Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

c'est la grande rentrée !

5 participants

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

c'est la grande rentrée ! - Page 4 Empty Re: c'est la grande rentrée !

Message  louine-et-cie Jeu 6 Sep - 8:58

coucou les filles,

iris a pleuré ce matin, pas facile pour elle de comprendre qu'aujourd'hui il y avait l'école et pas hier
5 minutes après elle jouait avec un autre enfant

louise et aline sont quasi assises l'une à côté de l'autre, ça me fait drole de voir les filles en CP, pour moi ce sont toujours mes bébés

bonne matinée à toutes I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est la grande rentrée ! - Page 4 Empty Re: c'est la grande rentrée !

Message  louine-et-cie Jeu 6 Sep - 9:01

ça y est j'ai enfin pris rdv chez le gygy ! avec mes soucis gynéco j'aurai dû le prendre plus tot mais j'avais pas le temps ... enfin soit là c'est fait et j'y vais le 9 octobre
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est la grande rentrée ! - Page 4 Empty Re: c'est la grande rentrée !

Message  linda Jeu 6 Sep - 9:15

cc
ben ns dur dur c matin encore pour mon kikou
obligè de me le prendre de force
et apperemt mardi il a voulu s enfuir de sa classe
pffffffffffffff
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

c'est la grande rentrée ! - Page 4 Empty Re: c'est la grande rentrée !

Message  louine-et-cie Jeu 6 Sep - 9:34

pas facile quand on les voit pleurer pale
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est la grande rentrée ! - Page 4 Empty Re: c'est la grande rentrée !

Message  linda Jeu 6 Sep - 9:54

non ca fout le bourdon
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

c'est la grande rentrée ! - Page 4 Empty Re: c'est la grande rentrée !

Message  kiki44 Jeu 6 Sep - 11:04

oui c dur mais en general ca dur pas !! aller les filles ca va aller !!
louine
bien pour ton rdv

j'ai detendu mon linge que j'avais etendu a 8h l'autre termine j'ai fais toute ma cuisine nickel thiany va se reveillé alors je me pose 5 mn avant
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est la grande rentrée ! - Page 4 Empty Re: c'est la grande rentrée !

Message  Invité Jeu 6 Sep - 11:21

Tuiles sur tuiles, y en a marre ! la banque nous a sucré le decouvert autorisé sans nous prevenir, je fais comment pour verser le loyer, les factures, manger etc?? !!!! donc la ils ont fait passer en force le loyer mais on fait comment pour le reste, donc hop rdv à la banque cet aprème, on essaye de s en sortir et de l autre coté on ns enfonce, mon mari bosse comme pas possible, hrs supp, samedi etc j en peux plus....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est la grande rentrée ! - Page 4 Empty Re: c'est la grande rentrée !

Message  Invité Jeu 6 Sep - 12:29

Allez c est parti pour le regime, merci la banque, heureusement les loulous mangent à la cantine, mon homme à la cantine du travail , moi je mangerais un ptit peu, et on va commencer nous adultes à sauter des repas pour que les ptits mangent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est la grande rentrée ! - Page 4 Empty Re: c'est la grande rentrée !

Message  kiki44 Jeu 6 Sep - 14:59

ohh je suis vraiment dsl pour toi !! mais comment ca se fait qu'ils t'ont enlever le decouvert comme ca sans prevenir c dingue ils se demandent pas comment les gens vivent apres !!!
en tout cas n'hesite pas a venir en parler meme en MP si tu prefere !! j'espere que ca va s'arranger !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est la grande rentrée ! - Page 4 Empty Re: c'est la grande rentrée !

Message  Invité Jeu 6 Sep - 16:08

ah zut oliveva !! C'est vraiment pas cool leur histoire !! ils auraient pu au moins vu prévenir !! accroche toi ça va peut être s'arranger et comme dit kiki n'hésite pas à venir te soulager ici !


Aujourd'hui j'ai été voir le doc fait ma première prise de sang ! j'appelle à 16h et demain le reste des résultats, toxo etc ... Je dois prendre rdv à la clinique pour une première écho dans 15 jours pour voir de combien de semaine je suis enceinte, vu que le stérilet a été retiré le 11 juillet et après plusieurs saignement, j'ai pas eu le temps d'avoir des cycles normaux ! du coup gros point d'interrogation lol !! Il m'a juste dit vous êtes une rapide vous lol ben oui bb aura été mis en route certainement au portugal lol vive les vacances !!!! Laughing

Pour le moment personne de la famille ou amies est au courant et pourtant j'en creve d'envie mais chéri veut qu'on attende la prise de sang et après on l'annonce d'abord aux enfants après grand parents et après annonce public lol.


J'ai aussi été à la sécu pour mettre ma carte vitale à jour puisque mariage ! et aussi j'ai été refaire ma carte d'identitée !! voilà de bonnes choses de faites !


Mais voilà depuis hier il y a un hic !! sur un poste j'avais expliqué mon petit soucis de famille recomposée et bien voilà chéri doit certainement partir en espagne pour le boulot la semaine prochaine, et nous avions son fils mais il a dit à son père au tel hier que si il n'était pas là ça ne servait à rien qu'il vienne affraid ouahhh on ne s'attendait pas à ça !! du coup ben on ne sait pas trop comment il va prendre la nouvelle et j'avoue que ça gache un peu le plaisir à françois!!!! moi je suis dég je pense que je ne m'étais pas trompé et que pour lui il y a bien que son papa qui compte et n'a jamais vraiment accepté notre famille recomposée !! pas facile je sais pas comment ça va finir....

pour ce soir je vais faire des boulettes de viande maison à la tomate avec spaghettis !!


bon et bien je vous souhaite une bonne fin d'après midi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est la grande rentrée ! - Page 4 Empty Re: c'est la grande rentrée !

Message  louine-et-cie Jeu 6 Sep - 20:34

oliveva, je suis désolée pour toi et les banques sont toutes pareilles pffff (on a eu le cas)
si tu as besoin de quoi que ce soit dis le nous

nat, pas facile avec ton beau fils Embarassed j'espère que les relations s'arrangeront !

kiki, tu as fait quoi de bon pour souper ?

ici pizza 3 fromages (maison) et salade du jardin

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est la grande rentrée ! - Page 4 Empty Re: c'est la grande rentrée !

Message  Invité Jeu 6 Sep - 21:08

Bonsoir à toutes,

Je me joins timidement à vous.
J'ai lu quelques pages et je suis scotchée par le rythme et l'organisation que vous tenez pour la plupart, surtout Kiki là je suis plus qu'impressionnée.
Chez nous le rythme est soutenu mais depuis la rentrée qui était lundi on tient bon et c'est la première année que ça suit aussi bien. Ça me fait vraiment plaisir. D'autant plus qu'avec l'arrivée du bébé en mars, ça m'inquiétait un peu de ne pas pouvoir suivre mais si ça se passe comme ça, les choses seront plus faciles.

J'espère que ton pitchoun Pitcha va aller mieux et que ses soucis de santé vont se résorber. De ce que tu as expliqué, il a l'air très bien pris en charge ce qui est déjà rassurant.

Oliveva5 je croise les doigts pour que tes soucis bancaires trouvent une solution rapidement.

Nathalie26 nos bébés devraient arriver à peu d'écart du coup, vu que mon petit cœur a décidé de faire son nid mi-juin. Smile

Pour participer à la discu sur les repas, ici ça a été plus que simple : pâtes/jambon.

Bonne soirée à toutes


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est la grande rentrée ! - Page 4 Empty Re: c'est la grande rentrée !

Message  Invité Jeu 6 Sep - 21:39

coucou les filles!
bon j'ai bien profité de ma journée! ce matin coiffeur, puis passer chez mes parents pour récuperer des tomates à farcir, ensuite retour à la maison, préparation du repas, récupérer les enfants à l'école... petite honte quand la maitrese de Calliste m'a expliqué que Calliste avait fait pipi dans la cour au lieu de demander à rentrer.... comme ça devant tout le monde! Embarassed
brefffff.... ensuite cet après midi, l'esthéticienne est venu pour m'épiler. à 4h30 on est allé chercher les garçons à l'école à pied: il fait super beau et chaud... j'adore!
puis gouter, devoirs (et oui c'est reparti!) puis douches et préparation du repas: boudin aux lentilles!
chéri est rentré tard, donc il n'a pas pu manger avec nous. on a couché les petits et ensuite j'ai préparé une bisque d'écrevisse... quel boulot! j'espère que ce sera super bon!!! je crois qu'on va la garder pour Noël.
demain, Mayeul et Ferréol mangent à la cantine mais je récupére Calliste. j'ai du ménage à faire et plein de repassage!!!
là je suis vannée...
Eva, quelle cata ces banques! ça me choque beaucoup et si je peux t'aider de quelques manière que ce soit je ferai de mon mieux.
Nath, pas facile avec ton beau fils. ceci dit, les choses sont claires pour ton mari cette fois. ne l'obligez pas à venir et la discussion se fera plus tard.
bon je file prendre la douche et zou sur le canapé avec chéri...
Bisous et bonne soirée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est la grande rentrée ! - Page 4 Empty Re: c'est la grande rentrée !

Message  kiki44 Jeu 6 Sep - 21:56

nath
pas facil tout ca j'ai connu ca avec les filles de zom
tebeeboo
contente de voir par ici
tarti
ta journée a ete bien rempli !!

louine
ca ete tres rapide aussi pates lardons

bon je file au lit car demain tres grosse journée j'en suis malade d'avance !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est la grande rentrée ! - Page 4 Empty Re: c'est la grande rentrée !

Message  Invité Ven 7 Sep - 7:12

Bonjour !!!

le réveil à sonné les enfants sont réveillés ou tout du moins ils émergent 3 ème nuit ou je me réveille vers 4h et impossible à me rendormir !!pffff Evil or Very Mad

tibeboo ben oui du coup nous aurons pas beaucoup d'écart c'est sympa ça lol !! J'espère que d'autres filles du fofo vont nous suivre..... cheers

kiki comment tu l'as vécu se problème avec tes belles filles ? moi je le vis assez mal je n'arrête pas de me demander ce que j'ai bien pu faire..... françois a vu benjamin hier à la sortie du collège et il lui a demandé pourquoi il ne voulait pas venir, et il lui a répondu que ce n'était pas lui qui voulait pas affraid Alors on sait plus sa mère lui on les deux ???? je ne vais surtout pas m'en mêler et les laisser gérer ça et si on me demande j'interviendrais hyper délicat comme situation !! C'est tellement dommage après ce grand bonheur qui arrive dans notre famille No

tarti morte de rire en te lisant !! on va dire que calliste est très nature Laughing

Bon aujourd'hui pleins de choses à faire papiers, ménage, j'ai pris du retard l'après-midi je fais une petite sieste chose que je ne faisais jamais avant mais là gros coup de sommeil mais je connais la raison alors je me repose lol

Ce soir week end les enfants vont chez leur papa
bisous à vous toutes et bonne journée !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est la grande rentrée ! - Page 4 Empty Re: c'est la grande rentrée !

Message  louine-et-cie Ven 7 Sep - 9:07

coucou les filles,

tebeeboo, contente de te voir poster par ici Very Happy

kiki, comment va ta maman ?

tarti, hihi sacré Calliste Very Happy la maitresse ne lui avait pas fait faire pipi avant d'aller à la récré ? bon et ça arrive un accident hein
hummmm une bisque de homar !
comment se passe l'internat ?

nat, tu vas avoir un week end tranquille ! ton ex mari habite loin de ton domicile ?

iris n'a pas pleuré en allant à l'école ouf
louise et aline sont pressées d'être ce soir pour être en week end Laughing
charlie dort encore (depuis 19h45)

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est la grande rentrée ! - Page 4 Empty Re: c'est la grande rentrée !

Message  kiki44 Ven 7 Sep - 9:09

coucou
nath
dsl j'ai pas le temps ce matin mais je viendrais plus tard te donner mon avais sur les beaux enfants !!!!
ce matin c'est la course je viens de coucher thiany j'etand mon linge rangement rapide puis je leve yhiany pour aller chercher logan a 20mn a son permis puis on file sur nantes a 50km pour deposer des affaires a son appart puis on mange rapide et je le depose a la fac puis j'attend sur place je vais aller chez une copine je le reprend a 17h et on rentre pffff
a ce soir
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est la grande rentrée ! - Page 4 Empty Re: c'est la grande rentrée !

Message  louine-et-cie Ven 7 Sep - 9:11

kiki, bon courage pour cette journée de dingue !
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est la grande rentrée ! - Page 4 Empty Re: c'est la grande rentrée !

Message  linda Ven 7 Sep - 9:35

cc a ttes
pff rien qua t lire kiki ji ss deja fatiguè pale pale

ojourdh ui cela ft 10ans que ns sommes mariè
on ne feteras pas car personne pour garder les enfts
pas grave

sinon c matin encore dur l ecole pour kikou
il pleure crie tape des pieds et veux partir
il veut vraiment pas y aller a l ecole
du coup moi ca me fait mine de la laisser j ai le cafard pfffffffffff
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

c'est la grande rentrée ! - Page 4 Empty Re: c'est la grande rentrée !

Message  louine-et-cie Ven 7 Sep - 9:36

linda, bon anniversaire de mariage I love you
pas facile quand nos petits bouchons pleurent pour ne pas aller à l'école
bisous
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est la grande rentrée ! - Page 4 Empty Re: c'est la grande rentrée !

Message  Invité Ven 7 Sep - 10:47

kiki44 a écrit:ohh je suis vraiment dsl pour toi !! mais comment ca se fait qu'ils t'ont enlever le decouvert comme ca sans prevenir c dingue ils se demandent pas comment les gens vivent apres !!!
en tout cas n'hesite pas a venir en parler meme en MP si tu prefere !! j'espere que ca va s'arranger !!

Oh bah eux ca les derange pas , ils ont decidé comme ca de l enlever donc on se retrouve avec 500 euros en moins, youpi ! on a ete direct l aprème voir la conseillère, ns etions en colère, heureusement la cantine a ete payé pr enzo et lea, pi mon mari va voir pr un accompte mais pffff c du gd n importe quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est la grande rentrée ! - Page 4 Empty Re: c'est la grande rentrée !

Message  Invité Ven 7 Sep - 10:50

nathalie26 a écrit:ah zut oliveva !! C'est vraiment pas cool leur histoire !! ils auraient pu au moins vu prévenir !! accroche toi ça va peut être s'arranger et comme dit kiki n'hésite pas à venir te soulager ici !


Aujourd'hui j'ai été voir le doc fait ma première prise de sang ! j'appelle à 16h et demain le reste des résultats, toxo etc ... Je dois prendre rdv à la clinique pour une première écho dans 15 jours pour voir de combien de semaine je suis enceinte, vu que le stérilet a été retiré le 11 juillet et après plusieurs saignement, j'ai pas eu le temps d'avoir des cycles normaux ! du coup gros point d'interrogation lol !! Il m'a juste dit vous êtes une rapide vous lol ben oui bb aura été mis en route certainement au portugal lol vive les vacances !!!! Laughing

Pour le moment personne de la famille ou amies est au courant et pourtant j'en creve d'envie mais chéri veut qu'on attende la prise de sang et après on l'annonce d'abord aux enfants après grand parents et après annonce public lol.


J'ai aussi été à la sécu pour mettre ma carte vitale à jour puisque mariage ! et aussi j'ai été refaire ma carte d'identitée !! voilà de bonnes choses de faites !


Mais voilà depuis hier il y a un hic !! sur un poste j'avais expliqué mon petit soucis de famille recomposée et bien voilà chéri doit certainement partir en espagne pour le boulot la semaine prochaine, et nous avions son fils mais il a dit à son père au tel hier que si il n'était pas là ça ne servait à rien qu'il vienne affraid ouahhh on ne s'attendait pas à ça !! du coup ben on ne sait pas trop comment il va prendre la nouvelle et j'avoue que ça gache un peu le plaisir à françois!!!! moi je suis dég je pense que je ne m'étais pas trompé et que pour lui il y a bien que son papa qui compte et n'a jamais vraiment accepté notre famille recomposée !! pas facile je sais pas comment ça va finir....

pour ce soir je vais faire des boulettes de viande maison à la tomate avec spaghettis !!


bon et bien je vous souhaite une bonne fin d'après midi

Nous en juillet le fils de mon mari a decidé comme ca au bout de 2 semaines qu il se faisait chier et a dit à sa mere de venir le chercher sans en parler à son pere ici, donc sms de son ex compagne en disant je viens le chercher quand? la comment ca? bah oui maxime m a dit de venir le chercher, y en fallait pas plus, elle a direct pris les billets de tgv pr venir le chercher le lundi ( c etait le samedi), et chez nous son comportement est de pire en pire, insolent, repond, pi chez ns y a des regles, des nons, on dit bjr, au revoir, merci etc enfin les choses normales quoi et le mome est pas habitué, chez sa mere, il est enfant unique, enfant roi, elle accoure dès qu il a besoin, il aide jamais chez elle, tjs oui etc etc etc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est la grande rentrée ! - Page 4 Empty Re: c'est la grande rentrée !

Message  Invité Ven 7 Sep - 10:51

Bon anniversaire de mariage Linda! vous pouvez toujours faire un petit repas en amoureux ce soir une fois les enfants couchés? Wink
Kiki, bon courage pour ta journée affraid et bonne chance à Logan!
Louine, c'est une bisque d’écrevisses... et ça a l'air bon! en tout cas l'odeur est alléchante.
Ce soir je récupère un carton de 11 kilos d'agneau d'un éleveur local. et je ferai un gros plat de tomates farcies.
Là j'ai fait aspi serpi. et j'ai préparé mes yaourts. et je suis vannée... j'en ai marre!
cet après midi j'ai plein de repassage. on fait faire un devis pour changer la porte fenêtre du salon et peut être la porte d'entrée. et je dois aller chercher Amaury et Guilhem au collège à 16h.
bon j'y retourne... ppffff! pas envie!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est la grande rentrée ! - Page 4 Empty Re: c'est la grande rentrée !

Message  Invité Ven 7 Sep - 10:53

linda a écrit:cc a ttes
pff rien qua t lire kiki ji ss deja fatiguè pale pale

ojourdh ui cela ft 10ans que ns sommes mariè
on ne feteras pas car personne pour garder les enfts
pas grave

sinon c matin encore dur l ecole pour kikou
il pleure crie tape des pieds et veux partir
il veut vraiment pas y aller a l ecole
du coup moi ca me fait mine de la laisser j ai le cafard pfffffffffff

Meme pb avec lea qui ne veut pas aller à l ecole et à la recré à l ecole elle ne veut pas lacher son frere, il est en MS et elle PS, du coup pleure etc dur dur et enzo lui super content d aller à l ecole, en plus y a des lapins dans la classe et il est deja invité à un anniv ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est la grande rentrée ! - Page 4 Empty Re: c'est la grande rentrée !

Message  Invité Ven 7 Sep - 11:01

Confirmation pour l invitation pour l anniv du copain de enzo, alors trop mimi sa maman nous a dit que bah son loulou etait decu de pas etre avec enzo, alors je lui dis que c est trop mimi car bah comme enzo ne parle pas bcp (operé des oreilles, diabolos etc du coup parle que depuis quelques mois et est timide) c pas facile de connaitre ses copains etc et que lson fils sera super content que son copain vienne à son anniv ;-) je suis contente que enzo bah soit bien apprecié par les autres enfants et qu il a plein de copains, l annee dernière j av eu plein de compliments de la part d autres mamans , je ne savais plus ou me mettre lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est la grande rentrée ! - Page 4 Empty Re: c'est la grande rentrée !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum