et puis j'ai gardé des kilos en trop cette fois. mais bon psychologiquement, je pense que j'ai été trop chamboulée et donc tout s'est "figé"... mais avec mon régime cet été j'ai perdu 4 kilos, reste à me remotiver pour reprendre et en reperdre encore 4!!!
allez c'est rien du tout comme poids! mais je comprends ton désir et ton besoin de retrouver ta silhouette. j'avoue que pour moi, le ventre tout flasque ça me déprime!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 20 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Mar 3 Jan - 19:43

Merci les filles pour mon poid mais c'est vrai qu'en tant qu'ancienne grande sportive j'ai tjrs eu un corps tonique et ferme donc j'ai besoin de retrouver ce corps, du moin au moin quasi identique car je sais qu'au bout d'autant d'enfants ce n'est pas possible non plus!

VIRGINIE oui comme tu dis ce que tu as vécu avec Caliste n'à pas pu aider à retrouver ta ligne!
Tu sais, moi je suis au régimes sans diabétique dés 3 mois de grossesse donc ça aide à limité la prise de poid!

SAB c'est gentil mais pour ce qui est de retrouver mon ventre de jeune fille je doute quand même! lol!
Oui le sport, surtout la gym et la compétition me manque énormément! J'ai hâte que mes loulous aille ne compète et je pense que je demanderais à l'entreneuse des filles ou l'entraineur de Mat de faire un petit passage sur les agrès après mon accouchement car ça me démange de plus en plus!

Bon et bien ici ça va mis à part mes douleurs ligamentaires de plus en plus forte et présente! Je vous avoue franchement que j'ai vraiment très hâte d'être à dans 3 mois!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 20 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  kiki44 Mar 3 Jan - 21:37

oui c vrai que le faite d'etre sportive le corps et la peau sont bcp plus tonique moi je n'ai jamais fais de sport en peu en salle stepp LIA mais j'en ai pas fait longtemps !! mais bon je me suis fait une raison et puis je fais 49kg apres 6 bb ca va !!
moi aussi tarti mon ventre me gene bcp !!! Embarassed
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 20 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Mer 4 Jan - 17:19

Coucou!

Bah, oui CHRISTELLE 49kg après 6 bébés c'est bien! Moi avant ma grossesse pour Tiziano j'étais à 47, c'est mon poid de base et ça me convient! Wink

Ici ça va malgré une fissure anale que je ne parvient pas à soigner malgré le traitement! Pfff!
Tjrs mes douleurs ligamentaires mais bon, c'est pas grave, faut faire avec!
Sinon on à reçu le lit cododo et le parc de Tiziano ce matin, le lit est déjà monté, mon mari en avait très envie et le linge du lit et tour de lit du parc m'attendent pour que je les mettent au sèche linge! lol!
On à aussi mis une option sur la salle pour le baptême de Tit père et je vais vendredi au presbytère afin d'arrêter la date de celui-ci que l'on à fixé au 10 Juin! Voilà pour les news côté bébé et maman!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 20 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  kiki44 Mer 4 Jan - 18:39

ety bien que de bonne nouvelles mis a part tes douleurs bien sur !! Embarassed
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 20 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  sab61 Jeu 5 Jan - 16:51

super admin, ça avance drôlement tous tes préparatifs !

courage pour tes douleurs, c'est vrai que le dernier trimestre de grossesse, c'est pas le plus facile...
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 20 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Jeu 5 Jan - 22:44

Merci les filles pour mes douleurs mais bon, faut faire avec! Hein! Wink

Et oui, côté préparatifs, ça avance bien et qu'est ce que j'aime ça! I love you
Les enfants sont en admiration devant le lit cododo de notre amour et en amour complet devant leur petit frère! Ha, ils va être choyer ce petit bout quand il sera né, je vous le dit moi! I love you
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 20 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Pitcha5 Ven 6 Jan - 11:40

Rha ça, ce petit Tiziano est très attendu !!! Ici c'est ce que je trouve lep lus émouvant : les plus grands qui s'en occupent... C'était déjà un peu le cas il y a 2 ans pour Emy, mais là c'est encore plus fort car ils sont plus grands !!!
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 20 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Invité Ven 6 Jan - 11:49

ah les liens dans la fratrie, c'est merveilleux! et c'est vrai que plus l'écart d'âge est important plus les relations sont différentes.
J'ai adoré voir les plus grands prendre soin de leurs petits frêres dès l'arrivée du 4éme. c'est vraiment une autre forme de relation entre frères et c'est tout simplement craquant!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 20 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  sab61 Ven 6 Jan - 15:32

tout pareil que vous les filles lol!

c'est un tel bonheur de les voir entre eux I love you I love you I love you
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 20 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Pitcha5 Ven 6 Jan - 17:52

Oui trop mimi Very Happy C'est ça qu'au début j'avais dit plus de BB après BB4 pour que l'on puisse aussi passer à autre chose avec les grands (pas tout le temps être "embêtés" dans certains projets parce qu'on a un tout petit, une poussette à transporter...). Mais finalement, je me dis que même si mon "grand" a 9 ou 10 ans à l'arrivée d'un tout dernier (M. ne se laissera pas convaincre pour un 6e ici, le 5e est possible et négocié car notre auto comprend 7 places et qu'il ne faudrait pas en changer à l'arrivée d'un (e... - ah les hommes lol! quel pragmatisme !!! ), ce sera magique pour lui !!! Et il sera toujours temps de laisser bébé à une marraine ou autre pour avoir du temps pour des activités avec les plus grands !!!
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 20 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  kiki44 Ven 6 Jan - 18:42

oui c mimi a voir moi carly c'est pareil elle est tjr avec son frere la en ce moment il est ds son trotteur et bien elle le promene lui chante des chansons lui fait la cosette Very Happy mine de rien elle m'aide bien du haut de ses 5 ans ! une vrai ptite maman !!l'autre jour il pleurait ds sa chaise elle va le voir et elle lui sort "" et dis donc thiany t'es pas a l'agonie quand meme !! lol! lol! j'etait morte de rire !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 20 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Invité Ven 6 Jan - 21:29

trop forte ta fille Kiki! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
bon ce soir soirée cinéma avec les garçons: transformers 3! youhouuu....
passez une bonne soirée les filles!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 20 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  kiki44 Ven 6 Jan - 21:36

oui elle m'avait bien fait rire sur ce coup la !! Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 20 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Sam 7 Jan - 17:06

Coucou les filles!

Et oui plus ils sont grands plus ils sont attentif et prévenant face à ce nouveau bébé! C'est tout simplement magique et magnifique! Le plus attentif c'est Timéo, je pense qu'il va être au petit soin pour son petit frère à sa naissance! Avec moi, il l'ai aussi bcp en rappelant bien "attention il y à notre petit frère dans le ventre de maman et aussi que je suis fatiguée avec Tiziano dans mon ventre!" Il est trop choux mon bout de choux!

CHRISTELLE trop forte la réflexion de ta fille! J'adore la spontanéité et le naturelle des enfants!

Bon et bien, moi prise de grosse douleurs sur les côté hier en fin de matiné qui m'ont obligée à m'allonger, je pense que c'était des douleurs ligamentaires. Du coup j'ai téléphoné à ma SG et je la vois lundi matin à 9H45 afin d'êter rassurée quand à mon col! Je sais que j'en fait de trop alors je vais essayer de lever le pied mais c'est dure quand on est une grande active de nature!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 20 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  kiki44 Sam 7 Jan - 18:38

ba oui mais comme dit ton fils attention il y a le bb ds le ventre de maman Very Happy Very Happy essaie de ne pas trop en faire quand meme
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 20 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Pitcha5 Lun 9 Jan - 15:50

Oui il faut te reposer quand même ! JE suis comme toi, hyperactive de nature, mais parfois, prendre un peu de temps pour soi ça fait du bien aussi Wink
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 20 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 32 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum