Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

c'est la grande rentrée !

5 participants

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

c'est la grande rentrée ! - Page 10 Empty Re: c'est la grande rentrée !

Message  louine-et-cie Mar 18 Sep - 18:13

moi aussi je viens souper chez kiki Laughing
aucune motivation ici non plus !!!!
bon ça va j'ai depensé 10 euros à IKEA ! résonnable pour une fois Laughing
charlie a de nouveau des lentes pfff je vais aller chercher le necessaire pour faire le traitement que tu as donné tarti
bon je pense que je vais faire des crepes

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est la grande rentrée ! - Page 10 Empty Re: c'est la grande rentrée !

Message  Invité Mar 18 Sep - 20:18

Merci pour vos réponses.
Ça m'a rassuré.

Ici ce soir c'était purée de carottes/knacki.

Bonne soirée à toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est la grande rentrée ! - Page 10 Empty Re: c'est la grande rentrée !

Message  louine-et-cie Mar 18 Sep - 20:39

bonne soirée à toi aussi
la purée de carottes c'était hier soir
biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est la grande rentrée ! - Page 10 Empty Re: c'est la grande rentrée !

Message  kiki44 Mar 18 Sep - 21:49

si vous voulez les filles je vous invite alllez Very Happy Very Happy Very Happy c'etait bien bon des bonnes moules de bouchot hummmm lol!
louine
c dingue qua son age il arrive a attraper des poux comme ca !!!!
tarti
ta fait quoi alors a manger ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est la grande rentrée ! - Page 10 Empty Re: c'est la grande rentrée !

Message  linda Mer 19 Sep - 8:29

cc les copines
j espère que vs allez ttes bien
ici ca va
il ft tres frais c matin grrrrrrrrrrrrrrr
je commence a mieux m organiser avec ma poupette mais c est vrai c est tjr la course mais j adore cas
cette apresm on as une tatie qui vient voir bb
je ss tres decu
beaucoup n ont pas ft le deplacemt pour voir bb
ds la famille a mon kiki a part une soeur et sa mère personne
et il st 7
ca me ft beaucoup de peine
bon je vais m activer a mon mènage
et ma grande sort a 11h
bonne journèe a ttes
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

c'est la grande rentrée ! - Page 10 Empty Re: c'est la grande rentrée !

Message  Invité Mer 19 Sep - 9:38

coucou!
finalement hier soir ça a été raviolis... et je suis déjà en train de réfléchir à ce que je vais faire à midi et ce soir! Embarassed
encore un mercredi cool.. le dernier je pense! mes parents sont en vadrouille donc on reste à la maison, mais comme les cours d'escalade n'ont pas commencé, c'est pas grave! du coup Amaury et Guilhem rentrent en bus à midi, sieste et devoirs et on ira en ville vers 15h30 faire quelques courses, commander des livres, payer la cantine et ramener le devis approuvé pour changer la porte fenêtre! ensuite je dépose Amaury et Guilhem à l'athlé et j'irai faire un petit coucou à ma grand mère avec les trois plus petits.
le soleil a l'air de vouloir sortir son nez.. ce serait sympa pour ma lessive!
bon ce matin j'ai encore une énergie de mollusque.
par contre faut que je vous raconte la dernière de mon chéri... ona tous eu le méga fou rire, mais je sais pas si je vais arriver à vous le communiquez!
Donc un soir, pendant le repas, Ferréol était particulièrement pénible et il faisait le malin. du coup son père lui demande de venir le voir, le prend par le bras, le regarde bien en face, super sérieux et il lui dit :" Dis donc ferréol, va falloir te calmer! et je veux pas que tu répapa à ponpon.... heuuuu..." et là énorme fou rire! inutile de vous dire qu'il n'avait plus aucune crédibilité! bref, il voulait donc dire "ne répond pas à papa"... depuis le fou rire nous poursuit encore rien qu'à y penser.. et je le taquine en l'appelant "ponpon". lol! lol! lol! lol! lol! lol!
ceci dit ça fait trop du bien un bon fou rire!
Linda, c'est sur, c'est pas très sympa à la famille de ne pas s'être déplacée... mais tu sais l'essentiel c'est que toi et ta famille soyez heureux et tant pis pour les autres.
Chez nous quand Calliste est né, mes beaux parents ne se sont même pas déplacés: c'est leur 2éme petit enfant. ils n'en ont pas d'autre. et même quand on a su que Calliste était cardiaque et qu'il ne survivrait peut être pas à l'opération, ils ne sont pas venus. Ils ne l'ont vu qu'à 1 mois et demi, en réanimation, 5 minutes chacun. ils n'ont pas attendu qu'il sorte du service de réa pour rentrer chez eux.... tu vois y'a encore pire! ne te bile pas et laisse les cons ou ils sont. au moins ils ne te pompent pas l'air. et ce sont eux qui sont à plaindre parce qu'ils passent à coté des plus beaux moments que la vie nous offre. ne les laisse pas te gâcher tes beaux moments! profite bien de ta merveille! gros bisous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est la grande rentrée ! - Page 10 Empty Re: c'est la grande rentrée !

Message  kiki44 Mer 19 Sep - 9:47

coucou
linda
te prend pas la tete avec ca meme si c'est pas tjr facil a avaler
tarti
ce genre de fou c genial ca m'arrive souvent ou quand je veux apeler un enfants je passe par tous les prenoms avant d'arriver au bon !!!
ici ce matin ca caille brrrr ca sera menage apres on verra
au faite hier j'etais devant pc ds le salon et comme thiany touche a tout j'en avait pas pour lgt je me suis dis je vais le mettre ds son lit en attendant mais collé a moi hein et bien sans le voir il a trouvé le moyen de se pencher et bien sur au dernier moment je l'ai vu et hop il est passé par dessus le lit pour finir par terre je vous dit pas ma trouille !!!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est la grande rentrée ! - Page 10 Empty Re: c'est la grande rentrée !

Message  sab61 Jeu 20 Sep - 12:41

ma pauvre linda, tu sais j'ai remarqué que plus on a d'enfants, moins ça intéresse les gens...c'est comme ça !

kiki, quelle peur !!! ça va toujours tellement vite !

tarti, c'est super les fous rires collectifs comme ça ! tu peux dire merci à ton mari lol! mais du coup, l'engueulade n'a pas du etre très efficace... Wink

hier j'ai fait mousse au chocolat-caramel, des meringues, et des poireaux au jambon ! les enfants ont tout adoré Very Happy
j'ai commencé quelques achats pour nos 30 ans (je vous rappelle le thème "un gars une fille") j'ai trouvé une nappe bleue, des gobelets roses et bleus, et des serviettes roses Razz
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

c'est la grande rentrée ! - Page 10 Empty Re: c'est la grande rentrée !

Message  sab61 Jeu 20 Sep - 12:48

sinon, zhom est toujours coincé du dos, il se fait une semaine canapé lol! pour se remettre, il a eu une séance d'osthéopathe mais il faut encore qu'il se repose ! et moi...je cours je cours je cours Rolling Eyes pfff je suis crevée !
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

c'est la grande rentrée ! - Page 10 Empty Re: c'est la grande rentrée !

Message  Invité Jeu 20 Sep - 14:03

coucou!
et bien ce matin c'était frisquet:!!!! heureusement que le soleil est là et les températures grimpent! du coup j'ai fait deux lessives qui sèchent dehors.
j'ai fait aussi une tournée de yaourts. Je viens de me rendre compte qu'avec tout ce que j'ai de prévu la semaine prochaine, je ne sais pas comment je vais arriver à faire toutes les courses et les préparatifs pour l'anniv surprise de mon homme! ça va être chaud!
bon déjà j'irai lui acheter son cadeau lundi matin: je vais lui prendre un super fauteuil rien que pour lui pour regarder la télé! même si ça m'arrange pas car le soir j'aime bien les câlins sur le canapé... mais il en rêve! et je vais faire un autre paquet avec des petites bêtise: un mug, un plaid, une paire de chaussons, une coque de protection de télécommande, un bon bouquin... tout ce qui va avec le fauteuil quoi! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
et pour le reste et ben ça va être dur dur. le mardi j'ai rdv à Pôle emploi, mercredi c'est pas la peine et en plus on part à Toulouse l'après midi pour Calliste qui est hospitalisé pour faire son scanner le jeudi, et vendredi chéri ne travaille pas la journée...bref, il me restera à bien speeder la semaine d'après!
bon sans compter que je commence à bien stresser à cause du scanner. j'ai beau me dire que ce n'est pas grand chose, le simple fait de partir à l'hôpital, d'y dormir... va falloir lui placer un cathéter pour lui injecter le produit de contraste... bref, ce sera pas drôle. et puis je sais que ces examens sont fait en prévision de la prochaine opération. et là ce ne sera plus du stress, mais de la très grosse panique! affraid c'est aussi pour ça que j'ai tant hésité à mettre en route notre projet bébé. et du coup, mes doutes reviennent au galop!!!
Sab, bon courage pour tous tes préparatifs... avec un mari "à l'agonie"... Very Happy Very Happy Very Happy
allez je me motive et faut que j'aille chercher Guilhem au collège à 15h. du coup je sais même pas si je commence mon repassage.. faudra bien!
et ce soir, je reprends les cours de salsa: cette année je fais 2 heures d'affilée et chéri va faire un essai! Very Happy
je vous raconterais!
bisous les filles!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est la grande rentrée ! - Page 10 Empty Re: c'est la grande rentrée !

Message  kiki44 Jeu 20 Sep - 14:15

sab
hummm ca avait bien bon tout ca !!
tarti
tkt c'est normal que tu te remette en question en tout cas courage pour cette epreuve et aussi pour ta semaine marathon !!

moi j'ai super mal a la gorge depuis hier soir pas etonnant il gele le matin et fait beau l'AM !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est la grande rentrée ! - Page 10 Empty Re: c'est la grande rentrée !

Message  louine-et-cie Jeu 20 Sep - 14:20

coucou les filles,

tarti, quelle semaine chargée qui s'annonce là !
courage pour le scan de ton trésor I love you I love you I love you I love you I love you

sab, zut pour le dos de ton chéri ! super pour les préparatifs

kiki, j'ai vu une photo hier sur FB de thiany, mais qu'il est trognon ce bébé Very Happy

bon ici je suis tjs dans la chasse aux poux et maintenant c'est moi qui en suis remplie (hier)
je suis en train de faire poser un second shampoing en esperant que tout soit parti

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est la grande rentrée ! - Page 10 Empty Re: c'est la grande rentrée !

Message  louine-et-cie Jeu 20 Sep - 17:15

vous soupez quoi ? ici pates carbo (vite fait !)
bon ouf je n'ai plus de poux ! j'espère qu'ils sont partis très loin de la maison ...
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est la grande rentrée ! - Page 10 Empty Re: c'est la grande rentrée !

Message  Invité Jeu 20 Sep - 18:19

ici gratin de courgettes!
je file à la réunion de l'école... ça va encore être la course ce soir... ppfffff!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est la grande rentrée ! - Page 10 Empty Re: c'est la grande rentrée !

Message  louine-et-cie Jeu 20 Sep - 20:09

c'est la réunion pour qui ?
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est la grande rentrée ! - Page 10 Empty Re: c'est la grande rentrée !

Message  louine-et-cie Jeu 20 Sep - 20:10

voilà les enfants sont au lit
je suis en train de préparer le repas de charlie pour demain midi, il faut que je le fasse ce soir car demain journée chargée
bonne soirée à toutes
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est la grande rentrée ! - Page 10 Empty Re: c'est la grande rentrée !

Message  Invité Jeu 20 Sep - 20:59

Coucou Very Happy je suis ko a cause de mes nuits pfiou merci Filipa lol et le soir enzo et lea se disputent grrrr ces 2 la pfiou sinon mon homme entrainement de foot..mise au point avec ma belle mere...on va pas la voir de sitot lol devant masterchef et pas trop tard au dodo... Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est la grande rentrée ! - Page 10 Empty Re: c'est la grande rentrée !

Message  kiki44 Jeu 20 Sep - 22:29

avec ma creve je vais filer au lit aussi
louine
il mange quoi charlie ?? j'en bave pour faire manger thiany il ne veut rien a part les pots c'est le seul a me faire ca impossible de le faire manger autre chose !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est la grande rentrée ! - Page 10 Empty Re: c'est la grande rentrée !

Message  Invité Jeu 20 Sep - 23:01

réunion primaire et maternelle mais comme je suis toute seule et que je peux pas me dédoubler je vais à celle pour Mayeul qui est en CM1. de toute façon, je vois la maitresse des petits tous les matins: on se connait donc si j'ai besoin de lui parler c'est assez simple!
bon je reviens de 2 heures de salsa... trop bien! chéri c'est bien débrouillé pour un 1er cours! il va donc s'inscrire pour l'année! chouette!
allez zou au lit!
gros bisous à toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est la grande rentrée ! - Page 10 Empty Re: c'est la grande rentrée !

Message  Invité Ven 21 Sep - 10:26

Coucou à toutes,

Ca ete ce matin pour les loulous, tjs un peu de pleurs pr Lea mais bon elle va finir par s y faire Suspect

Ah ma belle mere je sais pas si vs avez vu par fb mais la elle vient de me tel, je n ai pas repondu car mon homme a dit de pas lui repondre, et elle essaye de me faire culpabiliser, car elle va avoir resultats chimio etc bla bla mais c est pas ma mere ! j ai deja assez à faire avec les miens, non mais oh ! la chimio a bon dos, car elle est pas fatiguée pour voir sa fille qu n aura jamais d enfants, qui ne veut pas voir les ptits et me jalouse, et que j entend et les fiv par ci et par la mais je m en fous ! les enfants ont d autres tatas et tontons d adoptions qui eux se soucient d eux, leur achetent des kdos, pensent à leurs annivs etc de plus ma belle mere est allée chez un oncle et tante de mon mari qui deblaterrent sur notre dos sans cesse , elle fait comment pr se regarder ds le miroir , c est son fils quoi ! et la elle est pas fatiguee pr faire la route , ils habitent à 15 min de chez ns, et elle est meme pas venue... la le week end prochain elle retourne chez eux pr le week end mais evidemment ne vient pas ns voir ! et la elle me laisse un message que j ai de suite effacé, ca ne marche pas ca avec moi, je m en suis pris assez ds la tete par elle et d autres, car bon les reflexions quand je suis tombee enceinte de filipa après avoir fait ivg à 3 mois , c etait deja assez dur de fr cet acte que bien sur que j allais garder ma pepette, et qu elle disait devant des amis à elle, et bah voila ma belle fille qui tombe enceinte sous pilule et ma pauvre fille qui elle ne tombe pas enceinte ! j adore ce genre de reflexions, et si on avait voulu 15 enfants, c est notre droit !

En attendant mes parents parfois les relations sont tendus mais eux vont commencer à faire des plans epargne pour les etudes pr les enfants de ma soeur et les notres, elle fait ca elle?? non etc etc pffffffff qu elle regle ca avec son fils, je suis pas sa fille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est la grande rentrée ! - Page 10 Empty Re: c'est la grande rentrée !

Message  Invité Ven 21 Sep - 11:18

salut!
on a un vent terrible ce matin.. je déteste ça!
bon je viens d'aller faire les premières courses pour l'anniv de mon homme: les boissons, chips, bruschettas, rotis, nappes... bref ça se précise. je suis allée tout déposer chez mes parents, ni vu ni connu... bon il me reste pas mal de déco à trouver, les cadeaux, et surtout la préparation des quiches, toast et tout et tout... je sais pas ou je vais caser tout ça! va me falloir le faire le vendredi dans la journée.
et puis il me faut rappeler pas mal de monde dont je n'ai pas les réponses...et voir aussi pour loger la famille qui vient de loin et qui arrivera le vendredi. j'aimerai qu'ils restent "planqués" jusqu'au samedi soir mais pas évident...surtout avec les beaux parents!
Et oui Eva, c'est pas toujours très drôle les relations!!! j'en sais quelque chose! mais moi je ne me prends plus la tête et je ne m'occupe pas d'eux. surtout pas de vagues... tant que je peux me contenir et je dis rien. ceci dit, on ne les voit qu'une semaine par an, et même si c'est dur à gérer à ce moment là, je tâche de faire en sorte que ça se passe au mieux. mais je ne fais pas non plus d'efforts spécial pour les supporter. si ça va trop loin, je mets les points sur les "i". après j'estime que ce n'est pas à moi de faire passer les messages ou de dénouer des tensions familiales. mais c'est toujours très délicat, car n'importe comment ils restent les parents de mon mari, alors pour lui je fais l'effort d'être correcte.
mais quand ça ne se passe pas bien, c'est sur que c'est très pénible au sein du couple. bon courage!
cet après midi j'en ai un à chercher au collège à 16h et mon grand veut que j'aille le chercher au lycée à 18h/ je crois qu'il s'est fâché avec sa petite copine....donc j'y vais mais il faudra bien qu'il reprenne le bus, avec elle, la semaine prochaine.
Encore un chagrin d'amour en perspective... ppfffff, c'est pas le moment!
Ce week end, les grands partent avec leur papa et avec chéri et les petits on va chez ma marraine passé le samedi.
et la semaine prochaine... c'est la folie! affraid affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est la grande rentrée ! - Page 10 Empty Re: c'est la grande rentrée !

Message  kiki44 Sam 22 Sep - 8:32

eva
je vois que ca s'arrange pas avec ta belle mere !!! courage heureusement je n'ai jamais connu ca avec la mienne
tarti
pfff les chagrin s d'amour !!!!!
courage pour tout ce que tu as a faire ca va pas etre facil

ici il pleut il fait froid que 18 dans la maison va falloir qu'on rentre le poele qui est dans la veranda c'est dingue apres un ete si court !!
zom est parti a l'orthoptiste avec carly puis doit aller chercher des chaussures de foot pour logan la machine tourne et le seche linge va suivre vu le temps
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est la grande rentrée ! - Page 10 Empty Re: c'est la grande rentrée !

Message  linda Sam 22 Sep - 18:09

cc a ttes
ns c etait journèe peinture
et la on a du monde a souper
biz a ttes
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

c'est la grande rentrée ! - Page 10 Empty Re: c'est la grande rentrée !

Message  Invité Sam 22 Sep - 19:25

coucou les filles!
c'est bien calme sur ce fofo... Rolling Eyes
bon moi j'ai passé une chouette journée: les grands sont partis ce matin avec leur papa. ensuite on est allé chez ma marraine dans l'Aveyron pour manger à midi. on a pu profiter encore du soleil et manger sur la terrasse. ça faisait longtemps que je l'avais pas vu alors c'était chouette! ensuite on est reparti sur Rodez pour faire du shopping. on est à mi chemin entre rodez et Albi et comme il y a de belles zones commerciales dans les deux villes, pourquoi ne pas en profiter!
Du coup j'ai trouvé des chaussures pour moi, des jeans pour Ferréol et un blouson pour Calliste chez Orchestra (avec la carte du club à 30€ on a -50% sur tous les articles toute l'année!), et des livres pour les petits et pour chéri... bref on a dépensé des sous mais il fallait bien!
maintenant les petits barbotent dans le bain, on leur prépare pâtes jambon pour ce soir et nous on se fera des galettes qu'on mangera après les avoir couchés, en amoureux! I love you
Linda et Kiki, bon courage pour la fin des travaux!
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est la grande rentrée ! - Page 10 Empty Re: c'est la grande rentrée !

Message  kiki44 Sam 22 Sep - 20:36

tarti
tu as passer une bonne journée c'est cool
linda
bonne soirée
je viens de deposer logan au ciné ensuite ils vont en boite et dort chez sa copine il rentre pour manger le midi puis a 14h foot et apres il repart pour la fac
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est la grande rentrée ! - Page 10 Empty Re: c'est la grande rentrée !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum