Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

juillet vive les vacances !!!

+6
save13
Admin
Pitcha5
cali059
Quéta
kiki44
10 participants

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 5 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  Pitcha5 Dim 7 Juil - 12:09

Super pour Thiany sans couche ! :lol!:tout par terre !!!

Merci ! Ben ça va un peu mieux... Pas vomi juste des nausées très fortes (forcément j'avais rien dans le ventre) scratch  , et là ça se calme un peu et j'ai même faim... On va voir si le midi passe ou pas scratch  Suis vraiment au bout du rouleau avec ce bouquin il est temps que ça se finisse... En plus, mes enfants en ont marre aussi que je ne sois pas dispo pour eux, ou à moitié...
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 5 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  kiki44 Dim 7 Juil - 14:10

ahhhhh pas facile avec ce livre !!!! faut gérer le livre et enfants et pas tjr facile !!!

il fait super chaud mais je vais pas me plaindre je préfère ca a la flotte !!!
j'ai plié mes 3 panières de linge et rangé reste juste ma dernière tournée qui sèche
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 5 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  Pitcha5 Dim 7 Juil - 16:28

Allez je viens d'envoyer mon manuscrit ! Suis arrivée au bout malgré tout... Gros mal de tête maintenant mais fière du travail accompli cheers 

M'en vais détendre le linge puis profiter un peu du sunny  ...

Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 5 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  kiki44 Dim 7 Juil - 18:09

ta raison pitcha repos bien merité !!!!

ca y est pelouse tondu ca va etre les douches apres thiant tjr pas de cocuhe mais tjr pas de pipi ds le pot ds le short c'est mieux !!Laughing 
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 5 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  Pitcha5 Dim 7 Juil - 18:13

Very Happy  Ben oui c'est cool dans le short ça rafraîchit par ces chaleurs lol! !!!

Vla mon 2e qui a un petit dérangement intestinal aussi... à mon avis, un virus sévit dans la maison Evil or Very Mad  Ceci dit, pas de débarquement non plus Shocked 

On verra ce soir ou demain Wink  Pourtant j'ai bien mal au bide, mais avec les microbes à mon avis tout est déréglé

Bonne soirée à toutes
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 5 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  Quéta Dim 7 Juil - 18:59

Pitcha
ton manuscrit est envoyé? félicitation cheers  et maintenant fini le stress!! Je pense qu'il y en a qui vont apprécier que maman soit de nouveau dispo lol! 

Kiki
t'as raison de profiter du beau soleil pour l'apprentissage de la propreté avec Thiany, c'est bien plus pratique.
ça avance du tonnerre dans ton logis à c'que je lis; bravo!! Moi depuis vendredi je fou pas grand chose dans la maison; juste le minimum. Lundi j'attaquerais tout ça à fond!


Les enfants (et les parents) ont adorés leur journée au parc animalier!!! Par contre pépette commençait à raler, elle était fatiguée d'avoir galoper partout avec ses frères.
On est rentré à 18h et aussitôt zhom est parti avancer la tranchée pour la fondation de notre mur de terrasse. On a vraiment hate que ça se termine...
Quéta
Quéta

Messages : 449
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 5 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  kiki44 Dim 7 Juil - 20:39

pitcha
oui c'est tellement mieux ds le short !! tant qu'il aura pas fait une fois ds le pot il ne comprendra pas je pense !!!
ola oui un virus chez toi !!!! pas de rrr non plus !!!!!
queta
ahhhhhhh super cette journée ca devait sympa mais fatiguant aussi !! oui je profite du soleil pour le mettre sans couche avec le temps qu'on a eu j'ai pas pu essayer !!
c'est quoi ton mur deja que zom fait ???

ca y est j'ai fais ma pelouse et part la meme occasion j'ai attraper des coups de soleil ds le dos j'avais un dos nu !!!Very Happy 
ce soir la 11
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 5 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  Pitcha5 Lun 8 Juil - 8:09

Coucou les filles !

Oui Quéta manuscrit envoyé mais ce n'est qu'un mini-répit ! Le manuscrit va repartir chez les infographistes qui vont introduire les corrections envoyées hier, et d'ici une petite semaine la 2e épreuve du livre arrivera chez moi pour le 2e relecture Wink  Et rebelote, corrections à envoyer pour la 3e épreuve... Donc là, je vais profiter à fond de ces quelques jours... Si tout va bien, il n'y aura que 3 épreuves à relire, puis pareil pour le 2e volume où là pas encore de mise en page par les infos...

Oui Kiki moi j'étais pas bien hier matin, le 2e hier aprem mais ça a l'air d'aller mieux (à mon avis son organisme a un peu souffert avec les crudités et les jus de fruits... plus l'habitude...). LEs autre OK pour le moment... Ce matin, suis encore un peu patraque mais ça va mieux qu'hier. Par contre non, toujours rien à l'horizon Shocked . Je vais commencer à franchement psychotter car pas habituée des cycles longs. Ceci dit, j'ai eu une fois 31j il y a environ un an, pour mon premier cycle après retour de couches... donc zen toujours zen pour le moment Wink Mais ça me turlupine quand même un peu... LE pouvoir de l'esprit peut-être...
Alors Thiany, toujours sans couche aujourd'hui ???

Aujourd'hui, linge puis une journée à fond pour les petits loups, qui ont enfin récupéré une maman qui n'a pas sa tête dans son manuscrit cheers 
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 5 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  kiki44 Lun 8 Juil - 9:06

pitcha
ahhhh bon ba attendre et encore attendre !!! a moins de faire un test Very Happy 

oui je vais remettre thiany sans couche on verra je m'attend pas a ce que se soit rapide Razz mais bon faut bien commencer
cet AM je vais peut etre les emmener a la piscine avec logan car toute seule avec les ptits c'est pas possible !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 5 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  Pitcha5 Lun 8 Juil - 9:29

lol! Oui Kiki pas facile la piscine avec toute sa petite troupe ! Ici aussi je n'y vais qu'accompagnée, car ma puce est très sûre d'elle et il faut l'avoir à l'oeil chaque minute... Bon amusement si tu te décides Very Happy 

lol! pour le test. Vu comme je suis je me demande sincèrement comment ça se fait que je n'ai pas encore sauté sur un lol! ! Ceci dit, à l'inverse des autres fois, déjà, je n'en ai pas une cargaison à la maison... Iol faudrait que j'aille à la pharma ou au supermaché du coin, et j'ai la flemme... Ca aide vachement à rester patiente Wink  Vu mon cycle zarbi, je ne sais même pas exactement quand j'ai ovulé, ceci dit, j'étais certaine que c'était au plus tard le dimanche il y a 15 jours. Mais j'aurais dit avant, le vendredi... Donc en effet normalement un test serait déjà fiable puisque minimum 15 dpo. En fait c'est bête à dire, mais je savoure ce "non-savoir" Laughing . C'est ma nouvelle philosophie lol! !!! Si +++ je vais flipper d'un coup car tout ce qui me tracasse depuis des mois deviendra très concret, et si --- je le saurai bien assez vite avec le débarquement Wink L'incertitude me fait du bien dans mon cheminement perso Very Happy 

Allez on va filer au marché dans le village d'à côté !

Bonne journée à toutes !
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 5 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  Invité Lun 8 Juil - 10:58

Coucou les filles!
hier encore une super journée, très chaude... je suis ravie mais en même temps j'ai du mal à supporter. ceci dit si je reste à l'ombre ça va donc je râle pas!Very Happy 
pas fait grand chose hier, mais on a profité! barbecue, repas sur la terrasse, match de badminton avec les garçons.... c'était vraiment chouette! et faut que j'en profite car mes grands partent samedi avec leur papa pour trois semaines: dur dur comme chaque fois, même si ça me fera du bien de lever le pied.
cet après midi rdv avec la sage femme à 15h. et avant me faut faire quelques papiers avec pôle emploi comme d'habitude!!!Suspect 
Enguerrand a eu ses notes de français ce matin: 12 à l'écrit, 11 à l'oral. il est pas content, mais ça lui montre bien qu'il n'a pas assez travaillé. quant à moi je suis soulagée car j'avais vraiment peur qu'il n'ait même pas la moyenne et donc des points de retard.
bref, pas de triomphalisme ni d'apitoiement: je lui ai dit qu'il devait tirer les leçons de tout ça. et s'il s'en veut de n'avoir pas fait le maximum, c'est son problème!
je vous avoue que depuis que je suis suivie et aidée par la thérapeute, mes rapports avec lui se sont considérablement améliorés et ça influe sur toute la famille. je me suis débarrassée de ma "culpabilité" permanente et c'est bien mieux pour tout le monde!

Pitcha, super pour ton manuscrit, c'est un travail énorme mais je t'admire et je t'envie un peu même!Very Happy 
profite bien de ce répit!
et félicitations aussi pour ta patience! je suis entièrement d'accord avec cette ligne de conduite!lol! 

allez zou, j'ai du boulot! des bisous à toutes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 5 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  linda Lun 8 Juil - 11:48

cc a ttes
desolè si je vient pas beaucoup mais le soleil ns ft restè dehors a en profiter
c week ns sommes allè en espagne presque 500km en une journèe balade plage
en tt cas c etait super et on as appreciè la clim
hier c etait piscine
et la j attend une copine pour la journèe et encore piscine

je pense bien a vs ttes
restè au frais pour celle qui ns couve des petits bb
et pleins de grosse biz a vs ttes❤ I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you 
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 5 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  kiki44 Lun 8 Juil - 12:04

linda
contente d'avoir de tes nouvelles Very Happy Very Happy 
pitcha
super vision des choses et tant mieux si ca t'aide ds ton cheminement
tarti
ahh ca va te faire du bien des enfants en moins lol! 

bon piscine cette AM avec logan
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 5 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  Quéta Lun 8 Juil - 13:34

Coucou les filles!!! J'ai bossé cette nuit donc je suis à peine réveillé.

Pitcha
c'est cool que tu savoure ces jours d'incertitude; je suis comme toi et aurait tendance à faire pareil, donc je comprend comment tu perçois les choses.

Tarti
ça va te faire du bien d'avoir 3 de tes enfants en moins. Félicitation quand même pour Enguerrand! Eh oui on récolte ce que l'on sème, si l'on sème peu ben on aura peu de fruits; il saura qu'il faut travailler ++ l'année du bac.

Kiki
alors moi la piscine avec les 3 je stress et trouve que je suis débordée, surtout lors de l'habillage en cabine; pfff l'horreur. ça le fait bien-sûr, mais je pense qu'avec un 4ème ce sera que les week-end avec mon mari
Quéta
Quéta

Messages : 449
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 5 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  save13 Lun 8 Juil - 14:39

Bonjour à toutes.

Tartiflette, j'espère que ton fils aura compris la leçon pour l'année prochaine; Mais comme tu le dis, ses notes ne sont pas catastrophiques. Il ne passait pas d'autres matière cette année?
*
Kiki, bon courage pour la propreté de Thiany mais avec ces beaux jours, ça facilite. Et bonne piscine!

Quéta, pas évident ces horaires de travail. Ton mari a des planning qui lui permettent de s'occuper des enfants?

Pitcha, profite bien de tes enfants.

Ici super we aussi. Vide grenier, on a trouvé des bouquins, des livres, des voilages,..............
Puis barbecue et farniente!

Du coup aujourd'hui, c'était ménage! Aspirer et laver les sols.J'ai enfin fini! Je me pose car la dernière est à la sieste et les 4 grands sont partis à la piscine avec le car du village. C'est tous les lundi après midi , ils ramassent les enfants des différents villages et les surveillent là bas. Ca fait un après midi de passé dans la semaine.

Et ce soir, si j'ai le courage, je tondrai.

Je vous souhaite une belle journée.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 5 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  sab61 Lun 8 Juil - 15:55

Quéta, je suis en basse-normandie : je vis dans l'Orne et je travaille dans le Calvados (et j'accoucherai dans l'Eure lol), je suis vraiment au croisement des 3 départements !

kiki, bon courage ! l'étape de la propreté c'est vraiment un moment pénible pour moi car mis à part Capucine qui a été propre de bonne heure, pour les gars c'est vraiment un mauvais souvenir...et dire que je vais devoir remettre ça...Wink 

tarti, bon bravo quand même à ton fils, déjà il n'a pas de points de retard...et du coup, il se donnera peut-être plus de mal l'année prochaine !

pitcha, tu as raison, profite bien de ces quelques jours de répit !

moi aussi j'apprécie cette chaleur mais je gonfle à vue d'oeil, lol ! hier on a passé la journée avec timothé comme prévu, le parc faisait 9 hectares et ça grimpait !!! je vous dis pas dans quel état j'étais le soir...mais ça m'a fait plaisir de faire ça pour lui I love you 
et ce matin, rv gygy tout va bien (je suis résistante lol! ) bb a toujours la tête en bas cheers 

j'entame mon avant-dernière semaine de boulot...j'y suis presque !
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 5 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  Quéta Lun 8 Juil - 16:04

save13 a écrit:Bonjour à toutes.

Quéta, pas évident ces horaires de travail. Ton mari a des planning qui lui permettent de s'occuper des enfants?

Non pas du tout il part au boulot à 7h. C'était ma belle-mère qui me gardait les enfants, mais depuis cette année ça a changé....Donc je dors le matin et c'est ma mère, qui est en vacances à la maison en ce moment qui s'occupe des enfants. Sinon à la rentrée, la petite sera scolarisée ce sera donc plus simple pour moi, je vais pouvoir dormir plus d'heures parce que les 3 seront à l'école ou au centre. Sinon il est vrai que j'ai souvent 2 ou 3jrs où je dors entre 2h et 4h.
J'avoue que ça devient de plus en plus pénible pour moi de faire ses horaires. Il faut que je tienne encore 1an comme ça, en espérant avoir le bts que je prépare qui me permettrai enfin de changer.
Quéta
Quéta

Messages : 449
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 5 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  Quéta Lun 8 Juil - 16:14

sab61 a écrit:Quéta, je suis en basse-normandie : je vis dans l'Orne et je travaille dans le Calvados (et j'accoucherai dans l'Eure lol), je suis vraiment au croisement des 3 départements !

moi aussi j'apprécie cette chaleur mais je gonfle à vue d'oeil, lol ! hier on a passé la journée avec timothé comme prévu, le parc faisait 9 hectares et ça grimpait !!! je vous dis pas dans quel état j'étais le soir...mais ça m'a fait plaisir de faire ça pour lui I love you 
et ce matin, rv gygy tout va bien (je suis résistante lol! ) bb a toujours la tête en bas cheers 

j'entame mon avant-dernière semaine de boulot...j'y suis presque !

lol!  on peut dire que t'aime bien voyager!! Il est vrai que la normandie est une région super vaste.

Contente que bb et la maman se portent bien.
Quéta
Quéta

Messages : 449
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 5 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  Admin Lun 8 Juil - 17:02

Bonjour les filles!

Désolé de n'être pas venu poster plus tôt mais depuis l'intervention de ma princesse j'ai pas arrêté! Là, je viens de finir mon ménage! J'ai fait à fond de chez à fond les chambres des 2 gars qui sont partis en vacances chez ma maman jusqu'à vendredi soir! Mat fait un stage de piscine et Ti un stage d'équitation ou il doit passer son premier galop!

L'intervention d'Alaïs c'est super bien passée! Elle à été hyper courageuse! A patienter avant le bloc sans broncher malgré 3/4H devant la salle de BO (j'étais avec elle!), au retour, elle à un peu pleuré en me voyant mais pas du tout avant et à eu les compliment de tout le monde pour ses beaux yeux! Ensuite elle à été que peu douloureuse, disons qu'elle est très dure au mal aussi mais ne s'est pas plaint! Un amour de petite fille!

Les vacances ont commencés par un baptême hier donc ambiance sympathique!

Voilà, les news!

Désolé pas le temps de vous lire car je part chercher les loustique à la halte dans 5 minutes!

Bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 5 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  Quéta Lun 8 Juil - 18:15

Ravi que l'intervention d'Anaïs ce soit bien passé! Elle est très courageuse!!
Quéta
Quéta

Messages : 449
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 5 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  kiki44 Lun 8 Juil - 20:49

cc les filles
bon super AM piscine les ptits ont adoré thiany aussi
heu mon dos a moins aimé !!!! deja hier coup de soleil en passant la tondeuse et la cramage par dessus je vous dit pas la couleur !!!!! en plus une copine me tel et me dit heutu fais quoi cet AM ma fille est toute seule tantot tu veux emmener la tienne chez moi !! ba non piscine alors je lui est dit ba viens du coup ba copine est venu avec moi elle est parti vers 16h15 pour chercher son ptit a la garderie alors je lui est proposer de garder sa ptite avec moi a la piscine elle est revenu la prendre a la maison vers 18h !! parti a 19h donc apres douches a tous manger et la télé !!!! je crois que tout le monde va bien dormir !! thiany dort deja lui !!!

fred
super pour ta puce
queta
pas facil ces horaires
sab
super la sortie avec ton fils il devait etre content
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 5 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  kiki44 Lun 8 Juil - 20:51

save
tu es bien courageuse de ce temps la !! super la piscine le lundi avec le car !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 5 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  Pitcha5 Lun 8 Juil - 21:12

Super AM Kiki cool ! Ca fait du bien de profiter !!!

Ici aussi on a profité du jardin et de la piscine, on s'est fait une virée au supermarché, et on a dévalisé la grande librairie... plus de 100 euros de bouquins... Et à l'allure où je lis, on ne tiendra même pas l'été lol! !!!

Allez encore les douche à donner, les enfants viennent seulement de rentrer du jardin après mangé dehors...

Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 5 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  Admin Lun 8 Juil - 22:39

CHRSTELLE super ton AM piscine!

SYLVIANNE sympa aussi ton AM et mdr pour les bouquins! C'est Mathéo qui à la maladie de la lecture +++ alors on dit VIVE LA BIBILIOTHEQUE! lol!  On trouve ça génial d'avoir un enfant qui lit comme ça!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 5 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  Pitcha5 Lun 8 Juil - 22:55

Oui ici aussi les enfants sont des mangeurs de livres !!!

On va aussi souvent à la bibliothèque, mais avec des parents profs d'histoire pour papa et de littérature pour maman, quand on va à la librairie et qu'on achète pour nous, c'est difficile de leur dire non au petits bouts Wink ... Bref cet aprem, 4 livres pour papa, 5 pour maman, 2 pour Mat, un pour chacun des autres enfants, et on a profité pour prendre les cadeaux d'anniversaire de 2 copains d'école en plus ! Bref, la carte a chauffé MDR Wink 
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 5 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum