Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

c'est la grande rentrée !

5 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

c'est la grande rentrée ! - Page 11 Empty Re: c'est la grande rentrée !

Message  kiki44 Dim 23 Sep - 9:08

en effet plus grand monde par ici confused
ce matin c frais encore on doit finir la credence mais zom a encore mal au bras !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est la grande rentrée ! - Page 11 Empty Re: c'est la grande rentrée !

Message  Invité Dim 23 Sep - 11:00

coucou!
c'est vrai que c'est le désert... qu'est ce qui se passe????
bon ben ici grasse matinée... jusqu'à 10h!!! youhououou!
là je vais prendre un bain.... yesss! bref, une journée ultra cool en perspective! Very Happy Very Happy Very Happy
enfin j'ai quand même du repassage qui m'attend et ce serait pas mal aussi de faire aspi et serpi! surtout que la semaine prochaine sera tellement chargée que j'aurai pas le temps de faire grand chose.
du dur de terminer les travaux si ton homme s'est fait mal. ppfff! bon courage kiki!
bon ben j'y vais.... j'espère que les filles vont revenir vite... on s'ennuie là! Surprised
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est la grande rentrée ! - Page 11 Empty Re: c'est la grande rentrée !

Message  louine-et-cie Dim 23 Sep - 13:57

coucou les filles,

comment allez vous ?
quoi de prévu aujourd'hui ?
il fait très froid ici ! je viens de rallumer la cheminée
hier matin nous sommes allés recuperer les lunettes d'aline puis danse puis fondue bourguignonne le soir
ce midi j'avais fait une tarte au saint marcelin et au lard avec salade du jardin et un fondant choco banane en dessert
mon homme est à la chasse toute la journée et moi je m'ennuie !
bon après midi à toutes I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est la grande rentrée ! - Page 11 Empty Re: c'est la grande rentrée !

Message  louine-et-cie Dim 23 Sep - 14:00

moi aussi j'ai la carte orchestra et j'adore ce magasin meme si certaines copinautes me disent que qualité moyenne ! moi je trouve pas
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est la grande rentrée ! - Page 11 Empty Re: c'est la grande rentrée !

Message  kiki44 Dim 23 Sep - 14:10

louine
ca l'air bon tout ca !!
tarti
bon repassage

bon j'ai posé toute ma toile toute seule ce matin la je vais attaquer la peinture blanche avant le violet zom ne m'aide pas du tout avec son bras
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est la grande rentrée ! - Page 11 Empty Re: c'est la grande rentrée !

Message  Invité Dim 23 Sep - 14:18

Kiki, tu pourras être plus que fière de TA cuisine après tout ça! bon courage!
Louine, encore une journée chasse pour ton homme! ça dure jusqu'à quand la saison?
bon je m'attaque au repassage en regardant les dossiers de téva sur les familles extraordinaires... j'adore!
Moi je trouve que la qualité chez orchestra est très bien avec un bon rapport qualité prix. et en plus leur modéle sont super jolis, rigolos, colorés.. bref j'aime beaucoup! hier je n'avais d'yeux que pour les vêtements de filles et ça me rend presque angoissée.. j'ai trop envie d'avoir une pepette et en même temps je me dis que si c'est pas le cas ça sera le drame et je veux surtout pas... je sais pas du tout comment je vais gérer. ppffff
bon allez zou je file repasser!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est la grande rentrée ! - Page 11 Empty Re: c'est la grande rentrée !

Message  kiki44 Dim 23 Sep - 16:29

ca y est j'ai posé ma toile et passé ma couche de blanc j'attend que ca seche pour passer mon violet en attendant je dois preparer a manger faire les douches plus tard et ranger en meme temps j'ai ete detendre mon linge aussi pfff et avec zom ces hommes tjr a se plaindre quand ils sont pas bien il est sans a rret a raler parce qu'il peut rien faire et a souffler des qu'il bouge le bras il me faitigue pfff tout a l'heure il me dis heu passe un coup la je lui dis ohh 2 mn je peux pas etre partout alors vexé il me dis ba laisse alors on le fera plus tard !!! je lui ba non j'aime faire ca ca me change des ptits sauf que toi quand tu bricole tu fais rien d'autre en meme temps MR c'est vexé ba oui mais moi quand je bricole je dois faire ca plus les ptits a gerer le gouté de thiany le linge a detendre penser a mettre le repas en route tout ca en fesant la peinture toi quand tu bosses tu fais que ta peinture et rien d'autre !!!! non mais !!! le il me dis alors qu'il est assis mouche le nez du ptit il coule affraid
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est la grande rentrée ! - Page 11 Empty Re: c'est la grande rentrée !

Message  linda Dim 23 Sep - 17:12

cc a ttes
tu me fatit rire kiki j ai le mème a la maison
ns hier on as reussi a passer 3couche de peinture blanche
me reste encore 1couche blanc et ma couleur
d ailleur vs auriez pas des idees ou trouver des snikers de tracteur
mon file est fans de tracteur j aimerais lui en faire un gros ds sa chambre
ma semaine s annonce tres chargès
mènage et linge ma maison ressemble plus a rien grr
me tarde que tt soit fini
vendredi mon kiki pose une autre fosse
ns resteras plus que le carrelage
bon c est l heure du bibi
biz a ttes
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

c'est la grande rentrée ! - Page 11 Empty Re: c'est la grande rentrée !

Message  Invité Dim 23 Sep - 19:18

kiki lol! lol! lol! lol! lol!
je te comprends!!! t'as raison! faut bien qu'il se rende compte de tout ce qu'on fait en même temps... non mais!
ici il fait à nouveau un vent de fou... du coup chéri a démonté le voile d'ombrage... ça sent la fin définitive des beaux jours... confused
alors dans la foulée, on a rangé le transat et le salon de jardin. j'ai fini mon repassage, aspi et serpi passé, les petits sont baignés et on prépare le repas. les grands rentrent vers 19h45. j'aurai pas beaucoup vu mon grand... Crying or Very sad
allez c'est reparti pour la soirée et demain une nouvelle semaine... et pas une facile! j'ai pas envie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est la grande rentrée ! - Page 11 Empty Re: c'est la grande rentrée !

Message  louine-et-cie Dim 23 Sep - 21:39

kiki, alala ces hommes ...

linda, sur le net tu vas trouver de jolis stickers tracteur

tarti, bon courage pour la semaine de folie qui s'annonce !

alors la chasse en plaine se termine mi décembre et la hutte (de nuit au bord d'un étang) jusque fin fevrier pffff

demain après midi ma cousine vient me faire une colo pour etre sure que toutes les lentes soient mortes, je deviens folle avec ça !

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est la grande rentrée ! - Page 11 Empty Re: c'est la grande rentrée !

Message  linda Lun 24 Sep - 10:40

CC A TTES
ici ca va malgres que l on soitr en vigilence
c est vrai que ca a bien soufflè cette nuit grrrrrrrrr
aujourdh ui journèe linge
je n est mis aucun enft a l ecole a cause du vent

bonne journèe a ttes
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

c'est la grande rentrée ! - Page 11 Empty Re: c'est la grande rentrée !

Message  kiki44 Lun 24 Sep - 11:01

coucou
zom est revenu du boulot a cause de son bras mais il veut aller que demain a l'hoiptal pfff il m'ennerve deja !!! alors je lui est dit surtout ne viens pas te plaindre ca va m'ennerver ca !!!
bon j'ai fini ma peinture ca y est je vous mettrais des photo sur sur facebook ca sera plus facil je viens de tout nettoyer la je vais ettendre mon linge
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est la grande rentrée ! - Page 11 Empty Re: c'est la grande rentrée !

Message  kiki44 Lun 24 Sep - 15:15

bon zom vient de partir a l'hopital il a trop mal il aurait mieux fait dy aller ce matin !!!
j'ai remis des photo sur face
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est la grande rentrée ! - Page 11 Empty Re: c'est la grande rentrée !

Message  linda Lun 24 Sep - 15:27

tu ns tiens au courant pour zhom
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

c'est la grande rentrée ! - Page 11 Empty Re: c'est la grande rentrée !

Message  Invité Lun 24 Sep - 15:58

bon espérons que ce n'est pas trop méchant! au moins il est allé consulter!
tiens nous au courant!
et bravo pour ton boulot! c'est super beau!
Bon ben moi je suis ravie: j'ai le cadeau de chéri! un superbe fauteuil chocolat, confortable... je crois que je lui piquerais de temps en temps! Very Happy je l'ai planqué chez mes parents! si j'arrive pas à faire le reste, il aura au moins un cadeau! Very Happy
cet après midi pas fait grand chose: lessive et soupe de tomates pour ce soir.
je dois repartir sur Albi à 18h pour la réunion de rentrée du lycée... ppffff, je suis pas motivée mais bon...
et me faut préparer mon rdv à pôle emploi de demain matin... ils me font bien rire... mais bon je vais le préparer.
j'ai commencé à préparer Calliste pour l'hospitalisation: il a un petit livre qui explique l'hôpital et les différents examens alors je lui ai lu quelques pages, sur le scanner et la nuit dans la chambre avec maman. je ne sais pas s'il a compris mais je sais que je dois anticiper et tout lui expliquer maintenant qu'il grandit.
Guilhem était avec moi et il était horrifié que je lui dise tout comme ça. mais je lui ai expliqué que maintenant qu'il avait 3 ans, il avait le droit de savoir pourquoi il devait aller à l'hôpital, que ce serait moins stressant et traumatisant pour lui. En fait je crois que c'est Guilhem qui avait mal au cœur en écoutant ce qui attendait son petit frère même si ce ne sont pas des examens douloureux. D'ailleurs les garçons sont inquiets de savoir qu'on va à l'hôpital et surtout de savoir que l'opération approche: ils gardent un très mauvais souvenir des premières opérations, de mon absence prolongée, l'inquiétude de perdre leur petit frère... c'est simple pour personne.
bon sur ce je vais lever mon petit diable.. bisous les filles!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est la grande rentrée ! - Page 11 Empty Re: c'est la grande rentrée !

Message  linda Lun 24 Sep - 16:29

ca ft mal au coeur c que tu ecrit tarti
plein de gros bisous de reconfort
terrible de vivre avec cette peur
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

c'est la grande rentrée ! - Page 11 Empty Re: c'est la grande rentrée !

Message  louine-et-cie Lun 24 Sep - 17:26

coucou,

tarti, pas facile avec l'opération qui approche ! courage I love you
chouette pour le fauteuil de ton chéri Very Happy
bon courage pour ton rdv pole emploi

kiki, tiens nous au courant pour ton mari et super beau ta cuisine !

linda, comment vas tu ? et Emilie ?

ici : panne de courant de 12h05 à 13h15 donc adieu les pates et bonjour les sandwichs ! et heureusement que l'on a la cheminée pour chauffer la maison
charlie a commencé sa periode d'adaptation à la halte garderie, on y retourne demain de 9h30 à 10h30
ce soir c'est poireaux au gratin et pdt à l'eau
ma mamie a cassé son pieds hier et a un platre pendant 3 semaines

biz I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est la grande rentrée ! - Page 11 Empty Re: c'est la grande rentrée !

Message  kiki44 Lun 24 Sep - 18:05

tjr pas rentré je reviens ce soir
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est la grande rentrée ! - Page 11 Empty Re: c'est la grande rentrée !

Message  sab61 Lun 24 Sep - 21:24

tarti, moi aussi je suis fan d'orchestra Very Happy
c'est une bonne idée l'idée du livre pour calliste, il va pouvoir se préparer à ce qui l'attend...en attendant, j'imagine que c'est dur pour toute la famille de vivre ça...

kiki, ta cuisine est superbe !!! ton homme est il enfin rentré ? le mien aussi avec son dos, il s'est plaint toute la semaine lol! ralala tous les mêmes Wink

louine, en période de chasse, il y va toutes les semaines ton homme ? moi mon beau-père est aussi chasseur, d'ailleurs on lui offre un chien de chasse pour son anniversaire dimanche Very Happy on va le chercher demain, c'est une femelle épagneul breton de 4 mois ! elle va rester à la maison jusqu'à dimanche, c'est les enfants qui vont être contents Very Happy

bonne soirée à toutes !
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

c'est la grande rentrée ! - Page 11 Empty Re: c'est la grande rentrée !

Message  louine-et-cie Lun 24 Sep - 21:54

sab, et oui il y va du mardi 13h30 jusqu'au mercredi 9h30 et le dimanche toute la journée
chouette pour le chien Very Happy ça va donner des idées à tes loulous Very Happy Very Happy
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est la grande rentrée ! - Page 11 Empty Re: c'est la grande rentrée !

Message  kiki44 Lun 24 Sep - 21:56

zom a une inflamation de la tendinite et tendon bloqué il a une atele et arret jusuq'a lundi il doit retourner voir dr lundi
merci sa
louine
ca doit pas etre facil un mari chasseur
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est la grande rentrée ! - Page 11 Empty Re: c'est la grande rentrée !

Message  Invité Lun 24 Sep - 22:39

ouille! il doit quand même avoir bien mal...
du coup tu vas l'avoir à la maison toute la semaine.... Very Happy
Louine, ppffioouuu pas drôle la chasse!
Sab, chouette cadeau! fais gaffe à tes chaussures avec un chiot épagneul breton... Laughing
Pour Calliste, c'est vrai que ce n'est pas simple. mais je crois que c'est plus difficile pour vous quand j'en parle car pour nous ça doit faire partie de notre quotidien et on en parle comme de n'importe quel autre sujet. ça permet d'apprivoiser un peu la maladie et d'en avoir moins peur. et pour Calliste c'est de la normalité, pas un tabou, un sujet sensible.
C'est pas pour autant que c'est simple à vivre mais ça ne sert à rien de faire l'autruche alors on l'intégre dans notre vie et puis c'est tout.
l'hôpital m'a appelé tout à l'heure: Calliste aura aussi sa consultation de neuro le jeudi après midi! comme ça, tout sera fait! Par contre la journée sera très longue et fatigante. heureusement on part en ambulance donc je n'aurai pas à conduire car en général après ce genre de journée, la pression retombe et je suis HS.
Sinon je suis allée à la réunion de rentrée du lycée. leur taux de réussite au bac est super bon alors j'espère vraiment que ça va motiver mon grand!
demain rdv à pôle emploi. j'ai préparé l'entretien, même si je ne m'attends pas à une grande aide de leur part.
bon là je suis crevée alors je crois que je vais pas tarder à filer au lit...
bonne soirée les filles!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est la grande rentrée ! - Page 11 Empty Re: c'est la grande rentrée !

Message  Invité Mar 25 Sep - 9:48

Coucou les filles,
J'espère que samedi mon loulou va parler chez l orthophoniste ;-( il s est fait operer en fevrier des vegetations et pose de diabolos car otites cereuses, il ne parlait pas du tout en sept 2011 et dès operation hop le langage est arrivé, mais encore des ptits trucs à rectifier, un peu de retard pour le moment...
il parle chez nous et à l ecole, sociable, a plein de copains etc etc mais pfiou au bilan il parle pas , 1ere seance non plus...à voir et si ca continue je pense qu on fera une pause, car bon lol payer dans le gaz ca le fait pas trop lol ou alors ptete que ca passe pas entre l orthophoniste et lui, Enzo depuis petit bah comme beaucoup et chaque enfant est different,il est timide et donne sa confiance pas à tout le monde, soit ca colle de suite soit bah la personne va devoir ramer, sa maitresse de PS a mis un peu de temps pr l apprivoiser et celle de cette annee en MS, maitresse très caline, bah ca ete de suite ;-) et lors des seances chez l orthophonie, on ne peut pas parler, rien dire, et si elle le bloque, c fini il reste bloqué...pfiou donc bon on va voir au fur et à mesure....

Sinon samedi soir soirée raclette et feu de cheminée, et si jamais ma belle mere decide de passer samedi soir et bah oh dommage on a des invités et dimanche pas dispo non plus lol, non mais oh.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est la grande rentrée ! - Page 11 Empty Re: c'est la grande rentrée !

Message  kiki44 Mar 25 Sep - 10:43

tarti
oui c'est bien de voir les choses comme ca tant mieux si tu conduit pas c'est deja ca
oui zom est bien abimé Laughing facon de parler hein !! du coup oui il traine ds mes pattes ca m'ennerve j'avoue lui qui est habitué a tjr faire quelque chose la il tourne en rond alors tjr derriere moi alors je lui est dit ba ocp toi va ranger tes outils des truc comme ca faire le tri du rangement avec un bras c possible ta pas les 2 de bloqué !!
eva
essai de voir avec une autre ortho

bon j'ai ete pharmacie ce matin pour zom et creme aronn la cuisine est rangé la machine tourne
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est la grande rentrée ! - Page 11 Empty Re: c'est la grande rentrée !

Message  louine-et-cie Mar 25 Sep - 11:25

coucou les filles,

kiki, bon retablissement à ton homme et j'espère qu'il n'aura pas besoin d'une opération
il va faire de la kiné ?

tarti, sure que ça va etre un jeudi fatiguant aussi bien pour Calliste que pour vous
alors ça donne quoi le rdv pole emploi ?

eva, hummmmm une bonne raclette ! moi aussi j'ai des invités samedi soir et je me tate encore entre la raclette et un couscous

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est la grande rentrée ! - Page 11 Empty Re: c'est la grande rentrée !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum