Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

les cadeaux de noel

2 participants

Aller en bas

les cadeaux de noel Empty les cadeaux de noel

Message  Invité Mar 21 Déc - 8:38

comme j'ai une grande famille: 5 enfants
6 freres et soeur
20 neveux et niece,une mere et je ne sait combien de beau frere ,belles soeurs et ex,ca fait une grande,grande famille,et le pire c'est que tout le monde fait des cadeaux affraid alors ca fait un sacré budjet,cette année comme les autres je m'y suis prise au solde de janvier,et de juillet,pour les femmes les cadeau n'exedent pas dix euros et pareil pour les hommes,quand au enfant c'est un maxi de dix euros,pas de soucis j'ai trouver pour tout les monde et pour pas cher Very Happy
quand a mes anges
pour eloise c'est une guitare seche et dix heure de cours,plus une place de concert de justin bieber.
pour gaetan c'est un pc portable ( gagner a un jeu cheers )
pour tanguy un tv plus deux figutines naruto
pour jerome un troteur electronique qui roule tout seul et un gros camion
pour iseult un petit landeau et une poupée
pour mon homme des vetement et des outils.
et enfin pour ma maman,la joie d'avoir le 24 decembre ses sept enfant et tout ses petits enfant present en meme temp,c'est tres rare car j'ai un frere qui habite vers anger,une soeur en avergne ............


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les cadeaux de noel Empty Re: les cadeaux de noel

Message  kiki44 Mar 21 Déc - 11:06

et bien c'est super ils vont tous etre gaté !!
moi j'ai pas fini encore il me reste que 2j pour finir et avec les ptit ca va pas etre facil car zom bosse !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

les cadeaux de noel Empty Re: les cadeaux de noel

Message  Invité Mar 21 Déc - 14:29



c'est sûr c'est une organisation avec tout ce petit monde!!!

ici tout est prêt J-2!!!! santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les cadeaux de noel Empty Re: les cadeaux de noel

Message  Admin Mar 21 Déc - 16:49

Ici cadeaux aux enfants à hauteur de 25 euros grand max! Petit budget oblige!

Mathéo va avoir par nous un pack de toupies (6) + la piste (c'est style baybled mais à 15 euros le tout! lol!) et un livre de rangement pour ses cartes pokémon avec un paquet de cartes. Et dans sa chaussettes de noël des billes, 1 crayon de bois rigolo et des sucettes père-noël en chocolat.
Par ma maman la tour du dragon playmo et par ma mamie le dragon playmo ensuite quelques tite bricolles par mes soeurs, mon beau-père, mon père (enfin je pense! lol!) et mes tantes!

Aélia va avoir par nous le bébé étoile.
Dans sa chaussette de noël une robe pour son bébé étoile, 1 crayon rigolo et des sucettes père-noël en chocolat.
Par ma maman 1 maison en bois pour jouer avec ses playmo..., par ma mamie le car pynipon, par sa marraine 1 an d'abonnement à 1 magasine et un sac offert avec l'abonnement et pareil bricole par le reste de la famille!

Tim par nous toupie comme Mat et un livre sur les chevaux.
Dans sa chaussette de noël 1 tite vache, 1 petit jeux playmo à 1E80, 1 crayon de bois rigolo et des sucettes père-noël en chocolat.
Par ma maman le centre de soin safarie ou un truc dans le genre! lol! Par ma mamie un ensemble de chevaux, 1 puzzle et un autre tit truc (je sais plus ce que c'est!), par sa maraine un jeux playmo et idem bricole.

Heylie par nous une poupée.
Dans sa chaussette 1 petit chat lumineux et 1 crayon de bois rigolo et des sucettes père-noël en chocolat.
Par ma maman un furry frenzie avec sa petite maison et une tenue pour son bébé, par ma mamie je sais plus et idem petite bricole.

Alaïs par nous 1 bébé et un autre petit truc mais je sais plus quoi! lol!
Pas de chaussette de prévu pour elle mais je vais peut être en faire une petite quand même! A voir!
Par ma maman un petit lit en bois, par ma mamie 1 chaise haute en bois, par sa marraine son cadeaux et petite bricole!

A mon mari: 1 pendentif en ambre et une chaine qui va avec,
A moi: 1 pendentif en or et en ambre,
A ma maman: 1 agenda personnalisé et 1 écharpe,
Mon beau-père (son ex ami) et mon père: 1 porte monnaie et 1 boîte de crotte au chocolat,
Mes 2 demi-soeur une bricolle à 2 euros histoire de marquer le coup,
et leurs enfants entre 3 et 4 euros par enfants,
mes 3 filleuls, le filleul de mon mari et son grand frère (grand frère du filleul! lol!) 4 euros grand max
et ma mamie: 8 euros on lui prend à tout les petits enfants un cadre photo numérique.

J'achète tout plein de cadeaux pdt des destckages, soldes à 70% de réduc et je stock!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

les cadeaux de noel Empty Re: les cadeaux de noel

Message  kiki44 Mar 21 Déc - 17:14

c'est une bonne idée ca de prendre pendant les destocage et les soldes !!

pour moi ca sera
logan une telé que je paye pas avec mes point a super u et 60 euros et a voir un casque pour la tele par ma soeur 20e et par ma mere 10e

vinny
une telé que je paye moitier prix avec ma carte leclerc !! un jeux de x box et voir un casque
20e par tatate et 10 par mamie

aronn par moi
un ptit helico teliguidé une grosse mitrailleuse une toupie bayblade et un jeux de societé
par tatate une epée avec lumiere et fond sonore par mamie une toupie par parrain des jeux de societé

ronny par moi
un garage un coffret d'animaux qui font du bruit un gros helico avec des voiture dedans et un ptit ordi car il a des soucis de logique donc ca devrait l'aider
par tatate un fusil double canon a pompe par mamie la meme epée qu'aronn
par marraine un jeu avec une souris ou faut lui courir apres et l'attraper !!

carly par moi
un bb qui dit plus de 100 phrases et qui chante une poupée morgan avec sa voiture et son cheval 2 ptit coffret avec mini poupée et mini accessoire et marchande
par tatate une poupée qui marche et mamie poupée morgan sur son scooter par marraine un chariot pour aller avec la marchande et parrain je sais pas

ma mere je lui est pris une pendule africaine avec ma soeur
il me reste encore zom ma soeur et beauf frere !!!!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

les cadeaux de noel Empty Re: les cadeaux de noel

Message  Invité Mar 28 Déc - 18:43

idem je fais mon stock aux soldes comme ca j ai toujours des cadeaux d avance pour les anniversaires des copains ou autre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les cadeaux de noel Empty Re: les cadeaux de noel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum