Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

juillet vive les vacances !!!

+6
save13
Admin
Pitcha5
cali059
Quéta
kiki44
10 participants

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 10 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  kiki44 Mar 16 Juil - 16:09

queta
ca va te faire du travail en plus !!!
douce
oula oui avec cette chaleur mieux veut ne pas en faire trop

j'ai fais mes concombres pour ce soir les oeufs sont a cuire pour des oeufs dur ce soir ca sera merguez sardines sur le grill
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 10 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  Quéta Mar 16 Juil - 19:35

hum! ton menu me plaît bien Kiki, on aime bien le poisson grillé à la maison Very Happy . Ce soir c'est côtes de porc à la provençale avec des pâtes.

Douce
oh oui dis donc il fait drôlement chaud dans ton coin!
Quéta
Quéta

Messages : 449
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 10 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  kiki44 Mar 16 Juil - 20:24

queta
ton menu a l'air pas mal non plus !!!Very Happy 
ce soir les experts
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 10 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  Admin Mar 16 Juil - 22:37

Coucou les filles du camping ou j'ai pris quand même 5H de connexion car vous me manquiez! lol! Pas le temps de vous lire mais au moin le temps de vous dire que je pense bien à vous, que nos vacances sont parfaite, les paysages somptueux, les sortie génial, enfin c'est le TOP, on se projette même très bien déménager et venir habiter ici!

Je vais regarder un peu les autres post pour voir ce qu'il y à de neuf alors de gros bisous, on rentrer samedi dans la journée, je ne pense pas poster avant dimanche au mieux voir lundi, mardi!...Mais, promis, je viendrais vous donner le verdict avant! lol!

Bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 10 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  kiki44 Mer 17 Juil - 9:47

cc ma ptite fred
profite bien de tes vacances en plus tu as le temps avec toi Very Happy tu es ou deja en vacance ??? et oui oublie pas de nous dire pour le verdict Very Happy 

ici beau soleil ca sera rangement puis lessive
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 10 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  Quéta Mer 17 Juil - 13:24

Admin a écrit:Coucou les filles du camping ou j'ai pris quand même 5H de connexion car vous me manquiez! lol! Pas le temps de vous lire mais au moin le temps de vous dire que je pense bien à vous, que nos vacances sont parfaite, les paysages somptueux, les sortie génial, enfin c'est le TOP, on se projette même très bien déménager et venir habiter ici!

Je vais regarder un peu les autres post pour voir ce qu'il y à de neuf alors de gros bisous, on rentrer samedi dans la journée, je ne pense pas poster avant dimanche au mieux voir lundi, mardi!...Mais, promis, je viendrais vous donner le verdict avant! lol!

Bisous Fred

I love you I love you I love you 
Profite bien de tes derniers jours de vacances Fred
Quéta
Quéta

Messages : 449
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 10 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  kiki44 Mer 17 Juil - 14:15

queta
comment tu vas ??

ca y est vinny est chez sa copine thiany dort et les autres sont calme pour le moment Very Happy 
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 10 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  Admin Mer 17 Juil - 14:51

Coucou les filles!

Merci les filles!

Il me reste environ 3H de connexion et comme les 2 petits font la sieste pdt que les grand font une chasse aux trésors organisé par le camping, j'en profite pour venir vous refaire un petit coucou!

CHRISTELLE je suis à St Cast le Guildo dans les Côtes d'Armor! C'est magniifique! J'ai vécu pas loin d'où on est il y à environ 13 ans et c'est splendide!

Bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 10 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  Invité Mer 17 Juil - 15:53

coucou Fred!
j'ai passé des vacances là bas aussi il y a....16 ans! mais c'était magnifique! et pour ses vacances, on sera pas loin non plus puisqu'on a loué à Erquy, près de Fréhel.
profite bien!
ici, journée couverte, pluie ce matin mais ça a fait du bien, là ça se lève.
moi toujours dans mes papiers que ça n'en finit pas et toujours des embrouilles supplémentaires, j'avoue en avoir un peu ras le bol.... du coup je vais arrêter mon activité de distributrice en produits à l'aloé véra car ça me pose trop de problèmes avec pôle emploi. et comme ça je pourrai vraiment me concentrer sur mon activité d'écrivain public, qui stagne vraiment....Crying or Very sad 
sinon ça va. et vous les filles?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 10 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  Admin Mer 17 Juil - 15:58

lol VIRGINIE! Nous étions à Erquy hier au château de Bienassis et on y retourne logiquement vendredi pour voir le tournoi de Chevalerie à 18H!

Bon, je file micro bébé vient de se réveiller et Alaïs l'est déjà depuis 1 quart d'heure environ!

Bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 10 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  kiki44 Mer 17 Juil - 16:37

fred
super que tu profite bien !!!
tarti
oui soulage toi de quelque chose quand meme

ici tranquillou
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 10 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  Quéta Mer 17 Juil - 16:48

kiki44 a écrit:queta
comment tu vas ??

ca y est vinny est chez sa copine thiany dort et les autres sont calme pour le moment Very Happy 

ça va! couché ce matin à 8h et levé à10h30! mais je tiens le choc Smile; la présence des enfants m'aident et je m'occupe pas mal ce qui enlève toutes sensations de fatigue, par contre si je me pose ... Sleep  ça devient dur.

Virginie
c'est minant que ton activité d'écrivain ne décolle pas pour l'instant. C'est une bonne idée je pense d'arrêter l'une de tes activités annexe cela te permettra de mettre toute ton nrj dans la première.
Quéta
Quéta

Messages : 449
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 10 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  kiki44 Mer 17 Juil - 16:56

queta
ca fait juste le repos !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 10 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  Douce maman Mer 17 Juil - 17:17

Comment il fait par chez vous???
Ici avec l'humidité c'est encore 45 dergré Pffff C'est hyperhumide !!! Une chance que j'ai l'air climatisé dans ma chambre, ce qui aide à dormir. Cette nuit j'ai 3 de mes enfants qui on fait du camping dans ma chambre pour mieux dormir loll

Après diner un tour dans la piscine, ensuite douche et boulot.

Queta, je me revoie à ta place à dormir un 2-3 heures et hop debout...mais surtout on ne s'assoit pas sinon on dort Mdrr

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 10 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  Quéta Mer 17 Juil - 17:19

Oui mais malheureusement je peux pas faire autrement; mais bon encore une semaine et c'est les vacances. ça va faire du bien ça Very Happy  . A la rentrée ce sera autrement je ne ferais plus ses journée de malades puisque les 3 seront scolarisés et iront donc au centre les vacances (le centre ne prend pas ma petite qui à 3ans tant qu'elle n'est pas à l'école)
Quéta
Quéta

Messages : 449
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 10 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  kiki44 Mer 17 Juil - 20:14

vous etes bien courageuse les filles
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 10 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  save13 Mer 17 Juil - 23:16

Un p'tit bonsoir.
Pas beaucoup de temps avec tout ce monde à la maison. J'avoue, que c'est sportif mais on profite. Demain au programme vélorail.

Fred profite bien de tes vacances.

Quéta, bon courage pour le boulot.

Bonne nuit à toutes!
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 10 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  Quéta Mer 17 Juil - 23:35

Profite bien de ton ptit monde Save... c'est du boulot mes beaucoup de plaisir je pense pour toi.

Bonne nuit à toutes
Quéta
Quéta

Messages : 449
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 10 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  futuremaman Jeu 18 Juil - 8:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je compatis les filles en ce moment c'est sa chez nous ...les ptits ils avaient trop chaud du coup se sont endormis vers 5 h Suspect Suspect 

donc aujourd'hui jvais fonctionner en mode [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
futuremaman
futuremaman

Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 10 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  kiki44 Jeu 18 Juil - 10:29

save
profite bien de ta famille
isa
oula tout ce ptit monde avec cette chaleur !!! je comprend que tu veuille aller plus loin lol! lol! 

ici pas de fraicheur il fait deja super chaud thiany est a la garderie j'ai ete voir ma mere puis fait 2/3 course la je range un peu puis retour a la garderie et en debut AM une copine vient prendre café et elle prend aronn a dormir ce soir
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 10 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  Quéta Jeu 18 Juil - 15:24

Repose toi bien aujourd'hui Futuremaman, j'espère que la nuit prochaine sera plus facile pour tes loulous...

J'ai fait 2h de repassage ce matin!!! je suis contente d'avoir tout fait... Maintenant c'est décidé je repasserai un ptit peu tous les jours pour être moins débordé (du moins j'vais essayer Rolling Eyes  )
Quéta
Quéta

Messages : 449
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 10 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  kiki44 Jeu 18 Juil - 15:39

je n'ai plus cette corvée heureusement Very Happy 
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 10 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  linda Jeu 18 Juil - 17:43

cc a ttes
j espère que vs allez ttes bien
ici tt va bien
mon bb pdt 2jours diarrhè et vomissemt mè ca va mieux du coup cette coquine reveut le bib pas la cuillère grrrrrrr
quel chaleur
c tantot il y a eu des orages ben ca ft vraiment du bien
kiki tu verrè mon linge pf c est la cata
j ai vraiment pas envie on verra demin

bon faut penser au repas pfffff
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 10 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  kiki44 Jeu 18 Juil - 20:01

contente de te voir ma ptite linda I love you I love you 
tu m'ecoute pas hein !!!!! lol! lol! lol! lol! 

thiany a de la fievre pfff ca doit etre la chaleur pourtant depuis 2j il reste ds la maison j'espere qu'il va passer une bonne nuit
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 10 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  Quéta Jeu 18 Juil - 21:23

kiki44 a écrit:je n'ai plus cette corvée heureusement Very Happy 

Question Question Question Question Question Question 
Dis moi comment tu fais lol! 
Quéta
Quéta

Messages : 449
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

juillet vive les vacances !!!  - Page 10 Empty Re: juillet vive les vacances !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum