Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Notre graine de 4e bonheur est plantée...

+6
Admin
linda
cali059
louine-et-cie
kiki44
Pitcha5
10 participants

Page 12 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 12 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  Pitcha5 Ven 21 Oct - 17:18

Mince je ne savais pas que c'était monito et perf tout le temps ! Ca promet d'être gai pour trouver des positions confortables !!! Enfin merci pour les infos !!!
Je comprends que tu aies envie de faire sans après ce que tu racontes pour Alaïs !!!
Bisous et merci j esais que je pourrai compter sur toi pour des infos sur le déclenchement encore, et si je craque je t'enverrai un SMS le jour J lol! !
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 12 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  Admin Sam 22 Oct - 15:45

T'inquiète tu peux compter sur moi quand tu veux!
Et oui qui dit déclenchement dit déjà perf pour le syntocinon et monito pour surveiller l'évolution de tes contractions et le rythme cardiaque de bébé! Ce n'est pas naturelle donc ça demande plus de surveillance! Par contre tu peux tourner autour de la table si tu veux, c'est pas le must mais c'est tjrs mieux que de rester allonger tout le temps, utiliser le ballon aussi mais c'est vrai que ça limite!
Et oui mes pauses de péri sont chaque fois plus laborieuse donc j'appréhende un peu plus à chaque fois donc si je peux faire sans, je ferais sans! Pour Alaïs l'interne arrêtais pas de dire à l'anesthésiste: j"butte dans de l'os, j'butte dans de l'os!" ça m'à marquer, je t'assure et je flippais un max de rester paralyser avec ses bêtises! J'ai une maladie qui entraine l'ankilose des vertèbres donc ça n'aide pas à me l'à poser! Donc si je l'à prend j'aimerais autant que ce soit l'anesthésiste qui me le pause cette fois-ci! Enfin, je vais vraiment essayer sans!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 12 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  kiki44 Dim 23 Oct - 11:12

moi je l'ai eu a tous bon thiany ca n'a pas marcher Embarassed mais avec le recul je regrette pas car apres on s'en remet plus vite !! bon si j'en avait un autre je demanderai surement Razz mais si vous pouvez sans c'est bien !! pour thiany pareil comme le travail etait super long il ont fini par m'envoyer un produit pour accelerer les contractions donc aie aie !! en plus c'est la 1ere fois mais contractions au niveau de l'aine droit et la uniquement donc toute l'intensité de la contraction a cette endroit ba ca fait mal !!! Embarassed et logan par les reins aussi c'est douloureux egalement mais bon il faut passer par la !! mais une fois bb la j'avais deja oublié!! Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 12 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  Pitcha5 Dim 23 Oct - 19:57

FRED : merci pour tes infos et ton soutien !

KIKI : oui pas top quand les contractions se concentrent en plus sur un endroit précis !!!

Sinon j'ai envoyé par mail mes désirs relatifs à la naissance à la sage-femme que j'avais vue avant d'être enceinte... Elle faisait les nuits jusqu'aujourd'hui, mais m'a promis de répondre à toutes mes questions par mail demain (me dire ce qui est possible ou pas par rapport à mes envies de "naturel" et au fait que ce sera déclenché !).

Sinon j'ai demandé à la 2e marraine de bébé aujourd'hui si elle voulait être marraine justement (c'est une collègue mais surtout amie) et je pense qu'on l'a bien émue !
L'autre ce sera la future femme de mon petit frère (oui mon autre frère se marie en mai prochain, donc après la robe pour le mariage de l'autre en juillet où il fallait tenir compte de ma grossesse, maintenant je vais devoir acheter une jolie robe facilement compatible avec l'allaitement !!!). On manque un peu d'hommes par ici, donc mes enfants ont pour les 2 premiers un parrain et une marraine, mais n°3 et n°4 auront chacun 2 marraines...
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 12 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  kiki44 Dim 23 Oct - 20:43

je ne savait pas qu'on pouvait avoir 2 marraine !!! scratch
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 12 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  linda Dim 23 Oct - 20:52

ha ben moi non plus je savais pas
a moins que ca se fasse pas chez ns
aucune idèe!!!!!! et vs autres vous savez
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 12 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  tribubn Lun 24 Oct - 14:52

coucou
un peu en retard...mais plein de courage a toi pour le repose forcé...mais faut se dire que c'est pour le bien de bébé plus il reste au chaud et mieux c'est...
ben dis donc finalement tu accoucheras peut etre avant moi finalement...rires
par contre je comprend tout a fait ta deception quand au déclenchement, j'espère de tout coeur que tu pourras avoir un accouchement quand même assez naturel malgré tout...
gros bisous et plein de courage encore...
tribubn
tribubn

Messages : 326
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 48
Localisation : Florange

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 12 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  linda Lun 24 Oct - 15:01

moi les 3 dernier on ètè declenchè
il est vrai ca enlève a magie mais moi non plus pas le choix
j accouche trop vite et ca me prend au dernier moment
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 12 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  kiki44 Lun 24 Oct - 15:18

ba oui des fois on a pas le choix !! Mad
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 12 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  Admin Lun 24 Oct - 15:27

C'est clair pas tjrs le choix et faut y trouver un côté positif au moin ça permet de mieux prendre les choses!

Pour la maraine, ici on donne un paraine et une maraine mais après tout c'est clair que la loie ne donne pas de nombre minimum alors pourquoi pas!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 12 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  kiki44 Lun 24 Oct - 20:31

ba oui je savais pas du tout !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 12 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  Pitcha5 Lun 24 Oct - 20:53

tribubn a écrit:coucou
un peu en retard...mais plein de courage a toi pour le repose forcé...mais faut se dire que c'est pour le bien de bébé plus il reste au chaud et mieux c'est...
ben dis donc finalement tu accoucheras peut etre avant moi finalement...rires
par contre je comprend tout a fait ta deception quand au déclenchement, j'espère de tout coeur que tu pourras avoir un accouchement quand même assez naturel malgré tout...
gros bisous et plein de courage encore...

Merci Cynthia ! Oui on verra pour la date... On va peut-être accoucher le même jour !
Merci pour tes encouragements. Comme tu dis c'est pour le bien de bébé, donc je prends mon mal en patience...
Gros bisous.
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 12 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  Pitcha5 Lun 24 Oct - 20:57

Pour les marraines, c'est surtout que zhom et moi on ne fait pas baptiser nos enfants... Donc les marraines c'est surtout symbolique pour nous... Mais j'ai assisté à un baptême à l'église où le bébé recevait 2 parrains... Donc l'église aussi est plutôt tolérante ici...
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 12 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  kiki44 Lun 24 Oct - 22:55

moi aussi les miens ne sont pas baptisé !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 12 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  Invité Mar 25 Oct - 9:40

ben en fait on a tout à fait le droit de mettre deux marraines ou deux parrains, ou un seul parrain ou marraine.... bref tout est possible! et si la personne que l'on a choisi pour être parrain ou marraine n'est pas baptisé, dans ce cas elle est marquée comme témoin sur le registre. le seul impératif pour un baptême religieux c'est que au moins l'un des deux soit baptisé.
mais ensuite, pas de soucis pour porter le titre très convoité de parrain ou marraine! Very Happy Very Happy Very Happy
voilà!...
oui bon ok j'arrette de faire la maline! lol! lol!
mais avec 6 baptêmes à mon actif je commence à m'y connaitre!
gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 12 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  Pitcha5 Mar 25 Oct - 10:10

lol! Ben tu as raison de faire la maligne si tu sais lol! ! Les filles se demandaient justement donc elle apprécieront l'info je pense ! Bon ici pas de souci puisque les marraines ne le seront pas aux yeux de l'église. C'est juste un engagement qu'elles prennent envers nous et surtout envers notre petit bébé d'amour I love you !

Bon les filles je me demandais : vous ne pensez pas que bientôt il faudra que je refasse mes cartons pour laver les petits habits de bébé lol! ! Le temps file tellement vite quand on y pense Smile
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 12 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  Pitcha5 Mar 25 Oct - 10:46

Allez ce n'est pas tout-à-fait vrai qu'on n'a rien, puisque BB4 partagera la chambre de sa soeur dans un premier temps (enfin après avoir passé au moins 6 mois en cododo avec maman I love you ). Donc voilà à quoi ressemble la chambre de sa soeur. BB4 aura le lit à barreau, là on attend un lit junior pour mademoiselle, afin qu'elle puisse déménager dans son "grand lit" (enfin moyen...) sans avoir l'impression que BB lui chipe le sien (on va la changer vers ses 2 ans...) et BB ira dans le lit à barreaux au plus tôt quand elle aura 2 ans et demi... donc...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 12 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  Pitcha5 Mar 25 Oct - 10:55

Par comparaison, mes petits mecs ont opté pour le partage d'une chambre FLACH MCQUEEN (mais hormis la frise amovible, vous constaterez que j'ai mis la déco Flash en cadres et non directement sur le mur, afin que les loulous puissent changer d'avis ! Là aussi on attend sous peu les nouveau meubles, avec un module lit mezzanine bureau pour mon grand, et un grand lit pour le plus petit...

Quand on a acheté la maison il y a 4 ans, c'était des greniers tout pourris sans rien de fait (pas d'électricité, pas d'isolation... RIEN). On a tout fait de nos petites mains... donc on est fiers, que la déco plaise ou non lol! !

La chambre de mes loulous quand on a acheté la maison :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et maintenant, avant les nouveaux lits... :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 12 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  Pitcha5 Mar 25 Oct - 11:03

Et enfin les premiers achats pour BB. J'ai acheté 2 petits pyjamas mixtes (pas toujours facile de trouver d'ailleurs) pour la salle de naissance, un 0 mois, et un 1 mois au cas où BB serait aussi grand que son frère aîné (MAt ne rentrait pas dans le pyjama 0 mois à sa naissance lol! )...

Le 0 mois :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le 1 mois :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et maman qui s'auto-prend en photo devant le miroir à 29SA+6, veille de mon dernier quart de grossesse !
Ca y est j'ai du bidou !!!!!!!!!!!!!!!! Trop fun lol! !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 12 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  linda Mar 25 Oct - 11:08

trop jolies les chambres
j adore vs avez tres bon gout
chez ns c est trop petit pour que chacun est sa chambre Evil or Very Mad
que mes 2 grandes on la leur

je pense que chaque endroit pour les baptèmes c est differend
chez ns pour etre parrain marraine faut ètre baptisè ( mais je connais certain prete qui ne demande rien
moi pour la marraine a ma julie n etais pas baptisè elle a fallu qu elle demande son baptème a 18ans pour etre marraine car le curè ne voulait pas donc il a fallu quel fasse du catèchisme pour faire sa demande

mais tt ceci ce perd beaucoup les baptèmes se font aussi civilemt (en mairie ) chez ns

ns ils st ts batisès et font du catèchisme et communion mais ceci est un choix personnel Embarassed Embarassed
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 12 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  linda Mar 25 Oct - 11:09

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers pitcha
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 12 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  Invité Mar 25 Oct - 12:16

super pitcha!
bon boulot dites moi! ça me rappelle aussi des souvenirs! qu'est ce qu'on est content de voir le résultat final hein? surtout quand on fait tout soit même... y'a pas à dire on est trop fort!!!! lol! lol! lol!
et effectivement voilà un joli bidou...
pleins de bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 12 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  Pitcha5 Mar 25 Oct - 13:51

Merci les filles !

Linda: pour les chambres on fait ce qu'on peut avec la place qu'on a... ! Mais tant que chaque enfant a quand même son "coin" personnel dans la chambre (c'est ce qu'on va faire pour les garçon : comme le grand va avoir son "module mezzanine", on va tirer un rideau au milieu de la pièce, ainsi ils pourront être ensemble, ou avoir chacun leur espace...), c'est le plus important ! Nous la maison est grande et à terme les loulous auront tous une chambre pour eux tout seuls. Mais pour le moment, ma grand-mère occupe encore tout le rez-de-chaussée de notre maison...

Maintenant quand on a déménagé, on a voulu faire 2 chambres pour les garçons, et eux n'ont pas voulu. Déjà ils voulaient une Flash Mcqueen tous les 2 (enfin le petit avait 2 ans, il ne pouvait pas dire grand chose... ), et le grand ne voulait absolument pas dormir seul... Donc on a opté pour une chambre où les loulous dorment ensemble (mais que pour le dodo) et dans l'autre pièce qu'on voulait leur attribuer, on a fait une salle de jeux...



Quant aux 2 petits, ils resteront ensemble quelques années. Si c'est 2 filles ce sera plus simple, maintenant si c'est fille/garçon, ce sera seulement jusqu'aux 5/6 ans de la puce...
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 12 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  tribubn Mar 25 Oct - 13:57

ben nous on ne sait pas encore ou dormira bébé une fois qu'il fera ses nuits, les garçons et les filles se chamaillent car chacun le veut dans sa chambre...et vu qu'on a la place dans les 2 donc le mystère reste entier et en plus d'ici la mon grand voudra peut etre un peu de tranquilité auquel cas on réamenagera la salle de jeux en chambre pour Arthur...
mais bon pour le moment bébé sera dans notre chambre histoire de pas avoir a me lever pour la tétée de la nuit...ben oui ça caille en hiver...rires
par contre pour le lavage du linge pas d'inquiétude j'ai pas encore commencer non plus...je suis grave a la ramasse...
tribubn
tribubn

Messages : 326
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 48
Localisation : Florange

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 12 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  Admin Mar 25 Oct - 16:09

VIRGINIE et oui, je confirme qu'il faut au moin un baptiser entre le parain et la maraine pour un baptême religieux, tout nos loulous sont aussi baptisé et je pense qu'on baptisera bébé 6 en Juillet prochain, du moin été prochain!

SYLVIANE trop chouette les petits pyjamas les chambres! Nous on est en plein dans les recherche de lits superposés vue qu'on va doubler une chambre! En afit ça va faire pas mal de changement car Aélia passe dans la chambre de Lilie, Tim dans celle d'Aélia donc changement de tapisserie, Lilie et Alaïs dans celle de Tim donc changement de tapisserie et bébé dans la chambre d'Alaïs donc si c'est un petit mec changement de tapisserie!

Dis moi tu as une bola autour du coup car je vois comme un long pendentif sur ton ventre?

En effet ton bidon commence à se voir mais je vais bientôt te rattraper! mdr!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 12 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum