Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Essais BB4 !

+6
save13
Admin
Douce maman
cacahouète
tarti81
Nuriko
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Essais BB4 ! Empty Essais BB4 !

Message  Nuriko Dim 26 Oct - 23:11

Salut les filles,
Voilà, nous aussi nous souhaitons faire un autre bébé !
Mon homme est bien plus motivé que moi car bien que j'ai très envie d'avoir un autre petit bout, je suis un peu angoissée à cause du regard des autres, la peur d'avoir des difficultés financières... Côté organisation ça ne me fait pas peur, chéri est "père au foyer" et s'occupe très bien des trois premiers, et moi je travail 4 jours par semaines.

Enfin, l'envie est bien là, je ne veut pas regretter d'avoir refoulé ce désir de bébé à cause de se que pense les autres alors c'est partiiii !!!

Donc j'ai arrêté la pilule fin août, mes dernières règles dates du 9 octobre. J'ai un cycle plutôt long, au moins 30 jours, mais côté ovulation pour mes premiers enfants, malgré un cycle long, j'ai toujours ovulé comme pour un cycle de 28j. Et je suis toujours tombé enceinte deux à trois mois après l'arrêt de la pilule en faisant des calculs de ma date d'ovulation... Donc on va voir pour cette fois ^^
Nuriko
Nuriko

Messages : 211
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Essais BB4 ! Empty Re: Essais BB4 !

Message  tarti81 Lun 27 Oct - 9:49

alors c'est parti pour une nouvelle aventure! Very Happy
c'est pas commun un papa au foyer! super!
tarti81
tarti81

Messages : 204
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 49
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

Essais BB4 ! Empty Re: Essais BB4 !

Message  cacahouète Lun 27 Oct - 10:02

Super j'espère que tu aura un beau+tres vite.et les gens laisse les parler

cacahouète

Messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 39
Localisation : tarare

Revenir en haut Aller en bas

Essais BB4 ! Empty Re: Essais BB4 !

Message  Douce maman Lun 27 Oct - 15:24

Tu sais, on passe pratiquement toute par ce genre de questionnement. Meme quand on a bébé dans bedon lol!
Mais on fini toujours par trouver des astuces, que ce sois pour sauver des sous, ou autre selon nos inquiètudes.

Si je ne me trompe pas, nous avons tous ici recu des critiques de certaine personnes face aux nombres d'enfants que nous avons ou désirons. C'est pas toujours évidents de mettre ca de coté. Mais le plus important c'est d'écouter le désir du couple. C'est nous qui élevons cette enfants. La plupart des personnes qui critiques, ce sont leurs propre peur qu'ils réflètent sur nous. Ou encore un désir refouler qui leurs font sortir une certaine jalousie.

J'ai présentement BB5 dans le bedon, et depuis que j'ai mon 2e que je recois des commentaires me disant que ''j'espère que ta famille est terminée !!!'' Et ce de personnes tres proche de moi. Et tu vois, à l'annonce de BB5, c'est certains que j'ai eu des collègues de travaille qui on critiqué, jugée, mais les personnes proche de moi, n'on dit aucun commentaire négatif. D'après moi ils se sont rendu compte que ca ne servait à rien de me dire du négatif, que c'est moi et mon conjoint qui déciderais si bébé il y aurait lol!

Donc meme si c'est difficile pour toi, si ce désir d'avoir BB4 est présent pour vous 2, laisse parler les autres et fait ce que ton coeur de dicte. C'est toujours le meilleur chemin à suivre Wink

Prends soin de toi en attendant ce +++ que je te souhaite tres rapidement Smile

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Essais BB4 ! Empty Re: Essais BB4 !

Message  Nuriko Lun 27 Oct - 19:46

Merci beaucoup !
C’est clair que les gens sont médisants mais le plus important c'est se que nous souhaitons pour notre famille !

J'avais aussi une question à vous poser par rapports aux grands frères/ grandes sœurs, car mon aîné qui à bientôt 8 ans est du genre "râleur" en ce moment, il n'est jamais content de rien, même si on fait des choses qu'avec lui et lorsque je lui parle de l'éventualité d'avoir un nouveau petit frère ou une nouvelle petite sœur il dis qu'il n'en veut pas, que c'est embêtant un petit frère et une petit sœur etc...
Donc je voulais savoir si ça vous est arrivé aussi avec vos grands ? Est ce que ce refus est plutôt à cause de cette période un peu difficile ? Parce qu'avant il était très motivé à avoir pleins de frères et sœurs.... Du coup j'ai un peu peur de sa réaction à l'annonce de BB4... Comment on réagis vos enfants à l'annonce du futur bébé ?
Nuriko
Nuriko

Messages : 211
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Essais BB4 ! Empty Re: Essais BB4 !

Message  Douce maman Lun 27 Oct - 21:27

Moi c'est mon 2e qui a eu de la difficulté à accepter l'arriver de BB5. Et ce, malgré qu'il aie 14 ans....
À l'annonce que j'étais enceinte, il a fait une crise. Ca duré quelques jours, mais sans plus. Je lui aie demandé ce qu'il trouvait difficile, et il me disait qu'il trouvait que notre famille était déjà assez nombreuse ainsi. Maintenant il me flatte la bedaine et a hate de voir son nouveau petit frère. Je lui demande souvent son opinion face à tel ou tel achat exemple, en lui disant que j'aime bien avoir son idée vue que ces le grands frere et qu'il comprendra certainement mieux les gout de son petit frere plus que moi vue que c'est un garcon Wink Il semble bien fiere de pouvoir m'aider et de choisir !!!!

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Essais BB4 ! Empty Re: Essais BB4 !

Message  Admin Mar 28 Oct - 17:31

Tout d'abord félicitation pour ce beau projet! Les remarques désobligeantes de certaine personne, tu ne pourra passer à côté mais laisse les parler, ils ne valent pas la peine qu'on se rendent malheureux pour eux!

Côté souci d'acceptation des ainés, j'ai pas vraiment connu! Juste une réflexion de ma 2ème à l'annonce de ma grossesse pour le bébé partit trop tôt avant Tiziano: "encore!" mais quand il s'est envolé elle à été très triste et à attendu patiemment qu'on lui r' annonce qu'un autre bébé soit en route!

Là, Mathéo, 10 ans passé de Juin n'est pas très chaud quand à notre éventuelle projet de bébé 8! Il nous à dit "on est déjà bien assez nombreux!" donc je lui ai demandé: "si on refait un bébé, tu l'aimera quand même?" et il à répondu que OUI! Donc, ça va! Tous ses frères et sœurs n'attende que ça, eux! lol!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Essais BB4 ! Empty Re: Essais BB4 !

Message  save13 Lun 3 Nov - 17:37

Je te souhaite rapidement ce bébé!
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Essais BB4 ! Empty Re: Essais BB4 !

Message  Nuriko Mer 12 Nov - 18:13

Les filles, je suis trop contente, j'ai fait mon test de grossesse aujourd'hui car j'avais un doute et aucun signe de l'arrivée de mes règles alors que j'aurai dû les avoir ce matin... Donc voilà, je suis enceinte ça y est !!  I love you  J'y crois pas, et du coup je me sent un peu dans la panique de tout se que je dois faire à présent pour ce bébé à venir !
On ne veux pas l'annoncer avant noël, comme ça on sera sûr que tout ira bien pour cette petite crevette !
J'espère que je vais assurer cette grossesse au mieux, je suis vraiment heureuse, et en même temps... Wahou quoi !!
Nuriko
Nuriko

Messages : 211
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Essais BB4 ! Empty Re: Essais BB4 !

Message  yanka Mer 12 Nov - 20:07

toute mes félicitations et pas de panique tu arriveras tres bien a gerer

yanka

Messages : 682
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

Essais BB4 ! Empty Re: Essais BB4 !

Message  arum37 Mer 12 Nov - 21:42

Félicitations pour ce bébé à venir je te souhaite une excellente grossesse.
Une belle aventure commence!!!!
arum37
arum37

Messages : 74
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Essais BB4 ! Empty Re: Essais BB4 !

Message  tarti81 Mer 12 Nov - 21:58

super! voilà une chouette nouvelle! I love you
tarti81
tarti81

Messages : 204
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 49
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

Essais BB4 ! Empty Re: Essais BB4 !

Message  Nuriko Mer 12 Nov - 23:19

Merci pour vos messages !
J'ai rendez vous mercredi 19 avec une sage femme près de chez moi.
Pour mes trois première grossesses j'étais suivit par ma gyneco mais elle est à 1h de chez moi donc j'ai décidé que pour cette grossesse je serais suivit par cette sage femme qui à le matériel pour écho dans son cabinet, donc je pense que ça sera mieux que de faire 45 min de voiture à chaque rendez-vous...
En ce qui concerne la maternité je dois attendre d'avoir fait une prise de sang ou bien une écho de datation (que la sage femme va surement faire) mais je ne doit pas tarder car ils ont du monde, j'espère que ça ira si je n'ai les examens demandés que la semaine prochaine !
Je n'aime pas la paperasse, je fais toujours mon possible pour "expédier" ça rapidement ^^

Enfin je vais essayer de ne pas trop me tracasser avec ça, je suis trop contente d'être enceinte pour ça I love you cheers
Nuriko
Nuriko

Messages : 211
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Essais BB4 ! Empty Re: Essais BB4 !

Message  save13 Jeu 13 Nov - 14:44

Super Nuriko!!!!!!!!!!!!!! Je suis très contente pour toi! Moi aussi j'ai hâte d'avoir mon plus!
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Essais BB4 ! Empty Re: Essais BB4 !

Message  Kat et lulu Jeu 13 Nov - 15:39

Excellente nouvelle!!!!! je te souhaite une belle grossesse cheers
Kat et lulu
Kat et lulu

Messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Essais BB4 ! Empty Re: Essais BB4 !

Message  Admin Jeu 13 Nov - 22:57

SUPER!!! Toute mes félicitations et belle grossesse à toi!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Essais BB4 ! Empty Re: Essais BB4 !

Message  cacahouète Sam 15 Nov - 6:30

Félicitations un beau cadeaux avec un peut d'avance

cacahouète

Messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 39
Localisation : tarare

Revenir en haut Aller en bas

Essais BB4 ! Empty Re: Essais BB4 !

Message  Pitcha5 Mar 18 Nov - 12:45

Félicitations !!!
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Essais BB4 ! Empty Re: Essais BB4 !

Message  Nuriko Mer 19 Nov - 23:39

.Merci beaucoup !
Donc aujourd'hui j'ai eu mon premier rendez vous avec la sage-femme qui va me suivre pour ma grossesse. Elle est très gentille et travail à mi-temps dans la maternité où je veux accoucher donc je suis contente !
Donc elle m'a fait une écho mais pas de datation pour le moment car le fœtus est tout petit ! Et donc pas encore d'embryon visible.
Pour elle la fécondation daterai peut être même de plus tard que le 25 octobre, je dois la revoir dans deux semaines pour une meilleure datation. Mais en gros je suis à 5 SA, et quand je compare un peu les photos d'évolution du fœtus sur échographie ça correspond bien.

Donc je n'ai plus qu'a patienter deux semaines ! J'essaie de ne pas trop me stressé à trop réfléchir ^^ Mes trois autres grossesses je n'avais fait que le test urinaire et pas d'écho avant les 12 semaines de grossesse donc il ne faut pas que je me prenne trop la tête pour cette nouvelle grossesse !

Côté symptômes pour le moment ça va, de temps en temps des douleurs légères dans le bas ventre, quelques nausées et j'évite de manger trop lourd sinon j'ai du mal à digérer... Et odorat hyper booster ! Laughing Les odeurs fortes c'est dur dur à supporter ^^
Nuriko
Nuriko

Messages : 211
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Essais BB4 ! Empty Re: Essais BB4 !

Message  save13 Ven 21 Nov - 15:21

Ah les fameuses odeurs! Vivement dans deux semaines!
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Essais BB4 ! Empty Re: Essais BB4 !

Message  Douce maman Lun 24 Nov - 20:51

Félicitation Nuriko I love you

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Essais BB4 ! Empty Re: Essais BB4 !

Message  Admin Mer 3 Déc - 10:40

Des petites nouvelles? Tu as repassé une écho?
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Essais BB4 ! Empty Re: Essais BB4 !

Message  Douce maman Mer 3 Déc - 15:58

Oui c'est vraie, ca fait un bout qu'on a pas eu de nouvelle !!!
Comment vas-tu?

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Essais BB4 ! Empty Re: Essais BB4 !

Message  Nuriko Jeu 4 Déc - 0:13

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles mais je suis assez malade depuis deux semaines, beaucoup de nausées, et du coup pas mal fatiguée, donc je suis passée vous lire mais n'ai pas posté de message...

Sinon et bien j'ai repassé une écho ce matin et tout va bien, la grossesse évolue bien, j'ai même pu entendre son petit cœur battre, c'est tellement rassurant ! La date d'accouchement est bien vers le 25 juillet. Je passerai l'écho pour la déclaration de grossesse le 7 janvier.
En attendant je commence à prendre de l'homéopathie pour les nausées, on verra si ça m'aide, sinon ma sage-femme m'a aussi conseillé l’acupuncture. Quelqu'un en a déjà fait pour sa grossesse ? Comme c'est assez cher et pas remboursé je vais attendre voir si l'homéo suffit...

Voilà pour les petites nouvelles ! C'est gentil d'avoir eu une petite pensée pour moi. Ces derniers temps je suis un peu angoissée, et avec toutes ces nausées et la fatigue, ça n'aide pas. Je cogite beaucoup, pense à la réaction de mon entourage lorsqu'ils apprendrons ma grossesse, à l'appart.. Bref je suis un peu stressé au moindre petit truc, avec l'approche des fêtes je me met trop la pression ^^ Je veux toujours que les choses soient le mieux possible, presque parfait, même si je sais que se n'est pas possible Razz

Enfin je vais essayer de poster un peu plus sur le forum pour donner des nouvelles ! Wink
Nuriko
Nuriko

Messages : 211
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Essais BB4 ! Empty Re: Essais BB4 !

Message  save13 Jeu 4 Déc - 11:38

Super petit bébé s'installe bien! Profite de ces moments et prends soin de toi. Et pas facile de laisser du lest!
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Essais BB4 ! Empty Re: Essais BB4 !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum