Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

juillet vive les vacances !!!

+6
save13
Admin
Pitcha5
cali059
Quéta
kiki44
10 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 8 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  linda Jeu 11 Juil - 19:39

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 8 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  kiki44 Jeu 11 Juil - 20:40

douce
pas grave tout le monde peut se tromper lol! 
ca va faire 4j que j'essaie mais je veut pas abandonner car apres en hiver il fera trop froid pour essayer le pot donc faut que ce soit cet été !! patience patience !! mais j'en ai pas bcp lol! 

ce soir ca sera la 6 un film pour les enfants
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 8 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  save13 Jeu 11 Juil - 21:29

Vous y arriverez kiki!!!!!!!!
Ici, au lit avec un bouquin!
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 8 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  sab61 Jeu 11 Juil - 21:51

kiki, c'est vrai qu'il en faut de la patience pour ces moments-là...peut-être n'est-il tout simplement pas prêt...chaque enfant à son rythme

tu lis quoi save ?

moi je suis toute seule ce soir, zhom est à un repas avec ses collègues (pour "fêter" la fin de la boîte) : c'est officiel il est au chômage ! bon comme on dit, il faut toujours voir le verre à moitié plein : on profitera de mon congé mater ensemble Very Happy 

sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 8 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  Quéta Jeu 11 Juil - 22:46

kiki44 a écrit:les filles linda n'est pas enceinte geek lol! 

Embarassed Embarassed Embarassed  C'est la faute de Douce  Rolling Eyes  Very Happy Wink 

Kiki
Tu as raison l'hiver c'est galère pour apprendre a titi a faire dans le pot. Persiste encore ça va venir

Sab
C'est pas la joie pour ton mari, est-ce qu'il a des pistes pour un autre boulot

Linda
Heu j'enlève c'que j'ai dis, je reformule: as-tu fini de te plaindre de la chaleur! non mais rhooo! Very Happy Very Happy 
Quéta
Quéta

Messages : 449
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 8 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  Quéta Jeu 11 Juil - 23:09

Bonne nuit à toutes!
Quéta
Quéta

Messages : 449
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 8 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  Douce maman Ven 12 Juil - 0:12

Quéta a écrit:
kiki44 a écrit:les filles linda n'est pas enceinte geek lol! 

Embarassed Embarassed Embarassed  C'est la faute de Douce  Rolling Eyes  Very Happy Wink 

Kiki
Tu as raison l'hiver c'est galère pour apprendre a titi a faire dans le pot. Persiste encore ça va venir

Sab
C'est pas la joie pour ton mari, est-ce qu'il a des pistes pour un autre boulot

Linda
Heu j'enlève c'que j'ai dis, je reformule: as-tu fini de te plaindre de la chaleur! non mais rhooo! Very Happy Very Happy 

La faute à qui ???  À Douce ??? scratch C'est qui elle??? scratch Connais pas !!! What a Face lol!

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 8 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  kiki44 Ven 12 Juil - 8:29

alors les filles on se rnvoie la balle Razz Razz Razz 

les ptits ont bien dormi ce matin reveille a 8h meme thiany !!
bon aller on recommence journée pot pot encore enfin ce matin cet AM je suis pas la
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 8 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  Quéta Ven 12 Juil - 13:47

Douce maman a écrit:
Quéta a écrit:
kiki44 a écrit:les filles linda n'est pas enceinte geek lol! 

Embarassed Embarassed Embarassed  C'est la faute de Douce  Rolling Eyes  Very Happy Wink 

Kiki
Tu as raison l'hiver c'est galère pour apprendre a titi a faire dans le pot. Persiste encore ça va venir

Sab
C'est pas la joie pour ton mari, est-ce qu'il a des pistes pour un autre boulot

Linda
Heu j'enlève c'que j'ai dis, je reformule: as-tu fini de te plaindre de la chaleur! non mais rhooo! Very Happy Very Happy 

La faute à qui ???  À Douce ??? scratch C'est qui elle??? scratch Connais pas !!! What a Face lol!

lol! lol! lol! 


Je viens de me lever, j'ai pas super bien dormi, j'entendais les enfants qui se disputaient sans cesse. Ils n'ont vraiment pas été sympa avec mamie ce matin. Encore une dernière et je serais en week-end.

On se dépêche pour manger et ensuite je file acheter le cadeau d'anniversaire de mon neveu et filleul.

Bonne aprèm les filles
Quéta
Quéta

Messages : 449
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 8 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  Douce maman Ven 12 Juil - 13:58

Queta est-ce que tu en as encore pour longtemps à travailler de nuit? Moi je l'ai fait environ 5-6 ans à temps plein...Pfff j'en avais ras-le-bol à la fin. Il était temps que je change de place loll J'avais beau dormir le jour, j'avais l'mpression que je vivais sur le pilote automatique loll

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 8 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  kiki44 Ven 12 Juil - 16:29

cc me revoila il fait chaud !!!
isa
pas facil les enfants !!
douche
oui le boulot de nuit ca doit pas tjr etre facil !!

ce soir je vais commencer a preparer ls affaire on va a plage on emmene aussi les copines de vinny et logan qui mangent et dorment la ce soir d'ailleurs ! on ira voir ma belle fille qui vit en caravane( zom fait parti des gens du voyage) et qui a un terrain labas
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 8 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  futuremaman Ven 12 Juil - 17:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


christelle ; aujourd'hui c'est toi qui confond queta avec moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

queta ; pas facile le rythme de nuit ...moi jsavais jamais quel jour on était et comme par hasard c'est la ou les gens te téléphonent ou l'on sonne a la porte Suspect Suspect 

ici tres peu dormie ma puce de 4 ans a de nouveaux des angoisses donc du coup elle dort 2 voir 3 h et ensuite est dans notre lit assise ou a nous coller nous tenir, et bien sur nous on dort pas du coup fatiguee ...la j'ai fais une sieste de 1 h sa ma fais du bien
cet apres midi on a recuperer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le grand du sejour therapeutique il était content, fatiguer mais content du coup j'ai de suite enchainer avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ce week end zhome bosse ensuite il est en conger sa va faire du bien
futuremaman
futuremaman

Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 8 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  Invité Ven 12 Juil - 18:55

coucou les filles!
il fait très chaud mais tant pis, je suis contente d'avoir du soleil!!!
on prépare la valise avec les grands: ils partent demain pour trois semaines avec leur père. ça va faire vide à la maison mais ça va me permettre de me reposer et puis de bosser aussi!!! parce que là j'ai du mal à accéder à l'ordi!!!!Shocked 
dimanche on va passer la journée chez une amie. on part avec un autre couple d'amis et leurs enfants. pique nique sur une base de loisirs et ensuite on fera un repas chez elle le soir. je suis ravie car elle vient de m'annoncer qu'elle était enceinte: c'est tout neuf donc secret absolu mais c'est vraiment un nouveau départ pour elle et donc que du bonheur en perspective!
sinon je suis quand même un peu énervée après l'URSSAF qui n'a toujours pas enregistré ma demande de création d'entreprise.... bref, j'espère que ça va aller vite maintenant!Evil or Very Mad 
parce que là il me bloque un peu... sinon j'ai ma première commande: une amie m'a demandé de faire un texte pour le mariage de son frère. donc j'y planche...
Quéta, dur dur le travail de nuit. mon chéri fait deux nuits tous les 15 jours sinon il travaille en journée et c'est toujours compliqué à gérer. j'espère que tes projets professionnels vont vite aboutir pour que tu puisses passer à autre chose.
bisous les filles!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 8 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  Quéta Ven 12 Juil - 19:38

Douce maman a écrit:Queta est-ce que tu en as encore pour longtemps à travailler de nuit? Moi je l'ai fait environ 5-6 ans à temps plein...Pfff j'en avais ras-le-bol à la fin. Il était temps que je change de place loll J'avais beau dormir le jour, j'avais l'mpression que je vivais sur le pilote automatique loll

C'est exactement ça Douce; je vis en mode pilote automatique les jours où j'ai bossé: je n'ai envie de rien faire!!! Et j'ai l'impression que je ne raisonne pas pareil, je monte vite sur mes grands chvaux et je suis plus sensible Neutral . ça va faire 3ans que je fais les nuits et depuis 7 mois je déprime quand je vais bosser pale . La médecine du travail m'a prévenu: 5-6ans c'est le maximum qu'on peut faire de nuit sans avoir des conséquences lourdes sur le sommeil, le poids, les relations sociales,etc


tartiflette81 a écrit:Quéta, dur dur le travail de nuit. mon chéri fait deux nuits tous les 15 jours sinon il travaille en journée et c'est toujours compliqué à gérer. j'espère que tes projets professionnels vont vite aboutir pour que tu puisses passer à autre chose.

Je ne pense qu'a ça! Je vais pendant 6mois mettre ma vie entre parenthèse et les enfants un peu avec en cumulant boulot la nuit et stage le jour, pour pouvoir concrétiser mes projets professionnels et de bb aussi du coup Very Happy




Dernière édition par Quéta le Ven 12 Juil - 21:05, édité 2 fois
Quéta
Quéta

Messages : 449
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 8 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  Quéta Ven 12 Juil - 19:47

Tarti c'est super pour ta première commande cheers. Maintenant y a plus qu'a attendre que l'URSSAF se réveille...

Futuremaman
Mince alors pour ta pupuce, du coup tu dois être crevée... et en plus tu enchaîne les lessives. Bon courage.
Contente que ton grand est apprécié son séjour thérapeutique, c'est quand même mieux quand nos ptits loups reviennent joyeux de leur vacances

Kiki
va y avoir du monde à la maison!!! mais plus on est de fou plus on rit cheers 
Quéta
Quéta

Messages : 449
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 8 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  Quéta Ven 12 Juil - 21:07

Un ptit coucou avant d'aller bosser!!!
Ce soir on s'est fait des crêpes bretonnes, les enfants adorent; ils la préparent comme ils veulent, c'est sympa...

Bisou à toutes
Quéta
Quéta

Messages : 449
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 8 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  kiki44 Ven 12 Juil - 21:40

queta
encore courage pour le boulot
oui je suis plus a 2 pres !!lol! 
tarti
ah ca va etre super ta sortie profite en bien

je vous dis a dimanche car je pars tot demain et je sais pas a quelle h je rentre on restera peut etre pour le feux d'artifice je verrai en fonction de la fatigue des ptits !!
je vous souhaite un bon samedi
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 8 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  save13 Ven 12 Juil - 22:23

Bonsoir à toutes.

Les journées passent vite et on est content quand les enfants sont couchés, d'ailleurs je ne vais pas tarder.

J'avais la petite à garder puis je suis toujours dans mon rangement et mon tri avant la première vague d'arrivées de nos familles dimanche.
Le plus dur, et le montant des courses à faire avec autant de monde à la maison.
Demain je lave toute la maison et dimanche je prépare les lits.

Quéta, je t'admire de tout gérer avec en parallèle ce boulot de nuit. Tu mérites vraiment d'y arriver, plein de courage à toi.

Douce, pas évident les angoisses de nos enfants la nuit. J'espère que ça cessera vite.

Kiki, profite bien de ton we, ça en fait du monde à emmener, tu as un car?????????????

Tarti, ça te fera du bien d'avoir tes aînés en moins, tu pourras te reposer un peu.

Je vous souhaite une douce nuit.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 8 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  Quéta Ven 12 Juil - 23:20

Merci Save Smile 
C'est clair que ton budget course ne va pas être le même ce mois-ci.

Kiki
Bon samedi et á dimanche
Quéta
Quéta

Messages : 449
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 8 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  Douce maman Sam 13 Juil - 3:00

Quéta a écrit:
Douce maman a écrit:Queta est-ce que tu en as encore pour longtemps à travailler de nuit? Moi je l'ai fait environ 5-6 ans à temps plein...Pfff j'en avais ras-le-bol à la fin. Il était temps que je change de place loll J'avais beau dormir le jour, j'avais l'mpression que je vivais sur le pilote automatique loll

C'est exactement ça Douce; je vis en mode pilote automatique les jours où j'ai bossé: je n'ai envie de rien faire!!! Et j'ai l'impression que je ne raisonne pas pareil, je monte vite sur mes grands chvaux et je suis plus sensible Neutral . ça va faire 3ans que je fais les nuits et depuis 7 mois je déprime quand je vais bosser pale . La médecine du travail m'a prévenu: 5-6ans c'est le maximum qu'on peut faire de nuit sans avoir des conséquences lourdes sur le sommeil, le poids, les relations sociales,etc



Oui tu as raison. Moi ca fesait un petit bout que mon médecin me demandait de me trouver un autre horaire de travaille. Je commencais à avoir des tremblements sans avoir de raison. Puis il m'avait dit que c'était prouver scientifiquement que le travaille à long terme de nuit était mauvais pour la santé ; insomnie, cancer, etc... Je comprenais ce qu'il me disait, mais bon, fallait bien que je trouve un autre travail qui me plait. Je ne voulais pas lacher un travail bien payer pour aller au salaire minimum à une place que je détestais. Je sais maintenant que j'ai fais le bon choix dans mon changement de place, mais j'aimerais me trouver un jour autre chose pour cesser de travailler la fin de semaine. Mais bon, une chose à la fois.

Je te souhaite bon courage, je sais que travailler de nuit et stage de jour ca ne sera pas facile...surtout coté santé. Tu risques décoper !!! Mais bon, quelques fois il faut ce qu'il faut pour avoir ce que l'on veut Wink Ensuite tu pourras profiter d'une belle vie heureuse tres bien mérité Smile

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 8 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  futuremaman Sam 13 Juil - 8:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


zhome bosse ce week end et ensuite c'est les congés !!!!

douce ; j'ai une amie qui a bosser + de 20 ans en nuit sa lui a couter son mariage, sa santé ....elle c'est retrouver en depression ...j'ai jamais aimer bosser de nuit mais bon parfois on a pas le choix si on veux du boulot
en tout cas j'espere que ton projet professionnelle et bb se realise bientôt
futuremaman
futuremaman

Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 8 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  Pitcha5 Sam 13 Juil - 9:54

Hello ! Journée chasse au trésor avec les enfants pour nous (avec des petits copains qui fêtent leur annif).

Sinon, j'ai mon RDV : je rencontrerai mon petit pouce le 12 août... C'est long !!!!! Mon gygy me proposait le 31 juillet mais c'est le jour de notre retour de vacances, et je ne voulais pas non plus abréger les vacs des enfants... Après, c'est gygy qui prend 10 jours de vacances... Donc faudra bien patienter... L'avantage, c'est que j'en serai à 9Sa et que donc, si tout va bien d'ici là, je verrai déjà quelque chose à l'écho I love you 

Bonne journée à toutes...
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 8 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  Quéta Sam 13 Juil - 18:36

Douce
C'est sûr je vais surement avoir de grave conséquences avec ce rythme; mais bon comme tu dis, quelquefois ben il faut ce qu'il faut pour obtenir ce que l'on veut. Heureusement j'ai la chance d'avoir un homme qui m'aide beaucoup et prend en charge pas mal de choses dans la maison; dans la mesure du possible biensûr, parce que lui aussi a ses horaires.

Futuremaman
l'exemple de ton amie ne m'étonne pas du tout...c'est pas évident de se dire que l'on a tout perdu pour le boulot, on bosse justement pour mieux vivre et pas pour le contraire No 

Pitcha
ça tombe bien je rentre de vacances le 11 août!! comme ça je m'en rappellerais


J'y vais, j'ai promis aux enfants que l'on ferai de la peinture aujourd'hui.
Biz

Quéta
Quéta

Messages : 449
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 8 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  futuremaman Dim 14 Juil - 8:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

christelle ;ta journee a la plage c'est bien passer ??

douce ; ton activiter peinture ?? tu as eu des beuax tableaux de tes ptits artistes ??

pitcha ; sur ca fias long surtout que nos asticots on aimerait les voir tout les semaines a l'echo ...ton gygy ne fais d'echo ne contrôle en dehors des 3 reglementaires ??

ici marcher aux puces donc reveiller tot car les gens ne savent pas parler ils gueulent y a pas d'autres mots comme si ils etaient seuls sur terre Suspect Suspect 
dernier jour de boulot ensuite zhome en conger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
futuremaman
futuremaman

Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 8 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  kiki44 Dim 14 Juil - 9:25

cc les filles

hier passé une super journée plage on a ete voir ma belle fille qui a un terrain avec sa caravane dessus ils y vivent a l'année on a mangé chez eux vite fait le midi j'avaies emmener sandwich puis plage et le soir manger chez ma belle fille grillage rentré a 23h super journée les enfants etaient super content

ajd tranquille on devrait aller voir le feux d'artifice a coté de chez nous ce soir
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 8 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum