Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

MARS ... On va vers le Printemps ...

+4
Admin
louine-et-cie
kiki44
sozoco
8 participants

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 6 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  louine-et-cie Ven 11 Mar - 10:02

coucou,

rose, tiens nous au courant de ton rdv

devi, tes loulous sont beaux et se ressemblent bien je trouve

lili, je pense plutot qu'elle a dû se piquer à un arbuste .. elle est trop speed comme chienne

ici rien de neuf ... dur dur de lever les grandes pour le dernier jour de la semaine d'école
Iris dort encore (couchée depuis 19h30), mon neveu a vomi son bibi dans le lit des parents et donc pour une fois mon beau frère est déjà debout
voilà les news du matin

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 6 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  kiki44 Ven 11 Mar - 10:06

bjr les filles

rose
allez courage c'est la derniere ligne droite !!!
oui bb bouge tjr aussi bien ! tjr pas de nouvelles de mes resultats je vais tel tantot on verra !!!

lili
ca va !! pas barbouillé ce matin oufff !!

devilona
oui ils sont tous mimi Very Happy que c'est craquant les bb Very Happy

louine
comment tu vas et tes saignements ???

je vais attaquer le menage !!! y en a besoin !! plus 2 tournées afaire je vais laver les manteau des ptits pour l'ecole lundi en plus a partir de demain il doit pleuvoir alors je vais en profiter aujourd'hui !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 6 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  devilona Ven 11 Mar - 10:52

merci pour mes loulous je ferais un poste dans photo pour vous montrez comme ils sont la Smile et leur évolutions (nostaligie )


louine pas cool pour ton neveu

lili comment tu vas?

kiki bon menage
devilona
devilona

Messages : 73
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 6 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  Pitcha5 Ven 11 Mar - 13:15

Bonne journée à toutes ! Pas le temps de rester connectée maintenant, je venais juste aux nouvelles pour celles qui attendent ! Je repasserai ce soir en espérant ne lire que des bonnes news ! Biz à toutes !
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 6 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  Invité Ven 11 Mar - 14:38

coucou les filles,

moi aussi suis débordée ces jours ci: les travaux (c'est presque terminé!!!), les vacances, le sport, la gastro qui court qui court... tout le monde y passe.. sauf moi bien sur!
J'ai récupéré n°4 et n°3 de le séjour au ski, et j'ai refourgué n°1 et n°2. ils reviennent samedi soir.
ce matin je suis allée au marché avec les deux petits et ma grand mère: on a fait le plein de légumes et de soleil... encore des fraises.. miam miam!
cet après midi je dois emmener Mayeul et un petit copain à l'anniversaire de la petite Amoureuse de mayeul I love you
ce soir soirée ciné avec les enfants: Kuzco.

et puis je pense très fort à fred, à kiki, à louine.... bref pas trop envie de raconter des bêtises!
J'attends les nouvelles et j'espère vraiment qu'elles vont être bonnes pour toutes!
Gros bisous mes amies, avec toutes mes pensées
I love you I love you I love you I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 6 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  kiki44 Ven 11 Mar - 21:12

tarti
merci I love you

j'ai fais tout menage ce matin !! tantot je suis partie avec ma copine de retour vars 18h apres preparation de repas etc !!!
je vais essayer de rester tranquille ce soir !!

et demain pluie toute la journée ca va etre terrible !! No

pitcha
comment tu vas ?
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 6 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  Pitcha5 Ven 11 Mar - 21:52

kiki44 a écrit:tarti
merci I love you

j'ai fais tout menage ce matin !! tantot je suis partie avec ma copine de retour vars 18h apres preparation de repas etc !!!
je vais essayer de rester tranquille ce soir !!

et demain pluie toute la journée ca va etre terrible !! No

pitcha
comment tu vas ?

Coucou Christelle ! Ben ça va... Rien de bien neuf par ici. Ce sont les vacances chez nous et du coup pas mal de choses à régler. Toujours nos soucis d'infiltrations d'eau dans le salon, donc prise de tête avec la voisine qui est responsable à 50% mais ne veut rien payer, plein de démarches aux assurances pour réunir les différents devis (toiture, peinture...)
Sinon, on a investi dans une nouveau congel pour gérer différemment la bouffe, car là, avec les petits qui grandissent et mon frigo moyen et mon petit congel, je devais faire les courses 2 à 3 fois par semaine... D'où des surcoûts, et aussi beacuoup de déchets car pas possible de conserver à long terme... Et pas facile de multiplier les courses avec nos boulots... Donc là, on est super contents de l'achat, et on verra si la gestion nous convient mieux...

Et pour bébé4, ben toujours en attente des essais ! Là j'arrive en milieu de cycle, donc par moments on se tâte (car mon zhom ne serait pas contre, et moi non plus évidemment), puis on se dit qu'il vaut mieux patienter encore un peu, car un bébé de début décembre, ça se mettrait super mal pour mon homme, et donc comme pour Emeline il perdrait son congé de paternité Sad . Du coup on se dit qu'il faut être raisonnables et attendre encore un cycle ou deux... Et là, il serait certain de pouvoir profiter du bébé et des grands si d'aventures la petite graine prenait rapidement. De toute façon, je ne suis qu'à 5 semaines de mon régime sans lait, et il en fallait 8 pour la PDS de contrôle et l'établissement de la suite de mon traitement, et j'ai encore aussi 1 mois de traitement contre l'anémie... (là en t'écrivant je suis en train de me convaincre moi-même que je ne dois pas me jeter sur mon homme dès ce soir en fait LOL) ! J'ai l'impression que les 3 derniers mois avant les essais sont vraiment interminables... Enfin, il y a pire hein !

Sinon toujours en quête d'une tenue pour le mariage de mon frère en juillet. Là je me dis que c'est bon, même si je tombe enceinte en mai ou juin, ça ne devrait pas trop se voir mi-juillet et donc je peux foncer... Sinon demain on va voir pour habiller les petits mecs !

Courage pour l'attente jusque lundi !

Et biz à vous toutes les filles !
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 6 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  Invité Ven 11 Mar - 22:57

Bonsoir !

Pitcha : pourquoi ton mari perdrait ses droits à un congé paternité si bébé venait en décembre ? Le congé est un droit et si cela correspond à sa période habituelle de congés ça se cumule, au pire il a 4 mois après la naissance de bébé pour le prendre.

Fred : contente que le bilan gygy du jour soit plus positif !

Louine : ça va mieux ?

Kiki : comment va mon ti bébé aujourd'hui ?

Je n'oublie pas cette fois ci Lili, Devilona, Tiburn, Tarti, je m'excuse d'avance pour les autres Embarassed

Fin de journée un peu amère : pendant que mon mari attendait dans la voiture que je réalise mon écho (mon dernier dormait et j'aime pas le réveiller), une voiture leur est rentrée dedans donc, la voiture est bien amochée affraid
Moi qui était toute contente en sortant de mon écho, ma joie fut de courte durée... Mon mari a eu visiblement peur, les enfants ont pas réagi, lui a crié bien fort !

Sinon, mon écho : mademoiselle a bien grandi : 42 cm et un poids estimé à 1880 kg. La sage-femme m'a dit qu'elle a plein de cheveux confused La coquine a repris sa position elle est à nouveau en transverse : la sage-femme me dit que mon utérus étant plus souple, elle peut encore bouger à son aise ! J'espère quand même qu'elle va se décider bientôt! Donc, nouvelle écho de contrôle le 7/04 et avec la mater le 8/04 elle m'a annoncé que parfois on tentait la version mais d'office c'est non!! Les échanges se sont améliorées au niveau de l'artère utérine droite (échanges normaux) mais la tension persiste au niveau du côté gauche c'est toujours élevé, mais elle m'a dit de ne pas m'inquiéter.

C'étaient mes nouvelles du soir, bonsoir !

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 6 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  kiki44 Ven 11 Mar - 23:32

pitcha
lol! attend avant de sauter sur ton homme !!

prk tu dis qu'il perdrait son congé comme le dit rose c'est un du ces congés !! enfin j'espere car je dois accouché surement pendant ces congés d'ete confused logiquement de toutes facon il a 3 mois je crois apres la naissance pour les prendre ! ne me dis pas qu'il perd ces congés paternité si j'accouche pendant ces congés d'ete !!!! No

bon shoping pour tes ptits mecs !

rose
ti bb bouge tjr aussi bien Very Happy tj en attente de resulats Suspect

wouah quel peur ton mari a du avoir c'estdingue ca !!! affraid l'important c'est qu'il ny a rien et que les enfants n'ont pas reagit !! mais alors je m'imagine a sa place !!

et bien mademoisele se porte bien a ce que je vois Very Happy
si elle t'a dit de pas s'inquieté ca va !!

crevéé ce soir je vais aller au lit
bonne nuit a toutes
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 6 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  Invité Sam 12 Mar - 9:11

Bonjour les filles !!

Comment ça va ce matin ??

Moi je me réveille avec une super nausée !!

Une rosenouvelle c'était ta dernière écho ?? Elle se porte bien en effet !!
Moi mes bébés a la dernière écho faisaient tous le même poids un peu plus de 2440kg !
Mais ce sont des bébés de 5kg au moins a terme !!

I love you

gros bisous a toutes !! bonne journée !! sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 6 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  Pitcha5 Sam 12 Mar - 9:50

Hello les filles !

Ben pour le congé de mon homme, ici en Belgique, le système est un peu différent malheureusement.

Le papa a droit à 10 jours ouvrables pour une naissance, mais il doit les prendre obligatoirement dans les 20 jours qui précèdent ou qui suivent la naissance de bébé.

Le souci, c'est que lui et moi nous bossons tous les 2 dans l'enseignement, et qu'au mois de décembre, les élèves ont des examens importants juste avant les vacances de Noël. Donc ce n'est pas du tout le moment top pour s'absenter, même si comme vous le dites, ce congé est un droit !!!

Par exemple pour Emeline, si on se basait sur la DPA, le 20/12, mon homme aurait perdu son congé paternité parce qu'on avait (du 21 décembre au 3 janvier) 15 jours de vacances de Noël après (et que je me doutais que j'accoucherais plus tôt, ce qui fut le cas puisque la puce est arrivée le 10), et donc, au retour des vacances, la puce aurait eu plus de 20 jours (elle avait exactement 25 jours à la rentrée Evil or Very Mad ), et le congé ne peut se reporter ici Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Du coup, il avait choisi à l'époque de le prendre avant la naissance de la puce, ainsi il était plus zen à attendre avec moi et ne risquait pas de devoir revenir en catastrophe, et d'un autre côté, son école a pu prendre un remplaçant.

Il a donc été en congé paternité du 4 au 16 décembre. Mais comme son remplaçant ne connaissait pas ses élèves, il n'a pas "réussi" à corriger toutes les copies, et du coup, mon mari s'est retrouvé coincéà la mater avec 150 copies à corriger en 3 jours (et tout cela pendant son soi-disant congé... Evil or Very Mad ). Il faisait cela quand la puce me réveillait et entre les visites. L'horreur totale !!!

Alors évidemment, il aurait pu refuser de corriger les copies, mais je ne vous dit pas dans quelle situation il se serait mis vis-à-vis de son chef, et des parents des élèves (surtout qu'à l'époque, il était à quelques mois d'avoir sa titularisation, et ne voulait pas se mettre son chef à dos !!!).

Donc oui ce congé est un droit, mais ici en Belgique, les conditions pour le prendre son super strictes et il vaut mieux bien calculer !!!

Du coup, j'ai dit à mon homme que si bébé était prévu pour plus tard (allons soyons fou, imaginons que je craque le cycle prochain et que je tombe enceinte à mon cycle débutant le 28 mars 2011, avec une DPA 40SA vers le 8 janvier 2012 - mais j'accouche plutôt vers 39SA, donc tout début janvier... - là mon homme pourrait prolonger ses vacances de Noël par ses 10 jours de congé paternité, puisqu'à la reprise le 9 janvier, bébé n'aurait pas encore 20 jours... vous me suivez bounce ...).

Oui je sais, je suis originaire du pays du SURRÉALISME lol! lol! lol!

Bon samedi à toutes !
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 6 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  louine-et-cie Sam 12 Mar - 10:12

coucou,

rose, ils prévoient une puce avec quel poids à terme ? zut et zut pour la bagnole ....

lili, mais tu as fais comment pour sortir des bébés de 5kg ???

pitcha, tu habite où en belgique ? je suis entre mons et tournai (frontalière)
vivement les TP alors

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 6 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  kiki44 Sam 12 Mar - 10:16

bjr a toutes
pitcha
et bien dis moi c'est bien compliqué chez toi !!! Suspect y a interet de bien calculer tout ca !! heureusement ici c'est different !! Very Happy

lili
wouah !! ils fesaient combien a la naisance tes bb ?? ma soeur a sa derniere echo y a pas longtemps elle accouche mi avril son bb pesait 2k400 du coup elle va surement avoir un gros bb ca l'inquiete un peu !! Shocked

louine
comment tu vas ??

moi rien de special ce matin il pleut pas mais la pluie devrait arriver ils ont prevu que de l'eau pour la journée !!pfff

bon je vais rangé un peu et apres devoir avec aronn !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 6 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  Invité Sam 12 Mar - 10:25

Bein on déclenche avant terme !! Pour mon dernier 3 semaines avant terme il pesait 4kg200, la 2e pesait 4kg620 une semaine avant et le 1er 4kg010 une semaine avant.
Ils sont de plus en plus gros !! Laughing Ils mesurent environ 53/54cm la même morphologie a chaque fois et une tete de 39 je crois Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 6 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  Pitcha5 Sam 12 Mar - 10:35

lili11 a écrit:Bein on déclenche avant terme !! Pour mon dernier 3 semaines avant terme il pesait 4kg200, la 2e pesait 4kg620 une semaine avant et le 1er 4kg010 une semaine avant.
Ils sont de plus en plus gros !! Laughing Ils mesurent environ 53/54cm la même morphologie a chaque fois et une tete de 39 je crois Rolling Eyes

Whaouh tu fais encore plus fort que moi Laughing . Mais ici ils sont chaque fois un peu moins lourds car après BB1 (4kg030 à 38SA+5) on m'a diagnostiqué le diabète de grossesse pour BB2 et BB3 donc avec le régime strict que j'ai suici mes loulous ont moins grossi et BB2 ne faisait que 3kg510 à 38SA+5 et la puce 3KG620 à 39SA pile.
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 6 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  tribubn Sam 12 Mar - 10:38

coucou les filles

j'espère que tout le monde va bien

ici dernier week end de vacances et tant mieux...ils sont survoltés...les petits nez coulent moins et ça c'est tant mieux...

sinon j'adore les TP j'espère qu'il seront produictifs...c'est dingue autant j'étais qu'a moitie motivée autant maintenant j'ai vraiment envie que ça marche...
on verra

gros bisous a toutes

Cynthia
tribubn
tribubn

Messages : 326
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 48
Localisation : Florange

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 6 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  Pitcha5 Sam 12 Mar - 10:41

louine-et-cie a écrit:coucou,

rose, ils prévoient une puce avec quel poids à terme ? zut et zut pour la bagnole ....

lili, mais tu as fais comment pour sortir des bébés de 5kg ???

pitcha, tu habite où en belgique ? je suis entre mons et tournai (frontalière)
vivement les TP alors

biz

À la pointe de la région liégeoise ici, frontalière avec l'Allemagne. J'habite à 10 min d'Aix-la-Chapelle. Et toi habites quand même du côté français ou en Belgique aussi ?
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 6 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  louine-et-cie Sam 12 Mar - 11:42

kiki, ici aussi il fait bien gris ... rien de neuf chez moi ...

tiburn, bons TP !

lili et pitcha wahou de beaux bébés !!!

pitcha, suis française. oui je vois où tu habite meme si c'est pas mon coin mais mon oncle habite à la frontière lux et belge

louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 6 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  kiki44 Sam 12 Mar - 11:52

lili
et bien de sacré bb !!!! Very Happy et avant terme en plus !!!!
pitcha c'est pas mal non plus !!!!

je vais dire ac ama soeur pour la taquiner !!! Very Happy a mon avis ele est parti pour un gros bb !!!

louine
fais attention a toi I love you

tribun
allez a fond TP Very Happy

ca y est la pluie arrive No

rien de prevu aujourd'hui et vous ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 6 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  Invité Sam 12 Mar - 12:05

ca y est ma fille est rentree:) de classe verte la famille est au complet on se sent mieux:)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 6 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  Invité Sam 12 Mar - 12:32

Kiki elle va être rassurée ta sœur !!! Laughing

Bon mes accouchements sont catastrophiques et je fais une hémorragie gravidique a chaque fois alors je manque de perdre la vie a chaque accouchement car dans les 2 jours qui suivent c'est infection et au moins 15 jours d'hôpital sous tri anibio en perf , curetage etc etc... Donc rien a envié !!
Je n'ai jamais fait de diabète gestationel par contre ! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 6 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  Invité Sam 12 Mar - 13:09

Coucou !!

Bonjour à toutes !

Non, je pensais que c'était ma dernière écho, mais non bébé en transverse (comme pour toutes les échos), donc recontrôle dans 3 semaines ....
Réveil matinal : merci mes contractions !!
Mon mari a mal dormi, son accident (le 1er) l'a bien secoué, mais il est peu bavard...
Ce matin, je vais chez ma mère avec les petits pendant que lui va passer la journée avec sa fille. Ça sent la fin des vacances.

Des bébés de 5 kg : affraid affraid Poids moyen de mes loulous : 3kg pour bb1 et bb2, bb3 3kg785 et bb4 2kg785.

Et vous ? quel est le programme ?

BISOUS à toutes ! bisous spéciaux à Fred et Louine !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 6 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  louine-et-cie Sam 12 Mar - 14:22

jugu, ah voilà ta puce est rentrée Smile

rose, ici Louise était en transverse et ecrasée Aline qui était en siege donc césarienne en urgences

lili, oulala pas cool tes accouchements affraid moi aussi je fais une hémoragie à chaque fois mais évite de justesse de repasser au bloc ...our Iris l'interne qui a fait mon épisio a tout reçu en pleine figure et heureusement qu'elle avait mis un casque !

ce midi j'ai fait du chili hummm et pour Iris et mon neveu : dinde, haricots et pdt
biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 6 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  Invité Sam 12 Mar - 14:49

Ici on commence a prendre nos marques un vent de folie depuis ce matin visite jeudi chez le Pediatre tout va bien ma puce grandit bien je poste de mon tel donc pas évident elle est de plus en plus eveillee et change trop vite a mon goût la nuit elle réclame entre 4 et 6 h et la journée a peu près 3 4 heures

De grandes pensees a Fred kiki et Louine

Bon week end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 6 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  kiki44 Sam 12 Mar - 15:02

kitty
merci pour tes pensées !! Very Happy
genial si ta puce va bien !!
jugu
ah ca fait du bien de voir la famille au complet !! Very Happy on se sent mieux !!

lili
affraid sacrée accouchement quand meme et ca te fais pas peur de recommencer !!!
j'en ai parler a ma soeur ce matin et elle est paniquée !! Shocked elle espere bien accouché avant !! Suspect

moi les miens les poids etaient bb1 3kg210 bb2 3kg070 bb3 3kg740 bb4 3kg610 bb5 3kg030 a part bb3 et 4 ca va !!!

louine
du chili !! hummmmm

bon devoir avec aron au prgramme
a tout a l'heure les filles
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 6 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum