Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

+14
Quéta
save13
futuremaman
Elody
missdidi
Douce maman
linda
louine-et-cie
cali059
Pitcha5
anne1983
sab61
kiki44
Admin
18 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 31 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  Pitcha5 Ven 30 Aoû - 9:31

Allez bientôt l'aventure va commencer Wink ! Bisous !!!
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 31 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  kiki44 Ven 30 Aoû - 10:04

on verra ce qu'il se passe !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 31 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  futuremaman Sam 31 Aoû - 14:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
futuremaman
futuremaman

Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 31 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  kiki44 Sam 31 Aoû - 21:44

merci isa I love you I love you I love you I love you 
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 31 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  Admin Mer 4 Sep - 15:51

Au zut pour les vilaines mais bientôt la FIV et ça va marcher du premier coup, j'en suis sûr!Wink 
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 31 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  kiki44 Mer 4 Sep - 15:55

j'ai preparé tout mon dossier avec papiers a signer pour savoir si on congele les embryons en trop ou si les donnes pour la science ou pour un autre couple !!!! pas remplie encore !! j'en saurais plus demain apres rdv avec SF !!
en plus je laisse thiany a la garderie toute la journée j'avoue je suis un peu stressé pour lui car c'est deja pas facile quand je le laisse au repas alors la la sieste en plus mais bon j'ai pas le choix
fred
un ptit ressenti pour moi ou pas ?? bon ou mauvais hein !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 31 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  Admin Mer 4 Sep - 17:03

CHRISTELLE côté ressentit et bien je le sent bien!
Pour Thiany, il n'est jamais allé la journée à la HG? Une fois partit, ça va aller, aller, stress pas!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 31 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  save13 Mer 4 Sep - 17:55

Ne t'inquiète pas pour ton p'tit bonhomme,,il s'amusera!

Tout se concrétise, tu nous expliqueras ce que tu as fait demain?
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 31 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  kiki44 Mer 4 Sep - 20:37

fred
oui c la 1ere fois qu'il reste la journée thiany a bcp de mal avec la nouveauté !!! et est tres proche de moi donc le repas il a ete 2 fois et rien mangé a chaque fois a peine un ptit suisse mais la la sieste j'avoue que ca me stress mais bon faut faire avec pas le choix !!
tu le sent bien pour la 1ere fiv ou ds les mois a venir ??
save
oui tkt je vous raconte tout en revenant
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 31 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  Admin Jeu 5 Sep - 7:10

Oh pas cool pour Thiany mais dépose le détendu, en le rassurant et ça va bien se passer!
Oui, je le sent bien pour la première FIV moi! Aller confiance et positive attitude ma belle!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 31 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  Pitcha5 Jeu 5 Sep - 9:56

Allez courage on pense à toi et on croise les doigts que cette journée t'apporte des réponses à tes questions, et un vrai début de prise en charge !!!
Bisous
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 31 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  Invité Jeu 5 Sep - 14:31

je pense fort à toi! donne nous vite des nouvelles!!!I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 31 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  kiki44 Jeu 5 Sep - 14:40

cc les filles
bon voila je suis revenu
alors elle m'a demandé si je voulais FIV pour oct ou pour nov ?? quelle question !!! ba octobre bien sur Very Happy 
donc PDS a faire 2 ordonnances le 17 sept ds la meme journée elle me tel pour me dire quand je commence le PROVAMES !! ensuite ca va s'enchainer des que j'ai mes rrrr je leur tel et elle me dira quand commencer les piqures puis ensuite echo ( il y en a 3) j'ai reussi a demander a faire au moins 1 echo a ancenis a coté de chez moi les2 autres par contre au CHU puis apres piqure OVITRELLE puis ponction etc !!! zom a une PDS a faire aussi
j'ai vu l'anest il ma demander si je voulais anest locale ou generale j'ai opter pour local car je sortirais plus tot mais il m'a dit si il y a trop d'ovocites a ponctionner ou si c'est douloureux il pourra decider de faire anest general ds ce cas je sortirai ds l'am !!!
la secretaire ma dit a l'acceuil que mes droit secu allait que jusqu'au 12 sept !!! et en plus elle ma dit pour la fiv faut le papier de la secu qui stipule qu'il on dit oui pour l'accord mais bizarrement je le trouve pas !!!! sans ca pas de fiv !!!! je vais aller a la secu tout a l'heure j'espere seulement que jel'avais bien recu et que je l'ai egaré du coup je sais plus pour un peu j'ai jamais rien recu et peut etre que finalement j'ai pas eu l'accord Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je vais voir ca tout a l'heure !!!
ah oui je me posais la question et si je tombe enceinte au moment des piqures et que je le sais pas comment je vais faire pour le savoir et si enceinte quelle effet auront les piqures !!!!!! ohhhh que des questions !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 31 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  Pitcha5 Jeu 5 Sep - 17:13

Je ne comprends pas trop ton souci avec la sécu, ça doit être différent de chez nous : ils doivent t'autoriser à faire la FIV c'est ça ???

Pour tomber enceinte naturellement sur le cycle de FIV, normalement non, impossible, puisqu'il vont ponctionner tous tes ovocytes matures juste après le déclenchement de ton ovulation pour faire la fécondation in vitro. Normalement, tu ne saurais pas tomber enceinte naturellement sur le cycle de FIV du coup... Si tu as un beau +++, ce sera la suite de la FIV, et tu ne pourras en être certaine que grâce à la PDS (12 jours après le transfert du ou des brybrys +/-) parce qu'avec les hormones prises pendant le traitement un simple test pipi pourrait avoir un résultat faussé... Voilà ce dont je me souviens de l'expérience de ma meilleure amie et de ma cousine.

Allez on croise les doigts ! Ca avance, ça avance cheers . Tu as décidé quoi pour les embryons surnuméraires ? Les congeler pour un éventuel autre essai (on espère que tu n'en auras pas besoin) Wink  Et sais-tu en principe combien d'embryons seront transférés (un seul, plusieurs ?).

Bisous
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 31 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  kiki44 Jeu 5 Sep - 21:01

en principe apres le demande de prise a 100% pour la fiv et aussi l'accord de la secu j'aurai du recevoir un courrier de la secu qui stipule qu'il accepte la prise en charge il me semble l'avoir recu mais avec tout ces courriers j'en suis plus sur et sans ce papier qui confirme la prise en charge et bien pas de FIV possible
oui on decide de congeler les autre embryons si il en a en nombre surnumeraires ! je ne sais pas combien d'embryons seront transferés je pense que ca sera a discuter avant avec le medecin !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 31 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  kiki44 Jeu 5 Sep - 21:16

ohh je sais pas ce que j'ai depuis ce matin j'ai des douleurs ds le vagin comme en debut de grossesse des coups d'electricité dans le bas du vagin jusque ds le ventre ca me fait mal c fou ca j'espere que ca va passer c'est super desagréable comme sensation !!
ca me fait vraiment mal du coté gauche !! il manquerait plus qu'il m'arrive quelque chose avant la fiv !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 31 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  Quéta Jeu 5 Sep - 21:59

Ne te fais pas de mauvais scénario Kiki, c'est peut-être juste passager tes douleurs dû à ton appréhension peut-être; tu vis une sacrée aventure quand même ce qui n'est pas anodin. Attend de voir si les douleurs se calment pas ou montent en intensité pour t'inquiéter. J'espère ne pas me tromper en mettant ça sur le plan symptomatique; ça va le faire courage Wink 
Quéta
Quéta

Messages : 449
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 31 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  kiki44 Jeu 5 Sep - 23:10

ohh les filles j'ai eu un crise de chez pas quoi en faite mes douleurs se sont intensifier au point de ma faire vraiment peur grosse douleurs a ne plus pouvoir bouger puis fourmillement ds les 2 bras et mais je tremblais je me suis allongé sur mon lit mais meme la vraiment pas bien je soufflais fort quand je parlais je tremblais comme quand on a froid et qu'on a la voix qui tremble toute blanche j'ai vu mes 2 grd oavaient peur mes 2 garcons qui s'inquietais pour leur maman !!! envie de vomir pouvant a peine marcher j(ai meme appeler logan pour qu'il m'emmene aux urgences puis je file a la salle de bain et la envie de vomir donc je vomi puis les douleurs passent un peu mais dur de bouger alors je dis a logan attend un peu puis je sens les crampes alors je lui dit bon on part je vais ds la voiture et au bout du chemein je dis a mon fils non non on rentre j'ai moins mal ca va passer et effectivement c'est passé !!! mais allors j'ai eu la trouille est ce du au stress de la journée ?? j(avais 13.8 de tension ce matin moi qui est 11.6 en generale enfin ca ne m'ettais jamais arriver ca quand j'angoisse ou stress j'ai mes douleurs a la poitrine super douloureuse d'ailleurs mais jamais ca !!! mais bon c'est passé !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 31 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  Invité Ven 6 Sep - 10:08

oulà! qu'est ce que tu nous fait!
c'est peut être des coliques néphrétiques: c'est extrêmement douloureux. ou alors des calculs dans la vessie ou les reins.tu devrais quand même faire un tour aux urgences pour vérifier. si ce n'est rien au moins tu seras rassurée et en pleine forme pour débuter la FIV.
pleins de bisous! prends soin de toi.I love you I love you I love you 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 31 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  kiki44 Ven 6 Sep - 11:02

je pense plus a une crise d'angoisse car la plus rien plus tout le stress avec tout ca et la rentrée etc je cour partout tout le temps essouflé a parler super vite courrir partout je fais tjr tout a toute vitesse !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 31 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  save13 Ven 6 Sep - 14:39

En effet kiki tu as eu une belle frayeur. Mais comme dit Tarti mieux vaut peut être en parler au moins à ton médecin?

Tu as retrouvé ton papier de sécu? Tout se concrétise, courage pour la suite! Tu les attends pour quand tes règles?
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 31 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  kiki44 Ven 6 Sep - 17:48

non je n'ai pas retrouvé mon papier j'irai jeudi a la secu car ici permanence ouverte que le jeudi et dernier jour de mes droits jeudi donc je verrai ca jeudi j'espere qu'ils pourront m'en redonner un !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 31 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  linda Ven 6 Sep - 17:58

plein de gros bisous ma ptite kiki
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 31 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  save13 Ven 6 Sep - 18:46

Je l'espère! Par téléphone tu ne peux pas demander s'ils en donnent des copies. M^me parfois par internet via ton compte Amélie.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 31 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  Pitcha5 Ven 6 Sep - 20:27

C'est vrai que ça ressemble pas mal à une crise d'angoisse ou une crise de spasmophilie (j'en ai eu après l'accident, et tu as pleins de symptômes hyper inquiétants) et vu le stress de ta journée ce ne serait pas étonnant. Ceci dit je suis d'accord avec les filles : si c'est la première fois que ça t'arrive, il faudrait quand même mieux en parler à ton médecin, afin qu'il vérifie qu'il n'a s'agissait QUE d'angoisse et non d'autre chose. Afin de débuter ton parcours FIV au mieux de ta forme !!! Bisous.
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

essaie ou pas ?? tres bonne question !!!  - Page 31 Empty Re: essaie ou pas ?? tres bonne question !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum