Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

+6
kiki44
Admin
linda
cali059
sab61
louine-et-cie
10 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 10 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  kiki44 Jeu 3 Mai - 15:48

vous etes sur que l'homeo peut aider je suis un peu septique !!
40ans passé de 3ou4 mois je me dis que ca peut aller mais 41 surement pas !!! apres je me donne peut etre trop pression avec mon age je sais pas !! Suspect
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 10 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  Admin Jeu 3 Mai - 18:04

Alors OUI pour l'homéo, j'en connais plus d'une pour qui ça à marché dont moi! Maintenant pour Tiziano j'ai pas pris que l'homéo mais tout ce que je t'avais dit et premier mois d'essais avec ce traitement complet et hop enceinte, idem pour une amie qui avait mis plus d'un ans à tomber enceinte pour son ainé!
Maintenant oui, je pense que tu focalise trop sur ton âge, tu es toute jeune encore! Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 10 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  louine-et-cie Jeu 3 Mai - 18:24

oh on y croyait tellement .... je suis vraiment désolée mais suis certaine que ça va marcher ! courage I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 10 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  anne1983 Jeu 3 Mai - 19:23

Oui, courage on espère de tout coeur que tu vas bientôt tomber enceinte puis tu n'es pas seule à attendre il y à aussi Deb et moi. Alors on va y arriver toutes les 3. I love you I love you I love you
Bonne soirée à toutes.

anne1983

Messages : 578
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 40
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 10 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  kiki44 Ven 4 Mai - 10:32

fred
ca a marcher pour toi et ton ami mais vous n'avez pas de soucis particulier moi j'ai une trompe de bouché donc l'homeo n'aidera peut etre en rien quand on a des soucis pourtomber enceinte !! pour l'homeo tu me consellerai tout ??? pour mon age vous me dites ca pour mon moral geek mais vous le feriez vous a mon age ??

merci les filles I love you
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 10 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  Invité Ven 4 Mai - 12:28

moi aussi kiki j ai qu une trompe ! et regarde ...

t as quel age? pour repondre a ta question

gros bisous les filles , des que j ai un peu de temps je viendrai refaire une mise a jour mais la ...

enfin ! bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 10 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  sab61 Ven 4 Mai - 12:57

ooooohhhhh kiki Evil or Very Mad

allez les filles, on ne baisse pas les bras !!! je vous rejoins d'ici 1 mois ou 2 pour les essais, avec tarti, hein tarti ? lol! et c'est bien connu "l'union fait la force" !!! Very Happy
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 10 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  kiki44 Ven 4 Mai - 13:53

deb
j'ai 39 ans passé du mois de dec !!

sab
tu n'as pas repondu a ma question scratch Surprised
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 10 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  Admin Ven 4 Mai - 15:21

kiki44 a écrit:fred
ca a marcher pour toi et ton ami mais vous n'avez pas de soucis particulier moi j'ai une trompe de bouché donc l'homeo n'aidera peut etre en rien quand on a des soucis pourtomber enceinte !! pour l'homeo tu me consellerai tout ??? pour mon age vous me dites ca pour mon moral geek mais vous le feriez vous a mon age ??

merci les filles I love you

CHRISTELLE alors certe j'ai pas de souci et ma cpoine non plus mais toi, tu as quand même une trompe qui fonctionne donc je pense honnêtement que ça vaut le coup et dans le nombre de fille dont j'ai pu lire des témoignage positif grace à ce traitement et bien il y en à bcp qui en était à des mois et des mois d'essais sans avoir fait d'examens donc peut être elles avaient aussi le même problème que toi!
Quand à ton âge, oui moi je le ferai, je me donnerais jusqu'à 41 ans je pense à peu prêt mais pas plus!

Pour le traitement moi je te conseille (ce qui est le plus important est en rouge.):

* L’élément féminin indispensable : l’acide folique (si prescription médical c'est pris en charge par la CPAM.),

* 1 gelule d'huile d'onagre tous les matins,

* 1 gelule de complexe polyvitaminé (vitamines) ou il y a du zinc dedans tout les jours,


* à partir de j 10 (je crois) jusqu'a ovulation j'ai pris 1 sachet d'exomuc (ça fluidifie la glaire cervical mais c'est pas son but initial donc à ne pas demander à la pharma! lol!)

* La Levure de bière: elle contient de l’acide folique (vitamine B9) qui aide à la création de follicules de qualité, augmente le nombre de spermatozoïdes et participe au métabolisme des protéines et à celui du matériel génétique. Et, en plus, elle donne de beaux cheveux, de beaux ongles et une belle peau !!! Elle est riche en vitamines B1, B2, PP et B9 (acide folique). Comprimés pour tous les 2, acide folique (mais pas en suffisance pour la femme), favorisant également la qualité de l'ovulation, et celle des spermatozoïdes. Favorise la nidation et le bon développement de l'embryon.

* FOLLICULINUM 15CH à J8 et à J20,

* PROGESTERONUM 5CH 5 granules de J10 aux règles présumées,


* LHRH 15CH 5 granules le matin jusqu'au règles présumées,

* FSH 9CH à J12 pour BOOSTER l'ovulation donc important +++! lol!

* ttt pour favoriser le glaire cervicale
- Hydrastis 3g matin,
- Lycopodium 9ch 5g matin et soir,

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 10 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  kiki44 Ven 4 Mai - 20:32

tu te donnerais jusqu'a 41 a la naissance ou 41 pour tomber enceinte ??

bon ba je veux bien essayer de prendre l'homeo tu es tjr d'accord pour me les commander ?? ca depasse pas les 40e ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 10 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  Pitcha5 Dim 6 Mai - 10:13

Pour l'âge Kiki c'est une question très très perso Wink Moi je ne veux pas de bébé après 35 ans mais c'est purement personnel (car j'ai envie de pouvoir faire des trucs avec les enfants sans contraindre les plus grands par la présence d'un bébé qui limite les possibilités par le matériel à emmener - poussette...-, les siestes à intégrer au programme des journées...). Or quand j'aurai 35 ans, Mat en aura 10 déjà, et d'ici qu'un éventuel bb soit plus autonome, 13. Je ne veux pas plus d'écart, aussi pour leur futur... (qu'il soient complices - maintenant l'âge n'est pas toujours un frein mais je me dis que des frères et sœurs qui ont 18/20 ans d'écart n'ont pas été élevés ensemble et n'ont donc forcément pas la même relation que des enfants qui ont 2 ans d'écart et qui vivent le même quotidien - mais c'est peut-être une visions un peu fermée, je n'en sais rien...). Et comme je te dis c'est une vision purement perso !!!

Un bébé à 42 ou 43 ans ne me choque pas dans l'absolu, mais chez les autres Wink
Mais peut-être que quand j'aurai dépassé ma "limite" actuelle, ma vision des choses changera lol! !!! Et que je me dirais : finalement pourquoi pas 40 ans comme limite !!! Peut-être que mon désir de bébé prendra le pas sur toutes mes bonnes résolutions aussi lol! !

Maintenant, je me dis aussi qu'il faut ajouter au moins 20 ans avant que le bébé que l'on fait à 40 ans ne devienne un adulte qui se "passera" de nous. Donc plus tard on le fait, plus vieux on sera pour gérer les années adolescence/études/ débuts dans la vie active du jeune... C'est pour ça aussi que je me limite dans le temps... Autant je pense qu'à 40 ans je serai encore capable de gérer un nourrisson sans problème, autant je ne suis pas sûre d'avoir le "peps" à 60 pour gérer un post-ado lol! !!! Mais qui sait ??? JE vieillirai peut-être très bien !!!

Mais plus on fait bébé tard, plus on sera aussi "décalés" par rapport à la vie réelle du jeune (je vois ça notamment en réunions de parents, quand des jeunes de 17/18 ans arrivent avec des parents qui en ont 60/65 : leur vision des choses et de la vie est parfois très très décalée même si les parents sont très présents pour l'ado Wink )...

Sans compter que je n'ai pas forcément envie de financer les études de mes enfants jusqu'à ma pension Wink On a fait des bébés jeune avec Nico pour pouvoir encore profiter à 2 une fois qu'ils auront quitté le nid douillet de notre maison... Or moi j'ai quitté les études à 22 ans... Si mon dernier bébé fait de même...

Maintenant, qui peut présager de l'avenir hein lol! ??? Comme je te dis je dis ça à 31 ans mais je vais peut-être changer ma vision des choses ! C'est un bel idéal lol! !

Moi je crois que si tu sens un bébé maintenant, et ton mari aussi, vous devez le faire... Et vu l'importance de ce projet pour toi, je pense que de toute façon tant qu'il ne sera pas réalisé tu auras du mal à t'en détacher. J'imagine mal que tu dises tout d'un coup si ça ne marchait pas : "maintenant j'arrête les essais..." Que tu aies 40 ou 41 ans... Car quelques mois finalement ça ne change pas grand chose Wink , si ??? C'est vraiment à toi et ton mari uniquement de voir ce que vous avez envie de faire, par rapport à votre famille actuelle, mais aussi à venir. Vous imaginez aussi dans 20 ans avec vos enfants... Mais pour le reste, vous devez vous ficher de l'avis des autres et ne pensez qu'à vous Wink Wink Wink De toute façon si bébé il y a, il ne comptera que sur vous ses parents pour l'aider à s'épanouir et le guider dans la vie I love you !!! Donc peut-importe ce qu'en pense "l'extérieur" !!!

Gros bisous.
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 10 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  kiki44 Dim 6 Mai - 13:57

merci pour ton avis I love you quand j'ai eu aronn a 29 ans je m'ettais tjr dis je n'aurais pas d'enfants apres 30 ans je voulais des enfants jeunes ensuite j'ai eu ronny et carly 32et33 et la je me suis dis bon c terminé surement pas d'enfants apres 35 ans et j'ai tjr tenu le discour encore moins a 40 ans quand j'avais des amis qui avait des enfants a 40ans je leur disais mais je comprend pas qu'on puisse avaoir des enfants a 40 ans et puis tu vois avec le temps on change je n'aurais surement pas penser avoir un enfants a 38 ans et encore envisager un enfants a 39 ans passé par contre mais si ca sera tres diff je ne me vois pas avoir un bb a 41 !!!! faudrait vraiment que je tombe enceinte ds l'année ds l'ideale avant juillet et i ca marche pas et bien je serait vraiment decu mais faudra que je me fasse une raison !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 10 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  sab61 Mer 9 Mai - 10:21

ben kiki, en fait pour ta question je n'ai pas répondu car je n'en sais absolument rien ! je n'ai jamais pris d'homéopathie pour ça...
tout ce que je peux te dire, c'est que ma mère qui a eu 6 enfants, a eu ma dernière petite soeur à 40 ans de façon tout à fait naturelle et il n'y a pas eu de problème pendant la grossesse

après par rapport à l'âge, je pense un peu comme pitcha, pour moi en tout cas je me suis toujours dit que je voulais mes enfants avant 30 ans (du coup c'est raté pour le 4ème il arrivera forcément après puisque j'aurais 30 ans en septembre prochain Wink ) mais bon c'est un ressenti très personnel
par contre c'est vrai que pour revenir à ma mère, un bébé à 40 ans ça n'a posé aucun problème à mes parents, mais maintenant que ma soeur a 13 ans et que eux en on 50 passés, ils s'aperçoivent que c'est plus dur qu'avec nous au même âge, qu'ils ont moins la patience et qu'ils aimeraient bien être tranquilles en fait !
c'est pas pour te décourager que je te dis ça, c'est juste qu'il faut voir sur le long terme et se demander si on se sent capable de gérer cette période de l'adolescence un peu compliquée...

en tout cas, "chacun voit midi à sa porte" donc toi seule connait la réponse... Wink
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 10 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  kiki44 Mer 9 Mai - 13:32

oui chacun voit a sa porte comme tu dis !! je me laisse encore un peu de temps mais pas trop on verra
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 10 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  louine-et-cie Mer 9 Mai - 19:58

on vit aussi plus longtemps et en meilleure santé alors pourquoi pas un bébé à 40 ans ?
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 10 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  kiki44 Mer 9 Mai - 20:39

merci louine I love you c ce que je me dis et apres j'hesite pfff c penible !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 10 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  sab61 Mer 9 Mai - 20:49

tu sais kiki, je crois que tout simplement, si tu n'en avais pas vraiment envie tu ne te poserais pas autant de questions...alors fonce ma belle !!! et arrête de te prendre la tête Wink
"le coeur a ses raisons que la raison ignore" écoute ton coeur I love you
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 10 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  kiki44 Mer 9 Mai - 23:02

merci sab I love you je vais continuer d'eassayer mais malheureusement je sais que je ne pourrais pas attendre trop longtemps non plus !! mais merci de tous vos msg I love you
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 10 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  louine-et-cie Jeu 10 Mai - 19:30

allez dis toi que les vacances approchent ainsi que le soleil et que bébé arrivera surement à ce moment là quand tu sera dans une période plus calme (plus courir pour l'école, sports ...)
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 10 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  Admin Dim 13 Mai - 15:21

Coucou ma belle!

Alors moi je dis 41 pour tomber enceinte en ce qui me concerne mais y à 10 ans de ça, j'aurais pas fait ainsi, je me disais 35 grand max, mais au fil des années on voit les choses différement!

Je suis tjrs ok pour te commander l'homéo, tu me dis quand?

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 10 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  kiki44 Dim 13 Mai - 15:53

ah ok moi je vois pas si tard tomber enceinte avant mes 40ans me conviendrait mieux mais bon !! c'est peut etre trop tard pour commencer l'homeo j'en suis deja a j12 !!!!
d'ailleurs je comence demain mes test ovu !
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 10 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  anne1983 Dim 13 Mai - 21:50

je viens vous donnez des nouvelles, mes vilaines ont débarquées hier donc c'est fini pour le moment (je vais reprendre ma pilule pour ne pas les avoir au mois de juin car on part 2 semaines en Tunisie). Donc, on reprendra les essais après et on verra bien.

anne1983

Messages : 578
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 40
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 10 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  linda Lun 14 Mai - 10:19

bon courage les filles
bizzzzz
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 10 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  Invité Lun 14 Mai - 10:40

coucou pour moi c est J 19 aujourd hui et j ai bien travaillée ce mois ci tp tout les 3j autour de l ovu lol mais bon moi je reste sur ma prediction d aout a septembre

bisous
bon, j vais avoir un peu plus de temps mon mari a recommancé le taf aujourd hui j vais pouvoir vous racontez tout ce qu il c est passé durant le mois ecoulé. faut juste que je trouve le moment ou je peux lol

bonne journée

bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 10 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  kiki44 Lun 14 Mai - 13:38

y a plus qu'a attendre voir si ca a porté ses fruits !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 10 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum