Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

c'est parti pour une ultime aventure...

+10
Douce maman
cali059
stéph et ses loulous
Admin
Maman d'amour
linda
Pitcha5
sab61
louine-et-cie
kiki44
14 participants

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

c'est parti pour une ultime aventure... - Page 15 Empty Re: c'est parti pour une ultime aventure...

Message  Invité Sam 4 Mai - 8:11

Admin : oh tu attends un baby ??? si oui félicitation ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour une ultime aventure... - Page 15 Empty Re: c'est parti pour une ultime aventure...

Message  futuremaman Sam 4 Mai - 8:57

Admin a écrit:
tartiflette81 a écrit:merci les copines!!! ça va pas m'aider à être patiente mais c'est rassurant!
Fred, tu pourras me refaire le pendule stp... parce que quand je me le fais, je ne pense pas que ce soit très juste... plutôt le reflet de ce dont j'ai envie! Wink

Ma petite VIRGINIE, pour moi c'est un garçon et oui encore qui sera en pleine forme et naître en Novembre! Et mon ressentit dit garçon aussi pour le moment!

tu ecrit "encore" tu aurais preferer une fille ??
futuremaman
futuremaman

Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour une ultime aventure... - Page 15 Empty Re: c'est parti pour une ultime aventure...

Message  Invité Sam 4 Mai - 9:11

pense que j'ai vite lu , sans reflechir .. fred tu as fait le pendul a tarti d'ou le garçon ...
Futumamam : tarti a 6 beaux garçons . d'ou le encore .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour une ultime aventure... - Page 15 Empty Re: c'est parti pour une ultime aventure...

Message  kiki44 Sam 4 Mai - 9:18

fred
j'espere que tu te trompe pour tarti Razz
je me souviens que pour moi tu t'etais pas trompé en fonction de ton ressenti !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour une ultime aventure... - Page 15 Empty Re: c'est parti pour une ultime aventure...

Message  Invité Sam 4 Mai - 9:20

On va toute priez , bruler des cierges et autre pour que tarti puisse avoir une magnifique princesse en pleine forme I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour une ultime aventure... - Page 15 Empty Re: c'est parti pour une ultime aventure...

Message  futuremaman Sam 4 Mai - 9:24

maryhapoux a écrit:pense que j'ai vite lu , sans reflechir .. fred tu as fait le pendul a tarti d'ou le garçon ...
Futumamam : tarti a 6 beaux garçons . d'ou le encore .

merci jcomprend mieux Embarassed
futuremaman
futuremaman

Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour une ultime aventure... - Page 15 Empty Re: c'est parti pour une ultime aventure...

Message  futuremaman Sam 4 Mai - 9:25

maryhapoux a écrit:On va toute priez , bruler des cierges et autre pour que tarti puisse avoir une magnifique princesse en pleine forme I love you I love you

oui, oui il faut mettre zhome au "regime fille" lol!
futuremaman
futuremaman

Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour une ultime aventure... - Page 15 Empty Re: c'est parti pour une ultime aventure...

Message  Invité Sam 4 Mai - 10:59

olàlàlà! fred, on va plus être copine hein! lol! lol! lol!
bon en même temps, je me dis que ce serait un vrai miracle que j'attende une fille mais je sais pas pourquoi depuis quelques jours je me dis que c'est une fille... mais bon j'en ai tellement envie que je dois me persuader que ce sera une fille! Embarassed
et vous pouvez quand même bruler un cierge pour moi les filles! on sait jamais! lol! lol! lol!
j'ai fait mon max et chéri aussi pour favoriser une fille: donc si ça fonctionne pas c'est que vraiment je sais pas faire les filles! de toute façon les dés sont jetés! et l'essentiel c'est qu'on ait un bébé en bonne santé!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour une ultime aventure... - Page 15 Empty Re: c'est parti pour une ultime aventure...

Message  kiki44 Sam 4 Mai - 11:54

oui c sur les dés sont jetés mais j'espere que tu auras ta fille I love you I love you I love you
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour une ultime aventure... - Page 15 Empty Re: c'est parti pour une ultime aventure...

Message  Admin Sam 4 Mai - 12:46

lol les filles, oui, vous avez compris mon message! Moi, pas encore enceinte, en essais pour le moment!

CHRISTELLE oui, je m'étais trompée pour toi et tu es bien la seul avec ma meilleur amie car comme pour elle tu avais ce désir si intense d'une petite fille que ça à faussé mon ressentit! Pour VIRGINIE même si je sais qu'elle à ce désir aussi, je sais pas, je le ressent moin intense que toi donc ça ne joue pas!

VIRGINIE mdr, tu veux plus être ma copine alors! Bon, promis, si c'est un gars, je lui couperais le zizi comme ça ce sera une fille! lol!
Bon, trêve de plaisanterie, bah, oui, le pendule dit gars et mon ressentit aussi donc affaire à suivre mais j'éspère me tromper! Je le referais d'ici peu et mon ressentit est tjrs plus exact vers 12 SA donc, je te redirais ça d'ici quelques jours!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour une ultime aventure... - Page 15 Empty Re: c'est parti pour une ultime aventure...

Message  kiki44 Sam 4 Mai - 14:17

fred
non tu t'eatais pas trompé rapel toi au tout debut tu m'avais GARS et par la suite au vu de mon desir de fille surement comme tu dis tu m'avais dit FILLE mais je me suoviens qu'au tout debut tu m'avais dis GARS donc tu avais vu juste pour ton ressenti
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour une ultime aventure... - Page 15 Empty Re: c'est parti pour une ultime aventure...

Message  Admin Sam 4 Mai - 19:24

lol, ha ba, oui je ne m'étais pas trompée et c'est vrai que ton désir d'une fille était si fort que ça à faussé mon ressentit!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour une ultime aventure... - Page 15 Empty Re: c'est parti pour une ultime aventure...

Message  kiki44 Sam 4 Mai - 20:43

et oui fred Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour une ultime aventure... - Page 15 Empty Re: c'est parti pour une ultime aventure...

Message  Invité Mar 7 Mai - 21:00

coucou! ça y est nous avons annoncé la nouvelle aux 4 grands! en fait demain on va chez mes parents et je crains vraiment que ma mère s'en aperçoive donc je préfère prévenir les grands avant mais on leur a demandé de garder encore le secret.
j'étais hyper stressée à l'idée de leur annoncer du coup chéri y est allé franco: il les a réuni et il leur a demandé: "bon alors, petite sœur ou petit frère?" là ils nous ont regardé un peu médusés et incrédules et puis ils ont souri mais je sais que c'est pas la meilleure nouvelle que je pouvais leur annoncer. bref, on leur a bien expliqué notre choix et le fait que j'allais être bien surveillé pour ne pas avoir un autre enfant gravement malade. un peu bizarre comme annonce mais ça va continuer donc au moins c'est une mise en jambe!!! Very Happy Very Happy
on ne l'a pas encore dit aux petits car ils vendraient la mèche... donc on attend encore un peu mais je ne vais pas pouvoir tenir très longtemps. je suis soulagée de leur avoir dit et de leur réaction: j'avais peur que ce soit plus négatif.
et sinon cette nuit j'ai rêvé de ma première écho...et de deux petits cœurs qui battaient... Shocked
nous verrons bien! lol!
il me tarde vraiment d'y être!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour une ultime aventure... - Page 15 Empty Re: c'est parti pour une ultime aventure...

Message  Admin Mar 7 Mai - 21:12

COOL ma petite VIRGINIE! ça c'est plutôt bien passé comme tu dis!
mdr pour ton rêve! Rêve prémonitoire ou non!

J'ai fait 2 fois des rêves pour mes bébés! Le premier quand j'étais tout juste enceinte d'Aélia (pas encore au courant de la bonne nouvelle!)et j'avais donc rêvée que j'étais enceinte d'une petite fille, (je la voyais avec des couettes! lol!). La seconde malheureusement était du bébé que je portais avant Tiziano ou j'avais rêvé qu'il était mort et malheureusement j'avais raison! Donc les rêves prémonitoire pendant la grossesse j'y crois à fond! Alors des tits jujus ma belle! VIVEMENT LE VERDICT!!!!!!!!!!!!!!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour une ultime aventure... - Page 15 Empty Re: c'est parti pour une ultime aventure...

Message  Pitcha5 Mar 7 Mai - 22:00

Cool l'annonce aux grands ! Te voilà un peu soulagée. C'est vrai que ce n'est pas super évident pour des enfants qui grandissent d'apprendre ce type de nouvelle (j'ai eu plusieurs fois des élèves ados en révolte parce que leur maman attendait un bébé ou venait d'avoir un bébé - c'est rare qu'au-delà de 12/13 ans les enfants prennent bien ce type de nouvelle, grande famille ou pas --> ben oui, tout cela les travaille, remet en cause leur place dans la fratrie - eux qui vivent déjà une période pas évidente avec l'adolescence - et en plus ça leur indique, même s'ils le savent, mais là c'est vécu très concrètement, que papa et maman font des choses ensemble, ce qu'ils ne peuvent s'imaginer possible, enfin à part pour eux, puisqu'ils sont en découverte de leur sexualité... Wink Wink Wink as facile tout cela... Sans compter pour les tiens le cas très particulier de ce qu'ils ont vécu avec leur petit frère malade... Mais bon, nos enfants ont des ressources, et doivent accepter que ce n'est pas leur vie mais celle de leur parents, et surtout leur choix !!!

Enfin ils ont l'air d'avoir bien pris la chose, c'est le principal Very Happy Bientôt l'écho, les annonces à tous et tu pourras vivre pleinement cette grossesse...

Tu penses vraiment que ta maman va te griller ??? Ah les mamans Wink Elles nous connaissent bien Wink

Quant au rêve de jujus... Et pourquoi pas tiens ! Fred n'avait-elle pas dit des jumelles en mai ? Ca voudrait dire non pas conçues en mai, mais découvertes en mai lol! !!!

Gros bisous, et vite cette écho !
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour une ultime aventure... - Page 15 Empty Re: c'est parti pour une ultime aventure...

Message  Admin Mar 7 Mai - 22:14

lol! SYLVIANNE! Aller va savoir! Vivement l'écho!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour une ultime aventure... - Page 15 Empty Re: c'est parti pour une ultime aventure...

Message  kiki44 Mar 7 Mai - 22:57

tarti
ahhhh super ba oui tu vas pas pouvoir le cacher bien lgt contente si ca c'est bien passé et puis l'annonce au moins ca le merite d'etre claire !!! lol!

bon vivement l'echo alors Very Happy Very Happy Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour une ultime aventure... - Page 15 Empty Re: c'est parti pour une ultime aventure...

Message  Invité Mer 8 Mai - 8:38

Smile super que les grands l'on bien accepter , je me souviens que qd ma maman nous as annoncée qu'elle etais enciente j'ai taper une de ses crises , j'avais 11et demi et ma soeur 16ans , j'etais la petite derniére et un bebe venais nous encombré .. mais quand elle est arrivée , holala , une vraie poupée , comme je l'appelle " t'es mon premier bébé " lol! , maintenant elle va avoir 17ans et quand je vois que c'est une jeune fille pfff affraid .

Les mamans le voyent tres vite , limite a se demander si elle non pas un detecteur " bebe en route , bebe en route " lol! .

Les rêves pendant la grossesse sont souvent avérer , avant que l'on ne sache le sexe de bébé , j'ai eu ce rêve , ou j'allais prendre des oeufs dans un poulalier ( et on as pas de poules ) , ma grande lisait sur l'herbe , mes deux fils jouaient au foot et une petite fille me donnais la main , elle avais le visage de mon premier fils avec des couette .. me suis reveiller en sursaut Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour une ultime aventure... - Page 15 Empty Re: c'est parti pour une ultime aventure...

Message  louine-et-cie Mer 8 Mai - 9:47

super la nouvelle a été bien prise Very Happy
vivement l'écho alors car là tu nous mets l'eau à la bouche hihi
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour une ultime aventure... - Page 15 Empty Re: c'est parti pour une ultime aventure...

Message  futuremaman Mer 8 Mai - 9:48

contente pour toi que l'annonce aux grands se soit bien passer ....on stress toujours .....moi sa fais pas depuis longtemps que les grands sont au courant on voulait attendre le resultat du tritest
tu dois etre impatiente pour l'echo pour savoir si effectivement tu attends des jumeaux ou pas .....vous avez des jumeaux dans votre famille ??
en ce qui concerne ta maman ...jpeux pas t'aider j'ai plus de contact avec la mienne (depuis + de 7ans) et pour les 3 premiers elle m'a toujours fait un scandale du coup comme notre relation était déjà compliquer (ma mere ne voulait pas devenir maman) par la suite on c'est brouillée surtout par rapport a mes enfants surtout mon garcon autiste il avait tout les défauts pour elle notamemnt celui de vivre et d'exister

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
futuremaman
futuremaman

Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour une ultime aventure... - Page 15 Empty Re: c'est parti pour une ultime aventure...

Message  Invité Mer 8 Mai - 18:10

coucou!!!
bon j'ai survécu à la journée chez mes parents ni vu ni connu!!! lol! lol! lol!
faut dire que je m'étais habillée en conséquence... mais ça fait trois fois que ma mère me voit habillée comme ça alors que c'est une tenue que je mettais quasi plus... Suspect Very Happy et que j'ai rentré le ventre toute la journée!!! lol! lol!
je me dis qu'elle a peut être des doutes mais elle doit se dire que c'est impossible... parce que ça ferait 7 enfants et que c'était déjà dur dur pour le 6éme...et que justement ce petit 6éme est pas en bonne santé. bref, j'ai gagné une semaine... me reste à assurer encore mercredi prochain pour avoir une chance de tenir jusqu'à l'écho et l'annoncer à mes parents et mes beaux parents en même temps...c'est pas gagné! lol!
sinon il y a des jumeaux dans la famille de mon chéri: son grand père avait un jumeau et mon chéri aussi en avait un, mais il est mort né. je n'en sais pas plus. ceci dit faut surtout pas en parler car ça met mon chéri en panique complète de penser qu'il pourrait y en avoir deux!!! lol! lol! du coup je fais que le titiller... j'adore voir sa tête! lol! lol! lol! ouai je sais je suis pas gentille! mais si on m'annonce qu'il y en deux, je crois que je ferais moins la maline... surtout si ce sont deux garçons! affraid
nous verrons bien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour une ultime aventure... - Page 15 Empty Re: c'est parti pour une ultime aventure...

Message  futuremaman Mer 8 Mai - 18:28

j'ai 13 mois d'ecart avec mes freres jumeaux (suis la plus ainee) et souvent c'était folklorique elle les confondait sans parler des personnes autour meme leurs propres enfants il est arriver + d'une fois qu'ils les confondaient ....bon ils en profitaient aussi lol! surtout a l'ados avec les ptites amies lol!

j'avoue que moi j'ia souffler quand la gygy m'a annoncer qu'il y en avait que 1 car la ben le trafic 9 places ca va plus c'est le bus lol!
futuremaman
futuremaman

Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour une ultime aventure... - Page 15 Empty Re: c'est parti pour une ultime aventure...

Message  kiki44 Mer 8 Mai - 20:55

tarti
ahhhhhhhhhh super alors
bon faut encore tenir quelques temps lol!

j'aurais bien aimé des jumeaux aussi bien que la come toi ca serait pas le top car avec mon master 9 place il me reste juste une place pas 2 donc ca serait compliqué lol
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour une ultime aventure... - Page 15 Empty Re: c'est parti pour une ultime aventure...

Message  futuremaman Mer 8 Mai - 21:26

kiki44 a écrit:tarti
ahhhhhhhhhh super alors
bon faut encore tenir quelques temps lol!

j'aurais bien aimé des jumeaux aussi bien que la come toi ca serait pas le top car avec mon master 9 place il me reste juste une place pas 2 donc ca serait compliqué lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

christelle voila nos futurs carosses lol! lol! la y a de la place lol! ...Mais bon pour se garer c'est pas la joie ...je sent que moi je vais l'emboutir plus d'une fois lol!
futuremaman
futuremaman

Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour une ultime aventure... - Page 15 Empty Re: c'est parti pour une ultime aventure...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum