Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

+5
Pitcha5
louine-et-cie
kiki44
tomanneelo
Admin
9 participants

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! Empty Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  Admin Mar 22 Fév - 15:32

Coucou!

Je copie/colle mon message du poste des essais! lol!

Et bien ce matin t°: 37°4! Avant de me lever je m'étais dis si t° encore à 37°4, je craque et fait mon test donc ni une, ni deux, le coeur battant la chamade j'ai fais pipi dans un petit gobelet et y ai plongé mon test et 1 minutes ou 2 après est apparu: "enceinte 1-2 semaines" ce qui correspond parfaitement à mon terme puisque bébé est prévu pour le 10 Novembre donc fin Octobre pour moi! Je ne réalise pas d'autant plus que je n'ai pas vraiment de symptomes si ce n'est que de lègères nausées hier vers 4H du mat et qques dlrs passagaère éclair dans la poitrine et le bas du ventre!

En tout cas je suis plus qu'heureuse!

Pour annoncer la nouvelle à mon mari et bien je lui avais fait un petit colis avec un petit gilet , 1 petit pyjama et 1 petit bonnet naissance en naissance et je lui donne en lui disant "tient chéri, j'ai trouvé ça à trainer dans le garage, tu sais ce que c'est?" sur le moment il me voit arriver avec et me dis "non" et à la seconde ou il à eu la boîte dans les mains il à compris et m'à fait un grand sourir en me disant "c'est bon, génial!" Les enfants sont également au courant car ils ont vu mon test ce matin et le cadeau pour Fabian donc ils sont super content! Mat n'y croyait pas car comme il dit "bah, non, maman elle n'à pas un gros ventre! lol!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  tomanneelo Mar 22 Fév - 17:06

je n'ai qu'un mot: génial. Je suis super contente pour cette nouvelle. Mon état émotif m'a mis la larme à l'oeil. C'est une super nouvelle!! enfin je me répète mais je suis heureuse pour toi. Je te souhaite maintenant une belle grossesse. Bisous

tomanneelo

Messages : 286
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  Admin Mar 22 Fév - 17:11

MERCI bcp ANNE-ELO! Je suis sûr que d'ici quelque mois ce sera toi qui nous annoncera cette bonne nouvelle et pour toi ce sera 2 belle victoire: ta guérison et ton bébé! cheers
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  kiki44 Mar 22 Fév - 17:57

cheers cheers cheers superrrrrrrrrrrrrrr c'est genial que dire !!! geek
comme toma vu mon etat affectif j'ai ma ptite larme qui est montée !!!
mais franchement c'est super !! si tout va bien pour moi on se suivra de pas grd chose !!! geek
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  Invité Mar 22 Fév - 19:32

Coucou !
Enfin une montée de tension pour une bonne raison, que dire : Félicitations ! C'est génial! C'est super !
Une bonne nouvelle qui mr réjouit !
Binvenue au clud des ventres ronds !

Plein de bisous!

Rose

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  kiki44 Mar 22 Fév - 21:18

oui bienvenue au club
j'imagine ds quel etat d'esprit tu dois etre !!! toute exitée !! Very Happy

si tout va bien pour moi j'aimerais que tu me dise comment faire pour faire ta signature avec bb temps de grossesse et reste tant de jours !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  louine-et-cie Mar 22 Fév - 21:38

que dire de + mis à part YOUPIIIIIIII

je suis super contente pour vous 2

big bisou
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  Admin Mar 22 Fév - 21:56

Coucou vite fait car on va passer à table!

MERCI à vous toute! Vos messages me touche bcp!

CHRISTELLE pour ta signature si tu veux je te dis maintenant comment faire! Y à pas de raison pour bébé!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  kiki44 Mar 22 Fév - 23:30

oui si tu veux mais je suis pas de nature supertitieuse mais bon !!
en esperant que ca me porte chance !!
merci bizz
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  Invité Mer 23 Fév - 13:10

Very Happy supernouvelle je suis ravie pour toi
que du bonheur
bisous félicitation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  Pitcha5 Mer 23 Fév - 15:00

Hip hip hip cheers
Félicitations !!!
Et bien voilà, finalement ça aura été relativement vite c'est génial ! Un nouveau bébé de novembre pour toi alors (comme la petite dernière non ?).
Je suis très heureuse pour toi Idea
Et j'espère te rejoindre dans pas trop longtemps Wink
Bisous
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  kiki44 Mer 23 Fév - 15:49

mais oui picha y apa de raison tu fers bientot partie du club !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  Pitcha5 Mer 23 Fév - 17:14

Hihi Christelle, oui j'ai hâte ! bounce
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  kiki44 Mer 23 Fév - 17:23

mais oui c'est sur !! Very Happy on sera toutes la pour te cheers cheers cheers
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  Admin Mer 23 Fév - 18:04

MERCI les filles!

SYLVIA oui ça été relativement vite en fait! Un petit bébé de Novembre qui sera un bébé d'Octobre en fait pour moi car déclenchement vers 38-39 SA. ça me fera 2 bébé de Novembre, 2 d'Octobre, 1 de fin Mai et 1 de mi-Juin. Donc 2 Sagittaire, 2 scorpion et 2 gémaux.

Bon et bien ce matin consult avec la docteresse: elle m'à pas fait d'examen gynéco juste l'essentiel et m'à prescrit de l'acide folique pour les 3 premiers mois de la grossesse et du primpéran si nausées, une BIG PDS avec Béta HCG bien entendu! lol!, NFS, séro syphylis, toxo, TSH, T4, T3, glycémie et glycosurie et albuminurie. Ma prescription pour ma première écho.

J'ai commencé à avoir mes RDV:

* Le 11 Mars, visite du 2ème mois avec ma gygy au CHU,
* Le 22 Avril écho des 12 SA à 8H15 et l'AM à 14H20 visite du 3ème mois avec ma gygy au CHU,
* Le 16 Mai à 11H visite du 4ème mois avec ma gygy au CHU,

pas eu plus de RDV car planning non fait par ma gygy!

Mon homme vient de m'offrir des fleurs pour l'annonce de ma grossesse tant il est content!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  kiki44 Mer 23 Fév - 18:30

et bien c'est genial ca !!
deja des rdv de pris !! ca permet de realiser que c'est reel !! Very Happy
oui bien entendu tu as le droit a la TSH t4 etc!!!!! l'endocrinologue a fait un courrier justement pour moi pour preciser au sage femme de me refaire un PDS pour verifier ca tous les mois !!
donc maintenant je sais de quoi tu parle !!

super mimi ton homme !! geek geek
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! Empty C'est super !

Message  Pitcha5 Mer 23 Fév - 20:45

Ca concrétise les choses !
Alors dis-moi, même la 6e fois, c'est toujours aussi magique de découvrir son +++ ! Quand je te lis, que je vois la réaction de ton homme, je trouve ça trop beau !!!
Me réjouis pour vous !
Biz
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  louine-et-cie Jeu 24 Fév - 12:43

il est trop mimi ton homme

c'est cool que tu aies déjà des rdv car ici je les sais jamais d'avance ..

tu aimerai une fille ou un gars ? des idées de prénoms ?
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  Invité Jeu 24 Fév - 14:02

Coucou!
Fred, je me permets de répondre avant toi : l'effet magique de la découverte d'un +++ et donc le signe d'une nouvelle grossesse (voulue ou même envisagée à plus ou moins long terme) est toujours le même ! Je pense que c'est comme la concrétisation d'un nouveau rêve ! En plus, très tôt dans la grossesse, les hormones influent déjà sur notre sensibilité. Idem pour les échographies, j'ai quasiment eu la larme pour chaque écho réalisée et pour tous mes loulous.
Je pense que tu dois essayer de guetter les premiers signes, mais je vois que tu es déjà préparée avec ton ordonnance pour les nausées, les vitamines, je trouve ta gygy très pro et prévoyante:cheers: ! Tu as déjà tous tes rdv à l'avance pour 3 mois et pour ton écho !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  Admin Jeu 24 Fév - 16:52

Coucou!

Merci les filles pour vos messages!

SYLVIE comme le dis si bien ROSE oui la magie est tjrs la même, tremblant de peur le tps que le résultat s'affiche, saut de joie quand le mot "enceinte" apparait, idem en ayant les résultats des béta HCG! L'attente de voir son petit coeur battre au premier RDV avec ma gygy pour être rassurée, d'avoir mon ventre qui s'arrondit, de voir mon bébé à la première "vrai" écho, de le sentir bouger... ça reste tjrs aussi magique, riche et fort en émotion, je pense que jamais je ne pourrais me lasser de tout ces merveilleux moments, jamais je ne pourrais oublié la magie de tout celà et le bonheur que celà procure!

AURELIE je préférerais un petit garçon mais une fille sera parfait aussi, du moment qu'il ou elle se porte bien!
Pour les prénom ce sera Méloé ou Savanha pour une petite fille et Tinaël ou Tywen pour un eptit garçon.

Je viens d'avoir mon taux de béta HCG qui est à 257,8 donc c'est parfait! :jump: :genial: :happy: Je vais bien, un peu fatiguée mais franchement c'est rien par rapport à mon début de grossesse pour Alaïs, j'ai même pas l'impréssion d'être enceinte c'est pour dire! Hier au sport qques nausées mais rien de méchant, j'ai bon appétit!
Par contre mon dosage de TSH n'est pas bon du tout car il plafonne à 11,15 donc une belle hypothyroïdie! J'attend d'avoir mon endocrino ou que mon médecin traitant l'ai eu pour savoir de combien on augment mon lévothyrox!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  kiki44 Jeu 24 Fév - 16:57

joli choix de prenoms !!

pour ton tuax de TSh tu doid avoir l'habitude donc a voir avec ton endocrino !!

tu continue le sport ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  Pitcha5 Jeu 24 Fév - 17:55

Et oui je me réjouis de revivre tout ça !!! C'est génial !

Pour ton hypothyroïdie, je suppose qu'il suffira une adaptation du traitement !

Repose-toi quand même. Une 6e grossesse ce n'est pas rien, même si tu ne te sens pas encore vraiment enceinte ! Biz...
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  Admin Jeu 24 Fév - 23:34

Coucou les filles!

Dons pas eu mon endocrino ni mon médecin mais demain je devrais avoir un appel! Les normes sont entre 0,5 et 4,5, du moin un truc dans le genre! Je suis plus svt en hyper qu'en hypo mais là elle est pas mal comme hypo! lol! Faut dire que je n'avais jamais eu un dosage de lévothyrox aussi bas qu'après ma grossesse pour Alaïs et là j'ai arrêté d'allaité il y à 2 mois et demi et je suis enceinte donc gros chamboulement hormonal! Je m'en doutais de toute façon que mon bilan thyroïdien était perturbé, à chaque début de grossesse c'est comme ça! lol! On va rééquilibrer le traitement et re-controle dans 1 mois ensuite et tout les mois ensuite. Je n'ai pas eu le reste des résultats de mon bilan donc j'éspère demain ou après demain grand max car ensuite on part en vacances!

CHRISTELLE merci pour les prénoms!
Pour le sport, en fait, je vais arrêté car hier soir j'ai presque rien fait par peur pour bébé donc là, j'arrête et ce jusqu'à au moin les 6 mois de bébé car avec l'allaitement besoin demaman permanent! lol!, Ce qui fait jusqu'à fin Avril 2012 donc en fait ça fera reprise Septembre 2012! lol!

SYLVIA tu as raison une 6ème grossesse ce n'est pas rien mais c'est vrai que comparé à Alaïs ou j'étais harchi fatiguée et bien là ça va! Un début de grossesse comme pour Mathéo donc du pure bonheur! lol!
Tu vas très bientôt revivre ça ma belle!

Bon aller je file me coucher car je viens encore de continuer mon ménage mais là, je suis fatiguée quand même! mes paupières sont lourdes! lol!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  kiki44 Ven 25 Fév - 10:14

oui vaut mieux arreter le sport quand meme !! on sait jamais !!

et puis menage toi aussi tu n'es plus toute seule tu ne te sens peut etre pas enceinte mais tu l'ai !!! Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  Invité Ven 25 Fév - 10:18

coucou,
c'est super comme début de grossesse effectivement! cependant c'est vrai qu'il faut aussi te ménager: une sixième grossesse ce n'est pas rien. mais tu es la mieux placée pour sentir ce que tu peux faire ou pas.
ton suivi a l'air vraiment très pro, c'est bien. et c'est rassurant de savoir qu'on est aussi bien suivi.
Tes prénoms sont très mimi: méloé j'y avais pensé pour une fille.
Et ton mari aussi est très mimi avec son bouquet de fleurs!
bref que du bonheur quoi! bounce

Allez gros bisous et profitez bien de vos vacances! un bisou à mickey et préviens le qu'on viendra le voir bientôt nous aussi... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum