Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Notre graine de 4e bonheur est plantée...

+6
Admin
linda
cali059
louine-et-cie
kiki44
Pitcha5
10 participants

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 13 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  kiki44 Mar 25 Oct - 20:49

super sympa les chambre j'adore Very Happy Very Happy Very Happy et les ptit pyjama trop mimi en effet pas facile quand on sait pas le sexe !!!
et oui on commence a bien voir ton bidou cheers
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 13 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  Pitcha5 Jeu 27 Oct - 8:24

FRED : MDR pour le bidou ! Ben oui je fais ce que je peux hein lol! ! Oui mon mari m'a offert un bola pour BB4... Plus pour le fun. JE suis allée chez Prémaman pour trouver une tenue pour le mariage de ma copine, et il y avait un bola à 13 euros qui allait avec. Je l'ai plus pris comme bijou que par rapport à la croyance que ça permet à BB de mieux distinguer jour et nuit ! Il fait tellement peut de bruit que je doute que BB perçoive quelque chose dans sa bulle... Et puis BB4 serait bien mon premier bébé qui comprendrait que la nuit on dort, et qu'on ne se révéille pas 10 fois pour téter les nénés de maman lol! !!!

KIKI : oui oui dur dur quand on ignore le sexe pour les achats, mais bon, le magasin d'articles pour BB est proche de la mater, donc papa a un budget prévu, et une fois le sexe connu, il file chercher du neuf pour BB dans les bons tons ou les bons motifs, rentre le passer un coup au lave-linge puis me rapporte tout ça !!! Au bout de 24H ma fille était entièrement vêtue de rose, on s'était fait plaisir lol! ! Et puis, on a pour chaque sexe à la maison de toute façon, et on va quand même récupérer certaines choses des précédents (sauf le premier pyjama, que je n'ai jamais passé d'un à l'autre, mais qui reste la "propriété" d'un seul de mes bébés I love you ).
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 13 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  Admin Jeu 27 Oct - 15:50

mdr SYLVIANNE pour le bidou, faut que tu fasse plus d'éffort si tu veux pas que je te rattrape avant ton accouchement! lol!
Et pour la bola, je suis comme toi, le néné de maman ça fait partit intégrante de leur corp je crois car surtout la nuit il s'en régale! mdr! Mais je dois avouer que lorsque ça s'arrête, les premières nuits, j'ai un manque! Non, non, je ne suis pas folle, juste accro à mes bébés, mdr! La bola, j'ai envie d'en acheter une pour voir et si en plus tu me dis que ton bout de choux fait ses nuits direct alors là, j'en achète un stock! mdr!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 13 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  linda Jeu 27 Oct - 16:55

c est superde garder la surprise du sexe
ca doit etre un moment magique en plus de l accouchemt
moi ji songe pour ma futur grossesse
car j ai tjr demander trop curieuse
mais j ai envie d essayè ce cotè magique en plus
a voir!!!!! Laughing Laughing Laughing

repos repos repos et de rigueur pour toi et ton petit bèbè
bon courage et continu a te faire dorlotter lol! lol! lol! lol!
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 13 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  kiki44 Jeu 27 Oct - 17:04

pitcha
bon ca va si tout est prevu Very Happy

linda
si tu n'as aucune preference alors fais le sinon si tu as une preference c'est a eviter !! Razz
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 13 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  linda Jeu 27 Oct - 17:06

non moi et mon kiki aucune prèfèrence
on veux juste un bb voir 2 et c est tout cheers cheers cheers cheers
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 13 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  tribubn Jeu 27 Oct - 17:24

ben justement j'ai lu un article l'autre jour chez mon gyné qui disait que si tu avais une préférence pour 1 des 2 sexes il valait mieux ne pas savoir avant l'accouchement car selon des études si tu découvre le sexe a la naissance tu est moins décu dans le sens ou c'est tellement magique de voir son bébé que le sexe passe au second plan et donc du coup les parents sont heureux même si c'est pas leur sexe de préférence...
tribubn
tribubn

Messages : 326
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 48
Localisation : Florange

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 13 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  Admin Jeu 27 Oct - 18:58

Bizarre cetet étude car je pense comme CHRISTELLE!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 13 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  kiki44 Jeu 27 Oct - 20:43

oui bizarre car moi j'avais une preference pour le sexe et a l'accouchement malgré ce beau moment j'ai ete decu vraiment !!! et si j'avais demandé avant j'aurai eu le temps de my faire et j'aurai plus apprecie je pense meme si j'adore mon thiany !! Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 13 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  tribubn Ven 28 Oct - 8:29

ben j'ai été étonnée aussi mais bon perso je sais que c'est tout a fait ce que j'avais ressentie quand Gaïa était née...je voulais un garçon et pourtant quand elle est née c'est passé tout seul alors que si je l'avais su avant j'aurais été mal la fin de ma grossesse je pense, tellement je ne voulais pas de fille...
après ça dépend vraiment des gens, des situations et des ressentis de chacun je pense...
tribubn
tribubn

Messages : 326
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 48
Localisation : Florange

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 13 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  Pitcha5 Ven 28 Oct - 9:38

Je comprends aussi ce que tu dis Cynthia, c'est un autre point de vue en fait. Pour ma 3e, quand j'ai dit à gygy que je ne voulais pas savoir il m'a demandé justement si c'était parce que j'avais peur d'être déçue parce que j'avais une préférence, et il pensait une préférence pour une fille. J'ai dit non car je me fichais du sexe même pour BB3 (moi j'espérais une fille dans l'absolu, sur une de mes grossesses mais pas forcément en 3 lol! ), que c'était pour la surprise. Et il m'a répondu pareil que toi : que certains parents ne veulent pas savoir car ils se disent qu'une fois le bébé là à dorloter de suite, on ne pense plus au fait qu'on est "déçu" du sexe attendu...

Maintenant je comprends Kiki aussi. Dans son cas elle désirait tellement une fille que l'accueil de Thiany a pu être un peu gâché par la déception même si elle l'adore aujourd'hui ! Si la déception avait eu lieu avant, l'accueil aurait été facilité !

C'est vraiment une question perso de ressenti, très difficile à trancher !

Bon ici, fille ou garçon je m'en fiche, donc c'est vraiment pour le bonheur de la surprise, le bonheur de découvrir moi-même en soulevant le drap qui entoure mon bébé, ou alors le bonheur que ce soit mon mari qui m'annonce ce qu'on a fabriqué ensemble et pas un doc lol! !!!

C'est très personnel mais moi je déteste quand j'ai quelqu'un qui attend un bébé dans mon entourage et que je sais déjà le sexe, le prénom... bref ne restent que la date et l'heure comme surprise (et encore, pas en cas de déclenchement). Donc comme ici la date sera prévue, au moins on aura d'autres surprises lol! !
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 13 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  Pitcha5 Ven 28 Oct - 9:42

Admin a écrit:mdr SYLVIANNE pour le bidou, faut que tu fasse plus d'éffort si tu veux pas que je te rattrape avant ton accouchement! lol!
Et pour la bola, je suis comme toi, le néné de maman ça fait partit intégrante de leur corp je crois car surtout la nuit il s'en régale! mdr! Mais je dois avouer que lorsque ça s'arrête, les premières nuits, j'ai un manque! Non, non, je ne suis pas folle, juste accro à mes bébés, mdr! La bola, j'ai envie d'en acheter une pour voir et si en plus tu me dis que ton bout de choux fait ses nuits direct alors là, j'en achète un stock! mdr!

Moi aussi l'allaitement c'est sacré et là ça me manque alors que ma fille n'a totalement arrêté qu'en juillet finalement... Elle continuait à tétouiller de temps en temps. Là elle a réessayé mais elle a perdu le réflexe, elle n'arrive plus à rien tirer lol! ! Je me réjouis déjà de la première tétée, tellement magique. Et j'ai hâte de recevoir mon berceau de cododo qui va bien me faciliter les nuits avec mon petit accro aux nénés lol! ! Ma fille c'était déjà à la mater. Les SF venaient et me disaient : elle ne vous laisse jamais tranquille ! En même temps, j'aurais pu aussi ranger la laiterie, mais ça me plaisait bien lol! !
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 13 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  kiki44 Ven 28 Oct - 13:25

oui c'est exactement ce que tu as dit mais apres chacun son ressenti !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 13 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  Admin Sam 29 Oct - 16:02

SYLVIANNE 100% pareil que toi! Des fois je met Alaïs en position d'allaitement tant ça me manque mais bien sûr elle en cherche plus à téter! J'ai aussi tellement hâte de l'avoir sur mon ventre et de le mettre au sein et qu'on en profite tout les 2! Pareil mon lit cododo, j'ai hâte de le recevoir, bon déjà faut que je le commande et c'est prévu pour Février donc un peu de patience encore! mdr! et d'y mettre bébé, quel bonheur ça va être! I love you cheers
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 13 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  kiki44 Sam 29 Oct - 17:37

oui patience !!! chaque chose en son temps !! lol!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 13 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  Admin Sam 29 Oct - 19:52

lol! Quel bande d'impatiente on fait! Hein!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 13 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  Pitcha5 Dim 30 Oct - 14:29

lol! oui ! Moi c'est du concret maintenant je suis censée le recevoir bientôt ce lit cododo. Du coup, quand il sera dans ma chambre, je n'aurai plus qu'une hâte. Y coucher bb I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Et là comme un BB 5 n'est pas au programme (en tous cas pas avec certitude, c'est juste une porte non refermée pour le moment Wink ) ce sera un allaitement jusqu'à ce que BB décide d'arrêter tout seul... Pour ce probable petit dernier, je me laisserai vivre !
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 13 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  Admin Dim 30 Oct - 16:15

lol SYLVIANNE! Oui, tout comme toi, bébé tétera aussi longtemps qu'il le veux! Le plus longtemps possible j'éspère! lol! lol!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 13 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  louine-et-cie Lun 31 Oct - 11:32

tu l'as commandé où ton lit cododo ?

louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 13 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  tribubn Lun 31 Oct - 14:16

chez nous aussi ça sera allaitement jusqu'au sevrage naturel...comme pour Arthur et Gaïa ya que Zoé que j'ai un peu forcée au sevrage mais bon elle avait 2 ans passé quand elle a arreter complètement donc je me dis que c'est pas mal déjà
tribubn
tribubn

Messages : 326
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 48
Localisation : Florange

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 13 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  Pitcha5 Mar 1 Nov - 21:25

Coucou ! Louine : je l'ai commandé dans le magasin où j'ai ma liste de naissance pour avoir les pourcents... Mais je l'ai vu avant chez Prémaman pour tester la qualité !

Oui sevrage naturel ! Et on verra où ça nous mène !

Bon sinon hier on a réaménagé les chambres... JE vous montrerai les photos ! Bisous.
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 13 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  kiki44 Mar 1 Nov - 21:28

ah oui on aime bien les photos Razz Razz
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 13 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  louine-et-cie Mar 1 Nov - 23:15

vous avez combien de chambre chez vous ???
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 13 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  Admin Mer 2 Nov - 16:17

Vivement les photos SYLVIANE!

AURELIE 6 chambre chez nous! Suite parental pour nous! Sinon chambre d'environ 9M2 pour 4 et une de 12M2 du coup on va mettre Tim qui à celle de 12M2 dans celle de Lilie donc retapissage, les 2 petite dans celle de Tim donc retapissage! lol! Et le bébé dans celle d'Alaïs donc retapissage si petit gars! La maison étant en vente j'éspère qu'elle ne va pas être vendu quand on aura tout fait, j'aurais bien les boules! J'ai presque pas envie qu'elle se vende du coup!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 13 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  Pitcha5 Jeu 3 Nov - 11:51

Pour l'instant nous nous partageons 3 chambres au 2e étage (une pour les petits, une pour les grands, une pour les parents). Mais nous en avons deux autres dans la maison au premier étage qui sont pour le moment une en chambre de jeux et une en bureau pour les 2 profs de parents lol! !
Et puis il nous reste le rez-de-chaussée occupé par ma grand-mère, où on a encore une 3e salle de bain, une petite cuisine (qui sera à terme la cuisine d'apoint quand on mange dehors car elle est au rez-de-chaussée et a une porte qui donne sur le jardin) et possibilité d'y faire encore 4 chambres, puisque ma grand-mère en a 2, + 2 pièces qui lui servent de salon/salle à manger.

Donc si on fait le total de la maison, on pourrait avoir 9 chambres à coucher en tout. Bref, on peut faire 8 enfants + une suite parentale lol! ! Au boulot !!!
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Notre graine de 4e bonheur est plantée... - Page 13 Empty Re: Notre graine de 4e bonheur est plantée...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum