Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

+5
Pitcha5
louine-et-cie
linda
kiki44
Admin
9 participants

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 6 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  kiki44 Jeu 10 Jan - 16:44

sabine
oui tkt l'ecole public c'est res bien aussi tous mes enfants y sont et tu vois mon grd a eu son bac et il est a la fac pour preparer une licence donc !!!
bientot la fin courage
louine
ce midi ca ete haricot vert steack haché
tarti
courage pour la reunion
linda
pauvre memere !!!

thiany pareil fievre avant la sieste et ne dort pas bcp
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 6 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  kiki44 Jeu 10 Jan - 18:53

devoirs fait dans 1h boxe pff pas envie !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 6 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  linda Ven 11 Jan - 11:21

cc a ttes
ici il ft beau faut profitè car demin pluie

mon kikou a eu de la fièvre cette nuit mais mr a ft le bazar pour allè a l ecole
a voir a 12h

allez je part au kinè mon bb tjr bien encombrè
biz a ttes
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 6 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  kiki44 Ven 11 Jan - 11:58

courage pour le kiné
thiany a pu de fievre mais tousse bien gras ici aussi soleil ils annonce super froid la semaine prochaine avec de la neige pff
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 6 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  louine-et-cie Ven 11 Jan - 12:46

coucou les filles,

sabinette, tu sais j'ai été en privé au college et franchement j'en garde un très mauvais souvenir ... ils m'ont fait repiquer ma 3ème alors que j'avais le brevet en poche et 12.5 de moyenne ! mais pas assez selon eux pour aller dans leur lycée

kiki, comment va thiany ce matin ?

linda, Emilie dort mieux la nuit ?

iris a encore une otite et à 8h20 elle se décide à aller quand meme à l'école !
hier soir sommes allés manger chez ma soeur et là elle m'envoie un message et me dit qu'elle a une gastro ... j'espère que personne ne la chopera ici
suis en train de faire des yaourts au spéculos Very Happy
charlie a fait son vaccin ce matin et sa visite des 17 mois : 84 cm (85 à l'hosto à noel mais on est pas à 1cm près ...) et 13kg300

bon appétit à toutes I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 6 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  Invité Ven 11 Jan - 12:50

bonjour!
chez nous aussi ça caille et neige prévue pour le week end.
Ferréol a de la fièvre depuis hier soir. du coup je l'ai gardé ce matin. il a pas l'air mal: nez bien bouché, voix enrouée et mal au ventre.
du coup je vais le déposer chez ma mère avec Calliste en début d'après midi et ensuite je vais à ma formation de pôle emploi. je suis pas très motivée parce que pas sure du tout que ça m'aide mais bon....
Hier la réunion parents profs jusqu'à 19h30 et j'ai pas vu la prof de math qui avait plus d"'une heure de retard dans les rdv Evil or Very Mad de toute façon avec 19,6 de moyenne en math, je pense pas qu'il y ait grand chose à dire! Smile
sinon comme toujours les profs sont content... et moi aussi!!! Very Happy Very Happy la semaine prochaine j'y vais pour Enguerrand, puis pour Guilhem, ce sera pas tout à fait la même chose! Shocked
Mercredi, mon grand aura 17 ans et N°2 aura 14 ans.... que le temps file vite! No
Amaury veut faire une boum le samedi soir suivant. ce sera la 3éme année qu'on fait ça. tous ses copains n'attendent que ça! Very Happy Very Happy Very Happy mais c'est trop mignon! I love you
je ne sais pas ce que fera Enguerrand. il aime pas trop fêter ses anniversaires donc nous verrons.
samedi soir avec chéri et des amis on sort: on va danser la salsa dans un bar resto latino. chouette! c'est Enguerrand et sa copine qui feront baby sitter.
Louine, trop bons les yaourts au spéculoos! pour les petits suisses, regarde la recette des "petits délices" dans ton livret de resttes. nous on met la créme fraiche directement avec le lait et on rajoute du sirop pour les aromariser (framboise, fraise, cassis...au moins 250 ml pour 12 pots!)
dis donc Charlie est super au top! il est aussi lourd que Calliste!
bon je file terminer le repas parce qu'il me faut partir très vite après pour ne pas être en retard à ma formation.
bisous aux petits malades! I love you
et bisous à leur super maman! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 6 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  louine-et-cie Ven 11 Jan - 13:13

tarti, super pour la réunion d'hier Very Happy
merci pour la recette
je te dirai ce soir si les yaourts au spéculos sont bons ou non mais je n'en doute pas qu'ils soient bons Very Happy
suis meme à la recherche d'une sauce au spéculos pour accompagner un filet mignon
bisous guérisseurs à Ferreol
Charlie est au max de la courbe niveau poids et taille mais le doc m'a dit qu'il a plus grossi que grandi donc à surveiller mais il dort tellement que tout profite ...
bon courage pour ta formation
bisous
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 6 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  kiki44 Ven 11 Jan - 15:53

louine
et bien bravo a charlie thiany fait 81cm et 12kg200 a 18 mois
thiany ne c'est pas reveillé hier soir mais ce matn 6h45 !! mais bon je prefere ca
tarti
super pour les resultats de ton fils cheers
alors ta reunion a pole emploie ??

ici super soleil et doux on en profite car apparement il va faire super froid bientot avec de la neige !!
bon faut que j'epluche mes papates pour mon ragout ce soir
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 6 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  louine-et-cie Ven 11 Jan - 17:50

ouf tu as pu dormir d'un trait cette nuit
tu fais un ragout à quoi ?
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 6 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  Invité Ven 11 Jan - 18:06

tuparles d'une réunion de formation... sur le papier il est marqué que je suis convoqué pour mon accompagnement de création d'entreprise à 14h.
et en fait c'était juste une présentation de ce que sera l'accompagnement... durée: 1h!
et ensuite 10 rdv de 1h répartis sur 3 mois... génial! bbrreeffffffff....
un peu l'impression d'avoir perdu mon temps, mais bon les prochains rdv seront plus intéressants... du moins je l'espère!
va me falloir repartir à 18h pour chercher Enguerrand au bus.
*chez nous ce soir c'est gratin de courgette. et croque monsieur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 6 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  kiki44 Ven 11 Jan - 18:21

louine
ragout poulet patates
oui ca fait du bien de dormir d'une traite Very Happy
tarti
ah oui en effet ils se foutent du monde quand meme
moi en rentrant a la maison zom me dit bah !!! il est ou vinny !!!!!!!!!!!!! super j'avais oublié de le prendre au car aller me voila repartipfffff mon ragout chauffe je vais faire les douches apres
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 6 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  kiki44 Ven 11 Jan - 21:43

bon je vais me mettre devant kolantha
bonne soirée les filles
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 6 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  Invité Sam 12 Jan - 1:01

Bonsoir,
pas pu passé hier, journée et soirée bien chargé ...

Oulala que de malades,mais avec ce temps maussade c'est pas étonnant.
Linda, je compatis pour ta petite puce et j'espère qu'elle va vite se rétablir.

Ca donne envie vos yaourts maison...Et le speculoos on en voit partout maintenant mais c'est pas mauvais il faut dire...

Pour ce qui est des nuits de bébé ben comme d'habitude il se réveille toujours vers minuit, donc en ce moment où j'écris le message il est 23h55, donc je vais voir si c'est comme les nuits précédentes et je vous tiens au courant. En tout cas je manquerais pas de vous en faire part s'il fait sa nuit complète! cheers

louine-et-cie a écrit:

soon, ils font quoi comme sport tes enfants ?


Pour te répondre Louine un peu en retard,ma fille fait de la danse classique et Valentin fait de l'athlétisme.

Aujourd'hui la journée a été tranquille.
Eliott se met sans arrêt debout en appui sur un meuble et biensur ça n'a pas raté il est tombé et s'est cogné le menton, il avait la lèvre qui saignait... Je pense que ce n'est que le début avec ce petit casse-cou!
Demain après-midi c'est course alimentaire et solde avec ma puce.
A+ et bon samedi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 6 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  kiki44 Sam 12 Jan - 10:15

soon
ca va venir les nuits mais en attendant c'est pas top
bonnes soldes

moi reveillé par bib a 6h30 mais ronny c'est reveillé je l'ia renvoyer ds sa chambre et bien sur il a reveille les autres j'aime autant vous dire que ca a chauffer pour son grade quand je me suis levé a chaque fois il fait ca mais du coup ba il empeche 5 persionne de dormir son pere moi thiany aronn et carly pfffffff

ce matin le sport boxe pour les gars j'irai faire un tour a la trocante apres et peut etre le parrain de vinny cet AM
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 6 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  linda Sam 12 Jan - 12:26

cc a ttes
comme toi kiki lever tot
bb voulais plus dormir pf et dire que tte la semaine il a fallu que g la reveille grrrrrrrrrrr
enfin c matin j ai ft mènage
c tantot a 15h kinè
et g vais essayè de faire ma mièleuse pour que kiki m emmène a kiabi c tantot mais c est pas gagnè car vu quil coupe son bois la je sais faut pas le derangè
a voir
qui manges quoi a 12h
ici steak hachè frite humm

allez a la douche
bizzzz a ttes
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 6 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  kiki44 Sam 12 Jan - 13:12

moi pareil j'irai bien faire les soldes mais zom veut pas il aime pas et puis c mieux comme ca si jy vais il garde les ptits mais pas envie d'aller toute seule
c'est tjr comme ca quand faut dormir il se revelle
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 6 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  linda Sam 12 Jan - 13:15

bon ben voila
j irais pas c tantot
mais il veux bien mi emmener un soir
moi ca m ennuie le soir c est tjr la course alors on verra
sinon j ai ma cops qui veux y aller un matin

du coup c tantot kinè a 15h pour bb ensuite repassage
ca ft une semaine que g pas toucher linge ca urge
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 6 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  kiki44 Sam 12 Jan - 16:00

ba moi finalement j'ivais cet AM avec logan et sa copine il y va alors je m'incruste avec ma fille Very Happy apres le foot du coup vers 16h
courage pour kiné
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 6 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  linda Sam 12 Jan - 16:30

dommage que l on est si loin l une de l autre kiki
je les aurait ft avec plaisir avec toi Very Happy Very Happy
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 6 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  linda Sam 12 Jan - 16:31

kinè fini
que de larmes pf
bon faut que je repassage
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 6 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  kiki44 Sam 12 Jan - 17:04

ba oui linda Very Happy dommage
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 6 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  kiki44 Sam 12 Jan - 21:38

bon rien de bien interressant pfff une paire de botte pour carly a 8e et une ptite chemise pour moi a 3e
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 6 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  kiki44 Dim 13 Jan - 10:33

coucou
ca caille ce matin le froid arrive
rien de prevu a part les corvées
bon dimanche a vous
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 6 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  linda Dim 13 Jan - 14:58

cc
oh que oui ca c bien raffraichi
moi j ai ft du rangemt c matin avec des lessives et entendre
c tantot tranquille seance dvd

a 12h on parlè avec kiki car ca ft lontemps que ji pense
donnez moi votre avis
on voudrais mettre sur notre terrain 2petites chèvre naines femelles et un petit poney
les enfts serait racvi
et on as de la place
le hic c est le cotè financier
entre foin et les depenses veto ca me ft un peu peur
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 6 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  kiki44 Dim 13 Jan - 15:22

ba moi jy avait pensé pour mettre chevre ou mouton pour brouté les ronces et terrais c genial mais pas de poney bcptro d'entretien je pense et oui bjr les frais de veto mais faut voir !!

bon je traine sur PC rien envie de faire
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 6 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum