Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

c'est parti pour une ultime aventure...

+10
Douce maman
cali059
stéph et ses loulous
Admin
Maman d'amour
linda
Pitcha5
sab61
louine-et-cie
kiki44
14 participants

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

c'est parti pour une ultime aventure... - Page 14 Empty Re: c'est parti pour une ultime aventure...

Message  sab61 Ven 26 Avr - 16:14

ça parait toujours une éternité jusqu'à la première écho Very Happy
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour une ultime aventure... - Page 14 Empty Re: c'est parti pour une ultime aventure...

Message  Invité Ven 26 Avr - 16:16

même entre ... heureusement j'en ai une toute les mois , car je sais que en France c'est 3 et pour certaines chanceuses plus .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour une ultime aventure... - Page 14 Empty Re: c'est parti pour une ultime aventure...

Message  Admin Ven 26 Avr - 19:46

Moi aussi j'en ai une tout les mois environ! C'est agréable et rassurant!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour une ultime aventure... - Page 14 Empty Re: c'est parti pour une ultime aventure...

Message  Douce maman Sam 27 Avr - 13:25

Wow TOUTES les mois. C'est énorme. Ici c'est 2. Une vers 3 mois de grossesse et une vers 30-32 semaines...Puis mon premiere rendez-vous chez gygy seulement le 5 juin. Meme pas de prise de sang avant mi-juin lol!

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour une ultime aventure... - Page 14 Empty Re: c'est parti pour une ultime aventure...

Message  Invité Sam 27 Avr - 13:28

En belgique , on en as une a 8semaine pour la datation , une a 11 -13 pour la clareter nucale , puis une toute les mois et plus celle de la morpho , la prise de sang , une tout les mois si tu n'est pas imunisée contre le cmv ou la toxo et pour mon cas pour la tyroide .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour une ultime aventure... - Page 14 Empty Re: c'est parti pour une ultime aventure...

Message  Douce maman Sam 27 Avr - 13:33

Nous ici il n'y a que le gygy qu'on voit à tout les mois à partir de 9-12 semaines. Pour voir si on prends assez de poids, entendre le coeur de bébé, prendre la tension, et poser les questions que nous avons...J'aimerais bien faire la rencontre de mon ti-coeur à tout les mois pour voir son évolution. La premiere écho c'est pour la datation-morphologie puis la derniere c'est pour voir le positionnement. Ensuite on à des écho que s'il y a grossesse à risque ou que nous avons des pertes de sang ou quelques choses qui cloches...

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour une ultime aventure... - Page 14 Empty Re: c'est parti pour une ultime aventure...

Message  Invité Sam 27 Avr - 13:36

si on as un soucis , on as une écho entre et toujours avec un gyné ou son assistant , les sages femmes font les monito mais pas d'échographie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour une ultime aventure... - Page 14 Empty Re: c'est parti pour une ultime aventure...

Message  Admin Sam 27 Avr - 14:32

Moi c'est par rapport à mes ATCD médicaux sinon pour Mat j'avais eu une écho à 12-22 et 32 SA, une vers 37 aussi lorsque j'ai fait mon help syndrome!
Moi, écho par échographe à 8-9 en général pour datation car trop stréssée, puis 12-17-22-27-32 et 36 SA et une toute petite par ma gygy (2-3 minutes histoire de voir vite fait si bébé va bien) tout les mois lors de la visite mensuel avec son petit appareil à écho!
PDS tout les mois pour toxo et ma thyroïde aussi!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour une ultime aventure... - Page 14 Empty Re: c'est parti pour une ultime aventure...

Message  Invité Sam 27 Avr - 21:40

en fait on a une pénurie de gygy par ici donc comme j'ai changé définitivement de gygy après la naissance de Calliste (à noter qu'il me faisait une petite écho tous les mois plus les trois grosses echos normales, et qu'il n'a jamais vu que Calliste avait une énorme malformation cardiaque...bref...) je me retrouve sans gygy "officiel". celui que je suis allé voir après Calliste ne me convenait pas et en plus il est dans une clinique ou je ne veux pas accoucher... donc ce n'est pas lui que j'ai contacté en début de grossesse et pas d'autre choix que d'aller directement à l'hôpital, déjà surchargé, donc rdv uniquement à 13 semaines pour la première écho. ceci dit, je vais rapidement le mettre au parfum par rapport aux antécédents de Calliste, afin d'avoir un suivi de grossesse plus que correct. et j'espère que ça ira sinon je partirai sur Toulouse directement mais c'est vraiment pas pratique pour moi. nous verrons bien!
en tout cas, aujourd'hui j'ai été mal une grose partie de la journée! et je suis ravie! oui je sais je suis cinglée mais ça me rassure... pas d'être cinglée, mais d'avoir des nausées!!! lol!
voilà! bisous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour une ultime aventure... - Page 14 Empty Re: c'est parti pour une ultime aventure...

Message  Admin Sam 27 Avr - 22:43

lol! pour tes nausées! On est toute cinglée en fait! mdr!

Tu as raison faut le mettre au parfum dés le début ton nouveau gygy!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour une ultime aventure... - Page 14 Empty Re: c'est parti pour une ultime aventure...

Message  Douce maman Mar 30 Avr - 14:10

Shocked Manquer une grosse malformation cardiaque !!! Faut vraiment faire son travail que pour la paie !!! Nous qui avons si hate à l'écho pour voir si bébé est correcte !!! J'en reviens pas !!! Sad C'est vraiment désolant.

Moi l'assistante de mon gygy me montre tout à l'écho et prends le temps de tout m'expliquer, ensuite mon gygy vient et refais la meme chose lol! Donc je me dit que si les 2 disent la meme chose c'est que c'est ok Wink Nous on n'a pas de petite écho lors des visites à tous les mois chez gygy, par contre on écoute le coeur. J'adore ce moment où je sais qu'il y a encore un ti-coeur qui bas.

Pour ce qui est de tes nausées, ca m'a fait rire car sur mon poste je viens tout juste d'écrire que j'avais peur car je n'avais plus aucun symptome lol! Et oui !!! On nous changeras pas lol!

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour une ultime aventure... - Page 14 Empty Re: c'est parti pour une ultime aventure...

Message  Invité Jeu 2 Mai - 20:43

et oui Douce, finalement vaut mieux trois échos très bien faites que une chaque mois totalement bâclée... le mal est fait! c'est la vie.
bon ça fait 1 mois que je sais que je suis enceinte et encore 19 jours avant mon écho... me tarde! ceci dit j'arrive quand même à être assez zen, alors j'espère que c'est bon signe!
je suis encore pas super bien mais j'ai compris ce qui me faisait plaisir à manger (crudités, fruits, pâtes...rien de gras!) et je sais quand faut que je m'arrête pour ne pas être mal après. du coup je m'en sors pas trop mal! Very Happy
sinon j'ai déjà l'impression de sentir "un truc"... depuis plusieurs jours déjà! je me dis que c'est pas possible, beaucoup trop tôt et pourtant je ne vois pas ce que ça pourrait être...
voilà! va me falloir user de mille ruses à la rentrée pour cacher encore un peu mon bidon... et je sais pas bien comment je vais y parvenir! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour une ultime aventure... - Page 14 Empty Re: c'est parti pour une ultime aventure...

Message  kiki44 Jeu 2 Mai - 20:51

super si tes tenter pas des truc pas gras ca eviters de trop prendre de kg !!! par contre ca risque d'etre dur dur a cacher a l'ecole !!!
19j ca va vite passer enfin pas si vite pour toi lol
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour une ultime aventure... - Page 14 Empty Re: c'est parti pour une ultime aventure...

Message  futuremaman Ven 3 Mai - 8:24

tartiflette81 a écrit:et oui Douce, finalement vaut mieux trois échos très bien faites que une chaque mois totalement bâclée... le mal est fait! c'est la vie.
bon ça fait 1 mois que je sais que je suis enceinte et encore 19 jours avant mon écho... me tarde! ceci dit j'arrive quand même à être assez zen, alors j'espère que c'est bon signe!
je suis encore pas super bien mais j'ai compris ce qui me faisait plaisir à manger (crudités, fruits, pâtes...rien de gras!) et je sais quand faut que je m'arrête pour ne pas être mal après. du coup je m'en sors pas trop mal! Very Happy
sinon j'ai déjà l'impression de sentir "un truc"... depuis plusieurs jours déjà! je me dis que c'est pas possible, beaucoup trop tôt et pourtant je ne vois pas ce que ça pourrait être...
voilà! va me falloir user de mille ruses à la rentrée pour cacher encore un peu mon bidon... et je sais pas bien comment je vais y parvenir! Very Happy

avant de faire les tests de grossesses pour mes 3 dernieres j'avais cette impression d'un "truc" en moi, d'une "bulle" ....difficile a expliquer ... en faite le test de grossesse n'a fais que confirmer ce que je savais déjà alors que je n'avais as encore de retard de regle lol!
ca approche tout doucement ton rdv ....la tu est a quelle semaine de grossesse ??
futuremaman
futuremaman

Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour une ultime aventure... - Page 14 Empty Re: c'est parti pour une ultime aventure...

Message  Invité Ven 3 Mai - 8:32

tarti ; c'est bien possible , j'ai sentie bébé bouger a 12semaine et c'est mon 4ieme ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour une ultime aventure... - Page 14 Empty Re: c'est parti pour une ultime aventure...

Message  kiki44 Ven 3 Mai - 8:55

moi je l'ai jamais senti tot meme a mon dernier (6eme) pas avant 3 mois et demi
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour une ultime aventure... - Page 14 Empty Re: c'est parti pour une ultime aventure...

Message  Admin Ven 3 Mai - 11:10

Cool si tu arrive à être assez zen et équilibrer tes menue comme il faut pour te sentir bien!
Pour ce qui est de sentir bébé bouger, j'ai commencer à sentir Titi un peu avant 12SA donc tu vois et A2lia qui était pourtant "que" bébé 2, je l'ai sentit dés 14-15 SA donc c'est pas impossible!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour une ultime aventure... - Page 14 Empty Re: c'est parti pour une ultime aventure...

Message  Invité Ven 3 Mai - 11:51

merci les filles! donc c'est bien possible que je le sente déjà... mais je ne suis qu'à 10 SA quand même.
mais je reste persuadée que ça ne peut qu'être mon petit pois qui fait ces sensations dans mon ventre! chouette!
pour l'instant c'est clair que je ne pense pas avoir pris de poids: d'habitude c'est tout dans les fesses les trois premiers mois! Evil or Very Mad mais là rien du tout! mais vous inquiétez pas ça va pas durer! je prends toujours beaucoup de poids durant mes grossesses même en faisant attention donc..; ça va venir! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour une ultime aventure... - Page 14 Empty Re: c'est parti pour une ultime aventure...

Message  louine-et-cie Ven 3 Mai - 12:35

peut etre que tu le sens car il y en a 2 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
vivement dans 19 jours alors
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour une ultime aventure... - Page 14 Empty Re: c'est parti pour une ultime aventure...

Message  Pitcha5 Ven 3 Mai - 12:44

Louine a peut-être raison, ce qui expliquerait le gros bidon, et les sensations...

Perso, j'ai eu un doppler pour Yannis à 10Sa et le gyné n'avait pas entendu le coeur du bébé. Du coup, super stress car je devais attendre 1 semaine pour l'écho à 11SA... Et pourtant de soir-là j'ai senti mon bébé, et j'ai été persuadée qu'il était bien vivant !!! Il a voulu rassurer maman ! C'est le seul que j'ai senti si tôt ! Même les autres, ce fut un peu plus tard...

Allez ça va passer vite ces 19 j !!!

Gros bisous
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour une ultime aventure... - Page 14 Empty Re: c'est parti pour une ultime aventure...

Message  Invité Ven 3 Mai - 12:50

cyclops tarti va être encore plus impatiente a lire cela

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour une ultime aventure... - Page 14 Empty Re: c'est parti pour une ultime aventure...

Message  Admin Ven 3 Mai - 14:27

VIRGINIE j'ai relu mon post pour Tiziano et je l'ai sentit à 11SA pile poile, donc tu vois!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour une ultime aventure... - Page 14 Empty Re: c'est parti pour une ultime aventure...

Message  Invité Ven 3 Mai - 16:14

merci les copines!!! ça va pas m'aider à être patiente mais c'est rassurant!
Fred, tu pourras me refaire le pendule stp... parce que quand je me le fais, je ne pense pas que ce soit très juste... plutôt le reflet de ce dont j'ai envie! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour une ultime aventure... - Page 14 Empty Re: c'est parti pour une ultime aventure...

Message  Invité Ven 3 Mai - 16:16

tarti ; il y as les lunes aussi .. pour moi cela a bien marcher ... ( enfin ici sur docti on me mets le doute sur mon echo Rolling Eyes )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour une ultime aventure... - Page 14 Empty Re: c'est parti pour une ultime aventure...

Message  Admin Ven 3 Mai - 22:39

tartiflette81 a écrit:merci les copines!!! ça va pas m'aider à être patiente mais c'est rassurant!
Fred, tu pourras me refaire le pendule stp... parce que quand je me le fais, je ne pense pas que ce soit très juste... plutôt le reflet de ce dont j'ai envie! Wink

Ma petite VIRGINIE, pour moi c'est un garçon et oui encore qui sera en pleine forme et naître en Novembre! Et mon ressentit dit garçon aussi pour le moment!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour une ultime aventure... - Page 14 Empty Re: c'est parti pour une ultime aventure...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum