Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween.

+3
save13
Nuriko
Mam's
7 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween. Empty Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween.

Message  Mam's Jeu 1 Oct - 21:55

Coucou les filles. J ouvre le post d octobre. Comment ça va. Moi je suis frustrée ce soir. Je pense que je vais mettre des distances avec les mamans copines de l école. Car quand je suis allée chercher les enfants. Une de mes amies enfin ce que je pensais être une amie n apprecie pas mes enfants. Ils les saoulent et se permets de critiquer avec d autres mamans. Et ça ne me plait pas. Voilà mon coup de gueule de la soirée

Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween. Empty Re: Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween.

Message  Nuriko Ven 2 Oct - 8:52

Salut les filles !
Mam's je comprends ce que tu ressent, certaines personnes nous déçoivent très souvent car de nos jours beaucoup jugent et critiques les autres. Tu as raisons de vouloir mettre des distances, ces femmes ne méritent pas ton amitié. Personnellement je parles avec beaucoup de maman quand je vais chercher les enfants mais je ne les considères pas comme des amis car je suis certaine que "ça cause" bien derrière mon dos et celui de mon mari...
Bref c'est clair que c'est frustrant de voir qu'on ne peux parfois pas faire confiance aux gens, mais ces femmes ne méritent pas que tu réfléchisses à deux fois avant de t'en éloigner. Wink

Sinon au programme aujourd'hui ben pas grand chose ! lol
En ce moment comme j'ai débuté mes cours de rééducation du périnée je n'arrète pas de sortir et ces derniers jours je cumule de la fatigue car mon mari se couche très tard et ça m'empêche de m'endormir, du coup après Léandry veut téter, puis tête la plupart du temps vers 5h30, sans compter Soren qui à besoin d'aller aux toilettes la nuit et qui m’appelle pour que je l'accompagne parce qu'il a peur du noir... Bref, même si je me rendors vite, le réveil est rude... J'essaie de redormir une petit heure le matin mais c'est pas toujours possible...
Du coup j'ai une tonne de linge à repasser affraid ... Mais je suis trop fatiguer pour trouver la motivation de le faire... On verra cet après midi !
Ce matin j'ai mis la machine pour les draps du lit de Coleen que je dois faire plus souvent que les autres à cause de son allergie aux acariens. Mais tant que la machine tourne je vais essayer de dormir un peu et après je sortirai le chercher à l'école, le vendredi il sort un peu plus tard que ses frères et sœurs car la maîtresse les gardes un peu en informatique pendant 3 semaines. Du coup mon mari récupère les petits à 11h30 et moi je ressort pour le grand à 12h15.

Voilà en gros se qui est prévu ! Bonne journée à toutes !
Nuriko
Nuriko

Messages : 211
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween. Empty Re: Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween.

Message  Mam's Ven 2 Oct - 10:10

Coucou les filles,
Merci Nuriko, ça me réconforte, je ne m'éternise plus devant l'école maintenant.
Bon courage et essayer de t reposer un peu miss.
Ce matin, Adam n'a pas voulu aller à l'école, il hurlait le pauvre. Je le comprends vu qu'il était malade il est rester 3 jours à la maison DONC LA REPRISE DUR DUR;
Cet aprem j'ai le repassage 3 tonnes pffff.
En Janvier mon mari va avoir 50 ans et je compte lui organiser une fête surprise sur le thème viva espagna Wink
Mais, je dois m'occuper avant de celui de mon grand en octobre et noel qui approche à grand pas.
Bonne journée
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween. Empty Re: Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween.

Message  kiki44 Ven 2 Oct - 10:52

mam's
ce n'est pas une "amie" alors
moi je ne traine jamais devant l'ecole et je ne fais pas copinage avec elles lol
ahhh lui va lui faire quoi ?

nuriko
ba oui ca doit pas etre facil tout ca j'espere que tu arriveras a te reposer un peu
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween. Empty Re: Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween.

Message  Mam's Ven 2 Oct - 17:42

Kiki, on avait bien sympatisé car je lui gardé ces enfants pour que son mari puisse trouver du travail. Et voilà le remerciement. Donc voilà. Je ne vais plus m'éterniser à l'école à partir de maintenant se serra bonjour et au revoir.
Jade a eu une sortie et au lieu d'arriver à 16h comme prévu, ils sont arrivés à 16h30. Heureusement il fait beau donc je suis rester prêt de l'école avec Les 2 petits en l'attendant. On a profiter du soleil. J'ai fait mes 2 heures de repassages j'en peux plus lol.
Les gouter, les devoirs sont faits. il manque les douches et hop tranquille.
Bonne soirée
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween. Empty Re: Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween.

Message  kiki44 Ven 2 Oct - 20:48

oui tu as raison !! maintenant tu sais a quoi t'en tenir !! on est decu des fois quand meme !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween. Empty Re: Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween.

Message  Mam's Sam 3 Oct - 13:52

Coucou Les filles,
Comment ça va?
kiki, oui, certaines personnes nous deçoit. Je pense que je vais devenir égoiste comme eux et prendre soin juste de ma famille sans m'occuper des autres.
Ce matin, en me levant grosse douleur bas ventre côté droite qui s'est calmer dans la matinée, je ne sais pas comment ça se fait.
Nous avons fait un tour au marcher et chez ma belle mere récupérer des objet à vendre pour la brcante de dimanche prochain. Cet aprem, on va au champignon et noix avec mon père.
On profite pendant que le beau temps est encore là.
Bon samedi à toutes à demain.
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween. Empty Re: Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween.

Message  kiki44 Sam 3 Oct - 20:09

mam's
oui tu as raison pense a toi
alors la cueillette a ete bonne ??

ici il a fait beau et bon j'ai tondu ma pelouse
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween. Empty Re: Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween.

Message  Mam's Sam 3 Oct - 20:14

Oui kiki, on a fait une belle balade.
On a trouvé 4 champignons et pleins de chataignes Smile
Demain, je vais les nettoyer et les congeles pour noel. Smile
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween. Empty Re: Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween.

Message  kiki44 Sam 3 Oct - 20:40

ahhh super Very Happy tu auras deja ca de coté Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween. Empty Re: Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween.

Message  kiki44 Dim 4 Oct - 10:29

cc les filles

je suis pas super motivé mais j'ai commencé j'ai changé toutes les housses de coeutte en haut et la mienne la je vide e lave vaisselle apres linge a etendre et remettre une tournée et faudra que je fasse aspi en haut et surtout faire la chambre de vinny heu comment dire:affraid: affraid il avait ramener tout son pactage y en a partout je vais tout bien ranger il a posé ca un peu partout on se croirait dans un camps militaire
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween. Empty Re: Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween.

Message  Mam's Dim 4 Oct - 11:40

Coucou les filles,
Comment ça va?
kiki, t'es courageuse dis donc, bon courage pour la chambre de Vinny lol.
Hier soir, j'ai préparé mes champignons pour les congelès, je les resortirais pour noel Smile. Je pense que nous retournerons au champignon pendant les vacances d'halloween le jour ou le soleil se pointera.
Aujourd'hui le temps est gris et frais, ce matin, j'ai fais la vaisselle un peu de rangement puis déposer Mathis à la boxe. Ensuite nous avons fais les courses.
Cet aprem, je vais préparer chataignes pour congel et on va aller a une expo de voitures anciennes.
Bon dimanche à toutes.
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween. Empty Re: Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween.

Message  kiki44 Dim 4 Oct - 13:08

ca y est toutes les chambres sont faites ouff
je vais coucher thiany puis devoirs apres je ferai une genoise
zom est ds les travaux il casse les entourage de fenetre et porte le menisier passe samedi pour poser mes portes et fenetres

mam's
il a boxe le dimanche ?
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween. Empty Re: Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween.

Message  Mam's Dim 4 Oct - 20:31

oui de 10h30 à 12h15, et le prof dit qu'il est très doué.
Je suis très en colère, ma mère m'a appelé pour savoir si elle pouvait faire venir ma soeur pour noel. Je ne lui parle plus depuis presque 2 ans car elle m'a fait de très sale coups et en prime à frapper l'un de mes fils. Vu que je ne voulais pas qu'elle me saoule pendant trois heures. Je lui ai dis qu'elle se débrouille que mon pere et l'ex de ma soeur venait. Elle m'a dit y a pas de probleme elle fera avec. Mon noel est pourri je le sais d'avance. En plus mon mari finira à 22h30 le 24. Je suis dégoutée d'avoir ce genre de noel. Mon fils ne veut pas parler à ma soeur, je lui ai dit qu'il l'ignore comme moi. Pffff
Bonne journée
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween. Empty Re: Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween.

Message  kiki44 Lun 5 Oct - 9:50

oula oui mam's ca va etre chaud !!!! j'espere que ca se passera au mieux quand meme
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween. Empty Re: Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween.

Message  Mam's Lun 5 Oct - 10:08

Coucou les filles,
Comment ça va ce matin?
Le temps est gris et pluvieux pffff.
Kiki, Je vais tout simplement l'ignorer, je serais obliger si je veux passer un bon noel avec mes enfants. Et si je sens que je vais lui rentrer dedans lol j'irais jeter les poubelles histoire de prendre l'air pour me calmer.
Par contre, je n'achète aucun cadeau à elle, son mec ou sa fille. C'est mort.
Enfin, j'ai 2 mois pour m'y préparer et peut-etre qu'avec un peu de chance elle n'aura pas le culot de venir. Je croise les doigts.
Bon pensons à autre chose Noel, n'est pas là encore.
Il y a l'anniversaire de mon grand dans moins de 3 semaines. Wink
Sinon, les autres comment ça va?
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween. Empty Re: Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween.

Message  kiki44 Lun 5 Oct - 13:44

oui le mieux c'est de l'ignorer !!!
ahhhh bientot l'anniv moi aussi aronn le 13
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween. Empty Re: Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween.

Message  save13 Lun 5 Oct - 14:41

Bonjour à toutes;

Kiki, je vois que tu es encore dans les travaux. Ce soir un copain électricien vient nous poser la prise pour le poêle qui sera posé mercredi.
Avec mon mari ils vont retirer le poêle à bois il faut que je le mette sur le bon coin.
Et ton toit il est fini?

Mam's pas évident le Noel.

Ici je ne sais pas qui viendra.On a proposé à nos parents et frères et sœurs mais sûr tout le monde ne viendra pas.

Sinon, ça fait du bien de rentrer à la maison!!!!!!! On prend son temps . Mon petit Léandre est très calme on profite de chaque instant.

Nuriko, j'adore ta frise, tous tes enfants se ressemblent bébés.

Bonne journée à toutes et contente de vous relire.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween. Empty Re: Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween.

Message  kiki44 Lun 5 Oct - 15:34

ahhhh contente de te lire save Very Happy et contente pour ton retour a la maison profite bien bien ca va vite !!

oui bientot la pose de portes et fenetres le toit ca avance mais pas fini !

ton poele se branche sur le secteur ?
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween. Empty Re: Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween.

Message  Mam's Lun 5 Oct - 18:25

kiki, le mien c'est le 12 Smile
Save, bon retour à la maison Smile tes photos sur l'autre mon fait trop envie d'etre à ta place et mes enfants aux tiens.
Mais bon, pour le moment ce n'est qu'un rêve Wink
Ma fille est partie à la danse avec son père, c'est le déluge dehors et je suis sortie pour aller les chercher à l'école lol chacun son tour.
Demain, dernier jour de dudu et mes pertes de sangs arrivent déjà, ce qui veut dire que mon cycle va commencer plus vite hihihi. Je vais acheter huile d'onagre. qui ne tente rien n'a rien Smile
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween. Empty Re: Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween.

Message  kiki44 Lun 5 Oct - 20:42

mam's
il va avoir quel age ? le mien 13 ans
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween. Empty Re: Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween.

Message  Nuriko Lun 5 Oct - 22:15

Bonsoir les filles !
Save ça fait plaisir de te relire ! Comment vas tu ? Pas trop fatiguée j'espère ! Profitez bien, c'est sûr que ça grandit tellement vite ces petits bouts !

Mam's et kiki vos enfants on quasiment la même date d'anniversaire ! Alors vous avez prévu quelque chose de spécial ? Moi j'hésite encore pour Coleen qui aura 9 ans le 3 novembre, il veut inviter des copains et son amoureuse, mais bon avec Léandry je ne veut pas trop de monde à la maison.... Donc je lui ai dis pour le moment qu'il pourrait au moins inviter sa chérie ^^

Nuriko
Nuriko

Messages : 211
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween. Empty Re: Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween.

Message  kiki44 Mar 6 Oct - 7:08

nuriko
rohhc mignon Very Happy

moi je ne sais pas encore surement un bon gateau avec ma mere et ma soeur en famille

ici le tonerre et la pluie m'ont reveillé a 4h30 ca bien tombé !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween. Empty Re: Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween.

Message  Mam's Mar 6 Oct - 12:54

Coucou les filles,
Comment ça va?
kiki, mon fils va avoir 14 ans. j'ai commandé la déco thème musique. Je vais lui faire un gateau au smarties. avec une note de musique en choco blanc.
ce matin ,temps pourri mais la le soleil est sorti Smile ménage fait, colis pour la naissance de timéo envoyer et cet aprem courses.
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween. Empty Re: Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween.

Message  kiki44 Mar 6 Oct - 13:53

ahhh super il va etre content Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween. Empty Re: Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum