Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

juillet vive les vacances !!!

+6
save13
Admin
Pitcha5
cali059
Quéta
kiki44
10 participants

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  Empty juillet vive les vacances !!!

Message  kiki44 Lun 1 Juil - 7:25

cc
voila on entame un nouveau mois avec le soleil j'espere
mon doudou a 2ans aujourd'hui que ca passe !! enfin a cette h j'etais sur la table depuis minuit thiany aura 2 ans a 16h05
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  Quéta Lun 1 Juil - 8:30

bonjour!!!

oh oui! qu'est ce qu'il grandissent vite nos loulous. Bon anniversaire Thiany!!!!
Quéta
Quéta

Messages : 449
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  cali059 Lun 1 Juil - 8:35

JOYEUX ANNIVERSAIRE A THIANY !!!!!
gros bisous et bonne journée
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  Pitcha5 Lun 1 Juil - 9:24

JOYEUX ANNIVERSAIRE THIANY, notre mascotte des vacances cheers cheers cheers cheers cheers 
Gros bisous à lui I love you
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  kiki44 Lun 1 Juil - 10:15

merci les filles I love you I love you I love you I love you 
j'espere que le soleil va se lever car la il est bien caché !!! je vais faire un peu de rangement
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  Admin Lun 1 Juil - 11:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Thiany!

QUETA bon soldes à toi aussi!

Bon, j'attend ma maman et on file! Elle à eu son permis moto le 10 Juin donc elle vient avec!

Bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  kiki44 Lun 1 Juil - 11:12

merci fred I love you 

bonne soldes les filles j'ai pas ete encore !! et apres ca va etre les vacances donc ca va etre dur dur !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  Quéta Lun 1 Juil - 13:18

Admin a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Thiany!

QUETA bon soldes à toi aussi!

Bon, j'attend ma maman et on file! Elle à eu son permis moto le 10 Juin donc elle vient avec!

Bisous Fred

woaouuu!!! Et elle a quel âge ta mère sans être indiscrète. En tout cas quelque soit la réponse je lui tire mon chapeau!!!
Quéta
Quéta

Messages : 449
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  kiki44 Lun 1 Juil - 13:54

queta
je pensais la meme chose que toi Razz Razz 
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  Invité Lun 1 Juil - 14:55

et très bon anniversaire à Thiany... c'est vrai que ça passe vite! c'est dingue!
plein de bisous! je vous lis en vitesse et je repasserai pour écrire, là pas le tmps! ppfffff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  kiki44 Lun 1 Juil - 15:27

merci tarti
tjr aussi debordée !!! courage

j'ai rose le temps du kiné de ma soeur thiany dort encore !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  Pitcha5 Lun 1 Juil - 21:54

Quéta a écrit:
Admin a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Thiany!

QUETA bon soldes à toi aussi!

Bon, j'attend ma maman et on file! Elle à eu son permis moto le 10 Juin donc elle vient avec!

Bisous Fred

woaouuu!!! Et elle a quel âge ta mère sans être indiscrète. En tout cas quelque soit la réponse je lui tire mon chapeau!!!


Quéta, c'est comme dans le livre qu'on lit toutes les 2 : "il n'y a pas d'âge pour entreprendre quoi que ce soit" Wink  Moi aussi je tire mon chapeau à ta maman Fred, c'est cool Very Happy 
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  save13 Lun 1 Juil - 22:09

Bonsoir à toutes;

We chargé mais contente car la fête s'est bien passée .Et j'adore regarder les spectacles des enfants. C'est tellement magique!
On est retourné à la salle hier midi finir les restes avec certains parents sous le soleil cette fois ci.

Et aujourd'hui, c'était gros ménage , repassage et tondeuse .Bref passionnant!

Demain soir conseil de l'école, je ne vais pas me coucher tôt!

Je souhaite un joyeux anniversaire à Thianny.

Bonne nuit à toutes.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  Admin Lun 1 Juil - 23:38

Coucou les filles!

Alors pour vous répondre, ma maman vient d'avoir 54 ans! Elle défi tout! Elle à été diplômée infirmière à 40 ans après avoir été ASH puis Aide-soignante! Elle est également Infirmière chez les pompiers depuis une dizaine d'année ainsi que formateur en premier secours! Le permis moto c'est un rêve qui remontait à longtemps! Et voilà, ça y est! Le mariage, nouvelle étape dans sa vie aussi depuis le 15 Juin! Plus rien ne m'étonne avec ma maman! lol! Bon, cela dit, la moto, ça me fait flipper, elle est toute menue (1M67 environ pour environ 50 kg, alors ce gros bolide de 200 kg à manipuler... donc je stress, j'ai besoin qu'elle m'appelle une fois arriver à bon port! Cela, dit on s'appelle de toute manière en général 2-3 fois par jours!lol! 

Bon, solde sympa sans abus!

Biz
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  Quéta Mar 2 Juil - 8:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ta maman est une fonceuse et un exemple à suivre!!! C'est mon idole     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quéta
Quéta

Messages : 449
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  Quéta Mar 2 Juil - 8:44

En ce qui concerne les soldes...je m'en veux. J'en ai eu pour 75€ que pour ma fille à kiabi, sans compter les 50€ pour Ulrick à la croix-rouge...je trouve que j'ai déja trop dépenser pale . Il me reste encore Erwan et j'ai les fournitures scolaires à acheter pfff

Bonne journée!
Quéta
Quéta

Messages : 449
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  Pitcha5 Mar 2 Juil - 9:17

Ahlalal Quéta ne m'en parle pas ! Hier on a acheté une nouvelle télé, puis je pense que je vais me laisser tenter par une promo machine à lessiver sèche-linge (car j'aimerais installer une 2e machine à la cave, histoire de pouvoir laver en simultané notamment quand il fait beau, et aussi prévoir, car ma machine a tout de même 9 ans et je m'attends à ce qu'elle lâche un jour vu que je fais en moyenne 2 tournées par jour...). Puis un canapé-lit pour la salle de jeu des enfants... ainsi ils ont un coin lecture qui peut se transformer en coin dodo quand ils ont un copain (comme mes enfants partagent leur chambre, quand un copain vient, le dodo a lieu dans la salle de jeu pour celui qui invite et son copain ...)
Hier mon zhom a appris qu'il devait porter des lunettes, donc on va voir cet aprem, et on doit encore acheter la chambre de Yannis (ici c'est le cadeau pour les 6 ans qu'il aura en septembre...) et son cartable pour la rentrée puisqu'il va en primaire...
J'aimerais aussi acheter un réfrigérateur/congélateur (2 espaces équivalents) en plus, pour quand je reçois ou je fais les grosses courses, car à 6, c'est un peu juste parfois mon petit frigo et mon congélo...
Bref, vacances lourdes pour le portefeuille en perspective...
Et là pas encore les vêtements et chaussures pour les loulous lol!!!! Pour ehom et moi on avait fait la braderie en juin, et heureusement trouvé de super occasions !!!

À part cela, ben RAS ! Je suis totalement HS, je pique du nez dès le petit déj'. Ca me fait toujours cela au début des vacances : je dors un peu plus, je me détends, je m'octroie des moments de pause (lecture, farniente...) et du coup, la fatigue de toute l'année scolaire sors d'un coup... Bon va quand même falloir assurer, car bizarrement, les enfants ne subissent pas le même effet lol! !!!
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  Quéta Mar 2 Juil - 9:40

Oh oui m'en parle pas! à notre grand désespoir, les enfants sont toujours à 200% bounce . Mais au moins pendant les vacance on a pas les impératifs des horaires de l'école; on peut donc y aller plus cool.

Je vois que t'as effectivement des dépenses en perspective! Mais tu as peut-être mis de l'argent de côté exprès pour les soldes? Je sais qu'il y a des gens qui économise toute l'année pour profiter des bonnes affaires. Je pense de plus en plus à procéder comme ça. Au moins on ne touche pas au salaire du mois, ce qui évite bien des insomnies Laughing .

J'aimerais aussi acheter un réfrigérateur/congélateur (2 espaces équivalents) en plus, pour quand je reçois ou je fais les grosses courses, car à 6, c'est un peu juste parfois mon petit frigo et mon congélo...
ça peut se comprendre. On est que 5 à la maison et j'ai parfois du mal à tout caser dans mon petit congélo
Quéta
Quéta

Messages : 449
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  futuremaman Mar 2 Juil - 11:01

christelle ; avec du retard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a ton loulou

queta ; pour les soldes je met un peu de coter et selon que en fonction de ce qu'il nous faut j'ai des ptites economies mais bon selon les mois c'est difficile

pitcha ; nous nous avons 2 frigos congelos + 1 congelateur coffre un grand + 1 congelatuer tiroir et un ptit congelateur coffre de 200l ...bon en janvier j'achete un cochon entier et 1/2 bœuf c'est sur que le 13 mois de zhome y passe mais j'ai de la viande pour l'annee ensuite je vais chez un boucher pour la vollaile (escalope, cuisses, pignons...) du coup jsuis tranquille

fred ; cool pour ta maman ...elle a vraiment une sacrer energie ....tand mieux !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

futuremaman
futuremaman

Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  kiki44 Mar 2 Juil - 11:03

cc les filles
oula les depenses c terrible !! moi pareil je dois acheter mon carrelage pour mes 2 pieces a finir et tout le materiel sans compter qu'il me faudrai un bureau un canapé mon poele a bois ba oui on refait toute la pieces donc ba j'aimerais bien changer mes meubles mais je vais pas pouvoir tout prendre !! faut absolument que je profite des soldes au moins pour le carrelage !!

je fais ca aussi je met de coté et comme ca pendant les soldes je peux me faire plaisir sans toucher a l'argent du mois !

je viens de finir menage ds la cuisine comme dab je vais aller etendre mon linge
ici pareil c gris mais il fait bon donc ca va
thiany est a la garderie mais aujourd'hui il mange labas ca va etre dur deja samedi chez ma soeur le temps j'etais pas la il a rien voulu manger !!! on avait essayer deja a HG et pareil rien a faire !!! en plus ma soeur va aller chercher rose a 12h donc quand il va la voir a mon avis il va hurler pour repartir avec elle !! a tout les coup je vais avoir le droit a un coup de tel pour aller le chercher avant !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  kiki44 Mar 2 Juil - 11:03

isa
on a posté en meme temps !!! merci:D 
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  Invité Mar 2 Juil - 11:27

coucou, cette fois je prends 5 mn pour discuter!
chez nous très beau et chaud depuis dimanche! c'est cool! on a enfin sorti les petites robes d'été, les shorts et les nus pieds!
aujourd'hui les petits font une excursion suivis d'un pique nique: du coup chéri a demandé sa matinée pour pouvoir les accompagner et porter Calliste au besoin sinon il n'aurait pas pu suivre. et à midi, il fonce au boulot, ça va être chaud pour lui mais c'était la seule solution.
Sinon moi je dois emmener Enguerrand et sa copine passer leur oral de français cet après midi. et j'emmène aussi Amaury et un copain au laser quest pour l'après midi. ils vont se retrouver toute une bande de copains/copines et ils prendront le bus pour rentrer. surtout que je repars ce soir pour une réunion: j'ai rien trouvé de mieux que de me proposer pour être secrétaire de l'assos de danse (salsa)!!!
et cet après midi encore des démarches, des affiches à déposer pour mon activité...
bon je vous laisse, je vais préparer à manger pour qu'on parte tôt!
bisous les filles! et doucement sur les dépenses!Very Happy Very Happy Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  kiki44 Mar 2 Juil - 13:01

tarti
comme si tu en fesait pas assez comme ca Laughing 
fred
oui c'est super ca !! bravo a ta maman comme quoi l'age n'a pas tjr grde importance !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  save13 Mar 2 Juil - 13:15

Bonjour à toutes!
Ah ces dépenses, on en finit jamais! Ici aussi un seul combi frigo-congélo et c'est juste! Surtout que je viens s'apprendre que du 16 juillet au 20 nous serons 17 à la maison! Puis 13 pendant la semaine suivante!
Mes beaux parents, un beau frère et sa famille et ma sœur et sa famille!
Il faut dire que j'habite l'auvergne mais que je suis originaire du nord donc la famille descend nous voir!

Sinon, encore très beau.
Je vais coucher les petits puis faire des finitions de peinture dans les chambre du second. J'ai aussi fait du tri ce matin.Et oui, je dois faire de la place!

Bonne journée à toutes!
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  kiki44 Mar 2 Juil - 14:02

save
et bien ca va t'en faire du monde a la maison !!!!!
thiany est a la sieste !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum