Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Ca y est, BB5 est en route !

4 participants

Aller en bas

Ca y est, BB5 est en route ! Empty Ca y est, BB5 est en route !

Message  Invité Dim 10 Juin - 15:29

J'attends mon cinquième petit amour pour la mi-janvier 2013 ! Je l'ai su début mai Very Happy
Ce bébé, nous l'accueillons avec grand plaisir dans notre famille. Mais il reste une ombre au tableau No c'est pas le cas de tout le monde dans la famille ou les amis. Quand je l'ai annoncé à ma meilleure amie, elle m'a dit "t'es folle" Quand je l'ai annoncé aux beau parents... Crying or Very sad Il ne nous parlent plus depuis en fait. Ma belle soeur, quand à elle, accepte l'idée avec humour mais comprend la colère de mes beaux parents qui s'inquiètent et disent que 5 enfants de nos jours, c'est beaucoup trop. On me reproche aussi d'être mère au foyer. Mais si je n'avais pas fait ce choix il y a de cela 3 ans, mon mari ne serait pas directeur de restaurant aujourd'hui ! Je suis heureuse d'attendre ce bébé, mais très triste d'un autre coté à cause de mon entourage...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est, BB5 est en route ! Empty Re: Ca y est, BB5 est en route !

Message  kiki44 Dim 10 Juin - 16:18

alors ne te preocupe pas des autres meme si c'est facil a dire !! de toute facon c'est toi qui les eleve et pas eux
profite de ton bonheur d'etre enceinte je suis aussi mere au foyer et c'est mon choix je ne voulais pas travailler trop compliqué avec ma tribu et en calculant et puis en y pensant on sait rendu compte qu'on serait perdant !! c'est ton choix ils doivent le respecter
en tout cas fecilicitation pour ce bb cheers
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est, BB5 est en route ! Empty Re: Ca y est, BB5 est en route !

Message  Invité Dim 10 Juin - 17:14

kiki a raison. mais on sait bien que c'est dur à entendre!
moi aussi mère au foyer. j'ai travaillé un peu entre les grossesses, mais ça ne c'est jamais bien passé: trop dur à gérer et je culpabilisais de ne pas être avec mes enfants. là je suis en congés parental mais je vais tenter de faire de la rédaction de texte en freelance aussi.
je suis très fière de mon statut de maman à plein temps, je le revendique même! tout le monde n'en est pas capable, crois moi! Si tu te sens bien comme ça, tu n'as pas à te justifier.
ici tu trouveras beaucoup de grandes familles qui vivent sur un seul salaire et qui sont très heureuses. c'est juste une questions de priorités et d'organisation.
en tout cas profite bien de cette grossesse et félicitations pour ce bébé!
gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est, BB5 est en route ! Empty Re: Ca y est, BB5 est en route !

Message  kiki44 Lun 11 Juin - 11:08

tout a fait d'accord avec tarti
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est, BB5 est en route ! Empty Re: Ca y est, BB5 est en route !

Message  sab61 Lun 11 Juin - 16:58

félicitations pour cette heureuse nouvelle !!!

comme viennent de dire les filles, peu importe ce que pensent les autres, c'est ta vie c'est toi qui la choisit et si elle te convient à toi et ton mari, c'est le plus important !
de plus, je ne vois pas en quoi ça regarde ton entourage le fait d'avoir un petit 5ème, ce n'est tout de même pas eux qui vont l'élever !!! Evil or Very Mad
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est, BB5 est en route ! Empty Re: Ca y est, BB5 est en route !

Message  Pitcha5 Mer 13 Juin - 10:58

Félicitations ! JE comprends que les réflexions soit difficiles (comme je mettais sur ton poste de présentation...) mais profite de cette grossesse ! Ce bébé est là et quoi qu'en pensent les gens, ils ne peuvent rien y changer !!! Sois heureuse c'est tout !
Bises...
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est, BB5 est en route ! Empty Re: Ca y est, BB5 est en route !

Message  Admin Sam 16 Juin - 17:57

Félicitation à toi et comme les filles je vais te dire de ne pas te préoccuper des autres! Peu de gens peuvent comprendre notre choix et notre soif de porter et donner la vie!
Ma mamie à l'annonce du 4ème à déjà eu du mal, pour la 5ème nous à dis qu'on était immature (j'ai 34 ans, mon mari 43 donc...) avec la conjoncture actuel et j'en passe, pour Tiziano, n'en parlons pas mais au final elle en ai accro! La majorité de mon entourage critique notre choix ... par derrière, on le sait mais on s'en fou maintenant! C'est votre choix et vous êtes les seul maître à bord, personne n'à à juger, laisse les parler et vie ta vie tel que tu l'entend!

Bisous Fred!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est, BB5 est en route ! Empty Re: Ca y est, BB5 est en route !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum